Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Touba : Ce que l'auteur de la tentative de meurtre sur le petit M. Mbacké a dit à la police

Single Post
Touba : Ce que l'auteur de la tentative de meurtre sur le petit M. Mbacké a dit à la police
Seneweb en sait un peu plus sur l'affaire de l'homme qui a tenté d'égorger dans un bâtiment inachevé le petit  M. Mbacké, âgé de 6 ans et fils d'un chef religieux. Nos sources nous informent que l'auteur, A. Dieng, est en garde à vue dans les locaux du commissariat spécial de Touba pour tentative de meurtre.

A. Dieng est un marchand ambulant domicilié à Diourbel. Âgé de  27 ans, il est passé aux aveux. "J'ignore le motif de mon acte et je ne sais pas ce qui m'a poussé à le faire", a-t-il déclaré aux enquêteurs, selon des sources de Seneweb.

Il ressort des premiers éléments du dossier que le mis en cause fréquentait le domicile familial de la victime. Ainsi, il a profité des préparatifs de la prière du vendredi de 14 h pour conduire l'enfant de 6 ans dans un bâtiment inachevé situé au quartier Darou Miname. Là, il a alors tranché la partie postérieure du cou du garçon. 

Mais ce dernier a réussi à s'extirper des mains de son ravisseur. Ensanglanté, M. Mbacké courait dans la rue pour chercher du secours. Il a croisé C. Fall qui se rendait à la mosquée. Ce dernier a poursuivi  le mis en cause avant de l'interpeller, aidé de quelques voisins. Ligoté des mains, il a été roué de coups avant l'arrivée des policiers.

La perquisition effectuée dans le bâtiment inachevé a permis aux enquêteurs de découvrir un couteau de cuisine et des traces de sang. La victime, elle, présente une blessure apparente à la partie postérieure du cou. "M. Mbacké  est hospitalisé, mais son pronostic vital n'est plus engagé", renseigne une source médicale contactée par Seneweb.


7 Commentaires

  1. Auteur

    En Janvier, 2024 (21:09 PM)
    toujours la violence des mourides baolbaols a la recherche du pognon, du sexe.... tout est bon pour avoir de l'argent. ils vont décimer la population senegalaise par la violence, la delinquance,les accidents sur nos routes,la mer avec les migrants, et aux couteaux comme a seras.....di raye domou diambour yi rek, di agresser, di cambrioler. 

    tous les auteurs des crimes de cette semaine que ça soit a seras, pikine et chez les lebous, ils jurent tous par serigne touba. les mourides ont detruit dakar et sont en train d'achever le reste du pays.

    mais c'est la faute a nous dakarois d'avoir voté pour abdoulaye wade qui a detruit le pays et la capitale senegalaise, d'avoir ecouté cette presse manipulatrice, et ses faux activistes a la recherche du plus offrant.

    le cas de sonko adji sarr en est un des exemples les plus flippants. transformer un simple viol de sonko en un complot politique. transformer les mensonges de sonko a une verité et ça continue de laisser des traces dans notre société. 

     des millions de baolbaols avaient envahi dakar apres l'election de wade. des jeunes des femmes et des vieux non éduqués, anlphabetes, incultes, mal elevés, sans metier se sont installés partout, dans la rue, devant nos maisons et dans nos quartiers en nous imposant leur mode vie : l'insalubrité, la violence, la delinquance, l'insécurité.... tandis que leurs filles ont transformé dakar en un lieu de débauche : sexe, khessal,cheveux, sextape, yakhanté, féneu, malcilwisé, henné time, lomotif, thiakhane... sont leur seul mode de vie.

    c'est pourquoi vous les dakarois si vous voulez abréger vos souffrances, il ne faut pas refaire les memes erreurs qu'en 2000, en elisant a la tete du pays un baolbaol, un homme comme abdoulaye wade, qui va offrir le senegal aux marabouts mourides ou aux ibadous, aux moustarchidines... des personnes comme sonko ou serigne mboup, idrissa seck sont tres dangereux pour le futur du senegal.... ce sera notre fin. dakar sera detruit malgrés tout le travail de reconstruction du president macky sall. wade a detruit notre pays, macky l'a reconstruit. malges tout le travail de macky dakar étouffe a cause des baolbaols car le mal est profond.

    surtout n'ecoutez pas la presse baolbaol dont seeennneewebb, seennego, seennenews et les voyous d'activistes comme yen a marre, ils sont tous des menteurs, des truands, des escrocs et des manipulateurs. ils roulent tous pour de l'argent. mobilisez vous a porter amadou ba a la tete du pays sinon se sera la catastrophe. une sorte d'apocalyse dont le senegal ne se relevera jamais.  il a fallu un mandat de 5 ans a wade pour detruire le pays , il faudra un siecle pour reconstruire un pays detruit. 

    kou ma saagua sa ndeya ak sa baye ak sa serigne gua sagua
    Top Banner
    • Auteur

      Pau Ce Mreply_author

      En Janvier, 2024 (23:57 PM)
      Voici un gars qui se croit ton malin! Tu peux aller écrire des scénarios de film. Il déteste Amadou Ba et voudrait amener les gens à le détester et à ne pas voter pour lui. Repose-toi mon Cher nous allons voter massivement pour Amadou que tu détestes
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_authornanu

      En Janvier, 2024 (06:41 AM)
      Stupide de MERDE de sectaire de al pular. Vs etes tous maudits commes les rats d egout.
      FOUE NOUS LA PAIX
       
    {comment_ads} Top Banner {comment_ads}
  2. Auteur

    En Janvier, 2024 (21:12 PM)
    Ils sont francs- maçons.

    Mauvais et insipides.

    Adina rék la nou gëm.

    Bahougnou.

    Ya Allah na léne wéér.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2024 (21:15 PM)
    Je ne crois pas qu'Amadou partage ce que tu penses des Baol baol, des hommes de grande valeur comme Cheikh Anta Diop et moi même. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2024 (21:55 PM)
    *des mains de son tueur...

    *Ce dernier a poursuivre le mis en cause avant de l'interpeller..

    Changez de job....et avertissez que vous allez nous verser de l'eau de javel sur les yeux....c'est d'une médiocrité affligeante....

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Ouimais

    En Janvier, 2024 (23:17 PM)
    Voila ce que serait le lot de notre quotidien si les partisans du retour aux religions ancestrales prenaient le dessus sur l'Islam. Beaucoup de sénégalais se disent musulmans mais continuent à pratiquer l'animisme en se rendant chez ces soit disant marabouts qui leur promettent monts et merveilles moyennant des sacrifices humains.
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2024 (10:40 AM)
      Et pire chaque année on doit sacrifier la plus belle fille chaque année pour avoir de pluie. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Daniel

    En Janvier, 2024 (06:03 AM)
    Un problème de cupidité qui n'a rien à voir avec la foi   le gain à tout prix ça va tuer le Sénégalais 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2024 (07:13 AM)
    La dernière phrase du journaliste aider moi à comprendre.  Pronostic vi.... j'ai des vertiges. 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email