Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Video. Accident sur la corniche : l'étudiant en deuxieme année de pharmacie entre dans le coma !
   Par SenewebVideo | Seneweb Videos |  Vendredi 12 avril, 2013 23:34  | Consulté 16357  fois  | 16 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: Accident, Etudiant, Scooter
Video. Accident sur la corniche : l'étudiant en deuxieme année de pharmacie entre dans le coma !

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Accident de 2006 à ce jour.
Commentaires:   16   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Xas on April 12, 2013 (23:41 PM) 0 FansN°:1
ehem
Bio on April 12, 2013 (23:56 PM)0 FansN°: 2531200
port du casque doit etre obligatoire tout comme la ceinture de secu.
Mpoolplo on April 13, 2013 (09:51 AM)0 FansN°: 2531548
NONNNNNN ALLEZ SUR GOOGLE ET TAPEZ "MSC MUSICA" POUR VOIR L'IMAGE DE CET BATEAU

ET VOUS VERREZ QUE KARIM WADE AK BAYAM NOCééééé NAGNOU SOUGNOU KHALISS


 :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad: 
Waax Rek on April 12, 2013 (23:46 PM) 0 FansN°:2
Yalnako Yalla yekeuti mou delou ci ay activites waam tiens bon!!!!
THE BEST on April 13, 2013 (00:49 AM)0 FansN°: 2531243
AMINE
Shanty on April 13, 2013 (00:03 AM) 0 FansN°:3
massa bon retablissement :sad:  :sad: 
Ninistar on April 13, 2013 (00:57 AM) 0 FansN°:4
Mais ou sont les secours au Senegal???? Les sapeurs-pompiers sont-ils toujours en retard?

Franchement le ministère de la Santé publique a du travail a faire. Le service dans les hôpitaux laisse a désirer.

Pauvre pays!
Volant d'or on April 13, 2013 (01:35 AM) 0 FansN°:5
https://www.facebook.com/VolantDor
Voilà la solution contre les accidents.
Grâce on April 13, 2013 (03:43 AM) 0 FansN°:6
Qu'allah le tout puissant le sorte de ce coma. Il le peut.
Niofar on April 13, 2013 (08:06 AM)0 FansN°: 2531442
urgence au senegal vraiment pas a la hauteur que dieu le fait sortir du coma amineeee
Max on April 13, 2013 (06:08 AM) 0 FansN°:7
Le journaliste: il entre dans le coma comme on entre dans une maison
Niofar on April 13, 2013 (08:07 AM) 0 FansN°:8
dieu est tres grand alaho akbar  :sad: 
CASQUE KEU SI BOPEU CEST OBLIG on April 13, 2013 (13:18 PM) 0 FansN°:9
Delennn di solll casques!! Casques!!! Cest recommende! et ca sauve des vies! qu'Allah t'aide inshalla
FACEtoFACE on April 13, 2013 (17:36 PM) 0 FansN°:10
Bon rétablissement.
 :sn:  :sn: Mettre un casque,peut vous sauver la vie :sn:  :sn: 
C´est dans votre interet.
Naniou fonk sounou bakane.Bok na si li niouye moussal si d.
Borom bi moy ray deug la wanté yéne comportement ray sa bop la.
Naniou changer comportements yi :sn:  :sn: 
Wa salam.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).