Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Autriche : Sadio Mané ouvre son compteur par un doublé
   Par Wiwsport | Wiwsport |  Dimanche 30 septembre, 2012 16:45  | Consulté 11752  fois  | 24 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Sport | Mots Clés: Buts, Double, Sadio Mane
source: Wiwsport
Le milieu de terrain international sénégalais du Red Bull Salburg, Sadio Mané a ouvert son compteur but ce dimanche lors de la 10e journée de la Bundesliga autrichienne en inscrivant un doublé qui a permis à son club de s'imposer à domicile devant Sturm Graz (3-2).


Pour rappel l'ancien messin avait signé  un contrat de quatre ans en faveur du Red Bull de Salzburg (D1 autrichienne), tout juste après les jeux olympiques de Londres 2012.


Au classement, le club du lion de la téranga est classé 3e avec 21 points à un point du leader.


Sadio est convoqué pour le match Sénégal- Côte d'Ivoire du 13 octobre prochain. Cette rencontre compte pour la manche retour des éliminatoires de la CAN 2013.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Buts de 2006 à ce jour.
Commentaires:   24   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
WWWakhate on September 30, 2012 (16:57 PM) 0 FansN°:1
g regardé le goss un futur trés grand joueur .Son premier est un but à la messi. Il a mis dans le vent 3 joueurs avant de placer le ballon entre les jambes du gardien. Sénégalais il faut l'encadrer si on veut un deuxiéme ballon d'or sou peu
Http://www.youtube.com/watch?v on September 30, 2012 (22:49 PM)0 FansN°: 2122188
resume du match ==> mon pseudo ;-)
Oups on September 30, 2012 (22:51 PM)0 FansN°: 2122191
youtube.com/watch?v=F8awcMClTzk
Avis on September 30, 2012 (17:01 PM) 0 FansN°:2
Vraimentt nos attaquants en veulent, ils ont tous marqué. Pourvu qu'ils aient cette meme rage de marquer contre la Côte d'Ivoire.
Lol on September 30, 2012 (17:05 PM)0 FansN°: 2121632
ce qui m'inkiéte c derriere!
Majid on September 30, 2012 (17:12 PM)0 FansN°: 2121647
Wakhatiko copain
Avis on September 30, 2012 (17:14 PM)0 FansN°: 2121650
Pas juste toi. DERRIERE ca inquiete tout le monde meme ceux qui sont derriere.  :-D 
Sonin  on September 30, 2012 (18:31 PM)0 FansN°: 2121762
le probleme n'est pas en attaque , on doit avoir après la cote d'ivoire , la meilleure attaque d'afrique , le probleme c'est derrière ...
Kk on September 30, 2012 (17:16 PM) 0 FansN°:3
la presse internationale en parle déjà

source Football-stream

Une pétition contre la désignation de Slim Jedidi pour Sénégal-Côte d'Ivoire

Une pétition a été lancée par le public sénégalais sur internet contre la désignation par la Confédération Africaine de Football de l'arbitre tunisien Slim Jedidi pour la rencontre entre le Sénégal et la Côte d'Ivoire.


Alors allez signer cette pétition en tapant sur google : petition sénégal-côte d'iovire
Lolz on September 30, 2012 (17:38 PM)0 FansN°: 2121683
KK ton truc la personne ne vas signer sa, a moins que tu ailles dans la rue et faire du tassou. On dirait que tu connais pas les senegalais!
Kk on September 30, 2012 (17:47 PM)0 FansN°: 2121693
Y en a qui signent et la presse tunisienne et internationale en parle déjà! Donc il faut que tous les sénégalais et tous les amateurs de foot qui veulent un sénégal-côte d'ivoire juste et équitable aille signer car notre demande est légitime!
Un mail a déjà été envoyé à la CAF
Bling-Bling on September 30, 2012 (19:58 PM)0 FansN°: 2121873
D'après vous entre le Sénégal et la CI qui Hayatou voudrait voir éliminé ? Je rappelle que Jacques Anouma, son rival pour le poste président de la CAF est ivoirien. Ça se trouve, il a choisi cet arbitre pour voir le Sénégal se qualifier, même si on se serait passé volontiers de ce coup de pouce.
Kk on September 30, 2012 (18:36 PM) 0 FansN°:4
Signez la pétition en tapant sur google: pétition sénégal - côte d'ivoire

La CAF vient de choisir le tunisien Slim Jedidi pour arbitrer le match retour Sénégal-Côte d’Ivoire du 13 octobre 2012 à Dakar et comptant pour les éliminatoires de la CAN 2013.

En plus d’être compatriote de Sabri Lamouchi entraîneur de la Côte d’Ivoire, cet arbitre déjà récusé une fois par le TP Mazembe de la RDC a été accusé lors d’une émission par le conseiller en matière d’arbitrage au sein de la fédération tunisienne de football M. Allala Maleki de partie prise lors de certains matchs.

Maleki a accusé l’arbitre international Slim Jedidi d’avoir faussé le résultat d’un match où l’Espérance de Tunis était partie prenante selon l’évaluation technique de sa prestation.

Il a clairement indiqué que la prestation de Jedidi "est un geste en direction de Tarek Bouchemaoui, président de la commission d'arbitrage de la CAF, fait exprès dans l'espoir d'être retenu dans la liste des arbitres sélectionnés pour le prochain mondial" au Brésil.

Au regard de tous ces faits, nous exigeons que la fédération sénégalaise de football récuse cet arbitre et demande à la CAF le choix d’un arbitre au dessus de tout soupçon.

Il n’est plus question que la fédération nous trouve comme seule excuse l’erreur d’arbitrage pour expliquer nos contre performances.

Si la fédération ne répond pas favorablement à cette pétition, elle sera tenue comme...
Sikkim on September 30, 2012 (19:19 PM) 0 FansN°:5
Le probleme c qu ils jouent dans de petits clubs et souvent dans de petits championnats ce qui fait qu'on n a pas un niveau international suffisant pour battre des équipes comme la cote d ivoire. En plus de cela on a aucun match de preparation. En plus de en plus de cela on perturbe psychologiquement nos joueurs et notre entraineur par la pseudo-affaire Elhadji Diouf...
Lions senegal on September 30, 2012 (21:07 PM) 0 FansN°:6
Senegal - Cote d'Ivoire :

_________________________________O. Mané_________________________________


___________________L. Sané________P. Gueye________C. Kouyaté________________


_____S. Ciss_____________I. G. Gueye_________M. Diamé____________P. Souaré____


________________________________Sadio Mané________________________________


_______________________P. Cissé (C)__________D. Ba___________________________


Votre avis ?
Kk on September 30, 2012 (21:46 PM)0 FansN°: 2122052
tu joues un 0-0?
B&B on September 30, 2012 (23:47 PM)0 FansN°: 2122286
D'accord avec ton classement meme si moi je pensais mettre Coundoul dans les buts..
Equipe tres equilibree. Souare pourra attaquer et faire de bons centres et en phase defensive il sera omni present. La defense proposee me semble la meilleure dans la situation actuelle.
Rien de plus logique que d'avoir Demba Ba et Cisse en attaque.
Dame, Moussa Sow Toure ou Konate pourront apporter un plus en cours de jeu.
SFGDS on October 1, 2012 (04:19 AM)0 FansN°: 2122445
Pourquoi saliou ciss sur le côté droit, c'est zargo touré qui devrait y être.
Yewou on October 1, 2012 (09:06 AM) 0 FansN°:7
Je souhaite sincerement que le senegal ne se qualifie pas pour la prochaine CAN, histoire de permettree de preparer l'équipe dans la sérénité pour 2014 et 2016. Preparer une équipe est une affaire de longue haleine, malheureusement dans ce pays on est trop pressé et à chaque fois on repart de zero, ce qui est une perte de temps et d'argent :down:  :down:  :down: 
 :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
LYNS on October 1, 2012 (10:13 AM)0 FansN°: 2122667
Préparer, Préparer, préparer, jusqu'à quand ? Tous les grands joueurs du moment ont entre 18 et 25 ans, partout dans le monde. A chaque fois on dit en construction! Avez-vous vous le football que produisent les Cap-Verdiens, les Ruandais ? Il faut par contre que nos petites catégories au Sénégal priviligient la tecnique pluôt que l'engagement physique et qu'on leur apprenne à arrêter de courir tous en même temps quand on les fait jouer! Sur tous les aires de jeux du Sénégal, dès qu'il y a un ballon, on voit presque tous qui sont comme des cabris vers ce ballon , ce qui fait que même plus tard ils ont tendance à jouer pareil;
Ignare on October 1, 2012 (09:10 AM) 0 FansN°:8
niak kham mo takh certains di critiquer sadio mané le staff des lions ne peuvent pas rationaliser ses potentiels: les coachs senegalaius sont des coachs de navetanes comme les autrichiens peuvent prendre ce gosse moyennnant des milliards et demba ba titualire a newcatle et qu'ils soient laissé sur la touche tiounés rek
Lyns on October 1, 2012 (10:03 AM) 0 FansN°:9
Ce joueur est très chanceux de jouer à ce niveau ! Il est volontaire mais je touve qu'il n'a pas assez d'intelligence pour devenir un grand joueur. Il a l'énergie, mais pas de cervelle pour être éfficace vers les burs ! Où était-il avant au Sénégal, comment a---il été recruté ? Sur recommandation d'un ami joueur évoluant déjà en Europe ?
Toure chine  on October 1, 2012 (21:52 PM) 0 FansN°:10
je pense ke il faudra jouer en 4 3 3 avec papiss demba et moussa en haut

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
    de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
  • Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
  • Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Nom:
  
Commentaire:
:)   :-D   :cool:   :hun:   :cry:   :love:   :khelou:   :?:   :jumpy: :sad:   :bravo:    :haha:   :dedet:   :sn:   :down:    :up:  :tala-sylla:
   
Pour faire apparaitre vos commentaires immediatement, creez un compte seneweb (c'est rapide).
Nouveau!:   Retrouver toutes les archives concernant Buts de 2006 à ce jour.

 


Pub

 




HitParade




HitParade