Mardi 19 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Basket -Ndongo Ndiaye, Conseiller du Président : « Il serait risqué d’aller vers une fédération avant les Can de 2015 »

Single Post
Basket -Ndongo Ndiaye, Conseiller du Président : « Il serait risqué d’aller vers une fédération avant les Can de 2015 »
Au Cadre de Concertation des clubs désireux d’un retour rapide d’une fédération de basket à la place du Comité de Normalisation, le Conseiller du Président de la République en charge des Sports demande de patienter. Ndongo Ndiaye argue même un risque lié à cela « avant les Coupes d’Afrique de basket (garçons et filles) de 2015 », dans une interview avec L’Observateur ce mardi. 

Pour lui, « on doit donner le temps au Cnbs pour continuer le travail jusqu’après ces deux tournois » car la structure « a fait un travail remarquable (et) quand on met en place une structure d’exception, cela ne veut pas dire qu’il y a quelque chose d’anormale »« Il est normal qu’on prenne le temps nécessaire pour normaliser. Si le basket devient normal, il n’y a pas de raison de retourner à la fédération », ajoute encore M.Ndiaye.


2 Commentaires

  1. Auteur

    Joni Joni

    En Septembre, 2014 (11:37 AM)
    Le Sénégal est vraiment un pays de paradoxe ; c'est toujours l'exception qui devient la règle ; ceci est valable en politique - la société civile sensée être un contre pouvoir qui se dispute les poste politiques avec les partis. Les marches et autres manifestations de l'oppositions qui sont systématiquement interdites alors que la règle c'est l'autorisation. Les cng et cnb qui prennent la place des fédérations.On se soulève contre la soit disant dévolution monarchique du pouvoir mais on ferme les yeux quand la dynastie a fini de s'installer devant soi ; un vrai merdier ce pays ou tout est permis tant que ce sont ses proches ou ses amis qui sont parties prenantes. A quand le respect des principes bon sang
  2. Auteur

    Camara Moussa

    En Septembre, 2014 (11:47 AM)
    désolé pour le basket il ya jamais eu de crise du basket c avec la complicité du ministre magnik et c soit disent Comité de Normalisation du basket sénégalais a sa tête Serigne Mboup pour abattre TANDIANG PARCE QUE IL LES DÉRANGER.LES PRÉSIDENTS DE CLUB ONT LÉSER FAIRE SE MÊME MINISTRE LA TENTAIS AVEC LE FOOTBALL NOUS AVONS VUE SE QUI C PASSER PARCE QUE AU FOOT C LES PRÉSIDENTS ET LES ACTEURS QUI FONT LA FEDERATION QUI SONT C PERSONNE AU TOURS DE LA [ CNRS] DES HOMMES QUI GÈRE DES ECOLE FORMATION POUR LEUR PROPRE CONTE
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email