Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

El Hadj Diouf : " j'adore être hué "

Single Post
El Hadj Diouf : " j'adore être hué "

En s’engageant avec Blackburn El Hadj Diouf savait bel et bien qu’il …jouait avec le fin. Même si son transfert chez les Rovers est quelque peu salutaire d’autant que le bad boy retrouve son père et non moins mentor Sam Allardyce, il n’en reste pas moins que l’hostilité des supporters d’Eood Park constitue une autre paire de manche pour lui. L’attaquant des Lions en est tellement conscient qu’il en ironise : « j’adore être hué »

24sn.com L’habitude est une seconde nature. El Hadj Diouf continue toujours de faire sienne cet adage. Malgré le transfert chez son « père » Sam Allardyce à Blackburn que d’aucuns jugeaient salutaire pour voir enfin le « bad boy » s’assagir, ce dernier continue toujours de briller par son arrogance et ses sorties maladroites à travers la presse anglaise. Tout juste arrivé en provenance de Sunderland où il a laissé un mauvais souvenir après sa violente altercation avec Anton Ferdinand, la toute dernière recrue des Rovers fait encore parler de lui à Eood Park où jusqu’à un passé récent il faisait l’objet d’une haine viscérale de la part des supporters. Conscient que ces derniers font partie de ses plus grands détracteurs en Angleterre, l’international sénégalais n’en fait pas pour autant …un drame. Pis, l’hostilité des supporters de Blackburn à son égard, semble laisser complètement indifférent l’international sénégalais qui ne s’indigne pas outre mesure de sa mauvaise côte auprès de son nouveau public. « J'aime être hué » confie l’attaquant des Lions dans les colonnes du Daily Express comme pour narguer le public d’Eood Park qui garde de mauvais souvenirs de l’attaquant des Lions. « Mais je suis là pour travailler dur et faire tout mon possible pour rendre les supporters heureux et aider l'équipe à se maintenir." s’empresse de tempérer Dioufy qui devra cohabiter avec son désormais « cher » public pour tout le reste de la saison. Une manière pour l’international sénégalais de ne pas s’attirer les davantage les foudres des inconditionnels de Blackburn qui jusqu’à présent ne le portent pas dans leur cœur. D’ailleurs, les propos de Sam Allardyce le jour du transfert de son protégé chez les « Rovers » … en disent long sur sa préoccupation d’une mauvaise cohabitation entre Diouf et les supporters. « J’ai espoir il va apporter son potentiel, et sa malice à Ewood Park, et par conséquent ravir les supporters de Blackburn. S’il joue à son meilleur niveau ils vont bientôt l’adopter, avait il indiqué. Une invite au calme pour tenter de « réconcilier » Dioufy à Eood Park. Mais comme avec El Hadj il faut s’attendre à tout…



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email