Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ VIDEO ] Eumeu Sene bat Lac de Guier 2 Regardez
   Par SenewebVideos | Seneweb Videos |  Dimanche 08 avril, 2012 19:50  | Consulté 119877  fois  | 167 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Sport | Mots Clés: Lutte, Eumeu, Lac
[ VIDEO ] Eumeu Sene bat Lac de Guier 2 Regardez

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Lutte de 2006 à ce jour.
Commentaires:   167   Total dont   43   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Leuz on April 8, 2012 (19:51 PM) 0 FansN°:1
Eumeuuuuuuu !!! :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Tah! on April 8, 2012 (19:55 PM)0 FansN°: 1706367
Akkk Déglooooooo :-D 
Manou on April 8, 2012 (19:59 PM)0 FansN°: 1706391
c'est comme cela avec le capitalisme, les campagnes publicitaires dépassent largement les évènements, tout y est exagéré, sur-médiatisé...!!!

la lutte avec frappe n'est que l'instrument des capitalistes sénégalais, disposés à bercer le peuple, à l'endormir et le détourner vers des occupations dépourvues d'intérêts, pourvu qu'il ne s'intéresse pas à une partie de leur business! comment un opérateur de téléphonie verse, sans rechigner, chaque année, des milliards de FCFA dans un milieu inondé de délinquants de tout âge sans pour autant accepter de baisser ses prix dans un pays sous développé dont les habitants pleurent, à l'unisson, la cherté de la vie :hun:  cette cherté de la vie fait tomber un président mais laisse intact des affairistes qui en sont pourtant à la base!

...et si d'autres entités sportives, à l'image de l'UEFA et son président M. Platini, marquées par un impressionnant afflux d'argent qui fait entrave à l'amour du maillot, l'équilibre sportif et la promotion de certaines valeurs dont la fidélité et le rejet de l'avarice, impose un concept de Fair Play financier (pas d'endettement ni de surendettement des clubs pour un simple divertissement) au Sénégal, certains exultent de la flambée des cachets de lutteurs dont la violence de leur discipline sportive n'a d'égale que leur nature grossière! pour certains, si cela relève, peut être, d'une certaine revanche par rapport à la vie, pour d'autres, cela ne constitue qu'une certaine compensation aux pauvres pour continuer à les ruiner journalièrement par le biais de produits aussi onéreux qu'inutiles! :down: 
IDRISS on April 8, 2012 (20:30 PM)0 FansN°: 1706544
FERME TA BOUCHE MANOU ARRÉTE AVEC TES ANALYSES DE MERDE
TU NOUS FAIS CHIER
Quelee on April 8, 2012 (23:37 PM)0 FansN°: 1707042
appeler ça "analyse" c'est vraiment lui donner du crédit. c'est un discours . une analyse est objective .
Quelee on April 8, 2012 (23:37 PM)0 FansN°: 1707043
appeler ça "analyse" c'est vraiment lui donner du crédit. c'est un discours . une analyse est objective .
Quelee on April 8, 2012 (23:37 PM)0 FansN°: 1707044
appeler ça "analyse" c'est vraiment lui donner du crédit. c'est un discours . une analyse est objective .
Quelee on April 8, 2012 (23:37 PM)0 FansN°: 1707045
appeler ça "analyse" c'est vraiment lui donner du crédit. c'est un discours . une analyse est objective .
AZ on April 8, 2012 (20:07 PM)0 FansN°: 1706433
LAC DE GUIERS A DONNÉ UNE BONNE LEÇON DE CONDUITE A BALLA GAYE 2 QUI EST TRÈS IRRESPECTUEUX!
Jdd on April 8, 2012 (20:13 PM)0 FansN°: 1706473
je le trouve mieux éduqué que les autres barbares mais reconnaître une évidence n'a rien d'extra-ordinaire!
Spaghetti on April 8, 2012 (20:28 PM)0 FansN°: 1706540
lac 2 guer 4 ever ,dane ak danou nio ande continue a etre civilisè
Refer on April 8, 2012 (20:30 PM)0 FansN°: 1706547
Je crois que LAC a été trop pressé de reconnaître sa défaite. Mais aux vues des ralentis, il est très possible qu'il soit victorieux. La tête de Eumeu Sène a touché la terre avant le fessier de LAC.

Il faudra vérifier avec les autres télé pour plus de clarté.
Kheudénne  on April 8, 2012 (21:07 PM)0 FansN°: 1706713
yaw dagua tardé topeul feulé yaw sakh daguan sokhour eumeu danne lac 2 soulou lérre
M'backé on April 8, 2012 (21:10 PM)0 FansN°: 1706723
khana bi, ne déme wakhe tito kou déme m'beuré néna dane néko,vous cet méchant
Momo on April 8, 2012 (22:19 PM)0 FansN°: 1706884
c'est ce que je croyais par rapport a sa tete en premier au sol mais apres avoir verifier avec le ralentit il est claire que c'est lac de guier 2 est tomber en premier donc victoire claire et nette de eumeu sene..... je voyais pas lac 2 gagner ce combat anyway!!!!!
Nm on April 9, 2012 (00:27 AM)0 FansN°: 1707113
Yea deugue it.
Koolll on April 8, 2012 (20:28 PM)0 FansN°: 1706536
loooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll non tah dina rey rek
Combat on April 8, 2012 (19:55 PM)0 FansN°: 1706369
beusou defait dou beusou ndame mais lambe la daane danou matche nul courage
Joor Wakam on April 8, 2012 (21:13 PM)0 FansN°: 1706735
c'était couru cette défaite !
un lutteur mou que même le ptit Mod lo devait terrasser !
il ne semble pas savoir se battre et Eumeu est nettement plus fin tacticien et technicien !
VOIE DE GARAGE !
Dommage que l'arbit l'ait quand même volé
la tête de Eumeu a été première au sol
ABONNE : C'est Cowboy Joe qui entre dans un bus. Il regarde le chauffeur d’un oeil perçant et froid et lui dit d'un ton agressif : Cowboy Joe ne paie pas son bus!

Le chauffeur, impressionné le laisse entrer.

Le lendemain, même histoire; et le surlendemain aussi.

Un beau jour, notre brave chauffeur se décide de prendre son courage à deux mains:

- Cowboy Joe ne paie pas son bus !
- et pourquoi donc ?
- ben, Parce qu'il a un abonnement !
Fan de Eumeu on April 8, 2012 (19:57 PM)0 FansN°: 1706376
Hamdoulilah! Allé Eumeu! Ma mére doit étre contente moi suis aux anges pask c notre lutteur il est poli et trés véridik!
Merci Eumeu!
Eumeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Zidane diaw on April 8, 2012 (20:33 PM)0 FansN°: 1706569
felicitation a eumeu sene et courag a lac2 car il a mintrin vrema un spri de fer play et dun vre croyan
MOI on April 8, 2012 (19:59 PM)0 FansN°: 1706387
C'est un nul ça. Lac 2 arrive au sol en même temps que la tête d' Eumeu. Bizare que Lac2 accepte.
CNGGGG on April 8, 2012 (20:09 PM)0 FansN°: 1706447
Selon le reglement Eumeu n'avait aucun appui a terre lorsque les fesses de Lac toucher la Terre.
En effet, il faut avoir la tete a terre avecx au moins 2 appuis pour tomber

Va lire le reglement de la CNG
MOI on April 9, 2012 (05:14 AM)0 FansN°: 1707369
C'est quoi 2 appuis??? En tt cas en physique un homme debout sur deux pieds à deux appuis sur terre. Je ne connais pas le règlement du CNG mais ça me semble bien un nul.
Fans yakimy on April 10, 2012 (10:33 AM)0 FansN°: 1710073
c est laht de guer qui bat euma sene plus ardo ,je ne comprand pas les senegalais surtout les arbitres.un tres clair defait de euma sene,
Titi on April 8, 2012 (19:51 PM) 0 FansN°:2
Bravo Eumeu
Papesoumare on April 8, 2012 (19:53 PM) 0 FansN°:3
C'est vrément rapide le comba
Nn on April 8, 2012 (19:53 PM) 0 FansN°:4
niak jom diaro sakh kham
SENEGAL on April 8, 2012 (19:53 PM) 0 FansN°:5
EUMEU met les DEUX SOCES dans son TIERE! :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Fans on April 8, 2012 (19:53 PM) 0 FansN°:6
kel victoire
Merr on April 8, 2012 (19:53 PM) 0 FansN°:7
Yena gaw kom melakh
Say on April 8, 2012 (19:53 PM) 0 FansN°:8
la lutte ce n'est plus que les événements ou devrais je dire les clash précombat car le combat en tant que tel est la plupart du temps nul
Ksl on April 8, 2012 (19:54 PM) 0 FansN°:9
Bravo Eumeu mè deçenalèèr
Bastian on April 8, 2012 (19:54 PM) 0 FansN°:10
franchement techniquement lac 2 est limité yavait des gens qui l'ont vit" remarqué :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
SANTA YALLA on April 8, 2012 (19:54 PM) 0 FansN°:11
LES IMAGES FORTES SONT CELLE D'APRES MATCH. ON A VU UN LUTTEUR BATTU MAIS SEREIN ET TRES GRAND ET DIGNE. VOILA UNE LECON QUE LES AUTRES LUTTEURS DOIVENT COPIER.
Babs on April 8, 2012 (20:07 PM)0 FansN°: 1706430
autant de millions pour parfois, je dis bien parfois, d'ex agresseurs, ne laissent pas place à la rancune d'après combat!
Fans de eum on April 9, 2012 (01:47 AM)0 FansN°: 1707227
c est la premiere fois ke je voi un lutteur ki pert n comba et ki avan de srtire de l enceinte s en remet a DIEU......... lac un grand sportif mais umeu yaayy sausse de aythihieu mbeur
Respecte on April 8, 2012 (19:54 PM) 0 FansN°:12
RESPECT AUX DEUX LUTTEURS QUEL VRAI FAIR PLAY
Chakaeumeu on April 8, 2012 (19:55 PM) 0 FansN°:13
diadieuf eumeu fi la balla di diare yekini le22 inch allah
Scat on April 8, 2012 (19:55 PM) 0 FansN°:14
Esk dioumoulen ?
Pask dou li gnou wax tfm d wala?
El on April 8, 2012 (19:55 PM) 0 FansN°:15
ya danou melni ya dane bilaye yaye gore te yarou
Werna on April 8, 2012 (20:39 PM)0 FansN°: 1706592
faroumak mom mé waxam refetna
Thiass mbaye on April 8, 2012 (19:55 PM) 0 FansN°:16
bravo eumeu
bravo lac tu es un model de la lutte senegalaise
Dadou on April 8, 2012 (19:56 PM) 0 FansN°:17
Trés belle prestation d EUMEU SENE qui mérite toutes ses victoires de par ses prises d intiative et surtout trés trés trés bel exemple de défaitiste de la part de LAC,beau geste d humilité,croyant de surcroit,pour rappel le Sénégal est UN et indivisible,ceux qui ont tenté de le diviser ont échoué le 26février,donc cette victoire et celle de tous,aussi EUMEU SENE que LAC DE GUIERS car son témoignage à l égard de EUMEU SENE est une victoire
YALLA NA YALLA DEF DIAME SI REWMI AK SI ADOUNEU BI LEP DI BARKE
Samba laobe on April 8, 2012 (19:56 PM) 0 FansN°:18
eumeu sene futur ministre du sport
Sane on April 8, 2012 (19:56 PM) 0 FansN°:19
wakhlène ak youssou diene boussi kène intervenir intervention dièkhna kil aille en prisons yalla rèk moy bour
Lambedji on April 8, 2012 (19:56 PM) 0 FansN°:20
Moi je supportais eumeu sène masi à voir on dirait que sa tete a touche le sol en 1er de tte façon je ne maitrise pas les réglements en lutte sinon leeral leen ma
Medoune diallo on April 8, 2012 (20:02 PM)0 FansN°: 1706411
on dirrait k ta op bien regarder le chute c lac ki c posé le premier au solution
CNG Refereee on April 8, 2012 (20:14 PM)0 FansN°: 1706479
Selon le reglement Eumeu n'avait aucun appui a terre lorsque les fesses de Lac toucher la Terre.
En effet, il faut avoir la tete a terre avecx au moins 2 appuis pour tomber

Va lire le reglement de la CNG
Kalash on April 8, 2012 (20:05 PM)0 FansN°: 1706426
A mon avis, la hanche de eumeu et la tête de lac 2 ont touché le sol à peu près au même moment, mais vu que c'est eumeu qui a mené l'action du début à la fin, il est normal de lui donner la victoire. Ce serait vraiment injuste d'accorder la victoire à lac 2 alors qu'il a subi l'attaque sans déployer aucune initiative pour contre-attaquer. Il ne faut donc pas s'attarder là-dessus.
Che  on April 8, 2012 (19:57 PM) 0 FansN°:21
Diadieuf Eumeu Sene Champion
Ndeupp on April 8, 2012 (19:58 PM) 0 FansN°:22
sans être méchant pour eumeu sene mais ça c'est un "ndiaaakh" match nul en terme lamb. la cng doit revoir les règles de la lutte, c'est vraiment nul ça, ils s'entrainent pendant plus de huit mois pour ça, la lutte commence a être vraiment nulle quoi. je m'attendais a plus. ils sont tomber en meme temps
Et que direeee on April 8, 2012 (20:32 PM)0 FansN°: 1706561
que dire alors des athletes du monde entier qui s'entraine des années juste pour courir 100m en 9 secondes. Et pourtant tu ragardes toujours les jeux olympiques et certainement le 100m qui est la course la plus vue , même si elle dure moins de 10 s.

Eumeu a mené l'action, Lac est arrivé au sol le premier (ses fesses) et la victoire et nette et claire sauf pour les mauvais perdants. faites comme LAc , lui même a été un vrai sportif et fair play. c'est cela le sport.
Et que direeee on April 8, 2012 (20:32 PM)0 FansN°: 1706562
que dire alors des athletes du monde entier qui s'entraine des années juste pour courir 100m en 9 secondes. Et pourtant tu ragardes toujours les jeux olympiques et certainement le 100m qui est la course la plus vue , même si elle dure moins de 10 s.

Eumeu a mené l'action, Lac est arrivé au sol le premier (ses fesses) et la victoire et nette et claire sauf pour les mauvais perdants. faites comme LAc , lui même a été un vrai sportif et fair play. c'est cela le sport.
Et que direeee on April 8, 2012 (20:32 PM)0 FansN°: 1706563
que dire alors des athletes du monde entier qui s'entraine des années juste pour courir 100m en 9 secondes. Et pourtant tu ragardes toujours les jeux olympiques et certainement le 100m qui est la course la plus vue , même si elle dure moins de 10 s.

Eumeu a mené l'action, Lac est arrivé au sol le premier (ses fesses) et la victoire et nette et claire sauf pour les mauvais perdants. faites comme LAc , lui même a été un vrai sportif et fair play. c'est cela le sport.
Et que direeee on April 8, 2012 (20:32 PM)0 FansN°: 1706564
que dire alors des athletes du monde entier qui s'entraine des années juste pour courir 100m en 9 secondes. Et pourtant tu ragardes toujours les jeux olympiques et certainement le 100m qui est la course la plus vue , même si elle dure moins de 10 s.

Eumeu a mené l'action, Lac est arrivé au sol le premier (ses fesses) et la victoire et nette et claire sauf pour les mauvais perdants. faites comme LAc , lui même a été un vrai sportif et fair play. c'est cela le sport.
Et que direeee on April 8, 2012 (20:32 PM)0 FansN°: 1706565
que dire alors des athletes du monde entier qui s'entraine des années juste pour courir 100m en 9 secondes. Et pourtant tu ragardes toujours les jeux olympiques et certainement le 100m qui est la course la plus vue , même si elle dure moins de 10 s.

Eumeu a mené l'action, Lac est arrivé au sol le premier (ses fesses) et la victoire et nette et claire sauf pour les mauvais perdants. faites comme LAc , lui même a été un vrai sportif et fair play. c'est cela le sport.
Et que direeee on April 8, 2012 (20:32 PM)0 FansN°: 1706566
que dire alors des athletes du monde entier qui s'entraine des années juste pour courir 100m en 9 secondes. Et pourtant tu ragardes toujours les jeux olympiques et certainement le 100m qui est la course la plus vue , même si elle dure moins de 10 s.

Eumeu a mené l'action, Lac est arrivé au sol le premier (ses fesses) et la victoire et nette et claire sauf pour les mauvais perdants. faites comme LAc , lui même a été un vrai sportif et fair play. c'est cela le sport.
Max on April 8, 2012 (19:58 PM) 0 FansN°:23
bsr a tous. moi j'ai l'impression qu'ils ont touches le sol ensemble, Eumeu sene la tete et Lac le guisse?
Fans  on April 8, 2012 (19:59 PM) 0 FansN°:24
ndamli diogoul senegal dan ak danou nio ande taye affeire bi eumeu la mé béguena ci lac2 ndax waxal jou refet
Medoune diallo on April 8, 2012 (19:59 PM) 0 FansN°:25
eumeu a une foi de plus montré sa grandeur!!!!!!!!
Linguére on April 8, 2012 (20:00 PM) 0 FansN°:26
Félicitation à Eumeu. Mais aussi tous nos encouragements à Lac qui est trés bien éduqué et trés fair play.
Juste qu'il apprenne à mieux lutter et soit plus offensif.
FALL on April 8, 2012 (20:00 PM) 0 FansN°:27
FELICITATION A EUMEU ET COURAGE A LAC 2
Fan de balla gaye on April 8, 2012 (20:00 PM) 0 FansN°:28
forza est tombé + lac de guiers 2 mou dess yékini
Deug on April 8, 2012 (21:26 PM)0 FansN°: 1706778
@ Fan de Balla Gaye 2 bou contre lac, c'est du jamais vu, mais yèné nèkk la borom maci fanane.
YEKINI MOM BèNe affaire yalla moo ko sampou danguène di so nou rèk
Tayshinger on April 8, 2012 (20:00 PM) 0 FansN°:29
limoye roi des arenes lac 2 je taimai pas mais vraiment lineu wakh lineu waner rafete na bilahi ! Lac 2 tu es un Homme humble !
H on April 8, 2012 (20:01 PM) 0 FansN°:30
forza Eumeu :jumpy: 
A on April 8, 2012 (20:01 PM) 0 FansN°:31
 :jumpy: bilahi lac2 moy vrai sportif nit bouyarou kou gueume yalla  :sn: 
Nadite2011 on April 8, 2012 (20:02 PM) 0 FansN°:32
les arbitres sont nuls.avec tous ces millions qu on a depense.et tout le temps qu on a perdu pour assister ce combat tres floux.il fallait les appeler encore dans l arene puisque c est un combat de clarification.
Lamine sylla on April 8, 2012 (20:03 PM) 0 FansN°:33
man lima guene neexneex si comba bi dou victoire bi rek mais sportivite bi 2 mbeur yi wane moma guene neex man pour man 2 mbeur yi guene yarou si lamb j lagnou bole tay bravo tous les 2 c ca le sport mbeur yi boun doon def nii ken doulene wax ay doff nguene wassalam
DEET on April 8, 2012 (20:04 PM) 0 FansN°:34
FELICITATION EUMEU SENE TU ES PARVENU A LES BATTRE TOUS LES DEUX:
Cvbn on April 8, 2012 (20:06 PM) 0 FansN°:35
leeroul
Lambji on April 8, 2012 (20:08 PM) 0 FansN°:36
franchemeent c'est decevant ce combat; dou li la gnou done khar thi combat ; la tete de eumeu sene est dan la terre..ils sont arrivés en meme temps thi souf...
combat da fa warone continuer
han vraiment arbitres yi c'est pas la peine

felicitations a eumeu et bon courage a Lac II
Gaston mbengue on April 8, 2012 (20:08 PM) 0 FansN°:37
je suis vraiment content de mes 20ans de succès. maintenant je pense à eumeu yékini
Papa on April 8, 2012 (20:15 PM)0 FansN°: 1706480
tai singue laniou wakh nioune yalnala djigue dame bi yalla maye lac 2 damme si proche comba
Bab's on April 8, 2012 (20:09 PM) 0 FansN°:38
ce n'est pas claire. on dirait que la tête de eumeu a touché en premier lieu.
Fan's on April 8, 2012 (20:11 PM) 0 FansN°:39
eumeu est ke meilleur dans l'arenne
Kuiamanssa Balanta on April 8, 2012 (20:11 PM) 0 FansN°:40
 :haha:  Lac la terrassé, une conspiration, vu sa réaction Eumeu s'est qu'il a été battu, c'est sa le Sénégal la phobie envers les casamançais  :jumpy:  :tala-sylla: 
Minable on April 8, 2012 (20:39 PM)0 FansN°: 1706593
completement hors sujet. 5 /20 , pour l'encre.
Luc Nicolaï on April 8, 2012 (20:12 PM) 0 FansN°:41
félicitation mon grand frère gaston pour tes 20ans, mais n'espère pas décrocher ce combat car je suis en négociation . et félicitation Eumeu sène :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Pee on April 8, 2012 (20:12 PM) 0 FansN°:42
Lac2 diokh len ko Tyson>>>>
Thom on April 8, 2012 (20:13 PM) 0 FansN°:43
merci eumeu sene le fan de mon fils
Kaba  on April 8, 2012 (20:13 PM) 0 FansN°:44
c un combat de clarification mé rien de claire!! et c sure kil yaura recours!! felicitation eumeu
Sssss on April 8, 2012 (20:15 PM) 0 FansN°:45
mais les arbitres n sont pas sérieux si tu regard bn c lac ki a terassé eumeu, la tete de eumeu est premiere à toucher le sol.ils sont nulls.
De, on April 8, 2012 (20:15 PM) 0 FansN°:46
derrttt
Sall,oussa on April 8, 2012 (20:17 PM) 0 FansN°:47
yena gaw
72@ on April 8, 2012 (20:17 PM) 0 FansN°:48
diadieufeute eumeu ndananega bro thanks a lot of ci kaname rek.
Kaba on April 8, 2012 (20:18 PM) 0 FansN°:49
c un combat de clarification mé rien de tel!! jsui sure kil yaura recours!! felicitation eumeu
Le senequebecois on April 8, 2012 (20:21 PM) 0 FansN°:50
On regardait le combat du Québec, dans le québec reculé. On était 6 personnes. Il faisait 6 degré mais on a eu chaud. Imaginez que des québécois et québécoises de souche s'intéressent à la lutte sénégalaise. Vive le sport number one du senegal.
Td on April 8, 2012 (20:22 PM) 0 FansN°:51
eummmmmmmmmmmmmmmmm
Bulfale on April 8, 2012 (20:24 PM) 0 FansN°:52
taxna sufde budoe mana mane berewate
Mmsrba on April 8, 2012 (20:25 PM) 0 FansN°:53
Nous serions plus edifies avec des images au ralenti merci.l'evenement est tellement rapide pour nous et ses images nous montrent deux personnes ki sont tombees en meme temps.
de toute facon bravo a tous les deeux lutteurs pour leur spottivite.
FANBONDYA on April 8, 2012 (20:27 PM) 0 FansN°:54
 :haha:  DU BEUREUKHEUL SUIVIT DE LA GALVANISATION WOLOFOU EN RÉALITÉ EUMEU AVEC SES QUATRE APPUIS A MANGÉ LA TERRE EN DESSOUS DE LAC  :haha:  LAC EN GRAND LUTTEUR A ABSORBÉ EUMEU  :haha:  APRES LA CHUTE EUMEU ETAIT DANS LES VABES ET DANS LA MOUSSE DES VAGUES, IL A TITUBÉ ET A DIVAGUÉ TEL UN SOULARD SORTIE DE NDIAGO-BAR A TOIS UN HEURE DU MATIN  :haha:  LE GAS QUI LA SOULEVE LA SAUVE POUR LE REMETTE SUR SES PIEDS, SI NON EUMEU ALLAIT TOMBER  :haha:  DIAFANDIKO  :haha:  :haha:  :haha:   :jumpy:  :tala-sylla:  :jumpy:  :tala-sylla: 
LEROUL ET PAS CLAIR on April 8, 2012 (20:28 PM) 0 FansN°:55
A DEFAUT DE DONNER LAC2 VAINQUEUR ON DEVAIT REPRENDRE LE COMBAT LESPOSITIONS SONT PLUS FAVORABLE A LAC QUE EUMEU
Mano  on April 8, 2012 (20:30 PM) 0 FansN°:56
je sais ke c le sport ki a gagné et j encourage lac 2 c un lutteur tre sportif et discipliné ..... c ça le le sport .....
AK on April 8, 2012 (20:30 PM) 0 FansN°:57
Eumeu bat les trois (03) lutteurs faisant parties des plus coriaces de sa génération : Gris - Balla - Lac 2

A qui le tour ?

 :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Roi de quoiiii on April 8, 2012 (20:45 PM)0 FansN°: 1706626
qu'il prend d'abord sa revanche avec EUMEU. on peut pas trainer une defaite et se prendre pour un roi.
Roi de quoiiii on April 8, 2012 (20:45 PM)0 FansN°: 1706627
qu'il prend d'abord sa revanche avec EUMEU. on peut pas trainer une defaite et se prendre pour un roi.
Roi de quoiiii on April 8, 2012 (20:45 PM)0 FansN°: 1706628
qu'il prend d'abord sa revanche avec EUMEU. on peut pas trainer une defaite et se prendre pour un roi.
Roi de quoiiii on April 8, 2012 (20:45 PM)0 FansN°: 1706629
qu'il prend d'abord sa revanche avec EUMEU. on peut pas trainer une defaite et se prendre pour un roi.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on April 8, 2012 (20:45 PM)0 FansN°: 1706631
a qui le tour ? attention DANGER . lolllllllll
Mifa on April 8, 2012 (20:31 PM) 0 FansN°:58
bravo eum bonne continiation
Beuz on April 8, 2012 (20:44 PM)0 FansN°: 1706625
foutez nous la paix vous savez tres bien que lac est tres loin d,etre un lutteur jusqu,a s,opposer a eume sene
il distinguer des comparables en plus lac devait passer derriere abdou a l,ecurie walo et les walo walo ont interet s,ils veulent voir leur ecurie propulser , qu,ils se detrompent lac ne feras plus carriere parcequ,il ne peut battre les tenors ceux qui regnent actuellement ,
en mille combat si lac fait ce qu,il a fait aujourd,hui ne pas fuire disons eum le battra ,
du courage lac est il te manque beaucoup , redouble d,effort
Gayemol on April 8, 2012 (20:33 PM) 0 FansN°:59
bravo eumeu et courage a lac mais prochaine foie il vrement bouger ndanchetè danguaye har toujour diolaye fekasi dafa yobeum torope :bravo: 
Déçu on April 8, 2012 (20:36 PM) 0 FansN°:60
c'est pas le combat qu'on attendait!! l'arbitre aurait mieux de les faire lutter une 2ème fois,car les images sont édifiantes,Lac est tombé en même temps que Eumeu Séne...
Beau combat on April 8, 2012 (20:44 PM) 0 FansN°:61
il est très rare que les combats finissent ainsi. Puisqu'au Sénégal on a pour habitude de voir le croissant lunaire et de le nier alors attendez vous à voir des gens venir sur ce forum pour donner explications à ne plus en finir. Ils avaient promis de faire un combat rapide et ce fut le cas. Ils avaient promis de ne pas faire match nul et ce fut encore le cas. Prenons exemple aussi sur ces deux qui ne font pas de wakh wakhét. c'est peut être l'heure d'un autre type de lutteur (intelligent et respectueux). bravo à tous les deux.
Fjf on April 8, 2012 (20:48 PM)0 FansN°: 1706644
ils ont encaisser leur millions, en partie avant le combat et sont sûrs d'encaisser l'autre part demain au cng! et si toute la somme était mise en jeu pour le seul gagnant? je pense qu'il ferait recours!
Ffffffffff on April 8, 2012 (20:50 PM)0 FansN°: 1706650
tu crois que tu es plus intelligents que les lutteurs. ceci montre ta nullité.

Manga2 etait d'education Physique , pour ta gouverne. si tu penses que les lutteurs ne sont pas intelligents , prends un fou pour voir s'il sera roi des arenes, pauvre type.

est ce que les lutteurs sont moins respectueux que les ceux font les greves tout le temps, le gouvernement qui vole notre argent, les marabouts qui nous empechent de dormir, les étudiants qui tympanisent tout le monde ?
Ffffffffff on April 8, 2012 (20:50 PM)0 FansN°: 1706651
tu crois que tu es plus intelligents que les lutteurs. ceci montre ta nullité.

Manga2 etait d'education Physique , pour ta gouverne. si tu penses que les lutteurs ne sont pas intelligents , prends un fou pour voir s'il sera roi des arenes, pauvre type.

est ce que les lutteurs sont moins respectueux que les ceux font les greves tout le temps, le gouvernement qui vole notre argent, les marabouts qui nous empechent de dormir, les étudiants qui tympanisent tout le monde ?
Ffffffffff on April 8, 2012 (20:50 PM)0 FansN°: 1706652
tu crois que tu es plus intelligents que les lutteurs. ceci montre ta nullité.

Manga2 etait d'education Physique , pour ta gouverne. si tu penses que les lutteurs ne sont pas intelligents , prends un fou pour voir s'il sera roi des arenes, pauvre type.

est ce que les lutteurs sont moins respectueux que les ceux font les greves tout le temps, le gouvernement qui vole notre argent, les marabouts qui nous empechent de dormir, les étudiants qui tympanisent tout le monde ?
Ffffffffff on April 8, 2012 (20:50 PM)0 FansN°: 1706653
tu crois que tu es plus intelligents que les lutteurs. ceci montre ta nullité.

Manga2 etait d'education Physique , pour ta gouverne. si tu penses que les lutteurs ne sont pas intelligents , prends un fou pour voir s'il sera roi des arenes, pauvre type.

est ce que les lutteurs sont moins respectueux que les ceux font les greves tout le temps, le gouvernement qui vole notre argent, les marabouts qui nous empechent de dormir, les étudiants qui tympanisent tout le monde ?
Ffffffffff on April 8, 2012 (20:50 PM)0 FansN°: 1706654
tu crois que tu es plus intelligents que les lutteurs. ceci montre ta nullité.

Manga2 etait d'education Physique , pour ta gouverne. si tu penses que les lutteurs ne sont pas intelligents , prends un fou pour voir s'il sera roi des arenes, pauvre type.

est ce que les lutteurs sont moins respectueux que les ceux font les greves tout le temps, le gouvernement qui vole notre argent, les marabouts qui nous empechent de dormir, les étudiants qui tympanisent tout le monde ?
Ffffffffff on April 8, 2012 (20:50 PM)0 FansN°: 1706655
tu crois que tu es plus intelligents que les lutteurs. ceci montre ta nullité.

Manga2 etait d'education Physique , pour ta gouverne. si tu penses que les lutteurs ne sont pas intelligents , prends un fou pour voir s'il sera roi des arenes, pauvre type.

est ce que les lutteurs sont moins respectueux que les ceux font les greves tout le temps, le gouvernement qui vole notre argent, les marabouts qui nous empechent de dormir, les étudiants qui tympanisent tout le monde ?
Zenegat on April 8, 2012 (20:46 PM) 0 FansN°:62
soyons serieux les gars, eumeu est un bon lutteur, mais pour dire la verité c lac aui a terrasse eumeu car sa tete a touche le sol avant les fesses de lac.
Amdi on April 8, 2012 (21:00 PM) 0 FansN°:63
mais on dirait que c lac2 ki a vaincu, il faut un recours......
MYA on April 8, 2012 (21:02 PM) 0 FansN°:64
PAS DE DIABADON
EUMEU BALLA
KANKAN on April 8, 2012 (21:07 PM) 0 FansN°:65
Dénaniou wakhi lamb revient , on en avait marre de la lutte absente depus un moment :jumpy:  :jumpy: 
Ninistar on April 8, 2012 (21:07 PM) 0 FansN°:66
que signifie la prière de lac de guiers? quand prier alors qu'on est presque nu et sans "ndiape" franchement faut pas exagérer nak
Fans  on April 8, 2012 (21:13 PM) 0 FansN°:67
dess naa balla GAYE
Sammmmmmmmmm on April 8, 2012 (21:13 PM) 0 FansN°:68
le reglement de lutte a ete modifié on dirait; gmrai bien aue les professionnels et connaisseurs interviennent sans prendre part pour aucun des lutteurs: mais aprés avoir regardé la video on note clairement la victoire de lac sur eumeu sene.
Mmmmmmmmmmeu on April 8, 2012 (21:16 PM) 0 FansN°:69
Félicications aux deux lutteurs, mais lac a accepté sa défaite trop vite
c un match nul selon moi
tous les ralentis montrent la tete de Eumeu Sène qui touche la terre
Kheudé on April 8, 2012 (21:23 PM) 0 FansN°:70
koufi wakh ay wakhi ndiakhe daguay wakh loula nékh eumeu daf ko danne si lou lérre
KHOMBO on April 8, 2012 (21:23 PM) 0 FansN°:71
LE 22 AVRIL LAA BALLA GAYE DII NIAM NAA BAHALL BII SAF. QOU YAROUWOUL DII NAGNE LAA YAAR . WALAA YIKINI YARLAA.
FANBONDYA DIAMBADONG on April 8, 2012 (21:28 PM) 0 FansN°:72
 :haha:  @ MYA NOUS CASAMANCAIS NOUS AVONS COMPRIT, SI IL Y A DIAMBADONG SENEWEB EST ANTI-CASAMANCAIS, NOUS CASAMANCAIS ON NA PAS EU DROIT AUX VIDÉOS DE LAC, SON ENTREE DANS LE STADE, NI SA DANSE BAKOU AMBIANCE  :tala-sylla:  LES FANS DE EUMEU ONT EU DROIT A DEUX VIDEOS  :cool:  CONTRE UNE, UNE SEULE PHOTO DE LAC EN ÉCHAUFFEMENT, UNE PHOTO QUE L'ON TROUVE DANS LE SUJET CONCERNANT LE PUBLIQUE LES AMIS V.I.P. VOIR DES LESBIENNES ET DES PÉDÉS DANS LES GRADINS  :haha: , VOS DEVEZ SAVOIR QUE SES TEMPS SI ON EST TRES REMONTER CONTRE VOUS, AVEC VOS COUPS DE TRAITRE SA VA PAS AIDER  :haha:  IL Y A UNE STADE EN CASAMANCE MAIS LES LUTTEURS WOLOFOUS NE SI AVENTURE JAMAIS  :haha:  EN CASAMANCE SOUS LA HOULETTE DU PUBLIQUE LES ARBITRE ALLAIENT DEMANDER AUX DEUX LUTTEURS DE RETOURNER SUR L’ARÈNE. ON EST AUSSI HEUREUX QUE VOUS PUISQU'ON EST IMMUNISÉ DE VOS COUPS POURRIS. LE DIAMBANDONG EST DANS NOS COEURS POUR TOUJOURS. VOUS FAITES NOS FIERTÉS ON VIENS CHEZ VOUS VOUS PROUVEZ QUI VOUS ETES.  :jumpy:  :tala-sylla:  :jumpy:  :tala-sylla: 
Sps on April 8, 2012 (21:31 PM) 0 FansN°:73
mais c est une confusion meme au niveau des arbitre regardez bien l arbitre se dirige directment vers lac pour lui donner la victoir mais lac recule et eumeu vien ver larbitre ce dernier fait 2 pas deriere pour donner la victoir a eumeu bizar
Evt on April 8, 2012 (21:35 PM) 0 FansN°:74
daguéna sokhare waye  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: 
FANS on April 8, 2012 (21:48 PM) 0 FansN°:75
YAW KHAM DI BA Léniou bou niou fatt balla gaye mo moul ninji .dagne kaw daan 100%
Tay shiger on April 8, 2012 (21:50 PM) 0 FansN°:76
lac a appelé eumeu a 19h45 mn pour le féliciter.
BB on April 8, 2012 (22:19 PM) 0 FansN°:77
Je supporté Eumeu mais je suis très ému de lac, c'est un lutteur exemplaire, sage, correcte et bien éduqué
Bielle on April 8, 2012 (22:28 PM) 0 FansN°:78
lac priait ou quoi? nu comme il etait, bizarre
Zeka on April 8, 2012 (22:46 PM) 0 FansN°:79
khamonena eumeu dou rousselo wa pikine mbeure ni yaw lay mel daw ndank dale ndanke dara diaroul yakamti .du curage et felicitation affair bi pikine laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.................................................. :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
New york 116 on April 8, 2012 (23:21 PM) 0 FansN°:80
Bravissimo a eumeu!courage lac de 2.lii moy sport tay yaw euleuk sa morom.respect a tt ls deux diaafway :sn: 
Brothia on April 9, 2012 (00:04 AM) 0 FansN°:81
Mé Eumeu maa bekk ci yaw dafa diaape tank bi nélaw ci ba fadiar lac né fakhhhh ci souf diadieuf waye :up:  :up:  :up: 
LOLO on April 9, 2012 (00:48 AM) 0 FansN°:82
DIEU N'A RIEN A VOIRE AVEC CE SPORT, EUMEU EST MEILLEUR QUE CE SOCE. IL LUI A CASSE LA GUEULE, TOUT SIMPLEMENT... :haha: 
Lad on April 9, 2012 (00:52 AM) 0 FansN°:83
eumeu rék........
L on April 9, 2012 (03:26 AM) 0 FansN°:84
ceux ki dise k combat bi lééroul ou es passé la cuisse d lac avan k la téte d eumeu séne touch l sol
RHAUN on April 9, 2012 (07:59 AM) 0 FansN°:85
FIN DE REGNE
Abdoulaye WADE
Lac de Guiere2
Yekini
Alternance Générationnelle de la lutte et de la polituique
les saltigués l'avaient prédis
E.M on April 9, 2012 (13:32 PM)0 FansN°: 1708045
La victoire a ete donnee a Eumeu. il le merite vraiment pour avoir mieu lutte lors deux prestations. j ai regarde beaucoup de videos de Lac de guer mais ne le trouve pas creatif.une chose est certaine. Lac a decroche la medaille du fair play pour cet annee car de tous les combats litigieux que j'ai vus . celui ci etait le plus allechant, tentant pour un lutteur de dire NON je ne suis pas tombe ou je presente recours au pres du CNG et ce serait la catastrophe. et les fans n'auraient pas vraiment apprecies. bravos donc a Lac pour ton courage et ta sincerite car personne ne s'attendait a un resultat aussi litigieux.
Al Amine on April 9, 2012 (12:59 PM) 0 FansN°:86
Moi, je n' arrive pas à comprendre la stratégie de Lac2  :sad:   :sad:   :sad: 
-Toujours, c' est des "mi ngani téek di xaar" ses adversaires... et pour montrer QUOI  :?:  .. par la suite!!!
-Il n' attaque pas, ne prend aucune initiative... ték rék! ba kagn  :?: 
Je vois Yékini adopter cette tac-tic, à la différence que lui, dès que ses adversaires lancent les hostilités et attaquent, il
montre ce qu' il sait faire pour prendre irrémédiablement le dessus!!!  :bravo:  ...Il veille au grain et on ne la pas encore pris au dépourvu... contrairement à Lac2  :hun:   :hun:   :hun: 

Bravo Eumeu Sène le téméraire  :up:  ...et kilo courage au malheureux Lac2 dans la suite de sa carrière, big up  :up: 
Pouiep on April 9, 2012 (13:52 PM) 0 FansN°:87
L'heure des lutteurs offensifs a sonné balla gaye 2 eumeu sène gris Bordeaux vont règner dans l'arène ces 3 guerriers méritent de porter le titre de roi des arènes contrairement à yekini ou lac 2 qui ne prennent jamais d'initiative
Deg deug on April 9, 2012 (14:10 PM) 0 FansN°:88
hey!!! lac 2 a regardé les images sur le plateau de la RTS avec malick thiandoum. il a bien vu sa hanche toucher le sol alors Que la tête de euma sene ne touché pas encore le sol. IL n'a pas protesté il a juste accepté sa defaite et a encouragé euma sene.
belle victoire de euma sene.
Moussef  on April 9, 2012 (15:10 PM) 0 FansN°:89
Eumeu waye !!! C'est le meilleur !!!
 :-D 
Talla2001 on April 9, 2012 (17:57 PM) 0 FansN°:90
limoye roi des arenes lac 2 je taimai pas mais vraiment lineu wakh lineu waner rafete na bilahi
LAYE on April 10, 2012 (09:18 AM) 0 FansN°:91
Tout ça pour ça.Depuis au moins 1 an on nous bassine avec ce combat et au final ce spectacle minable.
Khon on April 10, 2012 (11:06 AM) 0 FansN°:92
combat nul et insipide
Gazhaaa boy on April 10, 2012 (15:34 PM) 0 FansN°:93
lac 2 dafay nakhasalééé rek nakh nalen yen nieup , dafa rouss rek motakh mou rafetal !! wa guédiawaye yeneuh gui danou doucemenr doucement rek !!! balla fake mossi dess !! yakhya dina toj machoireum!!! forzaaa tay shinguer
 :jumpy:  :tala-sylla:  :haha:  :sn: 
Mahip on April 13, 2012 (18:31 PM) 0 FansN°:94
eumeu devait gagner :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :tala-sylla: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).