Samedi 16 Février, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Kara Mbodj: dans cette équipe nationale, il y a beaucoup de faux types et d’hypocrites.

Single Post
Kara Mbodj: dans cette équipe nationale, il y a beaucoup de faux types et d’hypocrites.

Après s’être bien reposé de cette coupe du monde 2018 en Russie, l’international Sénégalais, Kara Mbodj, dans un entretien qu’il a accordé au journal Stade, a déversé toute sa colère pour dire qu’il y a beaucoup de faux types et d’hypocrites dans la tanière.

« On ne peut pas tout dire. Si je n’étais pas prêt à 100%, je n’aurais pas répondu à la convocation de Aliou Cissé. Mais, dans cette équipe nationale, il y a beaucoup de faux types et d’hypocrites. Certains étaient là pour leur propre intérêt et ne voulaient pas que je joue. Ils m’ont sacrifié, pour leurs propres intérêts, mais je n’étais pas blessé », déclare le défenseur Sénégalais Kara Mbodj.

Malgré cette amertume, Kara Mbodj ajoute toutefois qu’il sera toujours là, et prêt pour défendre les couleurs nationales, parce qu’il n’a que le Sénégal.

« Je profite des vacances avec la famille pour bien oublier. Je suis professionnel, je suis aussi un Sénégalais et j’aime mon pays. Je n’ai que le Sénégal et je suis prêt à mourir pour défendre les couleurs nationales », termine par dire le sociétaire du Royal Sporting Club Anderlecht.


10 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (12:07 PM)
    ARRETEZ KARA ! TA SÉLECTION NE DEVAIT MÊME PAS SE RÉALISER
  2. Auteur

    Padre Feliz

    En Juillet, 2018 (12:07 PM)
    Je crois que Kara n a pas été bien inspiré en communiquant,il a eu le privilège d être emmène en Russie,ce qui veut dire qu il est important même s il ne joue pas,D excellents défenseurs ont ete laissés en rade et se sont tus
    Auteur

    Padre Feliz

    En Juillet, 2018 (12:07 PM)
    Je crois que Kara n a pas été bien inspiré en communiquant,il a eu le privilège d être emmène en Russie,ce qui veut dire qu il est important même s il ne joue pas,D excellents défenseurs ont ete laissés en rade et se sont tus
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (15:07 PM)
    kara , je t'aime bien en tant que grand joueur de l'équipe du Sénégal . mais réellement sur ce sujet je te conseille de te taire , parce que y'avaint meilleurs que toi.tu avais joué à la C.A.N derniers mais le Sénégal a perdu .
    Auteur

    Ex Fan De Kara

    En Juillet, 2018 (15:28 PM)
    Kara c'est toi l'hypocrite et le faux type , tu ne devrais même pas faire parti de la liste des 23 mais kooleré ah vecu motakh niu yobbou leu tu viens ici pour deverser tes ignominies.

    Pourquoi quand tu jouais tu tenais pas ce genre de languages ??

    Khamo day di bari waakh
    Auteur

    Teuss

    En Juillet, 2018 (15:44 PM)
    il faut avoir de la hauteur ne te rabaisse pas
    Auteur

    Doh

    En Juillet, 2018 (16:52 PM)
    Yow yaye kane? Tu ne sais pas que les sénégalais sont fâchés contre Aliou Cissé pour le fait qu'il t'a amené en Russie. Et tu te permets de déverser ta bile sur des pauvres gens. Tu es qui? Si tu as des couilles cites des noms. Les deux défenseurs (Kouyaté et Sané) ont été meilleurs que toi. Il faut avoir de la hauteur et avant de parler il faut tourner la langue. Je te conseille de suivre les sorties de MBAPPE(19ans) grande star de cette coupe du monde, tu y apprendras beaucoup. J'espére que Aliou Cissé a pris note.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (18:21 PM)
    Il y a des Sengalais qui son soit ignorants soit ingrants soit mechants !!!!



    J'ai vu des séquences des deux derniers matchs de Kara avec Anderlecht, des matchs de playoff tres important. Si kara n'etait pas a 100% il n'allait pas jouer ces matchs surtout que son coach etait fache contre lui il a fait des matchs correct des interventions nickels et il etait capitaine en plus. kara a scrifier son club pour faire une operation a ses frais pour pouvoir jouer le mondial. Il etait non seulement a 100% mais plus frais que tous !

    Saif sane a ete super mais il a pas la meme entente avec Koulibaly qui a joue avec Kara en club et beaucoup de matchs en equipe National.

    Il a manque du Kara dans cette equipe c'est le seul a avoir du niaque !!!!

    Cisse aurai du mettre Salif Sane lateral droit ou milieu c'est le fautif !!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (21:44 PM)
      kara est juste un joueur décent de jupiler league. il n'a jamais joué dans une ligue correcte.
    Auteur

    Boy Maroc

    En Juillet, 2018 (21:01 PM)
    Toi kara tu es le 1er des hypocrites. Quand tu jouais les autres n'ont rien dit il ont ferme leur gueule travailler et attendre leur tour. Vrai egoiste que tu es.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (21:22 PM)
    L'entraineur n'etait pas oublige de t'amener.Pour le choix des joueurs qui vont jouer,c'est du ressort de l'entraineur.Il faut arreter ces deballages.Les autres joueurs peuvent aussi utiliser les memes reseaux pour te repondre ou utiliser l'anonymat pour etaller ta vie sur la vie publique.Tu declares être pret pour defendre les couleurs de la nation.Saches que l'entraineur continue a' faire le choix de joueurs a' qui il fait confiance.Dans cette voie ,il est fort probable que tu risques de ne plus être convoque'.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Kiss FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Radio record
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR