Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Lutte : Bombardier et Baboye donnent leur accord de principe pour un combat à Bercy
   Par Seneweb News | Seneweb.com |  Jeudi 21 février, 2013 15:58  | Consulté 11191  fois  | 17 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Sport | Mots Clés: Combat, Bombardier, Baboye

S'il y a une défaite qui est restée au travers de la gorge du B52 de Mbour, Serigne Dia alias Bombardier, c'est bien celle qu'il a concédée devant Balla Bèye 2, alias Baboye, l'ouragan de Pikine, devenu vieillissant. Aussi, Bombardier ne cesse de réclamer une revanche à Baboye. 

Selon nos confrères de L'Observateur de ce jeudi, 21 février, le promoteur de lutte, Amadou Badiane, a eu l'accord de principe des deux lutteurs pour croiser le fer à Bercy le 8 juin prochain. Le promoteur promet de faire un grand événement sportif et médiatique en associant plusieurs chaînes sénégalaises de télévision et une de France. Ce pourrait être le dernier combat de Baboye dans l'arène...

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Combat de 2006 à ce jour.
Commentaires:   17   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
DXB on February 21, 2013 (16:01 PM) 0 FansN°:1
Combat bou amoul beneu enjeu...
4ever  on February 21, 2013 (16:05 PM) 0 FansN°:2
tu n as rien dit
c est baboye en fait le mbarodi
ca va chauffer
Toune on February 21, 2013 (16:06 PM) 0 FansN°:3
wahléne ci libération cheikh béthio toune  :khelou: 
Lady on February 21, 2013 (16:18 PM) 0 FansN°:4
@toune tinquiéten il va bientot retourné en prison
Gggg on February 21, 2013 (16:20 PM) 0 FansN°:5
franchement! qui va se déplacer jusqu'à Bercy pour ces deux vieux!!!!!! Ce promoteur risque de faire l'erreur de sa vie!! N'est pas qui veut youssou ndour bien que je sois fan de super diamono.
Wallla bok ma dioum? wa paname eclairer moi way qui est ce qui va se deplacer pour regarder AY MBEUR
Amateur on February 21, 2013 (16:21 PM) 0 FansN°:6
wayyy li dou combzt way boulène fonto nit yi
Diom on February 21, 2013 (16:22 PM) 0 FansN°:7
excusez moi d'avoir fait hors sujet mais je demande où est Malick Thiandoum le reporter de la lutte on l'a pas vu cette saison wa salam?
@diom on February 21, 2013 (16:37 PM)0 FansN°: 2425954
Où l'as-tu cherché ?
Thiero,.. on February 21, 2013 (16:52 PM)0 FansN°: 2425995
Malick Thiandoum a quitté la RTS.Il a posé ses baluchons á SEN TV..
Il y anime une émission sportive qui s'apelle : Le Grand combat..Merci
Pipo on February 21, 2013 (16:28 PM) 0 FansN°:8
Il y a déjà un concert de prévu à Bercy le 6 juin !
Quelle prétention ces gonflettes !!!
New on February 21, 2013 (17:08 PM)0 FansN°: 2426033
Le titre c'est bien le samedi 08 juin et le 06 juin et j'espère que ce sera avec youssou ndour.
Br on February 21, 2013 (16:50 PM) 0 FansN°:9
way ki dal mo niak fayda mo nane repertoir bou féss del aye bakar diaroul ndamo ish
Diorfils on February 21, 2013 (17:16 PM) 0 FansN°:10
on se fout de li la meme iba mar est trop grand pour ce combat
Ami on February 21, 2013 (17:28 PM) 0 FansN°:11
où vont ils préparer leur gris gris dégueulasses? porteront ils des gants ? vont ils saigner ? C'est grotesque! le Lamb est difficilement exportable en Europe où tout est réglementé contrairement à chez nous
C pas1 Combat on February 21, 2013 (19:00 PM) 0 FansN°:12
vraimen...............T :jumpy: 
Mnd23 on February 22, 2013 (09:28 AM) 0 FansN°:13
Personne n'a envie de voir ce soit-disant sport à la con débarquer en europe. Où est qu'il vont faire leurs gris-gris sales, leurs fétiches, l'eau qu'il s'asperge tout le temps et les safaras. Sans compter qu'il ne respecte jamais les délais impartis en matière de temps. Je déteste qu'on associe le sénégal à ces pratiques. Ce serait donné une très mauvaise image à notre pays que de faire celà en france. Déja qu'au Sénégal même c'est pareil ça renvoie toujours une mauvaise image.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).