Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Lutte : Les confidences de Yékini à Modou Lô
   Par Setal.net vis piccmi | Piccmi.com |  Vendredi 13 avril, 2012 11:19  | Consulté 49550  fois  | 92 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
source: Piccmi.com

Yékini est convaincu qu’il battra son adversaire le 22 avril prochain. Il est tellement sûr de sa victoire sur Balla Gaye 2 qu’il promet aux lutteurs qui désirent croiser le fer avec le lion de Guédiawaye qu’ils pourront le terrasser une fois qu’il en aura fini avec celui-ci.

« J’ai consulté les pangols et ils m’ont dit que je serai le vainqueur de ce combat », assurait Yékini lors de son point de presse qui faisait suite au fiasco de son premier face-à-face avec Omar Sakho dit Balla Gaye 2 à Thiès. C’est dire que le roi des Arènes ne doute pas de son sacre au soir du 22 avril. Et selon des sources proches de Yahya Diop, ce dernier ne compte pas se limiter à terrasser le lion de Guédiawaye. La chute de celui-ci signifierait la fin de sa gloire puisqu’il ne connaitrait plus de victoires. C’est en tout cas ce que Yékini aurait confié au lutteur Modou Lô, selon un proche de l’enfant de Bassoul qui a parlé à Setal.net. « Après mon combat avec Balla Gaye, vous pourrez tous le terrasser facilement », aurait dit Yékini à Modou Lô de l’écurie Rock Energie qu’il a eu au téléphone il y a de cela quelques jours. Une façon pour le roi des arènes de dire qu’il mettra un terme à l’ascension du fils de Double Less qui a déjà la tête aux nuages.
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Yekini-Modou Lo de 2006 à ce jour.
Commentaires:   92   Total dont   6   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Modou lo on April 13, 2012 (11:23 AM) 0 FansN°:1
Si Yékini on April 13, 2012 (12:21 PM)0 FansN°: 1718582
Si Cette phrase émane de toi,
alors Yékini tu auras affaire au Bon Dieu le 22 Avril car t'es foncièrement méchant
Yalla nala Yalla Bédi, Wédi, Rousloo
ndakh mann nga yem si terrasser dong
Dembi on April 13, 2012 (12:26 PM)0 FansN°: 1718602
ces jounalistes sont de vrais seytané, ils vont dispatcher un seul discour du monsieur en mille articles en ajoutant a chak fois leur sel et piment... comme si yékini navait rien d'autre à faire que de parler de balla
Thieyyy on April 13, 2012 (11:24 AM) 0 FansN°:2
Mor ngom bac+2 dirrige le ministere le plus technique de ce gouvernement.
Bravo macky, vive la médiocrité!!! :haha:  :haha: 
@thieyy on April 13, 2012 (11:35 AM)0 FansN°: 1718387
Tu as raison mon gars. On se connait au sénégal. je suis tombé des nu quand je l'ai vu à la télé.
Il à fait des uv à droites à gauche au cnam en cours du soir sans y avoir un diplome puis il à fait des certifications à l'ESTp et à l'Enac (il n'avait pas le niveau pour integrer le cycle ingénieur de ces ecoles contrairement à beaucoup de sénégalais que je peux lister)...
Mais bon esperons qu'il réussisse quand meme parceque c'est notre sénégal à tous
VERDAD on April 13, 2012 (11:52 AM)0 FansN°: 1718459
Bien c'est pas le diplome qui gère un ministère. Les techniciens existent pour chaque ministère. La fonction de Ministre est politique et non sélective. Meme un certificat sachant lire et ecrire et parler peut etre ministre. Mor Ngom a occupé de haute fonction à l'aéroport de Dakar.
Abonnn on April 13, 2012 (12:10 PM)0 FansN°: 1718536
@VERDAD
J'ai lu son cv. Il mettait partout cadre ceci cadre cela...mdrrrrr
cela faisait vraiment pitié.
Il faudra juste qu'il se dépatisse de ce complexe de non diplome et de s'entourer des gars comme khassimou (ingénieur Enac ancien PCA asecna) ou mathiaco bessane (Master aeronautique et ancien directeur ADS)....
Le plus important c'est qu'on réussisse tous ensemble à relever les défis qui nous attendent
Khamleep on April 13, 2012 (12:28 PM)0 FansN°: 1718614
@Abonn
Mathiaco n'a jamais été directeur de l'ADS il dirrigeait plutot l'ANACS, et khassimou qui a démissioné de son poste de PCA parcequ'il refiusait d'executer les ordres de farba senghor ministre des trransports d'alors n'acceptera jamais de se ranger derriere ce gars du meme accabit...
Ce gars la c'est une erreur de casting à reparer avant qu'il ne fasse des dégats!!!
Aby on April 13, 2012 (11:25 AM) 0 FansN°:3
j'y crois pas fene rekk
DOUL REK on April 13, 2012 (11:29 AM) 0 FansN°:4
FRANCHEMENT SENEWEB ON VEUT DES INFOS CONSTRUCTIVES
Saf on April 13, 2012 (11:30 AM) 0 FansN°:5
c bien pour lui khale bou rew mome nonou rek...
Nit  on April 13, 2012 (11:56 AM)0 FansN°: 1718478
yekini dou yalla li am souba souniou borom rek moko kham
Moi on April 13, 2012 (11:31 AM) 0 FansN°:6
ki mom dafa bone rek il veut interrompre la carière de Balla Gaye c pas bien ca moi je pense k la lutte doit etre interdite au sénégal
Jean on April 13, 2012 (11:32 AM) 0 FansN°:7
Faites attention!
Dieu seul sait l'avenir!
Faites attention la lutte est un sport et une culture et non une guerre entre ethnies et entre régions.
Tout le monde ne s’intéresse pas à la lutte mais la culture est très fragile et sensible de même que l'appartenance à une région donc faites attention!
Wassalam!
Fans  on April 13, 2012 (11:33 AM) 0 FansN°:8
oh yekini défal ma lolou dinama bonheur. woyou bo guiss bandit moy bayaam. vivement le 22
FALL on April 13, 2012 (11:33 AM) 0 FansN°:9
YEKINI TU NES PAS DIEU
ANTA on April 13, 2012 (11:34 AM) 0 FansN°:10
AHHH......AHHHH....AHHHH.....ANA ADRA....ANA ADRA...ANA ADRE.

LII NAK MOY.....EUPEUTEULEUW. S'IL TE PLAIT YOW TAM YEKINI.....LAISSE LA CHANCE A BALLA GAYE 2 DE RESTER DANS L'ARENE.......KHANA NAK YAWOU DIAL....WOULLI....AK GAINDE ..DOU NIOU MOUDJ DI .....DEUK DOMOU LESS BI.!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Momla on April 13, 2012 (11:34 AM) 0 FansN°:11
Une raison supplémentaire qui prouve que ce type est méchant et mécréant. Non Franchement!!! Comment peux t on tenir de tels propos à l endroit de quelqu'un dont le seul tort est de te promettre une correction à l enceinte de l'arène SPORTIVEMENT. Il pactise avec Modlo, ce PD qui ne digère toujours pas l'humiliation qu il a subie un soir au satde Demba Diop. C'est triste et révoltant. Yékini tu déçois et tu te fourvoies. Alors ne nous parlez plus de problèe de région ou d'éthnie. Nous sauraons nous défendre et amérement. Penses tu un seul instant que les Casamançais te laisseront accomplir ce sale dessein qui plus est sur leur fils? Non tu délires!!! Fais plutot attention à toi. Bo khamone lou lay yoot, di nga bayi li ngay yoot. A bon entendeur!!!
Viya on April 13, 2012 (14:55 PM)0 FansN°: 1719103
en se refèrant aux commentaires des fans de ce fameux yekini, javoue chers fans de balla gaye 2 que le flou persiste dans leurs appréhensions.
Au moment où le lion BG2 disait vous l'oubliez souvent kil continuera son chemin pr accéder à ce dernier mais le moment est venu, inchallah le jour j cet jaloux va mordre la poussière.
surtout n'accepter pas de vs faire avoir par ses sorciers, pour modou lo c sa thies ki va lui faire le fete
k dieu le tout puissant ns garde é vive BG2
Opo on April 13, 2012 (11:36 AM) 0 FansN°:12
yékini da nguay douuuullll rek do yalla do yonente......BALLA va te faire mordre la poussiére boul sonal sa bop........modou lo amouniou lou niou koy wakh....na khaar sa thiés moudiaar fi balla diarone ak mom.....khawma mbeur la khawma mannekin
Afro on April 13, 2012 (11:36 AM) 0 FansN°:13
yekini do yalla do dara do touss n ns fatigue pas on dirait k yow tu n croit pas o bon Dieu, va o diable
Boye sérère on April 13, 2012 (11:36 AM) 0 FansN°:14
Avant d'écrire des choses il faut avoir les preuves. Il ne faut pas inventer.
Balla on April 13, 2012 (11:37 AM) 0 FansN°:15
xawma ndax journaliste bi moy fenn wala le soidisant roi des Arenes pffffffv
Mtm on April 13, 2012 (11:42 AM) 0 FansN°:16
bien dit Yékini je suis de Guédiaway mais je déteste Balla Gaye N°2 du fait de son arrogance, idiotie etc il se croit

le meilleure alors qu'il n'est absolument rien du tout


baise le bien très bien même
Fans on April 13, 2012 (11:45 AM) 0 FansN°:17
 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  kumu nekhul topeul feulé et puis c'est tout. koula maak, eup la ay sagaar. Xaley bou rew, mag nga lay yaar
DIOP MARIE on April 13, 2012 (11:46 AM) 0 FansN°:18
yeuw yékini lignou done wakh si yeuw deguele dé parce que nak beuré ak nit tolou woul nii dé cone yeuwe ko beurél rek carière rame yakhouna ?
on l'avait dit mais donc c vrai MAIS NAK DO YALA.
Krara on April 13, 2012 (11:51 AM) 0 FansN°:19
Journalistes de Seneweb.
Si ce sont les forces occultes qui font gagner, il n'y a plus de mérite,
donc en toute logique ni de vainqueurs et ni de vaincus
Apprends à taire ses humeurs et tes tempéraments.
J'aurai bien aimer voire vos C.V.
Apparemment, vous avez une culture très basse de l’honnêteté
intellectuelle et de la discipline dans le travail.  :sn: 
Abdoulaye bah on April 13, 2012 (11:53 AM) 0 FansN°:20
yekini diaroul wonn mouy wakh lolou :dedet: 
INTOX on April 13, 2012 (11:56 AM) 0 FansN°:21
Info ou intox???
Lamarony on April 13, 2012 (12:00 PM) 0 FansN°:22
YEKINI ne l'a pas dit, c pas vrai.
Right on April 13, 2012 (12:04 PM) 0 FansN°:23
gayiii aythialéne niou paré Diouma bi. Mo opp solo. témandou car ça pourrait être de l'intox. Nul n'en a la preuve. Togne bakoul. dara lérouniou ci. des fois les gens nous avances de conneries de la sorte juste pour nous distraire.
Mynn on April 13, 2012 (12:09 PM) 0 FansN°:24
je taim trop yekini mai sa mom ne le fai pas pense a c fenses et ac proches et o bon dieu
Dieul seu rou on April 13, 2012 (12:10 PM) 0 FansN°:25
BALLA SOKEU MEUNE RAAY SAKH NAKO RAAY NDAKH DAFA HAMADI KOU REW LEU DAF LEU YABEU ME DINAKEU KOUTER CHER NDAKH YAKO MEUNEU YAKO EUPEU DOLER DAKOUKO BEURE
Mamadou faye  on April 13, 2012 (12:10 PM) 0 FansN°:26
mon cher yAkhiya diop dit yinkiny ,les sereres ne se ventent pas , ils font leurs devoirs sans bavardages , au debut tu n avais pas la grande geule que tu as maintenant , tu as change a cause de quoi , je ne le sais pas . bref tu risques beaucoups en te montrant bavard se n est pas ton caractere d antant , revient sur terre , la modestie est un chemain d or. garde toi de te vanter . meme dans ta photo noir et blanc tu faits une grimace qui ne frise pas la modestie du tout . je ne te connais pas de proche, mais je suis un serere comme toi . notre devise est ,la modestie , la politesse ,et surtout le respect de l autre . ( j ai peur pour toi dans ce combat ). robert diouf est parti les mains hautes et quitte avec sa concience , il est respecte de tout le monde . avoir confience en toi est une bonne chose, mais te venter toi , je ne dit pas un serere , mais tout homme qui se respecte ne doit pas etre un vaniteux , se venter demontre notre insufisance d esprit , pourvue que tu t en sortes . mais jamais plus ce genre de comportement , que dieu te protege .
Prudence on April 13, 2012 (13:15 PM)0 FansN°: 1718806
Prudence mon ami, le journaliste commence par nous "rappeler" que Yékini a consulté les pangols qui lui ont prédit la victoire. A ma connaissance on ne l'a même pas entendu prononcé le mots pangol lors de la conférence de presse.

Ensuite, tout ce qui est dit dans cet article n'est pas vérifiable, et puis je pense que yékini est trop occupé pour parler ainsi à modou lo. Et même s'il l'avait vraiment dit, qui nous dit que ça n'est pas une simple stratégie pour déstabiliser balla gaye 2? D'ailleurs j'ai l'impression que balla est déstabilisé.

Dieu seul connait la vérité, mais connaissant nos"journalistes", je pense qu'il vaut mieux prendre ces informations avec des pincettes.
Evarisco on April 13, 2012 (12:13 PM) 0 FansN°:27
j peux jurer ke yekini n'a pa parlé au téléphone avec modou lo depuis un bon moment je peux dire depuis 2 mois
les journalistes mentent surtout seneweb
deug moy ndieke moy moudiou deléne wakhe deug
Mbeur on April 13, 2012 (12:13 PM) 0 FansN°:28
ki vous a di k yekini a tenu des propos pareils faut avoir des preuves avant d'insulter yekini :tala-sylla: 
Opo on April 13, 2012 (12:16 PM) 0 FansN°:29
yekini do yalla tu délires.....borom bi nopina
Deg on April 13, 2012 (12:20 PM) 0 FansN°:30
tout sa ce sont des signes anonciateurs de ta prochaine débacle face au vrai lion...TU RISK GROS TU NE VERRAS QUE DU FEU ce sera eclair...tu noras mém pas le temp de comprendre
Yup on April 13, 2012 (12:21 PM) 0 FansN°:31
mor ngom sil a bac + 2 souniou yone nékoussi gnoune liguey laniou beug.. compléxé diplome
Lepeuple on April 13, 2012 (12:22 PM) 0 FansN°:32
vive Modou Lo le lutteur civilisé. En avant rek. Yékini est un grand dont tu as besoin des conseils.
Ady on April 13, 2012 (12:31 PM) 0 FansN°:33
WAW YEKINI MI KHANA DOU BA BOUN REK????????
Pif on April 13, 2012 (12:43 PM) 0 FansN°:34
Je croyais qu'il est humain, mais à ce point, il devient sauvage. S'il a aujourd'hui des millions, c'est bien à cause de Tyson. Ce même Tyson qu'il déteste et lui garde des dents. C'est vraiment un ingrat de la première classe. Il n'est vraiment pas une référence. Je lui rappelle qu'il n'a jamais reconnu MangaII comme roi des arènes, et il veut qu'on le lui reconnaisse, ignare. Tu n'es pas le bon Dieu et tu risques de t'autodétruire. Je t'apprends par la même occasion que si tu connais le Coran, tu ne connais pas ses secrets. Si tu connais les fétiches, tu ne connais pas les profondeurs des fétiches. D'ailleurs, tu ne crois pas au Coran, j'ai des preuves palpant sur ça. Tu consultes le propriétaire du bar Santa Maria, dis moi que je mens. Après un de tes combats, tu es venu le remercier sous les yeux de tout le monde et tu as même offert un billet de 1000F CFA à un de tes fan. Fais gaffe, il y'a d'autres révélations...
KouKôDéég..??? on April 13, 2012 (12:46 PM) 0 FansN°:35
ATTENTION, YEKINI NA RIEN DIT.....!!! ATTENTION, YEKINI NA RIEN DIT.....!!!
ATTENTION, YEKINI NA RIEN DIT.....!!! ATTENTION, YEKINI NA RIEN DIT.....!!!

ATTENTION, YEKINI NA RIEN DIT.....!!! ATTENTION, YEKINI NA RIEN DIT.....!!!
ATTENTION, YEKINI NA RIEN DIT.....!!! ATTENTION, YEKINI NA RIEN DIT.....!!!

ATTENTION, YEKINI NA RIEN DIT.....!!! ATTENTION, YEKINI NA RIEN DIT.....!!!
ATTENTION, YEKINI NA RIEN DIT.....!!! ATTENTION, YEKINI NA RIEN DIT.....!!!
 :khelou:  :khelou:  :khelou:  :sn:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Pif on April 13, 2012 (12:49 PM) 0 FansN°:36
Mon cher Yékini, il faut que tu sois plus discret et plus modeste. Tu t'exposes et à Dakar et hors de Dakar, les autres ne sauront pas ce que je te dis, mais toi tu sais. Il se peut que tu aies une taupe dans tes rangs. Basta!
Press on April 13, 2012 (12:58 PM) 0 FansN°:37
cette presse qui ecrit cela n'en est pas une,yekini ne peut descendre aussi bas.je ne crois pas qu'il puisse dire de telles sottises.
Zola on April 13, 2012 (13:02 PM) 0 FansN°:38
méfiez vs de nos minable journalistes, qui ne font que mentir pour se nourir.
Aye Douli Kesse on April 13, 2012 (13:12 PM) 0 FansN°:39
Ouvrez les yeux freres senegalais le journalistes vous manipulent - il ne faut pas avoir le clavier facile ayez un peu de classe et de retenu - Memes les idiots doivent savoir que c'est de l'intox - Economosez votre energie meme si vous n'avez rien a faire pour le moment - Hey Journalistes Satan et poison de la nation, Lou waye rendi sa lokho laye nathie
Eli jah MMouhammed on April 13, 2012 (13:28 PM) 0 FansN°:40
vs les peetits journalistes arretez de mentir, vous mettez de gros titres alors qu'au fond vs racontez des salades avec des repetitions et des jeux de mots.
tesez vous quand vs n'avez rien a dire, ce serait plus professionnel
One love Galsennnnnnnnnnnnn
Coye bou reuye on April 13, 2012 (13:29 PM) 0 FansN°:41
ancore la lutte senegalais aller suer la front la lutte ca nous emporte rien du tout il est l,heure que nous cessons de bavarder de faire les faits
Important on April 13, 2012 (13:31 PM) 0 FansN°:42
Devenez journaliste avec ou sans diplôme !

Vous êtes autodidacte, vous aimez écrire, vous avez de l’éthique, vous avez une passion pour un domaine,… Joignez-vous à notre large équipe !
Faites reconnaître votre talent, soyez enfin lu par le monde entier, en particulier le Sénégal.
Écrivez-nous à l’adresse info@senegalplusfort.com
Dof on April 13, 2012 (13:56 PM) 0 FansN°:43
Walla les banlieusards
VERTE VRAIE on April 13, 2012 (13:58 PM) 0 FansN°:44
A "Momla" et a "Pif"
Il faut savoir raison garder, a force de "frequenter ce site, on sait que leurs gestionnaires passent tout le tps a balancer des contreverites sans aucune sanction. Ils sont prets a tout pout etre au devant de la scene; kou yaag suivre la lutte di nga kham ni ,c'est la premiere fois que Yekini rencontre des difficultes pour la tenue d'un face a face, et que Balla Gaye a tjrs des face a face violents ( Modou Lo, Eumeu SENE, Balla Beye et j'en passe). Et que Yekini a dit que "je me comporte vis a vis de mon adversaire de la meme facon qu'il se comporte avec moi mais kouma kham, khamni changer wouma".
Donc, kou nekk na mga khalat sa baamel, tout ca va finir, ils vont "manger" leurs millions et nous laisser nous disputer, calomnier ou nous insulter. Est ce que cela en vaut la peine? NON. Les elections avaient plus d'enjeux et par la grace de Dieu, tout s'est bien passe et le monde entier nous a felicite.
Enfin, pour rappel a Momla et Pif, c'est Balla Gaye qui avait dit a Eumeu SENE " c'est vrai que tu m'as terrasse mais depuis, tu n'as plus eu de victoire alors que j'aligne les victoires"; alors pour speculer, ca va dire quoi dans ce milieu?!! Mais par la grace divine, Eumeu a repris depuis du "poil de la bete" donc sachons que Yallah rek moy maye victoire.
Je demeure convaincue que apres ce combat, les choses reprendront leurs cours normal.
Ma ngui lenn di ziar ci adiouma dji et balenn ma akh. SALAM
Mdrrr on April 13, 2012 (14:29 PM) 0 FansN°:45
SENEWEB mome ay doule nioma si doye
Fa on April 13, 2012 (14:38 PM) 0 FansN°:46
Lima guiss dal moy yekini gnimou diotta dane gneup ont un serieux problem a se redresser je peux donner des exemples commence par tyson,bombardier,khadim ndiaye,gris bordeau jen passe,je ne sais si c' par pur coincidence ou mystik mais soude c'le cas balla a intérêt de prendr au serieu ces paroles
Drolard on April 13, 2012 (14:51 PM) 0 FansN°:47
Balla gaye est trop drôle yekini lui fait ce que lui BG2 à l'habitude de faire à ses autres adversaires, il se met à chialer comme une Barbie.... gnaw tassé ga ak sa morom, soit fair-play on t'as juste rendu la monnaie de ta pièce.
Info on April 13, 2012 (14:52 PM) 0 FansN°:48
cours informatique prix interessant contact maminatou1990@gmail.com
Baba on April 13, 2012 (15:22 PM) 0 FansN°:49
bilaye yékini ya sokhor, pkoi tu veux "gater" un jeune au milieu de sacarrière pour un seul combat alors qu'il doit y avoir forcément un vainqueur et un vaincu et la continue?
Missigbeto on April 13, 2012 (15:28 PM) 0 FansN°:50
vous êtes sûr qu'il a dit cela. Les gens racontent pleines de choses, juste pour vendre leur journal.
DEUG on April 13, 2012 (15:52 PM) 0 FansN°:51
REVEILLEZ VOUS LES GARS ! YEKINI NE DIRA JAMAIS CE GENRE DE CHOSE PARCE QUE QUOIQU'ON DISE c'est un bon musulman, un bon Talibé Tijane (lutte mise à part); ENSUITE DAnS LHYPOTHESE OU IL LAURAIT DIT, ce serait une réponse à son adversaire dans le cadre de la bataille psychologique ! Yékini qui a appris le CORAN sait ce qu'il faut dire et ce qu'il ne doit pas dire ! IL reste maintenant à vérifier la véracité de l'information !
@verte verité on April 13, 2012 (15:57 PM) 0 FansN°:52
yow verte verité yamana douul c'est la premiere fois que yékini rencontre des problèmes lors d'un face to face
je crois que ton disque dur est rayé ,mais je vais te raffraichir ta p'tite mémoire de poisson rouge paumé au fond d'un bocal lol
Quel est le premier lutteur qui a fait usage d'un arme à feu ici au sénégal pour intimider :YEKINI!!!
et personne ne me contredira les fassois savent ce que je dis (avant combat yékini-Gris)
Guiss bouléne niou sonal ce Yékini nous pompe l'air et moi je lui chie dessus espece de baboune doull wayow.
Kaddou deug on April 13, 2012 (16:08 PM) 0 FansN°:53
YALLA moy fal moy folli mais est ce que li yèkini moko wakh journaliste yi danio meuna fèn
Babs on April 13, 2012 (16:10 PM) 0 FansN°:54
WALAKHAD KARAMNA BANI ADAMA?

Si c'est Yekini ki la dit il sera battu le 22 Avril 2012.
WAY YALLA on April 13, 2012 (16:17 PM) 0 FansN°:55
Fa yalla di fékhé yakhkat yéggoufa! !! Thieuroub niit kouko beuguit bakofa. BALLA nélawal ba yandooooooooor yékini commence à enerver les sénégalais et c'est cette sottisse ki le perdra
Fans 3 on April 13, 2012 (16:51 PM) 0 FansN°:56
demandez a Tyson l'origine de sa descente aux enfers. depuis son combat avec manga 2 il ne terasse personne. A bon entendeur salut.
Fils on April 13, 2012 (18:07 PM) 0 FansN°:57
yékini day sauppe rek!!il peut rien contre balla gaye2,balla n'est ni tyson ,ni gris ,ni bombardier,ni balla beye!boy bi daffa am ay mbokeu.diapp beurré dann ngibi.yékini daffa titte il n'a plus rien a dire.le 22 avril 2012 balla gaye 2 moko mome inchallah yallay borom diamyiii!
Fafa on April 13, 2012 (18:15 PM) 0 FansN°:58
law lathiat doom souba nama seen lameen menou leen si yekeni daara khol bayi yeen journaliste feen reek sa yoleen kheye boolen neekoul si yekeni wakhe si balla fook naa nee yenay feet kaat yi kou laal yekeni ma nokhala
Keno on April 13, 2012 (18:47 PM) 0 FansN°:59
balla dou darra
Mdrrr on April 13, 2012 (19:58 PM) 0 FansN°:60
Journaliste bi damako fan sakh hahaha ça prouve que senegalais dou khélate mdrrrr il n'a que sa grande gueule quoi mdrrrrr insbi koussi meune féne fénale nakh nga ame nombres de lecteurs bou takou mdrrr bou bari sakane looool mais YEKINI wakhoul dara Mod'LO hahaha il n'a meme pas ce temps mais bn on é o galsen mangui xare banéne article demain niouné YEKINI wona TYSON néna ko apres mon combat tu peux prendre ta revanche sur Balla ngué
Fafa on April 13, 2012 (20:26 PM) 0 FansN°:61
,
yaw nitdof khawma dofnit kou yaabate tengua way yekeni sa moroomla yabate maag yekeni ba gedjie gui feer yallako samp kouko bagne topal neele
Boumbaclat on April 13, 2012 (20:34 PM) 0 FansN°:62
yekini da nguey doule rek louy khew souba sakh khamoko ngua beug kham louy am le 22 doule kat bou mac ngua au lieu de roi des arenes moi je dirai ROI DES MENTEURS  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Yekini Yaallah on April 13, 2012 (20:40 PM) 0 FansN°:63
Pour nous les sereres Yekini c'est Yallah, mou nekh len akh mou nakhari len. Vous etes jaloux parceque nous les sereres nous avons des " khambs" et vous vous ne comptez que sur Yallah. Vous verez le 22 que Yekini c'est Dieu lui meme et tout bon serere vous le dira
Raisoon on April 13, 2012 (22:43 PM)0 FansN°: 1720283
Yekini Yallah, tu es un grand SATAN on comprend bien ce que tu veux faire! Yekini c'est mieux ce qui est dans le coran que ton pere ak sa mamati mame! donc arrête.... tu crois qu'on va écoutez tes conneries tu n'est même pas sénégalais pour être serrer et dire des chose qui divise ça ne marche pas on est pas plus bette que toi.
PERBONNE on April 13, 2012 (22:27 PM) 0 FansN°:64
IL FAUT CESSER DE CRITIQUER YEKINI LE COCHON C EST BALLA GAYE LES SERERE VONT LE CORRIGER ON A SIGNE SA FIN .
Raison on April 13, 2012 (22:38 PM) 0 FansN°:65
Pour vous montrez que c'est faut, c'est qui l'auteur de cet article? cc'est vraiment mauvais ce que vous fêtes seneweb ça fait que diviser Yekini n'aura jamais dit une chose pareil c'est un bon musulman.... PFFFFF  :down: 
Aziwane1969@yahoo.fr on April 13, 2012 (22:48 PM) 0 FansN°:66
dieu n'aime pas les vantards.La victoire c'est le bon dieu qui le donne .quiconque qui cherche à contredire aura une honte de sa vie .dieu ne veut pas être associés à des croyances malsaines.Tous les deux lutteurs ne devaient pas dire des bobards sur ce combat,car l'un deux peut être contraint à ne pas le livrer.Dieu seul peut nous édifier de se qui se passera.je suis mauritanien et je vous demande de modérer vos propos car c'est très dangereux à ce stade .
Loi on April 13, 2012 (22:50 PM) 0 FansN°:67
Yekini après ton combat porte-plainte contre seneweb. :up: 
BOY VIRGINIA on April 14, 2012 (05:57 AM) 0 FansN°:68
Thieyy
Think before you writting nonsense, Since Farba Senghor , Aliou Sow and Fada were Ministers all along Abdoulaye Wade's alternoce everybody can.
Bill Gates never ever finish his studies.

Be smart boy.
Momo mbaye on April 14, 2012 (11:11 AM) 0 FansN°:69
mes amis n oubliez pas que balla est le lutteur le plus impoli et le plus vulgaire de l arene.vous avez oubliez son face to face avec tyson il a meme insulté devant les camera senegal nak dagno baho di yeureum ki néw dolé mais balla loumouy defff wala loumouy wahhh yahya dako cé gneuk rek mo tah mouy yeureumtalou.na gaw rek nieuw rendre ay compte ak gris dégna mounane dou gris dou baboye ke mognou dakh beuré eupniou dollé ba mou paré si roi rek.vive fass vive gris
Moi on April 15, 2012 (14:48 PM) 0 FansN°:70
Yekini mo bone !!! :down:  :dedet: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).