Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Monaco se place pour Cheikhou Kouyaté
   Par Rtbf.Be | Wiwsport |  Samedi 06 avril, 2013 16:21  | Consulté 14197  fois  | 13 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Sport | Mots Clés: Cheikhou Kouyaté, Monaco, Transfert
source: Wiwsport
Après l'Angleterre et l'Allemagne, c'est Monaco qui aurait jeté son dévolu sur Cheikhou Kouyaté. Ce n'est plus une surprise, le joueur l'a lui même annoncé, il veut quitter Anderlecht au terme de la saison. 

Plusieurs clubs ont déjà marqué un intérêt pour Kouyaté. Si l'Angleterre (Arsenal, Fulham, Southampton) et l'Allemagne (Dortmund, Mönchengladbach) tenaient la corde, c'est aujourd'hui Monaco qui semble le plus concret, peut-on lire dans le Nieuwsblad ce samedi.

Monaco, leader en Ligue 2 française, est sur le point de fêter le titre de champion, assurant ainsi la remontée du club en Ligue 1 la saison prochaine. Une fois l'élite retrouvée, Dmitry Rybolovlev, le milliardaire russe propriétaire du club, souhaite s'inspirer du PSG et transférer un maximum de bons joueurs pour redorer le blason de Monaco. On parle de 200 millions d'€ de budget transfert pour le prochain mercato d'été. Pour s'offrir Cheikhou, les Monégasques devraient débourser 10 millions d'€.

Le Sénégalais rêve d'Angleterre. Mais pour être transféré chez les Britishs, il doit être naturalisé belge. Si cette naturalisation venait à échouer, Monaco pourrait être un bon plan B. Kouyaté n'évoluerait pas en Premier League mais aurait un salaire équivalent.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Cheikhou Kouyaté de 2006 à ce jour.
Commentaires:   13   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Marrou on April 6, 2013 (16:54 PM) 0 FansN°:1
il faut qu il passe ver la france car il a beaucoup a apprendre le premiere league c encore tot pour toi il faire avec l hyerarci
Pi on April 6, 2013 (19:11 PM)0 FansN°: 2517484
Tu parles quel dialecte toi?
Diather on April 6, 2013 (17:35 PM) 0 FansN°:2
Du courage cheikhou kouyaté on est tous derrière toi.
C qui on April 6, 2013 (18:05 PM) 0 FansN°:3
c qui annibal lecteur
Mytho on April 6, 2013 (18:48 PM) 0 FansN°:4
c'est un fou? :hun: 
Ciko on April 6, 2013 (20:09 PM) 0 FansN°:5
je crois s'il a75 pour 100 de selection avec la selection senegalaise il n'aura pas besoin le pas-belge pour postuler en premier league mais avec la position du senegal dans le classement fifa ca va etre complique pour lui
TOMCAT on April 6, 2013 (20:23 PM) 0 FansN°:6
CE MASQUE ME FAIT PEUR. ON DIRAIT UNE MUSELIERE. COMME UN CHIEN FEROCE.
BABOUNE BI on April 6, 2013 (22:03 PM) 0 FansN°:7
C EST QUI CE BABOUIN .UN VRAI BABOUNE :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Mak  on April 6, 2013 (22:08 PM) 0 FansN°:8
Kouyate a déjà sa nationalite belge
Oran on April 7, 2013 (08:59 AM) 0 FansN°:9
Kouyate et ses epaules en premier league, amiiin  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Fcbale on April 7, 2013 (12:47 PM) 0 FansN°:10
dans l’intérêt du football sénégalaise et dans l’intérêt du joueur lui même je crois que la France est un challenge pour Kouyate pour plusieurs raisons. cela lui permettra d’être plus médiatisé et d'avoir plus de vue au devant de la scène mondiale ,d'apprendre d'avantage a hausser on niveau de se rapproche d'avantage a ses coéquipiers de la tanière mais aussi d'augmenter sa valeur ajoute. l’Angleterre fera l'affaire car y'a du jeu y'a de l’énergie a faire valoir beaucoup d’expérience des stades plein a craquer de l'ambiance mais faut pas bruler trop les étapes soyons patient et songeons a prendre la bonne décision  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?: 
Eurydice on April 27, 2013 (21:41 PM) 0 FansN°:11
N'y avait-il aucun autre modèle de masque disponible? Au moins, du noir , du marron ou du gris! Désolée, mais ce babouin-ci mériterait toutes les gesticulations et couinements des racistes de gradins. Quelle horreur! On dirait un prématuré ...de singe, évadé d'une incubatrice.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).