Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Moussa Dembélé veut battre son record personnel
   Par Aps | APS |  Mardi 07 août, 2012 00:23  | Consulté 5230  fois  | 17 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Sport | Mots Clés: Jo 2012 Moussa Dembélé
source: APS

L’athlète sénégalais Moussa Dembélé, qui va s’aligner, mardi à 9 heures 45 GMT pour sa série du 110 m haies, ne vise que l’amélioration de son record et une place en demi-finale.Moussa Dembélé court le 110 m haies à 13 secondes et 87 centièmes, un record qu’il a établi, cette année, à New York. Pour l’athlète dont c’est la première participation à des Jeux olympiques, passer les minimas et se qualifier aux jeux olympiques, ''signifie déjà qu’on est assez bon''.

 Dembélé annonce vouloir faire de son mieux, affirmant ''qu'il s’agira surtout de faire une course parfaite sans faute et sans buter sur des haies''. ‘’Si tu passes les minimas et parvient à te qualifier aux Jeux olympiques, cela signifie que tu es bon. Maintenant je vais donner le meilleur de moi même pour avoir quelque chose’’, a expliqué l’athlète. Dembélé aura une course difficile parce que partageant sa série avec des athlètes plus rapides que lui. Même s’il dit connaître la plupart de ses concurrents, il court pour l’instant le 110 m haies à 13,87 secondes, soit presque une seconde de plus que le Chinois Xiang Liu.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Jo 2012 Moussa Dembélé de 2006 à ce jour.
Commentaires:   17   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Avis on August 7, 2012 (00:32 AM) 0 FansN°:1
Au moins lui, il a un objectif contrairement à nos autres représentants, même si on aurait souhaité que l'objectif eut été autre comme l'accrochage d'une médaille n'importe laquelle.
Dgd on August 7, 2012 (02:33 AM)0 FansN°: 1993503
Il y a robles, liu xang et les américains. Même en étant bien préparé, il n'aurait eu aucune chance.
Avis 2 on August 7, 2012 (06:33 AM)0 FansN°: 1993638
tu aurait aimé que le but est était autre que l'accrochage d'une medaille n'importe laquelle ?
c'est juste le but des jeux non ?
tu aurait preferé qu'ils se tripotent entre eux a la place ?
t'es vraiment bizzare toi ...........
Avis on August 7, 2012 (13:17 PM)0 FansN°: 1994503
"autre comme " et non "autre que", lis ce que j'ai écrit.
BON RAMADAN A TOUS on August 7, 2012 (10:31 AM)0 FansN°: 1993981
ON N'A PAS BESOIN DES OBJECTIFS PERSONNELS, SONT LA POUR REPRESENTER LA NATION,C'EST CETTE NATION QUI A SOIF DE MEDAILLE.
LE SENEGAL DOIT REVOIR SA PARTICIPATIONAUX JO, ON JETTE L'ARGENT PAR LA FENETRE LE SENEGAL NE DISPOSE PAS ENCORE DES SPORTIFS QUI PEUVENT LUI OFFRIR DES MEDAILLES OLYMPIQUES.
LE GASPILLAGE EST TROP.
Jean on August 7, 2012 (01:25 AM) 0 FansN°:2
courage champion on é d tt coer avc tw :sn:  :sn:  :sn: 
@avis on August 7, 2012 (02:30 AM) 0 FansN°:3
son objectif c est de participer comme disait pierre :-D 
Avis on August 7, 2012 (02:36 AM) 0 FansN°:4
 :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  Noble objectif en effet: PARTICIPER :-D  :-D  :-D  tu m'as tué, je suis mort de rire
Ho voleurs !!!! on August 7, 2012 (03:01 AM) 0 FansN°:5
hier au 2mil steeple un reubeu medaille d argent pour la 2eme fois!! ils ont tellement l habitude de se faire courser par les keufs que meme les kenyans ont du mal a les devancer :-D 
Ho voleurs!!! on August 7, 2012 (03:02 AM) 0 FansN°:6
3mil steeple :-D 
Hurdler retraité on August 7, 2012 (06:36 AM) 0 FansN°:7
Battre ton record jeune homme :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  tu rigoles ou quoi. J'ai vu à la télévision ta prestation aux derniers championnats d'Afrique au Bénin, tu es juste un bon coureur à 14 secondes et encore. Confirmation, tout à l'heure.
Ha ha ha! on August 7, 2012 (06:38 AM) 0 FansN°:8
Pour battre son propre son propre record, il pouvait quand rester à L.S. Senghor et laisser la place à plus ambitieux.
C'est ceci ou cela  on August 7, 2012 (07:04 AM) 0 FansN°:9
Je ne comprends plus rien. La performance annoncée de cet athlète est de 13 secondes 50 si ma mémoire est bonne et non 13 secondes 87.

Alors laquelle est la bonne.

Ses explications dans l'article c'est vraiment du soupou kandia. Il ira en vacances dès la fin de sa série.

L'encedrement des athlètes aux Jeux olympiques est archi nul :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Cosmétiques house on August 7, 2012 (08:11 AM) 0 FansN°:10
Maroc cosmétique vous offre les nouveautés dans le marché des produits cosmétiques avec les gammes des différentes marques, de divers produits de 1er choix, parfums, déodorant, lait de corps, huile d'argan, huile de carotte ,huile pour cheveux tout genre de produits faite votre commande tout en gros. livraison partout
contact:, juliebriand04@hotmail.fr
Non on August 7, 2012 (08:15 AM) 0 FansN°:11
C'est une tristesse réalité de partage des biens du peuple. Disons non au partage des terrains. Ouvrez ce lien, signez la pétition et envoyez cette adresse à vos contacts:

petitions24.net/partage-terrains-senegal
Agriculteur on August 7, 2012 (08:42 AM) 0 FansN°:12
Bonne chance tout de même
@ dembélé on August 7, 2012 (10:05 AM) 0 FansN°:13
Disqualifié

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
    de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
  • Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
  • Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Nom:
  
Commentaire:
:)   :-D   :cool:   :hun:   :cry:   :love:   :khelou:   :?:   :jumpy: :sad:   :bravo:    :haha:   :dedet:   :sn:   :down:    :up:  :tala-sylla:
   
Pour faire apparaitre vos commentaires immediatement, creez un compte seneweb (c'est rapide).
Nouveau!:   Retrouver toutes les archives concernant Jo 2012 Moussa Dembélé de 2006 à ce jour.

 


Pub

 




HitParade




HitParade