Lundi 19 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Neymar prêt à la grève pour faire craquer le PSG?

Single Post
Neymar prêt à la grève pour faire craquer le PSG?

Neymar est-il prêt à forcer un départ précoce du PSG? Oui, selon le quotidien catalan Sport qui évoque une possible “grève” du joueur brésilien. Ne cherchez plus la saga de l’été. La possible rupture entre Neymar et le PSG agite les médias sportifs européens et particulièrement la presse espagnole qui a trouvé un nouveau feuilleton après le dénouement heureux du dossier Hazard au Real Madrid.

Et le statut de simple rumeur semble dépassé. Les récentes déclarations du président du Barça renforcent l’hypothèse d’un transfert. “Ce qui est correct, à l’heure actuelle, ce que j’ai lu, ce que j’ai entendu, ce qui semble exact, c’est que Neymar veut revenir au Barça”, a déclaré Jordi Cardoner lors d’une conférence de presse tenu Camp Nou, jeudi dernier.

Reprise boycottée?

Une rencontre entre un représentant du club barcelonais et le père du joueur est prévue ce mardi, selon Esporte Interativo. Un premier contact bien loin de s'apparenter à un début de négociations, mais plutôt à un simple échange informel. Selon le média Sport, Neymar semble prêt à forcer son transfert. Il aurait déjà fait part de son souhait aux dirigeants parisiens et serait enclin à faire l’impasse sur la reprise et sur la tournée programmée en Chine. Une grève est envisagée pour le quotidien catalan.


Article_similaires

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR