Lundi 18 Février, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Qui peut arrêter Cristiano Ronaldo?

Single Post
Qui peut arrêter Cristiano Ronaldo?

Cristiano Ronaldo va-t-il terminer meilleur buteur de la Ligue des champions pour la troisième année de suite? Le Portugais compte déjà 9 réalisations cette saison, avant de défier le PSG mercredi en 8e de finale aller. A 33 ans, CR7 survole le classement des meilleurs buteurs de l'histoire de la C1 avec un total de 114 buts, loin devant son éternel rival du FC Barcelone Lionel Messi (97 buts). Il est reparti sur des bases très hautes cette saison avec neuf réalisations en phase de groupe.

Tout dépendra bien sûr du 8e de finale contre le PSG de Neymar, qui dira qui des deux stars continuent l'aventure. 'Ney', 6 buts en C1 cette saison, se rêve en bourreau de Cristiano Ronaldo, pour tenter de priver le quintuple Ballon d'Or du titre de meilleur buteur, glané lors des deux derniers sacres européens du Real avec douze buts en 2016-2017 et 16 réalisations en 2015-2016.

Classement des buteurs 9 buts:

Cristiano Ronaldo (Real Madrid) 6 buts: Ben Yedder (FC Séville), Cavani (Paris SG), Kane (Tottenham), Neymar (Paris SG), Roberto Firmino (Liverpool) 5 buts: Aboubakar (FC Porto), Coutinho (Liverpool), Salah (Liverpool) 4 buts: Aubameyang (Dortmund), Lukaku (Manchester United), Kylian Mbappé (Paris SG), Oberlin (Bâle), Sterling (Manchester City), Talisca (Besiktas), Tosun (Besiktas) 3 buts: Agüero (Manchester City), Bernard (Shakhtar Donetsk), Dzeko (AS Rome), Falcao (Monaco), E. HAZARD (Chelsea), Insigne (Naples), Kurzawa (Paris SG), Lewandowski (Bayern Munich), Mané (Liverpool), Messi (FC Barcelone), Rashford (Manchester United), Son Heung-min (Tottenham), Stones (Manchester City), Tolisso (Bayern Munich), Werner (Leipzig)

Meilleurs buteurs de l'histoire (depuis 1992-93):

1. Cristiano Ronaldo (Real Madrid) 114

2. Lionel Messi (FC Barcelone) 97

3. Raul (+) 71

4. Ruud van Nistelrooy (+) 56

5. Karim Benzema (Real Madrid) 53

6. Thierry Henry (+) 50

7. Zlatan Ibrahimovic (Manchester United) 48 .Andrei Shevchenko (+) 48 

9. Filippo Inzaghi (+) 46

10. Didier Drogba (+) 44 (+) indique les joueurs qui ne sont plus en activité.


4 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (12:25 PM)
    Les supporters du Real de Seneweb!!! Et vous ne parlez pas de la Liga ou votre poulin se comporte comme une poule mouillee devant le ROI MESSI. real loin derriere BARCA. Allez chercher ailleurs pas dans la liga. ronaldo est trop petit dans la Liga qui est pour les GRANDS comme MESSI.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (16:11 PM)
    Bisexuel ou pas Cr7 rek le meilleur de tous que ça plaise ou pas !
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (16:59 PM)
     :contaan:  :contaan:  :contaan:  :contaan:  :contaan:  :contaan:  Dites ce que vous voulez. Il est le meilleur dans les nuages mais pas sur terre. Nous on s'occupe du foot sur terre. lui il joue avec les extraterrestres, Leo joue ici a terre.
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (13:07 PM)

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Kiss FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Radio record
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR