"Mogi Bayat est un petit opportuniste. Sans lui, notre football va guérir"

  • Source: : 7sur7.be | Le 12 octobre, 2018 à 13:10:13 | Lu 1514 fois | 0 Commentaires
content_image

Mogi Bayat, agent de joueur

Jacques Lichtenstein, agent de joueurs influent en Belgique depuis 25 ans, n'a pas mâché ses mots à l'encontre de son confrère Mogi Bayat, placé sous mandat d'arrêt. A la tête d'Eleven Management, l'un des plus gros bureaux de management de joueurs en Belgique, Jacques Lichtenstein suit de près la vaste enquête qui ébranle le football belge, où les agents de joueurs Mogi Bayat, Dejan Veljkovic et Karim Mejjati sont en première ligne des enquêteurs.

Dans les colonnes de La Dernière Heure, il n'a pas estimé nécessaire de se cacher derrière l'anonymat pour dénoncer les pratiques de Mogi Bayat. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas du tout surpris des accusations émises contre l'agent. "En rien une référence" "Il ne représente en rien pour moi une référence, contrairement à d'autres qui le considèrent comme un agent omniprésent et très compétent.

Pour moi, il est évident qu'il est un petit opportuniste qui utilise des méthodes que la justice pourra expliquer beaucoup mieux que moi. D'ailleurs, je suis à la disposition des enquêteurs", lâche Lichtenstein, qui ne porte donc pas dans son cœur Mogi Bayat. Un exemple de ses méthodes visant à forcer des transferts? "Il encourage des joueurs à boycotter leur club en refusant de s'entraîner.

Ils se rendent tellement ingérables que les clubs finissent par les lâcher à un prix inférieur à leur valeur", dénonce-t-il. Une vision du métier d'agent bien loin des siennes: "Sans Bayat, notre football va guérir..." "Je trouve des choses très étranges" Lichtenstein affirme œuvrer en coulisses depuis quelques temps pour faire bouger les choses, en vain. "Cela fait des années que je communique dans le métier que ce qui se passe est anormal.

Je signale à plein d'acteurs dans le football que je trouve des choses très étranges sur le marché belge. Mais il n'y a pas beaucoup de personnes qui ont voulu m'écouter. Celui qui aurait osé en parler aurait été boycotté par les clubs." Des propos forts qui ne vont pas arranger la situation délicate de Mogi Bayat.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]