Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Tyson donne son accord à WWR pour lutter contre Gris Bordeaux
   Par Leral | Leral.net |  Jeudi 21 février, 2013 10:29  | Consulté 11639  fois  | 25 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Sport | Mots Clés: Tyson, WWR, Gris Bordeaux, 2stv
source: Leral.net

Depuis sa chute contre Balla Gaye 2, on ne l’avait plus vu dans l’arène sénégalaise, lui c’est Tyson, l’un des lutteurs qui a fait les beaux jours de la lutte au Sénégal.


Aujourd’hui les amateurs de la lutte seront heureux d’apprendre son retour pour un combat tout aussi passionnant que celui qu’il a livré avec Balla Gaye 2. Pour croiser Gris Bordeaux en fin de saison, Tyson a donné son accord à la structure WWR. El Hadj Ndiaye, le patron de la 2STV nous informait qu’il avait trouvé un adversaire à Gris Bordeaux de Fass et il faisait allusion à Tyson. Selon le coordonnateur de WWR Meïssa Lam, Tyson a donné son accord et il ne reste que quelques réglages à faire comme la date, le lieu et le parrain du combat.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Tyson de 2006 à ce jour.
Commentaires:   25   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Walabook on February 21, 2013 (10:42 AM) 0 FansN°:1
BONNE NOUVELLE. TYSON A TOUT FAIT POUR LA LUTTE.
SI LA LUTTE EST ARRIVEE A CE NIVEAU C GRACE A TYSON
Himmler on February 21, 2013 (10:55 AM) 0 FansN°:2
Qlq soit le résultat tu resterai tjr mon lutteur préfère, beuleup ndoucoumane sa ndene codou
Jet set on February 21, 2013 (11:01 AM) 0 FansN°:3
tyson pour toujour bonne chance doff dou weur
Dane on February 21, 2013 (11:07 AM) 0 FansN°:4
 :-D  attention faut que fass vende la peau de l'ours avant la mort. Il est toujours le TYSON
5 on February 21, 2013 (11:24 AM) 0 FansN°:5
Bonne chance , tu resteras tjrs mon lutteur que Dieu t'accompagne . De la part d'un de tes fans à Fatick.
Gbg on February 21, 2013 (11:36 AM) 0 FansN°:6
il a fuit face a bombar dier arreter
Khamgua  on February 21, 2013 (11:40 AM)0 FansN°: 2425083
khamgua l autre fois timis la diouliwone mais bi pas gué lay dioly avec 5rakkas .guir yalla va t assioir cheikh tyson
Lool on February 21, 2013 (12:16 PM) 0 FansN°:7
tyson va battre gris inchallah.wa fass il sous estime tyson bakh na rek.gris vera si tyson est un cadavre ou pas.
Grd on February 21, 2013 (13:06 PM) 0 FansN°:8
lek ci ndapli ba ndapli diogue byla fofou mo boon. donc je conseil d'arreter et faire autre chose. té en retraite il faut le savoir.
Dégë-dégë on February 21, 2013 (13:32 PM) 0 FansN°:9
sama gayi il fo fére attention tyson amna doolé ba tey.Bakhna mane déy moom la yakar mou daan
Looser on February 21, 2013 (14:51 PM) 0 FansN°:10
Bof c c insipide; ce né k1 combat de loosers
Lady on February 21, 2013 (15:17 PM) 0 FansN°:11
wai c'est vas y dégage
Ty on February 21, 2013 (16:32 PM) 0 FansN°:12
tyson meune na ame dara contre gris
Tyson Boul fallé  on February 21, 2013 (17:27 PM) 0 FansN°:13
après tes victoires spectaculaires sur l'ancien tigre fass (tapha Gueye) tu n'as plus rien à faire à fass. tu reste mon lutteur préfère avec ou sans victoire mais mbir mi napp la té gor douko ndiédd. renonce à ces millions et et garde cette sérénité et ce respect que les gens ont pour toi. Moi je te verrais plus promoteur car tu t'es toujours battu pour les droits des lutteurs et pour la lutte de manière générale. nit déy niane mouthieu bou rafét. entant que Cheikh, entant que sounou grand, damala ko niane ci Braké mawlana Cheikh Brahim Niass. Boula kénneu yépp. les entreprises ont confiance en toi. Tu trouveras plus facilement des sponsors qu'un autre. grand, grand, grand ba niéti yone ya makk li. merci pour ta compréhension.
Fan tyson on February 21, 2013 (19:08 PM) 0 FansN°:14
merci tyson pour ton sacrifice a cette jeunesse que tu a faits reve des generations
merci tyson pour ta modestie ton fair play et ton courage face a tes adversaires
merci tyson pour avoir rehausser la discipline de la lutte durant toutes ces annees
de 1995 a nos jours le seul veritable lutteur modeste et fair play c est "Mohamed Ndao Alias Tyson"

gagner ou perdre n est pas important car tu est deja un grand lutteur
Abubaakr on February 21, 2013 (22:10 PM) 0 FansN°:15
yow Mike ! We believe in U bro , we all kno U got the stuff, just make it happen .
Tyson for real ! :up: 
Yves on February 22, 2013 (00:23 AM) 0 FansN°:16
bravo c'est m qui gagne
An on February 22, 2013 (02:28 AM) 0 FansN°:17
ah ndaw combat bou nara soff
match nul lagnou nara def kéne bougou si danou
meme deureum billet bi douma ko dieunde
@ An on February 22, 2013 (12:52 PM)0 FansN°: 2428205
ngir yalla bayi léne soxor! nioune diaral na niouko! lane moye combat bou sof??
Tapéte on February 22, 2013 (12:01 PM) 0 FansN°:18
Il ne fera que décevoir les amateurs à nouveaux. Tapète bou bonne la

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).