Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
VIDEO. Le But Fantastique de NEYMAR Brazil vs Japon
   Par Seneweb Video | Seneweb Videos |  Lundi 17 juin, 2013 14:33  | Consulté 58979  fois  | 16 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Sport | Mots Clés: NEYMAR, Brazil, Japan, But, Fantastique

Le coup d'envoi de la Coupe des confédérations a été lancé cet après-midi à Brasilia, alors que l'équipe hôte affronte le Japon. La rencontre est présentée sur les ondes de la chaîne TVA Sports. En deuxième demie, le Brésil mène 2-0.


La Seleçao, quintuple championne du monde, a tout à prouver lors de cette répétition générale de la Coupe du monde de 2014. La formation brésilienne est classée au 22e rang mondial par la FIFA.

Mais, même si la mouture 2013 du Brésil est jeune et inexpérimentée, elle est talentueuse et elle inspire toujours autant la passion chez ses partisans.

Neymar, jeune sensation brésilienne qui a nouvellement rejoint les rangs du FC Barcelone, et ses coéquipiers ont entamé le tournoi devant une foule complètement survoltée.

Le jeune homme, sur qui le Brésil fonde beaucoup d'espoirs, n'avait pas marqué à ses neuf dernières sélections... et il n'a pas perdu de temps avant de rectifier la situation.Grâce à une très belle et puissante frappe du droit, ce dernier a marqué le but le plus rapide de l'histoire de la Coupe des confédérations, seulement trois minutes après le début de la rencontre.

Inutile de dire que les estrades du Stade national de Brasilia ont tremblé!
La première demie s'est déroulée comme elle a commencé : c'est à dire avec une nette domination brésilienne. Durant les 45 premières minutes, la troupe de Luiz Felipe Scolari a outrageusement mené la danse.La Seleçao a terminé la première période avec 68% du temps de possession...

Rien ne change en début de deuxième mi-temps : dès la 48e minute, Paulinho envoie un bon tir vers le filet adverse, que le gardien japonais Eiji Kawashima est incapable de contrôler et qui trouve le fond du filet.

Regardez : 

 
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant NEYMAR de 2006 à ce jour.
Commentaires:   16   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Msl on June 17, 2013 (14:49 PM) 0 FansN°:1
réal am na problème!
Seneweb daal on June 17, 2013 (16:32 PM)0 FansN°: 2665310
Seneweb daal vous décevez de jour en jour maintenant c'est TVA Sport votre référence pour rapporter aux sénégalais la coupe des confédérations de la FIFA.
Mon vieueueux, Seneweb beetgueen maa comme disait feu El hadji Mansour Seck à Marie Madeleine dans Bara yeggo!
Ricardo La Volpe on June 17, 2013 (14:53 PM) 0 FansN°:2
A ce gamin, je prédis une carrière éphémère. Le foot actuel n’est plus du spectacle mais du vrai business. Il passe tout son temps à haranguer le public, simuler des blessures pour se faire voir… de l’enfantillage quoi.
De toutes les façons, l’Europe c’est une autre réalité, un autre milieu ou seule l’efficacité est de mise. Peu importe la finesse. N’est-ce pas PEPE ? Pas vrai Busquets ?
Je lui souhaite bon vent tout de même.
Moi on June 17, 2013 (15:37 PM)0 FansN°: 2665215
le passage du foot ball amateur vers celui professionnel lui permettra de s'adapter. il aura un manager pour gérer tout ça
.... on June 18, 2013 (00:38 AM)0 FansN°: 2666073
Il fait du football a la bresilienne c'es-a-dire du football de qualite plus le spectacle.Un excellent footballeur qui inchallah aura une brillante carriere.
LE BIGIII on June 17, 2013 (15:17 PM) 0 FansN°:3
A QUAND LE RETOUR DE DIOUF LE PUBLIC LE RECLAME :sn:  :sn:  :sn: 
Mams on June 21, 2013 (06:21 AM)0 FansN°: 2672618
diouf et bocandé ont les mêmes situations ainsi que oumar gueye sene , youm, et autres ; les jubilés sont faits pour se rappeler de ces noms; il était une el hadji diouf qui n'a rien gagné comme les autres. pire pour lui s'il continue comme ça , nianoumako il risque de se retrouver derrière les barreaux .
12e GAINDE on June 17, 2013 (15:55 PM) 0 FansN°:4
Et pourtant Dame N'doye la fait contre la Cote d'ivoire
 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
VRAI on June 17, 2013 (16:29 PM) 0 FansN°:5
Y A QUOI DE FANTASTIQUE ??? Frappe de loin c tout !
Brazil fan on June 17, 2013 (17:56 PM) 0 FansN°:6
vraiment je vois rien d'extraordinaire sur ce but...kelkun l'a dit en haut celui de Dame Ndoye était meilleur.Un but spectaculaire va tjours laisser les gens bouche-bée, ceux ki regardent vont dire woooooow omg etc...
Mnms on June 17, 2013 (18:50 PM)0 FansN°: 2665553
On peut remonter encore plus loin avec le but de mamadou niang contre l'afrique du sud, lors de la coupe mandela. Ou celui de moussa ndiaye contre la norvège à dakar. Je ne crois pas que beaucoup de gens se rappellent de ces deux buts. Pour ce qui est de neymar, j'attends de le voir se confronter à la réalité européenne faite de rigueur et de constance, avant d'en faire un grand joueur.
Like on June 17, 2013 (18:21 PM) 0 FansN°:7
vive neymar le futur ballon d or africain franchement ce joueur est fort :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
LION on June 17, 2013 (18:51 PM) 0 FansN°:8
AFRICAIN GUI NAK GUEUNEU CONS FI NAYMAR NIOU KO DAKH FOOTBALL REK NEKEU AFRIQUE ,AMI TOPEU LOU TOUBAB YI WAX REK NONOULA DOLENE YEWOU , LE PLUS BEAU BUT DE TOUTES LES COUPES DU MONDE QUE J'AI CONNU EST CELUI DE SALIF DIAO EN 2002 CONTRE DANMARK KOU WEDI KHOLATE KO DE LA RELANCE AU BUT SALIF DIAO MO KO DEF
PFFF on June 19, 2013 (22:40 PM) 0 FansN°:9
c du d"ja vu
 :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Edou on June 23, 2013 (13:53 PM) 0 FansN°:10
Un joueur qui évolue dans un championnat professionnel et très technique et de surccoit titulaire avec l'équipe du brésil ! Certains osent dire qu'il va s'adapter au football professionnel s'il vient en europe. Fichtre, je ne sais pas comment une personne peut-elle sortir de tels propos insensés.
Thiepppp on June 23, 2013 (16:34 PM) 0 FansN°:11
Du Dibi, du Thiep, du Thiéré, du Yassa, du Poisson Braisé sans bouger de chez vous!!!!!
Teranga Yassa!!! Livraison Rapide de vos plas Sénégalais et Africains sur Paris et Toute sa Banlieue. Nous nous engageons sur la durée de Livraison! 06 50 83 35 16!!
Livraison gratuite à partir de :
- 35€ de commande Paris intra-muros
- 55€ de commande Banlieue Zone A
- 75€ de commande Banlieue Zone B

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).