Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Yékini, la fin d’un règne ?
   Par Ndamli.sn | Ndamli.sn |  Lundi 23 avril, 2012 08:58  | Consulté 24837  fois  | 54 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Sport | Mots Clés: Yekini, Balla Gaye 2, Defaite
source: Ndamli.sn

En terrassant ce dimanche au stade Demba Diop, Yakhya Diop Yékini, Balla Gaye 2 vient d’infliger au « meilleur », sa première défaite en quinze ans de carrière. Une prouesse pour le fils de Double Less qui a réussit à faire perdre à l’ancien champion d’Afrique, sa technicité et son expérience, ce dimanche à Demba Diop.La jeunesse et la force de l’enfant de Guédiawaye sont passées par là. Très ému, Balla Gaye 2 pourtant très fort psychologiquement a eu du mal à retenir ses émotions après avoir terrassé Yékini.

 Ce dernier très sûr de lui avant ce combat aura même du mal à croire en sa chute. Il lui faudra par la suite, quelques minutes pour comprendre ce qui venait de lui arriver.Lui, « le meilleur de toutes les générations », qui a toujours cru à son invincibilité jusqu’à la fin de sa carrière. Une carrière dont il avait même commencé à entrevoir la terminaison sans aucune tâche. « Je détiens pour l’instant les rênes de l’arène sénégalaise.

 Il en sera ainsi jusqu’à ce que je décide de prendre ma retraite » ou encore « personne ne peut, m’empêcher de faire ce que je veux faire le jour J. Balla Gaye 2 ne peut m’ébranler », disait le sociétaire de l’écurie Ndakaru, quelque peu trop sûr de lui. Perdant du coup cette facette qui faisait son charme, l’humilité.Après Tyson, Balla Gaye a encore une fois fait parler sa force, sa fougue, sa technicité et son fort mental. La chute de Yékini relance l’arène sénégalaise qui connaît elle aussi son alternance.Le roi est mort, Vive le Roi !

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Yekini de 2006 à ce jour.
Commentaires:   54   Total dont   10   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Yékina on April 23, 2012 (09:04 AM) 0 FansN°:1
il faut arreter yekini est le meilleur de tous les temps, il est le plus sportif des mbeurs avec eumeu sene, yeenn senegalais yi kou danou guenn mbeurgeul ko, vs netes pas supporters du tout!
Melastikou on April 23, 2012 (09:16 AM)0 FansN°: 1746583
Tout ce monte va redescendre té lou nouyo tago,lou teug tass!
Anti-lutte on April 23, 2012 (09:21 AM)0 FansN°: 1746591
yekini restera le meilleur pr toujour
BOY ZIG on April 23, 2012 (15:16 PM)0 FansN°: 1747472
Yékini dois présenter des excuses publiques aux Casamançais qu'il a osé défier. comme il l'a d'ailleurs fait à Bécaye Mbaye. Yawu dial vient de te terrasser. j'espére bien prochainement tu vas remuer la langue à mille fois avant de parler. En dépits des pouvoirs mystique qu'on a, na jamais sous estimer son prochain jusqu'à sous estimer toute une région. La Casamance est, et restera le grenier du Sénégal sur tous les plans et tous les domaines.

C'est vrai tu es un grand Champion, mais il faut reconnaître que tu as croisé plus fort que toi, qui t'a terrasser 2 fois en un seul combat. je salut aussi la grandeur de Moustapha GUEYE et Tyson qui malgré les attaques que YEKINI a proféré contre eux ne lui ont jamais répondu Vous des gentlemen je vous respecte, et je dirais même que la lutte est aujourd'hui à ce niveau c'est grâce à Moustapha GUEYE et TYSON le monde de la lutte vous dois reconnaissance et respect.
Yékinita on April 23, 2012 (09:47 AM)0 FansN°: 1746667
je suis tout a fait d'accord avec toi!!! Balla est peut etre devenu le roi mais Yekini reste L'EMPEREUR DES ARENES!!!!! Khalifffe Général Koulou Mbeur dans le monde!!! Balla ne lui arrive pas à la cheville meme s'il l'a térassé... Vive son Excellence!!!
Ndioba on April 23, 2012 (10:11 AM)0 FansN°: 1746728
lolou kéne wérénetéwouko wayé goure kéne douko gnite soko beugué gnite rék gnou foukotyko thi sa lokho nite daye doyeou waye beugue nélni abdoulaye wade kheure dafa ae wayé gnome dagno kheurereri mo takhite
Kour bokooo on April 23, 2012 (11:33 AM)0 FansN°: 1746922
iiOw lileuuh mettii tegougnoulako
Pacodouc on April 23, 2012 (11:42 AM)0 FansN°: 1746949
sa waye waxlene lou amm ce né k du sport et le meilleur la emporté
Pacodouc on April 23, 2012 (11:41 AM)0 FansN°: 1746943
Mais mo waxx dou meussa danou kate
THE rEBEL on April 23, 2012 (09:04 AM) 0 FansN°:2
Pourquoi prendre sa retraite? Non, il faut qu'il croise le fer avec les autres lutteurs, je pense à Isaa Pouye, et pourquoi pas Gaïndé et Yahou Dial
Dipo on April 23, 2012 (09:04 AM) 0 FansN°:3
yalla rek mo amm loudoul diekh. mougneul goor danou na
Hey on April 23, 2012 (09:09 AM) 0 FansN°:4
la fin surtout de l arrogance et de la croyance aux pangols de mes cousins sereres. Seul Dieu detient le pouvoir et seul Dieu connait demain.
WEUZ on April 23, 2012 (10:19 AM)0 FansN°: 1746745
Quelle méchanceté M. DRAME. La bave à la bouche, vous essayez de réduire à néant tout ce que cet homme a bâti en presque 20 ans. Ici, au Sénégal, sous nos cieux, aucun lutteur connu et reconnu n'a réalisé ce que YAKHYA a fait. YEKINI savait mieux que quiconque que sa chute interviendrait un jour. Il n' y a de force et de puissance qu'en DIEU. Etre invaincu ne signifie pas être invincible.
Ceux qui ne veulent voir l’étoile de Yekini briller avec éclat par la seule grâce du SEIGNEUR DU TRONE SUBLIME devront se réfugier sous terre.
DIEU l’a trouvé pauvre, il l’a enrichi.
Il l’a trouvé orphelin, il l’a recueilli
Je ne vous connais pas mais je suis sûr que vous n’avez pas la réussite sociale de Yekini et vous n’avez pas non plus son éducation.

yena sokhor té ignane
Boy Zig on April 23, 2012 (15:23 PM)0 FansN°: 1747490
De grâce YEKINI ne peut pas être aujourd'hui empereur c'est vrai qu'il est un champion mais soyons objectif. Yekini ne faisais que battre les mêmes personnes et les mêmes lutteurs. Comparer à Balla qui a diversifié ses victoires. Epuis le rythme de combat et le ratio n'est pas le même.
BAlla en 7 ans il a eu 19 combats et yékini en 15 ans 20 combats. une seule fois il a lutter deux fois avec la même personne, et Yekini plus de deux fois
Boy Zig on April 23, 2012 (15:24 PM)0 FansN°: 1747492
De grâce YEKINI ne peut pas être aujourd'hui empereur c'est vrai qu'il est un champion mais soyons objectif. Yekini ne faisais que battre les mêmes personnes et les mêmes lutteurs. Comparer à Balla qui a diversifié ses victoires. Epuis le rythme de combat et le ratio n'est pas le même.
BAlla en 7 ans il a eu 19 combats et yékini en 15 ans 20 combats. une seule fois il a lutter deux fois avec la même personne, et Yekini plus de deux fois
Boy Zig on April 23, 2012 (15:24 PM)0 FansN°: 1747494
De grâce YEKINI ne peut pas être aujourd'hui empereur c'est vrai qu'il est un champion mais soyons objectif. Yekini ne faisais que battre les mêmes personnes et les mêmes lutteurs. Comparer à Balla qui a diversifié ses victoires. Epuis le rythme de combat et le ratio n'est pas le même.
BAlla en 7 ans il a eu 19 combats et yékini en 15 ans 20 combats. une seule fois il a lutter deux fois avec la même personne, et Yekini plus de deux fois
Boy Zig on April 23, 2012 (15:24 PM)0 FansN°: 1747495
De grâce YEKINI ne peut pas être aujourd'hui empereur c'est vrai qu'il est un champion mais soyons objectif. Yekini ne faisais que battre les mêmes personnes et les mêmes lutteurs. Comparer à Balla qui a diversifié ses victoires. Epuis le rythme de combat et le ratio n'est pas le même.
BAlla en 7 ans il a eu 19 combats et yékini en 15 ans 20 combats. une seule fois il a lutter deux fois avec la même personne, et Yekini plus de deux fois
Boy Zig on April 23, 2012 (15:24 PM)0 FansN°: 1747497
De grâce YEKINI ne peut pas être aujourd'hui empereur c'est vrai qu'il est un champion mais soyons objectif. Yekini ne faisais que battre les mêmes personnes et les mêmes lutteurs. Comparer à Balla qui a diversifié ses victoires. Epuis le rythme de combat et le ratio n'est pas le même.
BAlla en 7 ans il a eu 19 combats et yékini en 15 ans 20 combats. une seule fois il a lutter deux fois avec la même personne, et Yekini plus de deux fois
MAMY on April 23, 2012 (09:11 AM) 0 FansN°:5
DARA AKOU BéCAYE MBAYE REK MOLA DIAP
Ababacarr on April 23, 2012 (09:14 AM) 0 FansN°:6
I have a feeling Yékini knew he was going to go down in defeat. Il n'a pas fait du "touss". He simply didn't bother b'cuz he knew what awaited him. Félicitations à Balla et tous mes encouragements à Yékini. There is no dishonour in honourable defeat...
Work hard  on April 23, 2012 (09:15 AM) 0 FansN°:7
rien é éternel bravo a bala
Nix on April 23, 2012 (09:15 AM) 0 FansN°:8
2012!! Nouveau président !! Nouveau roi des arénes!!
Ainsi va le pouvoir des Hommes!!
Sopargni on April 23, 2012 (09:15 AM) 0 FansN°:9
dooolé dou wéééy, (bou yaallaa rék moy wèy) kou wéddi ladial wade ak karim..BALLA GAYE ak touti yarou.
sopargni léppe
sopargni léppe
sopargni léppe
 :jumpy:  :jumpy: 
Tea on April 23, 2012 (09:15 AM) 0 FansN°:10
c comme ca a vie mais ce né pas la fin du monde yikini tu est un grand champion félicitation  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Fafa  on April 23, 2012 (09:17 AM) 0 FansN°:11
law lathiat souba nama lameen mbeure danouna mane deedet ....... na goor diar fi ngua diarr........ mangui ba europe dilla siporte tee damalay siporte da ala fin kor sobel mala beeg
been mbeure amoul lingua am wante kou niep soot yaye danou
DELEM on April 23, 2012 (09:28 AM)0 FansN°: 1746603
Nous sommes à l'heure du VERSEAU. ce sera la fin des mytthes et l'avènement dans tous les domaines. Les grands vont descendre de leur sommet et il n'y aura plus de "grands grands" mais plusieurs "petits grands". les exemples : chute de khadafi, kim jong il, printemps arabe, libéria espagne champion, crise européenne ..... yékini que je supporte déchu. les exemples sont nombreux.
Junior diop on April 23, 2012 (13:00 PM)0 FansN°: 1747106
ta bien raison mon cher ko fagnin fagnin té wathiathia vou n'aimez pa ngor n'empêche dieu va pleuvoir sur son champ (chancon préféré de yikini) vive yékini vou aller voir biento un otre roi surgir sur terre
Keykendo on April 23, 2012 (09:19 AM) 0 FansN°:12
yekini était lourd pour son âge et pour sa condition physique...BG2 était fort mentalement, physiquement (à ma grande surprise) et il n'a pas paniqué quand yékini l'a ceinturé. Le reste c'est juste le technique et la force de la jeunesse qui a joué. Avant même le combat, on voyait que yékini était à 30% battu...

La grande question pour BG2 c'est qu'il ne sera plus challenger face aux prochains adversaires. C'est lui qu'on voudra faire tomber maintenant. Jusqu'ici, c'est lui qui voulait prendre la place des gens. Quel sera son attitude face à eumeu SENE. Tyson a commencé à perdre tous ses combats, quand il est devenu l'homme à battre et non plus celui qui défie, c'est un autre statut moins confortable.
Snbook on April 23, 2012 (09:33 AM) 0 FansN°:13
Pas de temps ou pas assez d'argent pour les seminaires.Achetez nos livres de développement personnel, sous format pdf: 1000frs / livre, afin de développer
vos capacités de devenir un Vrai Leader,
- comment parler en public;
- comment devenir un leader;
- comment conduire et animer une réunion;
- comment developper attention et memoire;
- comment developper vos facultes supranormales;
- comment se faire des amis;
- comment stimuler son cerveau;
- comment surmonter le stress;
- comment plaire
- comment rediger cv et letrres,
- comment préparer l'entretien d'embauche
- pouvoir d'attraction
- vaincre la timidite
- littérature française au programme (plus de 100 oeuvres) ;
- coran en arabe
- coran traduit en français
- les pieges du français
- anglais
- mécanique generale,
- électronique,
- automatisme
- energies renouvelables
- électricité,
- comment comprendre les femmes
- initiation a l'informatique,
- maintenance informatique;
- techniques et pratiques de la vente
- massage;
- natation
- premiers secours
- BTP (safety & security)
- Gestion d'entreprise
- Comptabilté
- commerce international
- lexique d'un financier
etc.......
1000frs / livre...
Nos livres sont au format pdf ( fichier electronique)
Vous pouvez nous contacter en nous envoyant un mail à snbookdakar@yahoo.fr
Ainse  on April 23, 2012 (09:33 AM) 0 FansN°:14
bonjour à tous
nous avions un mauvais comportement pour les héros de ce pays ils finissent par être humiliés c'est la nature de l'homosenegalensis en plus cette soit disante presse sportive ou presse de commissions sur les cachets est lache car elle ne supporte que les gens qui acceptent de mettre la main à la poche si ce n'est pas votre cas elle vous fait la guerre en bloc , les promteurs , les journalistes , les reporters , les griots de l'arène tous se reunissent pour la fin de votre régne par tous les moyens : dénigrements , chantage , bataille pschycoligique, mystique et j'en passe . un jour c'était tyson hier c'était yékini . même si je refuse la lutte comme référence pour notre jeunesse , je pense bien que malgré la brutalité de ce sport tyson et yékini peuvent être cités comme modéles par leur façon de vivre ,leur discipline, et leur parcours .
mais je vous dis le sénégalais est un ingrat pour les héros : je donne quelques exemples: el hadji diouf , amy mbacké thiam, tyson , yékini , abdoulaye wade ..... , ils peuvent tous partir à la retraite pas les humilier pour que l'on puisse les citer pour les générations futures comme c'est le cas dans les grandes nations du monde
c'est regrettable
parmi tous ceux que je viens de citer je ne suis ni leur supporter ni leur défenseur mais un débat que je pose afin que les sénégalais y réfléchissent alors qu'il est temps de nous mettre en question
merci et que ce débat soit...
Sunugalensis on April 23, 2012 (10:03 AM)0 FansN°: 1746707
ainse, j'aurai très bien apprécié votre com, si vous n'aviez pas traité les sénégalais d'ingrat, je dis non mis plutôt que le sénégalais aime le héros qui est humble et modeste dans son règne, revoyez bien les gens que vous avez cité certains d'entre eux en sont arrivés durant leur magistère à se croire indispensable le tout courronner par une arrogance hors norme, alors ça le sénégalais le bannira toutjours. d'autres héros sont aujourd'hui addulés seydi hadj malick sy, cheikh hmadou bamba, limamoulaye, maaba diakhou ba lat dior, cheikh anta diop mamadou dia ba etc...)
Sosa on April 23, 2012 (09:34 AM) 0 FansN°:15
balla gaye devrait d abord affronter eumeu sene avant de se proclamer roi des arenes  :-D  :-D  :-D  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :up: 
Keykendo on April 23, 2012 (09:50 AM)0 FansN°: 1746676
si on suit ta logique, eumeu SENE devrait aussi affronter tous ceux que BG2 a battu avant de l'affronter à nouveau ? modou lo, tyson, baboye, tapha guèye (qui est à la retraite now)...eumeu a eu autant de défaites que de victoires...balla n'a eu que deux défaites et jamais de nul...
Nubian5 on April 23, 2012 (09:36 AM) 0 FansN°:16
comparer les deux" nguimbeux" et observer bien celui de balla gaye est hors norme gonflé de "kheureum" satanique mon pauvre poulain ne pouvait meme pas le saisir et avait du mal a gesticuler a cause de la lourdeur inexpliquée de son corps(sans aucun doute les "khons" venus tout droit des enfers ont fait leurs effets) .....ce n'est plus de la lutte ca s'il faut reveiller les gens d'outre tombe ou faire appel a des esprits malefiques ou ce trouve le jeux dans tout ca i wonder if the game is worth to play
Cheuteuteuteut on April 23, 2012 (09:39 AM) 0 FansN°:17
Ah en tant que supporter de Yekini ,je dis qu'il faut rendre a Cesar ce qui appartient a Cesar,Balla gaye m'est antipatique de par son arrogance,mais il faut lui reconnaitre le grand lutteur qu'il est,beuré na lou reuye,dann ko dièleu bou amoul wéranté....bravo Balla!!!!! yekini de sa part n'a pas démerité il est le meilleur de tous les temps c'est le sport qui est ainsi fait du courage champion!!
SELBE NDOM on April 23, 2012 (09:39 AM) 0 FansN°:18
YALLA DOU FENELO JAMAIS CELUI OU CELLE KI PARLE EN ASSOCIANT LE NOM DU PROPHETE MEME SOU NEKONE AY FENE YALLA DINAKO DEF DEUGUE VRAIMENT SENEGAL AMENA GNOU SOKHOR KI YALLA MOKO DEFAL RAYBOU KOUMOU NEKHOUL NGUA MATE SA BAKENE KOU MOUNE WAKH DEMAL WAKHAL TELE AK RADIO YAGUIFI ARRETER VOS MECHANCETER WAY MOME TOUJOUR DANS C PAROLE ELLE DIT K YALLA REK MO MOUNE KEL PE DIRE KELK CHOSE MOU NEK LE CONTRAIRE MOME SETAL NA BOPAM KEY VIVE SELBE NDOM LONGUE VIT SANTE DE FER
LOU on April 23, 2012 (09:43 AM) 0 FansN°:19
ça l'apprendra maintenant à être plus humble notamment à mieux respecter les femmes dont il en a fait des jouets en épousant et divorçant comme il veut ,à la veille de ses combats sous prétexte de pratiques mystiques mais surtout à ne plus lancer des défis à un casamançais car c'est en casamance où se trouve le temple des pratiques mystiques.
Boye sérère on April 23, 2012 (09:46 AM) 0 FansN°:20
C'est la loi du sport. T'as pas démerrité. T'es resté 15ans sans défaite. Je te conseille de prendre ta retraite. Je conseille aux futurs adversaires de Balla de ne faire des déclarations qui offenses les autres. Du genre celle faite par Yékini en disant "aucun marabout du monde ne peut m'empécher de faire ce que je veux". Les gens n'ont pas compris le sens de cette phrase.
Ma tay deuk Casamance on April 23, 2012 (09:50 AM) 0 FansN°:21
Il est vilain yékini
Ous on April 23, 2012 (09:51 AM) 0 FansN°:22
je l'ai tjrs dit, seul le pouvoir de Dieu est éternel yekini a fait des déclarations maladroites, vaniteuse en défiant tout le monde lorqu'il disait" personne au monde ne peut m'empécher de faire ce que j"ai envie de faire à bg2; geumouma danou dane rek la gueme; balla mounou maa yeunguel". yekini a même emporté ses fans, son staff et ses soi-disant saltigué dans cette façon de communiquer tout en ignorant, oubliant complétement le tout puissant. depuis que le combat est ficelé, yekini et son camp n'ont jamais prononcé le mot DIEU "INCHA ALLAH" dans leur discours contrairement à l'autre camp. yekini et ses marabouts se permettent de se subsituer à Dieu sur terre.
ils savent maintenant que yekini est être humain, un lutteur ordinaire comme tout le monde. que yekini, son camp , ses inconditionnels et ses marabouts sereres et saltigués demande pardon à Dieu après avoir fait le"bokalé".
@ous on April 23, 2012 (16:32 PM)0 FansN°: 1747680
boulniou sonnale avec tes soit disant bokkalé en lutte y'a rien de licite tout est haram et ne soyez pas hypocrite de traiter yékini d'insolant loin de là il a su que tt le monde souhaite sa défaite en plus il a raison gueumoul danou ou est le blem ?
Mano on April 23, 2012 (10:00 AM) 0 FansN°:23
Tout cela pour faire descendre leur cachet de lutte, ils ont gagné mais ris qui rira le dernier / Nouakchott
Kalidou sow on April 23, 2012 (10:00 AM) 0 FansN°:24
balla tu 1 grand lutteur et tu la confirme,yekini tu resteras toujours 1 grand champion car 1 as me meurt jamais. :sn:  :sn:  :sn: 
Jaggoire on April 23, 2012 (10:08 AM) 0 FansN°:25
Jespere que l'issue de ce combat fera retrouver à Yekini son humilité et son silence que tout le monde appréciait,et qui faisait de lui un roi s'élevant au dessus de tous les autres lutteurs.il reste ungrand champion.
Quant à Balla Gaye, quil trouve le calme, la maturité et la politesse désormais. Ainsi c est le sport et tout le peuple qui en sortira grandi!
Vive le sport vive le Snenegal!
Nini Touré on April 23, 2012 (10:26 AM) 0 FansN°:26
je suis un supporteur de balla mais vraiment les sénégalais étaient tous contre yékini raison pour laquelle il a chuté mais kon l veuille ou non c l vrai roi il est l meilleur on la atteint mystiquement ce qui est vrai. chers sénégalais ne soyez pas hypocrites notre devoir est de le rendre un grand hommage à YEKINI il a honoré le sénégal au niveau international. je demande à Balla d'avoir bcp de respect en vers YEKINI. Courage Balla. Arrêter d'insulté YEKINI sinon ça va couter cher à notre cher Balla. merci
Fils on April 23, 2012 (10:38 AM) 0 FansN°:27
Walabok!!! Bougniou kèna ray,balla gaye2 moko meun doumaunoko dann ko 2 fois sii bénna biss.thanks balla
CNG on April 23, 2012 (10:58 AM)0 FansN°: 1746849
Bonjour la CNG de lutte devrait reglementer les nguembs des mbeurs. Yekini n'a pas une seule fois réussi à attrapper le nguemb de Baklla GAYE2 vu la maniere dont il a été noué. Cela n'enlevant en rien sa belle victoire. Mais bon la donne aurait pu être autre. wa salam
CNG on April 23, 2012 (10:59 AM) 0 FansN°:28
Bonjour la CNG de lutte devrait reglementer les nguembs des mbeurs. Yekini n'a pas une seule fois réussi à attrapper le nguemb de Baklla GAYE2 vu la maniere dont il a été noué. Cela n'enlevant en rien sa belle victoire. Mais bon la donne aurait pu être autre. wa salam
Khoum on April 23, 2012 (11:03 AM) 0 FansN°:29
c le sport qui a gagner et la dicipline doit sa place a l`indicipline cone saga meuna niak :-D  :-D  :-D  :-D 
G8 on April 23, 2012 (11:58 AM) 0 FansN°:30
TU TE CROIE INVINCIBLE ON TA BATTU LE DAKARIEN SUSCEPTIBLE MÈCHENT JE TROUVE PAS UN MOT POUR QUALIFIER TON COMPORTEMENT YAKHYA DIOP
Matar gueye on April 23, 2012 (12:21 PM) 0 FansN°:31
bravo a balla gaye . je suis un suporter de YEKINI et il n'a rien a perdre il a tout eu dans l'arene et il n'a pas deneriter.
Boy zig on April 23, 2012 (15:25 PM) 0 FansN°:32
De grâce YEKINI ne peut pas être aujourd'hui empereur de l’araine c'est vrai qu'il est un champion mais soyons objectif. Yekini ne faisais que battre les mêmes personnes et les mêmes lutteurs. Comparer à Balla qui a diversifié ses victoires. Epuis le rythme de combat et le ratio n'est pas le même.
BAlla en 7 ans il a eu 19 combats et yékini en 15 ans 20 combats. une seule fois il a lutter deux fois avec la même personne, et Yekini plus de deux fois
Mo on April 23, 2012 (18:24 PM) 0 FansN°:33
Vu le combat le mystique n a pas trot fair sa place alors yekini voule packete balla en faisant un caxabal comme il le faisait contre bombardier ainsi balla a resister par sa force en mettant 1marche arriere et 1marche l atetale pour lui vercer .juste la force a payee

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).