Crash Hélicoptère: Le Gouvernement Au Chevet des Blessés

  • Source: : Seneweb Videos | Le 15 mars, 2018 à 23:03:44 | Lu 5517 fois | 14 Commentaires
content_image

Crash Hélicoptère: Le Gouvernement Au Chevet des Blessés


Auteur: senewebvideos - Seneweb Videos






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (6)


Mansawali Walimansa Bill Haqq En Mars, 2018 (23:21 PM) 0 FansN°: 1
 :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 



NOTRE PEUPLE PLEURE ICI SES MORTS

NOTRE PEUPLE PRIE POUR SES MORTS



 :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
Reply_author En Mars, 2018 (23:22 PM) 0 FansN°: 1
dieu est miséricorde
Reply_author En Mars, 2018 (23:26 PM) 0 FansN°: 1
seul la mort maîtrise son propre destin devant la vie
Ilsferontrien En Mars, 2018 (01:03 AM) 0 FansN°: 2
A quand des sanctions contre les responsables de l'accident de l'avion Sénégal air du 5 septembre 2015? Ou sont les corps?



Pour vous montrer le niveau d'irresponsabilité de ceux qui nous dirigent lisez ce extrait du rapport du 18 août 2017 il est dit que «l’avion de la compagnie Senegal Air (un seul avion était surexploité ». «L’appareil n’était pas régulièrement entretenu. Cela en dépit de plusieurs recommandation fournies au terme d’inspections techniques ». «le pilote de l’appareil ne remplissait pas les conditions préalables pour piloter sous l’immatriculation sénégalaise, à cause du non-respect de la procédure de validation de sa licence ». « Il faisait sortir l’avion de son niveau normal de vol. Cette défaillance technique altimétrique latente serait, en définitive, l’explication principale de l’abordage entre l’avion de sénégalais et le Boeing de Ceiba, survenu principalement au point 340 ».
Reply_author En Mars, 2018 (10:08 AM) 0 FansN°: 1
ca c'est faux!!!
le rapport établi par le bea est basé sur des hypotheses non vérifiées,des troncages de rapport en faveur de l'asecna,de la non prise en compte des contre observations de l'anacim!!!!
l'anacim a bel et bien apporté les preuves de la fausseté et de la légèreté des arguments débités par a.lamine traoré et son équipe!
Anonyme En Mars, 2018 (01:20 AM) 0 FansN°: 3
C'est quoi ces journalistes??? Tantôt ils nous parlent d'un "avion", tantôt ils nous parlent d'un "hélicoptère". Apparemment, ils le font au au feeling... Toujours dans leur quête de "je suis le/la plus nul(le) de tous, la femme de la dernière vidéo dit (je cite) "L'avion peut ROULER jusqu'à 200 kilomètres par heure..." P**ain mais ils ont été dans quelles écoles ces gens là???
Diine En Mars, 2018 (04:40 AM) 0 FansN°: 4
Nous prions pour les morts, mais l etat doit dire au peuple qu es ce qu in helicoptere de l armee faisait en casamance. C est trop facile ca. Senegalais et senegalaises reveillez vous, ils sont entrain de vous marcher dessus.
Reply_author En Mars, 2018 (15:58 PM) 0 FansN°: 1
vous êtes vraiment des ignorants. cet hélicoptère appartient au peuple. on n'a pas besoin de vous tenir au courant à chaque fois que les hélicos de l'armée servent le peuple. ils l'ont fait plus d'une fois pour des tierces qui n'ont rien avoir avec des politiciens. ragal lene yalla di wakh lolene kham. lou waay di wakh wala moukay def dinako layo un jour.
Alfa En Mars, 2018 (13:30 PM) 0 FansN°: 5
Vous n´étes pas payés pour aller présenter vos condoléances aux victimes de ce drame horrible. Les victimes sont en majorité des victimes civils morts dans un engin militaire.

Ayez le courage d´éclairer les sénégalais et de dire la vérité au peuple qui doit tous les matins affronter les dures réalités de la vie alors que les hommes du régime, les politiciens et les raccoleurs de tous bords bénéficient de passe droit et des largesses du pouvoir en place.

Seuls des incidents tragiques de ce genre informent le sénégalais ordinaires de ce gaspillage et des gabégies de nos élites.

Rich will live and the poor will die.
Anonyme En Mars, 2018 (14:50 PM) 0 FansN°: 6


De quel droit utiliser un bien public pour aller à des obsèques privées...?????

R.Sagna a la tête d'une immense fortune ( bien acquise ???? ), avait tout de même les moyens d'assumer les frais d'enterrement de son frère ; mais toujours vouloir user et abuser des biens de l'Etat, est pour certaines personnes une seconde nature.

Dieu n'aime pas les profiteurs sur le dos du peuple, c'est la leçon que l'on peut tirer de de ce drame.
Fantomas En Mars, 2018 (20:55 PM) 0 FansN°: 1
donnez a nos braves soldats leurs primes de risque

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]