Sénégal: L'autoroute de La Mort!

  • Source: : Seneweb Videos | Le 08 mai, 2018 à 00:05:49 | Lu 11922 fois | 33 Commentaires
content_image

Sénégal: L'autoroute de La Mort!


Auteur: senewebvideos - Seneweb Videos






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (17)


Anonyme En Mai, 2018 (01:08 AM) 0 FansN°: 1
radar + eclairage
Reply_author En Mai, 2018 (18:28 PM) 0 FansN°: 1
éclairage ?!?!? ????????????????
Anonyme En Mai, 2018 (01:17 AM) 0 FansN°: 2
Senac les Senegalais ne sont pas des Nak
Lima Mèti En Mai, 2018 (02:11 AM) 0 FansN°: 3
Les sénégalais sont les champions de l’événementiel. Toujours dans la réaction. En 8 ans, personne, je dis bien personne, pas même un journaliste n'a fait une investigation complète pour élucider tous les tenants et les aboutissants de la construction et de la gestion de cette autoroute. Et tant d'autres projets encore. L'AIBD est là. Des parasites qui ne passent leur temps qu'à s'émouvoir comme des écervelés. Des journalistes d’événementiel à l'image du peuple qui les a engendré. Vous pensez que c'est en dormant, en stratifiant toute une panoplie d'épouses dans des salons faussement dorés qu'on boutera dehors ces blancs? Vous savez la vérité? C'est que comme nos ancêtres avant hier et nos parents hier, on va tous encore se faire baiser par ces bâtards. Et nous avons donné par notre lâcheté et nos errements moutonniers la vaseline à leur descendance pour que demain ils entubent bien bon les nôtres. Shame !
Reply_author En Mai, 2018 (09:21 AM) 0 FansN°: 1
sans commentaire
Mac10 En Mai, 2018 (03:10 AM) 0 FansN°: 4
moi what I don't understand c pourkoi des vaches trimbalent partout dans Dakar.
Verite En Mai, 2018 (04:47 AM) 0 FansN°: 5
Que le bon dieu me pardonne mais vous allez bientot entendre aéoroport de la mort ou cite ministerielle de la mort. Ce president ne construit rien dans la durée. Kheureum bakhoule.. yallah rek mo wore
Anonyme En Mai, 2018 (06:49 AM) 0 FansN°: 6
L'AFRIQUE FAIT PITIÈ,,,, JE comprends DE PLUS EN PLUS POURQUOI LES PAUVRES JEUNES VEULENT QUITTER.



Helas!!! ILS MEURENT EN her.



Regztdez sentiment LA lutte.. CEST plains DE SAUVAGES.



ARRETEZ VOS marabotage, craignez DIEU.



ARRETEZ VOS SACRIFICES.



CE JEUNE invitè.... IL s'exprime MAL



JE VEUX QUE LES MILITAIRES DIRIGENT LE SENEGAL.. POUR DISCIPLINER LES SENEGALAIS....
Reply_author En Mai, 2018 (07:22 AM) 0 FansN°: 1
est ce que les militaires sont disciplines?
Anonyme En Mai, 2018 (06:55 AM) 0 FansN°: 7
Pétition contre la divagation des animaux dans nos villes
Wwtp En Mai, 2018 (07:05 AM) 0 FansN°: 8
Le gros problème du Sénégal et des pays francophones c'est qu'il faut arrêter ce type d’émission où l'on parle en français. La majeure partie de la population ne comprenne pas français alors par pitié parlez en wolof pour que le message passe notamment vers les populations rurales. On a une langue alors pourquoi utiliser celle d'une autre nation, d'une autre culture. Putain les africains réveillez vous bordel
Reply_author En Mai, 2018 (07:23 AM) 0 FansN°: 1
les américains parleraient la langue d'une autre nation?
on devrait leur demander d'abandonner l'anglais pour parler le sioux peut-être.
Reply_author En Mai, 2018 (07:43 AM) 0 FansN°: 1
s'ils parlaient sioux, il leur serait difficile de se faire comprendre par leur population. je ne dis pas qu'il faut arrêter de parler français mais dans la communication lorsqu'on veut faire passer son passage et qu'il y a que 20% qui comprenne alors on n'est passé à côté et on a tout faux. vous croyez que les bergers qui font traverser leurs troupeaux sur l'autoroute maîtrise la langue de molière. je ne le pense pas. alors parlons leur en wolof pour leur expliquer les dangers de l'autoroute.
Anonyme En Mai, 2018 (07:16 AM) 0 FansN°: 9
Cons d'Affreux pessimistes !!!! Non personne ne nous fera croire que nous ne sommes pas bons. C'est faux car ce pays et ce continent regorgent de talents. Quiconque aurait fait mieux avec une telle concession sur l'autoroute à péage, comme CSE ou même l ETAT vertueux  :sunugaal:  :sunugaal:  :taala_sylla: 
Animaux Sur Les Routes En Mai, 2018 (08:32 AM) 0 FansN°: 10
C'est vrai que le péage est trop cher et qu'il faut l'éclairer personne n'en disconvient mais que dire des animaux qui divaguent et qui causent énormément d'accidents durant les voyages.



Des accidents j'en ai vu à la pelle causés par des ânes ou des bœufs en divagation.



Ça aussi c'est un problème qu'il faut régler rapidement.



YEN A MARRE DU BORDEL SUR NOS ROUTES.
Anonyme En Mai, 2018 (09:27 AM) 0 FansN°: 11
Bonjour

Je n’ai pas l’habitude de faire des commentaires mais là je ne peux pas me retenir.

Excellente émission...! C’est cela qu’on attend des télévisions.



Touché les vrais débats de fond social. C’est vrai que sur celui-ci ça coïncide avec un mort tragique mais il ne faut pas s’en arrêter là.



Un pays qui aspire à l’émergence doit régler les problèmes de sécurité, du civisme, du pouvoir d’achat! Pourquoi pas des émissions sur les nouvelles technologies pour permettre aux jeunes de savoir les métiers de demain pour le Sénégal et qui sont actuellement en cours pour l’occident.

Par exemple le TER qui est en phase de construction, faire des émissions qui parleraient de la phase de conception jusqu’à l’exploitation et le civisme qui doit l’accompagner pour réussir le projet. Il y’a des gens qui ne sont pas d’accord de l’opportunité de ce projet mais il est déjà en cours donc prions pour qu’il soit une réussite.



D’ailleurs une émission là-dessus permettrait aux gens qui sont contre de venir expliquer leur mécontentement de façon démocratique et civilisé.



Big up à cette émission très intéressante. J’en profite pour dire à cette association de prendre en compte les conseils pertinents du journaliste Mormar Diong.

Anonyme En Mai, 2018 (11:05 AM) 0 FansN°: 12
c'est vrai qu'il y a des problèmes de sécurité , mais aussi il faut arrêter de faire dans l'émotion . on parle bcp quand la victime est une importante personnalité.... bcp sont morts sur l'autoroute sans bruit..il faut poser les problèmes et les résoudre une bonne fois
Anonyme En Mai, 2018 (11:05 AM) 0 FansN°: 13
il faut savoir conduire et être discipliné en circulation.. un véhicule a des phares pour s'éclairer la nuit ...évitons les grandes vitesses
Anonyme En Mai, 2018 (15:30 PM) 0 FansN°: 14
Les senegalais sont des hypocrites, toutes les autres routes du pays tuent plus que l'autoroute à péage. Pourtant nos doulanlistes n'en parlent pas.Eiffage a une part de responsabilité dans cet accident, ça c clair mais aussi le propriétaire des vaches qui traversent à 1H du mat et les autres accidents des routes nationales qui en est le responsable? Quand un senegalais est impliqué c'est norml mais si c'est un etranger, on crie au scandale. bande d'hypocrite

Ignorance, indiscipline, saleté, suffisance du pauvre, incivisme, fatalisme, arrivisme et malhonnete voici les tares des senegalais.

Si vos marabouts etaient forts comme ils e pretendent, il n'y aurait pas d'accidentts hahaha j'ai pitié pour ce peuple faineant et pavard
Anonyme En Mai, 2018 (16:49 PM) 0 FansN°: 15
FAUT D'ABORD; REGLER VOS PHARES, AVOIR DE BONS PNEUS, UN BON VEHICULE, TOUS LES FEUX QUI MARCHENT, MAITRISER LA VITESSE, RESPECTER LE CODE DE LA ROUTE APRES ON PEUT PARLER DE LUMIERE SUR L'AUTOROUTE. DEPUIS LE DEBUT JE DIS QU'IL AURA BEAUCOUP D'ACCIDENTS. CE N'EST PAS FINI. TROP DE CHAUFFARDS DANS CE PAYS.
Anonyme En Mai, 2018 (18:05 PM) 0 FansN°: 16
il faut aussi parler de l'indiscipline notoire des sénégalais . limitons la vitesse .
Anonyme En Mai, 2018 (18:30 PM) 0 FansN°: 17
sénégalais de la mort !

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com