Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Video. Emission Thiowli Thiowli,Devoir Conjugal, Les Hommes Sont-Ils Découragés Des Femmes?
   Par SenewebVideo | Seneweb Videos |  Samedi 06 avril, 2013 14:50  | Consulté 19544  fois  | 47 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

Video. Emission Thiowli Thiowli,Devoir Conjugal, Les Hommes Sont-Ils Découragés Des Femmes?

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Couple de 2006 à ce jour.
Commentaires:   47   Total dont   7   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Kasse on April 6, 2013 (15:04 PM) 0 FansN°:1
sokhna mbayag boul bougou si xeesal bi .ni nga nioule' woone rek rafet na
SENEGAL EN DANGER on April 6, 2013 (15:04 PM) 0 FansN°:2
PARCEQUE CERTAINE FEMMES SONT DEVENUE DES ENNEMIES DES HOMMES ,À CAUSE DES ONGS OCCIDENTAL ,FRANC -MAÇONIQUE.LA CONFIANCE DISPARAISSE ,AINSI QUE LA FIDELITÉ
Plenthiou on April 6, 2013 (15:14 PM)0 FansN°: 2517084
Tu as tout dis.
From Argentine  on April 6, 2013 (15:08 PM) 0 FansN°:3
Qu elle est la signification de beutt bouy raff à gauche thi kaw??????, s il te plaît
Tellementpaas on April 6, 2013 (15:59 PM)0 FansN°: 2517170
Manque de fer ou de calcium; c'est juste une carence alimentaire, sans plus....
@Tellementpass on April 6, 2013 (16:09 PM)0 FansN°: 2517187
That is not true... LA reponse que je lui ai donne est la vraie. From Argentine... TAKE NOTE of my answers.. and pay attention you will see exactly what i meant.
@Tellementpass on April 6, 2013 (16:09 PM)0 FansN°: 2517188
That is not true... LA reponse que je lui ai donne est la vraie. From Argentine... TAKE NOTE of my answers.. and pay attention you will see exactly what i meant.
@From Argentine on April 6, 2013 (16:08 PM)0 FansN°: 2517186
Beut bouy raff si kaw: tu verras qq'1 que tu n'as pas vu pendant longtemps. Si cest embas.. tu auras une mauvaise nouvelle.
si cest la bouche: tu vas faire un WAKH..
Si cest ton pied droit: Touki fou sorri
Si les fesses: Dangaay tok si place...

Bonne journee. Je suis experte si tu as d'autres questions.. Let me know..
QuestionMark on April 6, 2013 (18:53 PM)0 FansN°: 2517456
Salut @From Argentine,
détaille s'il te plait le cas où c'est la bouche et le cas où c'est les fesses.
Merci d'avance.
BB on April 6, 2013 (21:15 PM)0 FansN°: 2517675
@FROM ARGENTINE JE REVE TOUT L TEMPS DE VOLER AU CIEL ET D VOIR SA COMPOSITION ET JAI AUSSI REVE DE RECITER LA SOURATE YASSIN ALORS QUE JE NE LE CONNAIS PAS VOUS POUVEZ ME DONNER LA SIGNIFICATION SVP.
MERCI
@from argentine  on April 6, 2013 (23:20 PM)0 FansN°: 2517895
beut buy raflé i kaw diinga guiss lola neexul
cii suufmoy diinga guis kinga geujaguiss

lima laa waax louma worr laa tè duu thiakhaane

xolataal linga bindii mèè liinga waax cii fess akk lamègnduu nonouu

jegeluu nakk
Contraire on April 6, 2013 (15:13 PM) 0 FansN°:4
C les femmes qui st dégoutées des hommes à force de mentir de tromper etc ça tue l'amour
Vulgaires on April 6, 2013 (15:38 PM) 0 FansN°:5
Elles sont vulgaires les femmes de l'audience avec leur greffage sale, vulgaire et conasse. Les hommes et les femmes cest la meme pirogue.. tous les deux cotes sont a blamer. Il ya des femmes qui ont souffert dans leur mariage.. et ensuite leur maris pour leur recompenser: prennent une deuxieme femme, dit des mensonges sur elle, et plein de choses. En fin de compte , nous sommes tous fautifs.. aussi les femmes sont devenues tout a fait occidentalisees oubliant leur culture.. et ca cest dans toute l'Afrique..
Le Pa en mauve on April 6, 2013 (15:44 PM) 0 FansN°:6
On dirait que daffaa beugeu wakh sokhlaaammm.. On dirait qu'il veut lancer une fleche a sa femme.. Pape Diouf niokho baayy... daal mingui sani fleche rekkk
Deug deug on April 6, 2013 (15:49 PM) 0 FansN°:7
Le vrai problème des femmes sénégalaises, c'est leur désir de tout avoir des hommes: greffage, habit dernier cri, logée et nourrie, etc.. La sénégalaise est devenu un grosse menteuse, qui raconte tout ce qu'elle vit ou voit avec médisance et méchanceté, elle est adepte des marabouts, des fétiches et autres sorcelleries. Il ne faut jamais aller manger chez une sénégalaise à qui tu as promis le mariage, elle va mettre ses potions magiques dans le repas qu'elle va te donner. Une fois mariée, elle passe son temps à fouiller dans les affaires de son époux (portable, cartable, etc..). Elle passe son temps à médire ses concurrentes, ou coépouses, en divulgant leurs secrets. Elle se présente en victime à la famille, alors qu'elle fait les pires des choses à son mari...elle pleure, menace de mettre un terme à sa vie. Elle feint d'avoir du plaisir au lit, alors qu'elle ne joue que la comédie. La modernité a rendu nos femmes pire que des diables.. Les hommes sont plus que découragés par ces guignoles de sénégalaises.
@Deug Deug on April 6, 2013 (16:01 PM) 0 FansN°:8
Il ne faut pas generaliser.. Il ya des senegalaises braves, qui sont dans leur menage, topoto senn dieukeur, respectueuses, et en plus INDEPENDENTES.. ca cest moi qui te le dit. Bon samedi.
Haine entre femmes on April 6, 2013 (16:03 PM) 0 FansN°:9
Je vais vous dire le plus grave chez nos soeurs sénégalaises. Elles sont très méchantes entre elles: tu demandes à ta femme de remettre ton argent, je dis bien ton argent, à une de tes parentes, elle trouvera toujours un bon prétexte pour ne pas le faire. Ce sont de vraies ennemis entre elles, c'est leur nature. Une femme sénégalaise, elle veut tout pour elle seule: voiture, bijou, habits chers, etc..Et dès qu'elle a une mauvaise nouvelle sur ta soeur, ta cousine, ou autres, elle s'empresse de t'en parler avec force détail. Il ne faut jamais écrire un SMS flatteur à une femme, surtout une prétendante, elle ne va jamais l'effacer de son portable, elle va la montrer à toutes ses copines, en y ajoutant des commentaires succulents et mensongers. Attention à nos jeunes...pas de SMS à vos jeunes copines. Cela va faire le tour du quartier, à votre insu.
Si tu veux te protéger de ton épouse, sois proche de tes soeurs et cousines, ce sont les femmes qui se connaissent bien entre elles: elles savent te décoder les combines, tricheries et autres. Sinon, tu risques d'être manipulé toute ta vie par celle qui ne cherche qu'à avoir ce qu'elle veut de toi: ton argent et les honneurs qu'elle va montrer aux autres femmes.
Astuce on April 7, 2013 (09:20 AM)0 FansN°: 2518292
Moi quand ma femme me fait des miseres, je lui annonce que j'ai une discussion avec ma soeur ou ma cousine...sur une question de famille. Elle va alors me poser mille fois la meme question: de quoi allez-vous parler? Je refuse de le lui dire. Et au retour a la maison, je fais semblant d'etre trouble, en disant que les ''gens'' doivent s'occuper de leurs propres affaires,,,et faisant semblant d'etre tres affecte par ma discussion avec ma soeur ou cousine. Ma femme change automatiquement d'attitude a mon egard!!! : plus d 'attention, de la douceur, desinteressement, docilite..etc... Tout cela pour finir finalement par me poser la question essentielle: qu'est ce que ta soeur ou cousine t'a dit???? Tout cela pour dire quoi: aucune femme ne veut que sa belle-soeur ne vous vienne en appui, ou explique certaines choses ou combines qu'elle utilise dans le foyer. Tant qu'elle ne saura pas la teneur de votre discussion, elle vous tympanisera l'oreille. Il faut savoir se battre contre la nature diabolique de la
senegalaise. Elles ont peur de leur belle-soeur et jamais de leur mari, qu'elles savent manipuler a souhait....ainsi va la vraie nature de la senegalaise.
Gourou tay on April 7, 2013 (12:35 PM)0 FansN°: 2518525
@ astuce, comprend par là ke ta femme t'aime tjrs et ne veut pas ke tu te sentes engoïssé, et ne le prend pas du mauvais côté te disant kel veut juste savoir ce ke tu mijote, le DJONGUE kon a attribuer à la femme sénégalaise cé pour vous nos hommes, pour vous! Nous les femmes keskon a besoin d'un homme ki aime sans nous le caché, ki nous font leurs confidentes comme nous le faisons avec vous , ki nous comprennent comme de la manière dont elle essaye de le faire kan tu fais semblant d'avoir un probléme de famille, et ki nous corrigent, mais kel correction? pas cele kon fait à un enfant mais plutôt celle kon fait à une grande personne dont on est amoureuse. Et je suis sûr ke si tu sens le besoin ke t'a femme arréte de se faché contre toi, cé pas kel part tu avais fauté et au lieu d'en discuter avec elle et te faire pardonner, tu préféres être victime d'un probléme ki n'exsite pas ou bien tu fais le malade comme le fait mon mari kan t'il a tord, c'est pas honnéte, et sachez kun jour on en aura ra e bol, de vos tricheries maheureusemnt et pour un rien du tout on se verse comme une verre peine et là on aura encore tord, pauvre de nous!
@Haine on April 6, 2013 (16:20 PM) 0 FansN°:10
Tu as parfaitement raison.. je suis 100% derriere toi. Moi perso, en tant que Senegalaise vivant a l'etranger. Je me mefie des Senegalaises et beaucoup d'Africaines... La Senegalaise est mechante, jalouse, envieuse, .. cela fait au moins 15 ans, je me mefie des Senegalaises et la je suis tres bien...
Eburnie on April 6, 2013 (16:36 PM) 0 FansN°:11
De bonne femmes et bons hommes il en existe. Le seul pb c'est que nous ne sommes plus imprégnés de nos valeurs hommes comme femmes. Nous singeons les blanc alors que dans ces pays l'amour eternel n'existe plus. juste amour circonstentiel et à durée déterminée. Respectons nous les uns les autres et ayons une compassion réciproque et tout se passera bien. Les bonnes femmes existent toujours, pour preuve Allah m'a gratifié d'une femme exceptionelle depuis 12 ans maintenant et je ne vis que pour elle.
Cess on April 6, 2013 (16:43 PM) 0 FansN°:12
Moi je ne me mefie pas des senegalaises, elles sont mes amies mes parents mes compatriotes.
Mais ya certaines filles qui racontent tout ce qu'elles font dehors, je supporte pas ca, il faut avoir un jardin secret, vivre discret si on veux pas retrouver son intimite a la place publique, c'est simple!
Si on cherche des amies sans defaut se retrouvera SEULE, chacun a ses défauts le monde est pluriel, il faut accepter les differences et leur donner un conseil si c'est necessaire.
Le fait de les rejetter est un manque de confiance en soi, il faut etre fort pour gerer les differences culturelles et humaines c'est pas donner a tout.
Rrrrrrrrrrrrr on April 6, 2013 (16:58 PM) 0 FansN°:13
les senegalaise ont le vice , impoli, aime,t trop l argent , et pratique peu islam si n est les 5 priére par jour
Lib69 on April 6, 2013 (17:03 PM) 0 FansN°:14
Vous etes des connaisseurs!
Baby on April 6, 2013 (18:04 PM) 0 FansN°:15
E l homme sénégalais?????
Dirry on April 6, 2013 (18:04 PM) 0 FansN°:16
doye na war deeee.
Khadim0225 on April 6, 2013 (18:30 PM) 0 FansN°:17
les debats de la télévisions ne doivent plus se faires avec des femmes xassel.vraiment je suis toujour decu quand je regarde les femmes senegalaise.avec leur xassel et leur greffes.mais une lois doit étre vote pour interdire le xassel au senegal
Femme senegalaise on April 6, 2013 (19:08 PM) 0 FansN°:18
nos sénégalaises sont très complexées et matérialistes. elles cherchent toutes à ressembler à une femme occidentale avec des greffages et du xessal donc au lieu de me marier avec une femme occidentale noire je préfère une occidentale authentique. je suis marié avec une ukrainienne blonde.
FDF on April 6, 2013 (19:19 PM)0 FansN°: 2517500
OU EST LA DIFFERENCE QUAND ELLES SE RUENTR SUR LES CREMES ULTRA BRONXANTES..... QUAND ELLES SONT BRONZEES MEME PARURE QUE LES XESSALISSES
Touba Bazar on April 6, 2013 (19:12 PM) 0 FansN°:19
Touba bazar daal moy déf promotion khéssal té Serigne Touba yagg khéékh pour dér bou nioul. C'est une honte et franchement les gens utilisent le non de Touba pour toute sorte de connerie.
Masse17 on April 6, 2013 (19:38 PM) 0 FansN°:20
10 000 foi d'accord avec deug deug et haine entre femme. deug deug analise claire et vrè aussi ***** :up: 
TOUTES PRAEILLES........ on April 6, 2013 (19:59 PM) 0 FansN°:21
Cést vraie que les femmes Sénégalaises sont trop matérialistes et méchantes éffrontées mais les hommes Sénégalais sont pires donc TAISEZ VOUS VOUS ETES TOUS PAREILS HOMMES OU FEMMES........
GOROU TAY on April 7, 2013 (01:32 AM) 0 FansN°:22
nou djiguén mél , gor moko ko tékk!
KHESSAL: Toute femme aspire à convaincre son homme, si les sénégalais aimaient les femmes noirs aujourd'hui le khessal n'aura pas sa place au sénégal, la femme aime se faire remarquer, et si tu es avec on homme et qu'une femme claire passe, soit il te montre son vrai égoïsme en ne plus quitter du regard cette passante, ou il font ce kil peuvent le plus, te bleufer en disant du mal sur l'autre,en profitat du regard, à la longue si tu sens kil aime ça en bonne femme u imite pour plaire, heureusmnt ke nos homme ont mnt tendance à aimer la noiceur!
JALOUSIE ENTRE FEMMES: c'est normale, pask kelk soit alpha là où ta femme t'améne, au sixième ciel je dirai ,pask cé vos copines ki vous aménent au7ièm; votre soeur ou cousine ou tante ou je ne sais koi ne le peut pas pour vous, mais goor beugoul lou yomb, et comme on a ke vous, nos hommes et vous n'aimez pas la paix, ni la facilité, gnou métyl ko rékk pour loulène nèkh, aucune femme n'a le droit de deux hommes , donc ke les soeurs cousine et je ne sais koi aillent vers leurs hommes pask elles aussi ne veulent pas, par exemple; ke la femme de ton frére se mèle de ton couple et pourkoi toi! kon se dise la vérité, na kounék toth sa bopou guinakh, bouko sa thiamign naguo sa yone nékouthi , au moins ke kéne noboula*
PORT D'HABILLES INAPPROPRIÉS LA NUIT: waw, pask avant la femme était respectait par son mari, mêm s'il voit ailleurs, il le cache à sa femme, mais mnt non...
@gorou tay on April 7, 2013 (08:46 AM)0 FansN°: 2518256
C'est bien ce qu'on disait: la senegalaise se presente toujours comme la victime des mefaits de l'homme senegalaise. Comme si elle n'avait pas de cerveau pour reflechir, ni d'honneur ou de dignite a defendre. Tout doit venir de l'homme...bon sang, vous ne pouvez pas vous liberer et vous affranchir de la dependance aux hommes. En realite, c'est la dependance et la facilite qui vous arrange...qui n'aime pas qu'on l'entretienne sans bourse delier. Vous etes largement majoritaire dans le pays, a plus de 57% mais vous preferez etre dependantes et entretenued, c'est tres confortable....mais trop facile. C'est la un vrai probleme de societe, marque par desequilibre socio-demographique qui est la source de tous nos malheurs: main tendue, maraboutage, perversion des moeurs, prostitution, ..et j'en passe. Les hommes savent tout et ne vous considerent plus..
FDF on April 7, 2013 (09:32 AM)0 FansN°: 2518328
parce que certains hommes encouragent cette source, des femmes indépendantes il l'en exite mais elles sont les plus critiquées de niak fayda ou thiaga, prenons l'exemple de coumba gawlo peut etre est ce une raison de son célibat , moi personnellement je ne m identifie pas à ces maux car ma dignité je la porte, douma meusta seugueu devant ben domou adama, te gni bakh di deff guir ya allah gni guiffé ; dama tassewoul ak goor kilifa bi may diapalé ma diamou yallah A SE DEMANDER SI SEYY AMATINA NAKH LOU NIAW REK LAY DEUGG, heureusement j'ai des couples qui me renforcent ds ma foi que seyy niar nioko sekk té lou amoul soutoura dou diour lou tabbé té barké..... li yott par exemple de l'homosexualité, il y'en a qui sont issus de parents mariés donc la perversion a des sources bien plus profondes que la mentalité des gens je pense que lepp si djikko, yarr, téguine, dinné, mandou, té beugue sougnou borom.....légui nitt bou méré walla ignane ben goor ak djiggen leur seule pensée moy demm si serigne liggey nitt yoyou si lou bone ak fewellé, au lieu de se referer à YA ALLAH SOUBANAHOU WA TALLA
@fdf on April 7, 2013 (10:05 AM)0 FansN°: 2518366
Franchement, ma soeur, tu sembles faire partie d'une infime minorite de braves femmes, qui est en voie de disparition. Nous on parle de l'ecrasante majorite de senegalaises adeptes au maraboutage, fetiches, medisances, mensognes, et manipulatrices...qui ne cherchent qu'a vivre dans la facilite. Bien sur, il y a toujours des jeunes femmes vertueuses, mais c'est devenu tres tres rare.
Quand au cas de Coumba gawlo, on en sait pas plus que toi...c'est sa vie privee. On lui souhaite que du bonheur, qu'elle merite bien d'ailleurs. C'est une brave femme, qui se bat pour survivre dans ce mondre cruel qu'est la musique.
Deug on April 7, 2013 (05:30 AM) 0 FansN°:23
Taymom dionguente le
Khar on April 7, 2013 (10:10 AM) 0 FansN°:24
En tout cas des femmes comme vous sur le plateaux , n'ont pas de critiques ni de léçons à faire aux hommes et les femmes sensées.Vous faite la honte avec cette animatrices xéssall,faux cheveux aucune tenue et vous osez donner des léçons :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
Desespoir on April 7, 2013 (13:32 PM) 0 FansN°:25
Avec la senegalaise, on en est arrive a ne plus rien esperer. Elles ne seront pas jamais comme avant.
Comme disait Charles De Gaulle: "la fin de l'espoir, c'est le commencement du désespoir".
@Desespoir on April 7, 2013 (14:23 PM)0 FansN°: 2518710
Vous me faites peur, je suis un sénégalais habitant en France. Dois je éviter d'épouser une sénégalaise? Il paraît que les maliennes en général sont plus sérieuse, qu'en pensez vous?

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).