Dimanche 09 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

People

Absence de «MHM» : Halima Gadji s’explique

Single Post
Absence de «MHM» : Halima Gadji s’explique
Après la diffusion de l’épisode 1 de la série «Maîtresse d’un homme marié» qui a suscité de nombreuses questions sur son absence, Halima Gadji décide enfin de s’expliquer.

Dans une publication faite sur Instagram, elle écrit : «Si je ne vis pas de mon art, autant arrêter. Être une star et avoir des problèmes à payer mon loyer ou mes factures, ça sert à quoi ?»

Elle ajoute : «À la base, je suis une artiste. J’ai choisi de faire ce métier par amour, par passion, mais aussi pour gagner bien ma vie.»

Pour terminer, Halima Gadji estime qu’elle est une artiste qui fait bien son travail et mérite d’être respectée.


45 Commentaires

  1. Auteur

    Mamadou Lamine Diedhiou

    il y a 3 semaines (14:10 PM)
    On ne connaît pas entièrement la vraie histoire mais on sait au moins que le problème : soit elle n'est pas payé entièrement ou pas du tout pour le travail qu'elle fait. Alors, bravo pour ta décision et cela doit beaucoup d'artistes qu'ils soient musiciens, comédiens, humour iste, peinture ect qui se retrouvent à la fin de leur carrière sans être capable de se prendre ne serait-ce que pour se soigner
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (19:29 PM)
      sans mystifier le français qui reste une langue étrangère sans valeur ajoutée pour des milliards de personnes,
      je suis surpris de voir quelqu'un qui cela joue wesh wesh être si nulles lool
      toutes les têtes vides occupent nos écrans à cause de leur obsession à dépasser les limites morales et religieuses
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    il y a 3 semaines (14:12 PM)
    Avec toi, ma marième.Doh touma sétaan MHM

    {comment_ads}
    Auteur

    Pape Seydi

    il y a 3 semaines (14:26 PM)
    Attendre le ramadan pour montrer ces saletés

    quelle bassesse

    mais bon qui vivra verra...

    comme toutes les séries sénégalaises, elle sont au service du diable, de l'argent et de la perversion.

    Seul le bien et le bon comportement libèrent l'homme.

    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (15:06 PM)
    Kou jamouwul Yalla perte gua! wassalam
    {comment_ads}
    Auteur

    Aliou Mbaye Anti-pastef

    il y a 3 semaines (15:18 PM)
    Tout est qu'estion d'offre et de demande. S'il y'a des milliers de filles pretes a tout pour apparaitre devant le petit ecran, meme pour 0 franc, ne serait-ce que pour fair ele buzz, et rentabiliser ce buzz en ayant des des copains riches pour les entretenir en contre-partie de faveurs sexuels, les producteurs ne vont jamais respecter les actrices. C'est idem pour les garcons. Ils cherchent a devenir acteurs pour trouver une epouse a qui ses parents ont tout sacrfie pour l'amener en France, USA ou Canada. Cette derniere va l'entretenir (parfois meme sa famille) aussi.

    Ou se trouvent les epouses de POD, Barisso, Le chevlu de POD et Marchiou, Diaaw Ketchup, etc.? toutes en Europe ou Amerique/Canada
    Auteur

    Jhon

    il y a 3 semaines (15:22 PM)
    elle a parfaitement raison ici en afrik nous avons des artiste talentueux mais qui sont souvent mal rémunère a sa donne pas envie detre un artiste
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (15:30 PM)
    Tout a fait d'accord ma cherie. Tu es la meilleure actrice de notre pays en ce moment (et certainement l'une des meilleures en Afrique dans ta generation). Donc ne brade pas ton talent. Le monde t'a decouvert, tu es eblouissante et tu as droit au respect et a une compensation a ta juste valeur. Dama beugue djiguene diou am foula ak fayda teh kham ndieugam ak valeur am. Pour ma part, je boycotte la serie jusqu'a ton retour, tiens bon cherie.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (16:02 PM)
    Bon courage, ma belle.

    Tu iras loin.

    Inchallah.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (16:11 PM)
    Parfaitement, il faut savoir s'imposer.Sinon aller voir ailleurs.Bravo
    Auteur

    Modou

    il y a 3 semaines (16:50 PM)
    J'étais content pour elle de voir ses affiches géantes dans les magasins zara à Paris comme star de cette grande chaîne de magasins, pensant que l'exposition de cette série allait la propulser définitivement. Patatra. Elle a bien raison de refuser de jouer si sa part du gâteau est famélique.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (03:58 AM)
      yow prk tu mens ? zara paris fane ? mo diename mane dama warou si niveau feneu bii .
    {comment_ads}
    Auteur

    It

    il y a 3 semaines (16:57 PM)
    Beaucoup de fautes de conjugaison, l'artiste !!
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (17:04 PM)
    Chere Halima, avec autant de fautes dans tpn texte, tu nbe dois pas valoir plus que les autres.. Pour qui te prends tu? tu as choisi la facilité en integrant les eries, et maintenant que tu penses que tu es une ! star", tu fais la grosse tete????

    En tout cas, le metier d actrice de series est un sot metier...Regardez le passé de ces filles et garcons des series, vous serez tous abasourdis..... Les eries n ont aucune utilité á part la vulgarisation de la perversion......Ndokk
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (17:15 PM)
    Franchement je ne suis pas fan de "maîtresse d'un homme marié" que je n'ai jamais regardé d'ailleurs. Mais femme bi loumou wakh deugueuleu. Producteur yii nioy kann bay liguey lo nit gni té dougnou lèn fay ?

    Tu vas en Inde, tu vois les acteurs de télévision rek (et je ne parle pas de Bollywood) ils gagnent bien leur vie. Beaucoup d'entre eux perçoivent MINIMUM 50000 roupies par épisode (plus de 377000 FCFA pour des daily soap dont la durée minimum de diffusion et donc de tournage est de 6 mois) et sont quasiment tous propriétaire immobilier et parfois même chef d'entreprise. Ils ont tous été scolarisés et beaucoup d'entre eux ont même des diplômes universitaires. Des ingénieurs de formation, des avocats, des biologistes, des architectes, des physiciens, des hôtesses de l'air, des diplômés littéraires... Y'en a gogo. Ils gardent leurs diplômes à côté par ce qu'ils aiment le cinéma et s'en sortent financièrement.

    Halima bagnal dh!
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (23:16 PM)
      ok m comparaison n pas raison, l'industrie de bollywood ce sont des milliards. les pryanyanka chopra et autres des stars mondiales.
      mais, dommage qu'au sénégal on considère l'art comme la roue de carrosse quand on a arrêté études et autres. il faut s'instruire avant de s'y lancer aussi!
      pour ma part, je ne regarde pas ses séries souvent et encore moins durant le ramadan. et comme on y exploite les talents, je vais boycotter. déjà qu'avec golden, marodi avait traîne une des actrices en procès, la pauvre.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (00:55 AM)
      vous avez raison. mais comme je l'ai déjà dit en haut, je ne parle pas de bollywood mais plutôt de tellytown c'est à dire les séries télévisées ce qui est différent de bollywood dont les productions se voient aux cinéma tous les weekends et d'où est issu les priyanka et autres shahrukh khan et salman khan.
      tellytown et les séries de marodi c'est kiff kiff. c'est pas bollywood mais ils sont mieux organisés que les sénégalais avec des associations de défense des intérêts des professionnels du cinéma de la petite écran. affairou exploitation doko fa dëgg sakh.
    {comment_ads}
    Auteur

    Makadaam

    il y a 3 semaines (17:38 PM)
    Ah voila quelqu un qui reflechit, on peut te dire partout que tu es une stars et les gens vont croire que tu en as alors que rien. Et derreire, les producteurs encaissent l'argent au sueur de ton front et te laisse avec ta surcroit de Stars qu'il en creeront autant qu'ils veulent s'il le souhaite.Niaak Joom ci Sénégalais mo wara jeex té niou aam fouleu ci louniouy def.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (17:54 PM)
    J’espère au moins qu’ils payaient 500000f par épisode
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (18:08 PM)
    Et maintenant elle vit de quoi ? ????
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (18:30 PM)
      contrat publicitaire et vie bien a l’étranger. elle n’a plus besoin des miettes sénégalaises. senegal tchi bopap mo khamul ak travailleurs. regarde combien les gens st payer au tour de toi.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (18:09 PM)
    C’est son rôle qui était intéressant dans maîtresse d’un homme marié
    Auteur

    il y a 3 semaines (18:46 PM)
    C'était elle la maîtresse d'un homme marié. La série va être plombée. Il n'y aura pas de 3ème saison. C'est con, un compromis était possible. Quel gâchis!!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (20:55 PM)
      le producteur est un idiot. pourquoi il n à pas sécurisé la série avec des contrats. la il est à la merci des acteurs. À qui le tour après halima? manque de professionnalisme rek
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (12:58 PM)
      donc avec tt ce bruit les acteurs n’ont même pas de contrat ? hé bien dis donc.
    {comment_ads}
    Auteur

    Chicdiou Le Mont-rollandais

    il y a 3 semaines (18:51 PM)
    Dioubbou bila takha falou boko waté follékou. Marième n'a rien fait que du chantage. Si elle avait joué un rôle de figurante, elle n'aurait pas réagi de la même manière. C'est parce qu'elle croit que sans elle ce téléfilm n'aura pas le même succès que dans la première saison. C'est malhonnête. Dans les représentations, il suffit juste de trouver une persone qui peut incarner le personnage voulu par le metteur en scène et le tour est joué. Je parie que Fily arrivera à faire oublier Marème que les Sénégalais ne connaissaient pas avant MHM. Un train peut en cacher un autre. Je vous jure. Attendons de voir.

    La question qui mérite d'être posée kay c'est de savoir si Marième aura autant de popularité dans un autre film que dans MHM. Wait and see
    {comment_ads}
    Auteur

    Bof Bof

    il y a 3 semaines (19:53 PM)
    Etre des Femmes et Hommes puissants de l'ombre ,y pousser sa famille + se mettre à fond dans sa religion et y habituer sa famille + Trainer avec le moins de monde et surtout avec des gens de même valeurs et de mêmes objectifs + Habiter loin des folklores et tapages inutiles+ bannir ou limiter à leurs plus simples expressions les réseaux sociaux pour vous et toute votre famille = c'est le défis de ce siècle .



    A méditer !



    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (23:24 PM)
      merci pour ce conseil salvateur mais comment y arriver avec toutes les sollicitations extérieures les tourments intérieurs et les impératifs pour aller travailler, nourrir sa famille, les soigner et ce en pleine pandémie mondiale. comment s'astreindre à cela quand des gens viennent chez vous sans vous prévenir mangent à leurs fins et ne sont jamais contents. si vous leur fermez vos portes, ils useront de sortilèges de maraboutages. il y'a ce à quoi l'on aspire profondément, et la réalité à laquelle on doit faire face, les conditions de vie, les sacrifices, les épreuves, les trahisons, les contraintes, les jalousies et tout le reste.
      la foi sauve de tout. mais difficile de mener la vie telle qu'on l'entend à moins que ce soit en son for intérieur seulement.
    {comment_ads}
    Auteur

    Inconnu

    il y a 3 semaines (21:43 PM)
    Les réseaux clandestins de télévision font parti des parti des causes du problème de rémunération des artistes.

    La télévision marche bien dans ce pays juste que les organes de contrôle et de régulation comme dans beaucoup de secteur ne font que de la politique.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (22:06 PM)
    L'orthographe n'est pas son fort...lartiste n'a jamais joué de"classiques".....
    {comment_ads}
    Auteur

    GuÉlou Gayiii

    il y a 3 semaines (22:08 PM)
    Je sais Ke kalista Khady s'y va faire jouer une fille qui est journaliste à un nouveau rôle.

    C'est une femme qui fait la promotion des libertés sexuelles et de l'avortement.

    Son père l'avait fait des attouchements quand elle était petite et depuis elle se consacre à ces promotion avec l'aide des ong.

    Elle travaille dans la presse avec Birahim Fall.

    Elle était la go d'un ami qui vit maintenant en Italie.

    Dont ils ont eu un enfant mort né.

    Elle s'appelle zora guediawaye
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (23:14 PM)
    Bateau dem bateau posté
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Passant

    il y a 3 semaines (23:49 PM)
    Pourtant tu as accepté un rôle qui t'a fait connaitre au monde alors que nous, on ignorait les tenants et les aboutissants de ton contrat avec les producteurs. je ne suis pas contre le fait de revendiquer plus de gain vu le succès qu'a eu la première série, mais il ne faut pas que la moutarde monte trop dans la tête quand même car en t'engageant tu gagnes directement (ton salaire) et indirectement (des contrats de pub etc.). wa salam
    Auteur

    Abdou

    il y a 3 semaines (23:51 PM)
    Désolé....je suis pas daccord avec toi



    Au senegal lart ne nourrit pas son homme..seul 1 sur 100 arrive à sen sortir...cest le règle d1 pays pauvre...

    je te conseille de trouver un autre boulot...

    Cess soidisants producteurs se débrouillent avex les moyens bord...

    Nous sommes dans un pays pauvre.. Tous les secteurs sont malades

    La production cinématograpgique s2negalaise est pauvre en technique et pauvre en fond de commerce....vos films ne sont pas universels
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (01:02 AM)
    Elle a raison de partir si elle n'arrive pas de payer ses loyers et autres. Au moins elle est humble et a dit la vérité.

    La plus grande partie de ces jeunes

    qui se prennent pour des stars

    Se fatiguent pour rien. Dégnouy diay taar té amougnou dara. Je connais quelqu'un qui joue dans une série qui était très suivie et qui s'est enfui avec 9 mois d'arriérés de loyer, des factures d'eau et d'électricité non payées. C'est mahonête et inadmisdible. Ces gens veulent vivre au dessus de leurs moyens. S'il lit ce post il doit aller payer ces arrièrés.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (02:29 AM)
    dit moi combien tu paye ta location
    {comment_ads}
    Auteur

    Bj

    il y a 3 semaines (03:01 AM)
    Sans Mareme Dial cette serie n'aura plus aucune saveur !!!!! perso ça ne minteressera plus. En plus de la qualité dans son rôle, la plus part des hommes suivent cette serie à cause de son charme !
    Auteur

    Ibou

    il y a 3 semaines (04:00 AM)
    Moi qui croyais qu'elle était membre de la famille Dial dont beaucoup de membres furent mes condisciples à l'école primaire. Leur maman Mme Dial était institutrice et enseignait dans la dite école, elle était une très belle dame, élancée et très classe. Bref, elle n'en fait pas partie mais ceci ne m'empêche pas de lui apporter mon soutien bien que je n'ai jamais regardé cette série. Dans la vie, il faut savoir aller à temps et surtout voler de ses propres ailes.....Le propre de l'Artiste c'est d'être Libre.....et d'oser affronter les aléas de la vie..Donc bon vent à toi!

    {comment_ads}
    Auteur

    Moustapha

    il y a 3 semaines (04:11 AM)
    Vous manquez d’intelligence chers commentateurs. Vous la reverrez prochainement dans cette saison-ci. C’est juste de la publicité. Creusez vos méninges. Si c’était vrai, elle n’en parlerait pas de cette façon aussi frivole et inélégante.

    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Right

    il y a 3 semaines (06:14 AM)
    Elle a parfaitement raison.

    Les gens vous voient à l'ècran et croient que vous ne manquez de rien.

    Il y'a vingt ans, j'ètais encore dans le mileu de l'art (actorat).

    Je peux vous dire par expèrience que le parent pauvre du cinèma Africain est le comèdien.

    A l'èpoque tu ne voyais meme pas un acteur garè sa voiture devant un plateau.

    Seuls le producteur et le rèalisateur jouissaient des avantages du film.

    Regarder combien d'acteurs meurent dans la pauvretè extrème. Sans assistance ni reconnaissance.

    "Kouy khalaam di si djaay, barkè ba yaay boroom."

    Faira de l'art par passion ne t'empeche pas de jouir financièrement de son talent.

    Nous sommes dans un monde règis par le capital.

    J'ai pris mon courage à deux mains et je suis restè en Occident quand on m'a invitè à une rencontre cinètamaographique. (DA MA DAAW)

    Aujourd'hui, je rends grace à Dieu. Je suis hors du besoin.

    Maintenant, je peux tranquillement faire ma passion sans que ma vie y dèpende.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (10:08 AM)
    En tout cas maitresse d'un homme marié sans halima mom c'est zero
    Auteur

    Zora Guediawaye

    il y a 3 semaines (11:40 AM)
    Ah bon la zora guediawaye qui fréquentait la famille de papis...?

    Je savais qu elle était devenu journaliste après la fac d'anglais.

    En tout cas ici à guediawaye, la rumeur n'est pas rendre avec elle et sa sœur qui est zeyna..

    Son vrai nom est Mansoura Fall et que kalysta à donné au personnage.

    Les 2 filles mêmes sont accusé d'être très proche.

    Il n y a que l'argent qui l'intéresse.

    Elle avait effectivement un enfant avec mon pote qui vit actuellement à guediawaye. L'enfant est décédé
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (11:56 AM)
    Elle a raison. Cette série a beaucoup de succès en Afrique. Les acteurs devraient toucher de bons cachets
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (12:54 PM)
    Et c'est valable aussi pour la musique, sinon que certaines SOIT-DISANT star quand ils gagnent de l'argent au lieu de penser à trouver un toit et de d'assurer leur futur en investissant, pensant à l'avenir de leur progéniture, ils préfèrent acheter de belles voitures et louer de belles maisons et si jamais ça ne marche plus comme avant ils se retrouvent dans la dèche.Wasalam
    {comment_ads}
    Auteur

    Elhadj

    il y a 3 semaines (13:07 PM)
    Merci d'avoir bien compris les enjeux "mon star à moi* , je suis totalement en phase avec toi et tu verras tu seras dorénavant respectée et rémunérée à la hauteur de ton talent

    Auteur

    Mbeuss

    il y a 3 semaines (13:55 PM)
    wayy ki dignité layy wakhé wayy gnata artistes gnoyy weurr instant bi di gnann. Marodi manougno wakhni amoul khaliss iaw balla nga tékk un épisode rek lall plus d 10 pub épisode bi gneuw nga lall plus d 1 million vue. bayilénn di nakh nitt gni. MHM khamal ni fi yalla rék moffi nékk lo wara amm kénn doulako khagn konn dayyy Fatou légui. On est d tt cœur avec toi maman u est une grande et on t respect.bonne continuation God dabless
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (18:14 PM)
    Elle dit qu elle n est pas bien paye elle doit preciser combien peut etre qu il ya un decalage entre ce qu elle qu elle vaut et ce que les producteurs estiment qu elle vaut.

    Meme en entreprise il ya des cas comme ca des gens qui disent qu ils rapportent 100 millions a l entreprise donc on doit pas te payer 1 million mais cinq.

    C est ce que j appele le syndrome des mbeurz on te propose 50 milions mais tu estimes que tu en vaut 120.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (23:31 PM)
    sokhna si nieuwel me tak le indi le etats unis legui nge nek star. Te enplus je suis super cool, je gagne bien ma vie te boy town la bou nandite te niawou me be pare damay tog, di rakhass di le retan lo be se khol seed bole thi yewen nek Talibe Borom Touba. Je sis que tu as une tres forte caractere mais se khol be dara nekou si. Nop na le de sokhna si. I used to only watch ousmane sembene mais grace a toi j'ai suivi toute la serie. J'ai eu le coeut muertri quand ma soeur me dit tu est parti. J'ai aussi tot ecoute Souleymane Faye Neko demna
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (12:51 PM)
    tres jolie femme mais la peau abimer par des années de khessal et bientot chauve car trop de perruque porté
    Auteur

    Moi

    il y a 3 semaines (14:23 PM)
    en tout cas j'iamagine mal et tres mal la sèrie MHM sans Marieme Dial.on dirait du café sans sucre ou du thiébou diéne sans sel.C'est la série meme qui exige sa présence
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (18:20 PM)
    belle vache

    {comment_ads}
    Auteur

    Dev

    il y a 2 semaines (09:45 AM)
    rafete nga daal
    {comment_ads}
    Auteur

    Mendy86

    il y a 2 semaines (15:34 PM)
    Aidez moi à être en contact avec cette dame. Moi je suis prêt à débourser 1 million d euros pour l épouser.

    Et je descendrai vite en Afrique.

    Je vous attends les gars
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email