Dimanche 09 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

People

Après Marème Dial, un autre acteur de Marodi lance son coup de gueule et tire sur POD

Single Post
Après Marème Dial, un autre acteur de Marodi lance son coup de gueule et tire sur POD
La sortie de Halima Gadji alias Marème Dial fait réagir les acteurs qui s’associent à sa cause. Souleymane Seye Ndiaye plus connu sous le nom de "James" dans la série Golden monte au créneau. 

Sur Instagram, il a reproduit le hashtag initié par Halima #jevisdemonart et un autre pour répondre directement à POD #Yallahmoyfalédifolé (Seul Dieu peut décider du sort des gens).


12 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 3 semaines (16:47 PM)
    en fait pod refuse d'accepter qu'ils évoluent dans un milieu de "peundeul" où ce que l'ont voit à la télé est très diffèrent de la réalité. leurs vies sont faites de misères.

    arretez de pervertir la jeunesse en leur faisant croire à la vie facile.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (16:56 PM)
      apres les coupés coller, les maquillages et les colorations, bienvenus a la réalité.
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (17:23 PM)
      avec les smartphones les jeunes sont plus que pervertis, films pornos et nuditÉs a gogo sur le net.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    il y a 3 semaines (16:52 PM)
    Verity Absolutely Yallah moyy Fall mo Follé
    {comment_ads}
    Auteur

    Passant

    il y a 3 semaines (16:54 PM)
    Guerre-bi migui beugueu saafff mondial !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Marodi

    il y a 3 semaines (17:37 PM)
    Le modèle de Marodi est basé sur l'exploitation d'agents formés sur le tas qui pour certains n'ont aucune qualification pour le métier en question. Pod lui-même, qu'il nous dise quelle école d'art ou institut reconnu a t-il fait pour se retrouver comme Directeur artistique à Marodi? En fait toute la stratégie de Marodi repose sur le recrutement de filles et garçons qui font le buzz sur instagram tik-tok ou snapchat. D'ailleurs Pod et la génération des Momo et consorts sont entrés dans le milieu ainsi puisqu'ils avaient à l'époque un groupe très populaire sur facebook nommé Dakar 221. Lorsqu'on est précurseur dans un domaine il est facile d'être le premier, mais lorsqu'arrivent les difficultés c'est là qu'on reconnait les vraies entreprises avec une vraie vision et un projet sérieux. Marodi repose sur une grosse arnaque et le coup de gueule de ces artistes n'est qu'une partie de l'imposture. Payez aux gens ce que vous leur devez et arrêtez ce culte de la médiocrité en promouvant des pseudo-artistes qui acceptent tout et n'importe quoi pour passer à la télé. #Jevisdemonart#Touchepasàmonartiste

    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (23:31 PM)
      le sénégalais confond chiffre d’affaire et résultat net
      ils peuvent gagner gros peut etre msis les charges peuvent être lourdes aussi
      la plus part des employés méconnaissent la réalité des entreprises et crient vites à la sous exploitation! je pense que marodi est un grand progrès de la cinématographie senegalaise et pour ça les acteurs doivent porter ce projet et bosser pour son expansion ça ne sera que bénéfique pour eux ce sera un empire avec des têtes emblématiques comme holliwood ainsi leur valeur augmentera comme jamais ils y auraient penser!
      mais hélas le sénégalais ne voit jamais plus loin que le bout de son nez
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (02:51 AM)
      en attendant, veux tu bien bosser pour moi je te paie une misère? j’ai une entreprise à dakar et je cherche une main d’œuvre à bas coût. déjà ils disent qu’ils croulent sous le poids des factures tu nous parles de voir plus loin que le bout de son nez. as tu appris en management que les conditions de travail (y compris la rémunération) est un facteur de développement et de compétitivité.

      la vérité c’est qu’il y’aurait bcq de maisons de production concurrente à mbarodi les choses seront réglées.
    {comment_ads}
    Auteur

    Spirale

    il y a 3 semaines (18:38 PM)
    Ces séries ne mettent en screen que des foyers hyper aises ..des femmes richement vêtues, les hommes roulent carosses..!

    Mais ces actrices peut-être comprennent mieux aujourd’hui pourquoi il y a tant des Adji Sarr qui s’echignent dans des métiers déconsidérés et seulement fréquentés en douce par la bourgeoisie économique , politique..!

    La société sénégalaise n’est pasce que l’on fait croire..!
    Auteur

    Deb

    il y a 3 semaines (20:13 PM)
    Est ce POD qui ne paye pas bien ou bien est cette Halima Gadji qui cherche a incarner dans sa vraie vie l'autre vie des théâtres

    Un joueur de théâtre sénégalais n'est pas une star , donc redescendez sur terre et vivez avec vos moyens

    Si vous n'êtes pas mariée et n'avez pas les moyens de vous payer le prix d'une studio retourner vivre chez vos parents
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (20:27 PM)
      halima n’est pas la première à se plaindre. combien d’artistes sont morts dans la misère dans ce pays?

      les temps ont changé avec youtube et les sponsors, que les producteurs ne soient pas gourmands et respectent les pauvres artistes.
    {comment_ads}
    Auteur

    Coco

    il y a 3 semaines (20:18 PM)
    je comprend pourquoi y'a pas saison2 de GOLDEN

    employeur Sénégalais si bopam moy mauvais payeur

    tout pour lui et rien pour le personnel
    {comment_ads}
    Auteur

    Sarr

    il y a 3 semaines (21:08 PM)
    Elle a totalement raison ! Ce n'est ni au public, ni à l'employeur de lui définir quel mode de vie elle doit avoir ! J'ai le droit de faire confiance en mon talent, d'être ambitieuse et d'espérer être mieux payée pour gérer mes charges et être indépendante. Pour les machos et femmes sans vision qui la traitent de femme célibataire bou bari charge, vous n'avez aucune connaissance de ce qu'est l'ambition et la vision ! Faut pas juste voir que le bout de ton nez ! Se dépenser en temps et en énergie pour les tournages et après se contenter de ces salaires dérisoires comme l'ancienne génération moy waral dans le futur gnouy organisé ay collectes par-ci par là pour un goorgorlou qui a besoin de soins de santé, pour une Ndeye Khady Ndiaye bou paralysé, etc etc. On a vu et revu ça, faut que ça cesse !

    Quant à Pod, qu'il ne vienne pas nous chanter la chanson du "mala fal". Beaucoup ici et dans toute l'Afrique regardent la série, en partie et surtout, grâce à Marème Dial. Ça a joué en la faveur de toutes leurs productions d'ailleurs, pas seulement MDHM! Donc si à la fin elle désire faire sa route, il devrait en être fier et aussi la soutenir.



    #jevisdemonart

    #yallamoyfalédifoli
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (21:53 PM)
    Ce pod se prend pour qui ? Merci de lui avoir répondu sunu borom moy fall di folli. Il faut être solidaire entre artistes et se faire respecter et payer dignement. C’est impossible qu’ils ne gagnent pas assez d’argent pour payer suffisamment les acteurs qui font marcher une série... si vous êtes solidaires entre vous c’est vous tous artistes qui en profitez si cela aboutit. Si l’actrice principale de la série se plaint de ne pas être assez payé les autres c’est quoi alors ?



    La série est morte sans l’actrice principale ou bien la remplaçante à intérêt à faire oublier mareme sans oublier qu’elle sera payer des miettes. Mais comme vous aimez la lumière beugue fégne aythia.
    Auteur

    Seydina

    il y a 3 semaines (02:23 AM)
    Je viens de comprendre l’empêchement du saison 2 de golden
    {comment_ads}
    Auteur

    Des Truands

    il y a 3 semaines (07:08 AM)
    Ils ont vendu à TV5 GOLDEN 1 sans aviser ni payé les droits d'auteurs aux artistes mbarodi c'est des truands et pas pro,
    {comment_ads}
    Auteur

    Dofff

    il y a 3 semaines (16:18 PM)
    Même des personnes plus diplômées que vous leurs salaires ne les suffisent pas pour vivre ni pour garantir une belle vie à leurs familles... Beugue siww rek Ken deff
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email