Samedi 16 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
People

C'est pas normal : L'impunité dont jouit le fils de Cheikh Amar

Single Post
Le fils ainé de Cheikh Amar, Saliou Amar

L'incident qui a eu lieu dans la nuit du mercredi au jeudi devant le domicile du chef de l'Etat à Mermoz est occasionné par Serigne Saliou Amar, le fils de l'homme d' affaire, Cheikh Amar, selon des sources proches de la gendarmerie.

A bord d'un véhicule noir 4X4 de marque Ford, vitres teintées, sans immatriculation, appartenant à son père, et “en état d'ébriété”, selon des sources proches de la gendarmerie, il avait heurté vers 3 heures du matin deux véhicules stationnés non loin du domicile privé du Président de la République, Macky Sall, à Mermoz. Sommé par les gendarmes en faction devant le domicile du chef de l'Etat, il a refusé d'obtempérer, obligeant les gendarmes à tirer et à crever un des pneus du véhicule. La voiture s'est retrouvé dans le décor et le conducteur a été acheminé à la brigade de gendarmerie de Ouakam où il est placé en garde à vue.

Seulement, on apprend qu'il a été libéré suite à des pressions subies par la gendarmerie. Une impunité que nombre de personnes peinent à comprendre parce que le monsieur a, au moins, commis deux infractions : conduite en état d'ébriété et délit de fuite. En tout cas, pour moins que cela, d'illustres anonymes ont été inculpés et placés sous mandat de dépôt à la maison d'arrêt de Rebeuss (Mar). Qui parlait de justice à deux vitesses ?



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email