Lundi 05 Décembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

La reine Elizabeth ne rencontrera probablement jamais son arrière-petite-fille Lilibet

Single Post
La reine risque de ne jamais rencontrer Lilibet
Selon les experts en royauté, la reine Elizabeth II ne rencontrera probablement jamais en personne son arrière-petite-fille Lilibet, la fille du prince Harry et de son épouse Meghan Markle. “C’est de plus en plus improbable”.

Selon le spécialiste en royauté Richard Fitzwilliams, Elizabeth ne rencontrera jamais son arrière-petite-fille Lilibet. Le prince Harry vient de confirmer qu’il n’assistera pas à la cérémonie de commémoration de son grand-père, le prince Philip, en avril. “Il avait initialement l’intention de le faire, mais en raison du problème de sa sécurité, il considère maintenant que c’est impossible”, a déclaré l’expert dans les colonnes du Daily Mail.

Avec son déménagement aux États-Unis, le prince Harry ne peut plus prétendre au service de sécurité réservé à la famille royale britannique. Et s’il est prêt à financer par ses propres moyens ses gardes du corps, le ministère de l’Intérieur britannique refuse catégoriquement cette option.

M. Fitzwilliams, il est donc “de plus en plus improbable” que la Reine rencontre Lilibet. “C’est vraiment dommage, car cela signifie que la faille ne sera pas réparée”, a-t-il ajouté. 

“S’ils ne font pas venir Lili, alors il est évident que ça n’arrivera pas. C’est quelque chose qui ne va clairement pas être résolu dans un avenir proche. Il ne semble pas qu'ils vont venir au Royaume-Uni”.

Rien à craindre pour sa biographie
L’expert estime toutefois que le prince Harry n’égratignera pas sa grand-mère dans sa biographie, qui doit sortir cette année. “Bien qu’il ne l’ait pas félicitée pour son jubilé de platine, je ne pense pas qu’il soit probable qu’il la critique dans son livre. Cela serait également mauvais pour sa propre réputation, car la Reine est très populaire. Harry a toujours eu un faible pour sa grand-mère. Même après son interview avec Oprah, il a immédiatement précisé que la Reine n’était pas” la personne qui avait émis des doutes sur la couleur de peau de leur futur fils, comme l’avait raconté Meghan. 


4 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2022 (17:39 PM)
    Est ce que ça veut dire que d'autres ne présenteront pas à la Reine pour voire son arrière-petite fille. Harry et sa femme ont-ils juré de ne plus poser les pieux au Royaume-Unis?  La Reine ne vivrat-elle encore longtemps? Bayi lène fenn, Dieu seul sait
    Top Banner
  2. Auteur

    En Mars, 2022 (11:09 AM)
    on s'en fou !
    {comment_ads}
    Auteur

    Bb

    En Mars, 2022 (12:07 PM)
    Des Poubelles Toubab.

    parlez nous de sujets qui nous concernent

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Bb

    En Mars, 2022 (12:07 PM)
    Des Poubelles Toubab.

    parlez nous de sujets qui nous concernent

     
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email