Lundi 29 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

APR de Mbacké Moustapha Cissé Lô vomi par ses pairs

Single Post
APR de Mbacké Moustapha Cissé Lô vomi par ses pairs

Depuis l'installation de Moustapha Cissé Lo à la tête de la coordination départementale par Macky Sall,la tension ne cesse de monter dans les rangs de l'Alliance pour la République à Mbacké. En effet, les neuf conseillers municipaux issus de la formation politique du maire de Fatick dans la commune de Mbacké, ne digèrent toujours pas la pilule. En effet, El pistelero leur a été imposé par le patron de leur parti.


Ainsi, Omar Ndiaye dit Angloma et compagnie décident de sonner la fin de la récréation les jours à venir.

Les responsables de l'Alliance pour la République dans le département de Mbacké sont à couteaux tirés. Le coordinateur du parti dans cette localité, Moustapha Cissé Lô non désiré par ses camarades de même parti dans la commune de Mbacké, a tout fait pour imposer son "diktat". Rappelons qu’au cours d'une rencontre organisée par le bras droit de Macky Sall dans la commune de Mbacké, Angloma et compagnie avaient boudé et Cissé Lô aurait déposé une plainte contre ces derniers, avec comme principal motif, que ses détracteurs ont monté un coup pour saboter cette rencontre. Selon Omar Ndiaye, «Angloma et les neuf conseillers municipaux de la commune de Mbacké de l’Apr, ont reçu des convocations pour une réunion convoquée par le coordinateur départemental avec le cachet du Conseil régional.

Nous ne sommes pas au Conseil régional, c'est un parti politique qui a convié ses militants et non une institution régionale, voilà pourquoi sur les neufs conseillers, les sept n'ont pas déféré à l'invite de Cissé Lô ». Avant de poursuivre que : «Moustapha Cissé n'est pas représentatif à Mbacké et à Touba et le leader du parti l'a imposé sans consulter la base».A en croire le porte parole de ces conseillers municipaux, «Cissé Lo a été vomi par les militants depuis son départ du Pds et veut se repositionner dans le tâtonnement, car sa cote de popularité dans cette partie du Baol a véritablement dégringolé. Par contre, les détracteurs de Cissé Lô, comptent se prononcer les jours à venir pour siffler la fin de la récréation.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email