Mardi 30 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

ATTAQUES CONTRE BATHILY: La section française des femmes de la Ld s’insurge

Single Post
ATTAQUES CONTRE BATHILY: La section française des femmes de la Ld s’insurge

Au moment où les femmes du monde entier fêtent la journée du 8 mars, les militantes du Mouvement national des femmes (Mnf) section de France de la Ligue démocratique/Mouvement pour le parti du travail (Ld/Mpt) expriment leurs fortes préoccupations face à la situation délétère créée au Sénégal « par le régime de Wade ». Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, les militantes du Mnf section de France affirment qu’elles « ont été particulièrement indignées par les attaques et le harcèlement injustifiés perpétrés contre la Ld/Mpt et son secrétaire général Abdoulaye Bathily, des agressions et des calomnies qui témoignent du désarroi du régime de Wade face à la lutte unie et déterminée de l'opposition », avancent-elles.

Par ailleurs, lit-on toujours dans le communiqué, les militantes jallarbistes de France renouvellent leur confiance au Secrétaire général Abdoulaye Bathily et l'assurent de leur soutien. « Elles l'encouragent à poursuivre le combat pour qu'enfin émerge un Sénégal où les femmes débarrassées de toutes les discriminations et handicaps s'épanouiront pleinement et oeuvreront au mieux-être de tous les sénégalais », ajoute le communiqué.

Pour terminer, les militantes du Mnf de la Ld/Mpt section de France « saisissent cette opportunité pour saluer le succès de la Conférence nationale des femmes du Mnf et pour féliciter sa nouvelle présidente Mme Khoudia Mbaye ainsi que l'ensemble des membres du bureau ».

 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email