Lundi 29 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Macky Sall président de l’Apr : « lorsqu’on veut être crédible l’on doit renoncer à certaines facilités »

Single Post
Macky Sall président de l’Apr : « lorsqu’on veut être crédible l’on doit renoncer à certaines facilités »

Nous sommes intransigeant sur les principes mais c’est le prix à payer car lorsqu’on veut être crédible l’on doit renoncer à certaines facilités, a estimé cet après midi le président de l’Apr qui recevait une délégation de l’Union des Nouvelles générations (Ung) un parti politique de la Côte d’Ivoire conduite par son président Stéphane Kipré.

Le leader de l’Alliance pour la République s’évertue à mériter la confiance des sénégalais. « C’est le peuple qui distribue la souveraineté et nous souhaitons dans nos actes de tous les jours  mériter la confiance des sénégalais », a déclaré cet après midi Macky Sall qui recevait à son siège une délégation de l’Ung, un parti politique qui est de la mouvance présidentielle de la Côte d’Ivoire.  L’ancien premier ministre répondait-il à Aliou Badara Cissé ? Tout porte à le croire car avant qu’il ne prenne la parole, le coordonnateur de l’Apr n’a pas manqué de jeter des fleurs à l’ancien premier ministre.  « Nous sommes intransigeant sur les principes mais c’est le prix à payer car lorsqu’on veut être crédible l’on doit renoncer véritablement à certaines facilités », a souligné l’ancien président de l’Assemblée nationale. Qui ajoute, «  aujourd’hui nous menons un combat difficile mais difficile est le chemin ». Macky Sall n’a pas aussi manqué de rassurer ses camarades, certainement qui sont la cible du parti au pouvoir car Mbaye Ndiaye qui a perdu son mandat de député à cause de son soutien à l’ancien président de l’Assemblée nationale était de la délégation. « Je suis convaincu qu’en persévérant dans cette voix nous retrouvons le bonheur à l’issue de ce combat », a-t-il affirmé.

Le leader de l’Apr n’a pas aussi manqué de souhaiter que la Côte d’Ivoire retrouve sa stabilité. « Nous ne pouvons que souhaiter que la Côte d’Ivoire retrouve la concorde entre les différentes formations politiques et que la paix définitive revienne pour que ce pays continue de jouer son rôle moteur dans l’espace Uemoa et dans celui de la Cedeao ». Macky Sall a aussi souhaité que l’Ung et l’Apr puissent cheminer ensemble.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email