Dans le cadre de la cérémonie d'ouverture du 75e anniversaire de la Déclaration universelle des Droits de l'Homme, le chef de l’Etat s’est prononcé dans un panel sur l'avenir des droits de l'homme, de la paix et de la sécurité.
Rappelant que le Sénégal se dirige vers une élection présidentielle en début d’année, Macky Sall a donné les gages d’une bonne organisation de ce rendez-vous. “Comme les scrutins précédents, cette élection sera démocratique, libre et transparente ; et le 2 avril, je passerai le pouvoir à mon successeur, confiant que notre pays continuera sa trajectoire, porté par les valeurs de démocratie, de liberté et de respect des droits humains”, a-t-il déclaré.
Auteur: Seneweb News
Publié le: Mardi 12 Décembre 2023
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.