Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Bakel : Une femme décède, après avoir donné naissance à des triplés

Single Post
Bakel : Une femme décède, après avoir donné naissance à des triplés
Au Sénégal, il y a encore des femmes qui meurent en donnant la vie. A Bakel, une jeune mariée, du nom de Fatou Keita, âgée de 26 ans, a trépassé, après son évacuation à l'hôpital de Ourossogui, peu après qu’elle a donné naissance à des triplés.

"C'est le mercredi vers 1 h du matin que Fatou a été conduite à l'hôpital de Bakel, après de vives douleurs au ventre. Elle a été ensuite évacuée à l'hôpital de Ourossogui où elle a subi une intervention chirurgicale. Elle a accouché de triplés avant de rendre l'âme", explique un membre de la famille de la défunte. 

Même si l'on ignore pour le moment les causes exactes du décès de la jeune maman, les triplés, qui ont été sauvés par les blouses blanches, ont finalement rendu l'âme le vendredi.

 Chez la famille de la défunte Fatou Keita, au quartier Dar Salam de la commune de Bakel, l'émoi et la consternation sont les sentiments  les mieux partagés.  

La dépouille mortelle sera rendue à la famille qui procédera à son inhumation. Fatou laisse derrière elle une famille meurtrie et un mari inconsolable. 




8 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2023 (14:48 PM)
    Monsieur ou Madame le " journaliste" sachez que dans tous les pays du monde des femmes meurent en donnant la vie , surtout des naissances multiples .
    Top Banner
    • Auteur

      Bmw

      En Juin, 2023 (16:41 PM)
      C'est vrai sachez vous aussi que dans tous les pays du monde les présidents travaillent pour la population. Vous savez le nombre de décès à l'accouchement en afrique? Moi j'ai perdu une soeur à cause d'un hôpital archaïque sans rien lorsque vous perdrez une parenté revenez nous dire on meurt partout. N'importe quoi
    {comment_ads}
    • Auteur

      Poseidon Badji

      En Juin, 2023 (19:05 PM)
      Une bien triste nouvelle. Ces enfants entame la vie de la bien pire des manière qui soit.
      Je présentons nos sincères condoléances à la famille éplorée et prions pour le repos de Fatou.
       
      Par contre, l'indécence de apr/benno est inouïe. Même devant une situation qui devrait faire appel à un sens primaire d'empathie et d'humanité, ils sont là à justifier la mort. Tout ça pour masquer leur évidente responsbilité dans la perte de multiples vies. 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Karim$

    En Juin, 2023 (14:48 PM)
    C’est ça le Sénégal aujourd'hui ! Au Maroc, une femme malienne a accouché de 9 enfants et se porte bien ! Au Sénégal, pour 3 bébés, on y laisse la vie et parfois même avec 2 ou 1 seul bébé ! Avec toute cette incompétence, on veut nous imposer la dictature ??? Vous savez très bien qu’on va résister et vous savez très bien que vous ne gagnerez pas ! 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (14:50 PM)
    Quand on donne à des mbeurou lamb jn demi milliard d'argent du contribuable, quand on peut de payer un avion à 60 milliard pour trimballer de manière inutile entre les continents. Au même moment, faute de prise en charge correcte, des femmes perdent la vie pour donner la vie. C'est honteux. Ne me parler pas des quelques hôpitaux de saupoudrage construits par ci et là. Nous avons besoin de centres équipés partout au Sénégal.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (14:55 PM)
    Massa, c'est triste

    que Dieu reconfirme la famille, metina

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (15:38 PM)
    Le departement de Bakel n'a pratiquement pas d'infracstructures sanitaires. Tous les cas graves ou compliques sont achemines vers Ouroussogui (environ 150 km) ou Tamba (250 km). C'est vraiment triste. L'etat doit y construire un hopital de niveau 2 au minimum.
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (16:43 PM)
    Nous sommes en 2023 et ça encore au Sénégal.  Mourir en donnant naissance.  En presque 12 même pas un hôpital digne de ce nom.
    {comment_ads}
    Auteur

    Aita

    En Juin, 2023 (17:28 PM)
    Jai perdu tout respect pour nitt kou nioul ndax egoisme manque de serieux et de discipline.  Sagga lene ou effacez mon commentaire waye lolou mo am.  Xolatlene seni jikko yi.  
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (19:46 PM)
    Comme d'habitude, il n'y aura ni responsables, ni coupables.

    Néanmoins, j'espère qu'une enquête administrative et judiciaire sera enclenchée sera enclenchée pour situer les responsabilités et le éventuelles fautes commises.

    Tout va bien dans le meilleur des mondes.

    Je m'incline devant la mémoire de la défunte et présente mes condoléances à sa famille.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email