Mardi 30 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

LE FILM DU DÉCÉS BRUTAL DE JACKY, ANIMATEUR Á « DUNYA FM »

Single Post
LE FILM DU DÉCÉS BRUTAL DE JACKY, ANIMATEUR Á « DUNYA FM »

Il a heurté la baie vitrée qui lui a coupé l'artère de la cuisse, au domicile d'un fonctionnaire de l'Onu

Quarante-huit heures après le décès brutal de lbrahima Jacky, animateur à «Dunya Fm», la nébuleuse qui enveloppait sa disparition a été élucidée. C'est l'avis formel de sources proches du dossier qui notent que le défunt a été perdu par le vitre d'une baie qui lui a coupé l'artère de la cuisse. Ceci, alors qu'il avait été invité à une fête, au domicile d'un fonctionnaire de l'Onu, aux Almadies.

Un coin du voile vient d'être levé sur les circonstances, a priori nébuleuses, de la mort, dans la nuit du samedi au dimanche dernier, de Ibrahima Jacky, un des animateurs vedettes de la radio «Dunya Fm». La triste nouvelle, qui a surpris plus d`un, parmi ses collègues et proches, avait suscité une vive polémique. Ceci, au point de pousser les plus perplexes parmi ceux-ci à insinuer la thèse d'un meurtre. Toutefois, 48 heures après le drame, des sources proches de cette affaire ont tenté de lever un coin du voile sur ce drame. A les en croire, Ibrahima Jacky avait été invité, le jour des faits, par un fonctionnaire de l'Onu dont l'épouse avait organisé une fête à son domicile, sis au lot 17 des Almadies. Poursuivant, nos interlocuteurs ont renseigné que l’animateur s'était transporté sur les lieux, en compagnie de deux amis. Cependant, aux environs de deux heures du matin, alors que la fête suivait son cours, ils ont révélé que le défunt animateur a pris congé de son monde, pour se rendre dans une pièce adjacente. «C'est alors qu'il a violemment heurté une baie vitrée qui s'est brisée. Il a du coup reçu des tessons de vitre de ladite baie qui lui sont tombés sur la cuisse, avant de lui couper une artère», a formellement rapporté notre interlocuteur. Se voulant plus explicite, il a indiqué que sérieusement atteint, l'animateur s'est mis à perdre considérablement son sang. «Il en a même perdu énormément avant qu'il ne soit acheminé par ses hôtes au niveau du centre de santé Philippe Maguilène Senghor de Yoff», a t-il précisé. Malheureusement, déplore-t-il, «Ibrahima Jacky a rendu l'âme, au cours de son évacuation». Aux dernières nouvelles, son corps a été déposé à la morgue de l'hôpital A. Le Dantec, pour les besoins d'une autopsie. Pendant ce temps, la brigade de gendarmerie de Ouakam qui a hérité de l'affaire poursuit son enquête.
A noter que c'est sur les ondes de «Dunya Fm» que l'animateur d'origine ivoirienne, marié á une Sénégalaise, s'est révélé au grand public. Par la suite, il a fait les beaux jours de la «7 Fm» avant de faire un come-back à la radio de ses débuts «Dunya Fm», d'oú il a tiré sa révérence.

Source : Xibar.net



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email