Lundi 29 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Lutte contre le banditisme : 330 individus arrêtés par la police

Single Post
Lutte contre le banditisme : 330 individus arrêtés par la police
Dans le cadre de la lutte contre le banditisme et la délinquance, la police intensifie ses actions sur le territoire national.

C'est ainsi qu'une nouvelle opération de sécurisation a été menée dans la nuit du mercredi au jeudi, de 21 h à 5 h,  sous la supervision de la Direction de la Sécurité publique.

Le dispositif sécuritaire déployé, dont plus de 600 policiers en tenue et en civile, a permis d'interpeller, selon une source autorisée de Seneweb, 330 individus, dont 186 pour vérification d'identité, 46 pour ivresse publique et manifeste, 36 pour nécessité d’enquête, 20 pour détention et usage de chanvre indien, cinq pour détention de chanvre indien, un pour offre et cession, six pour racolage, un pour coups et blessures volontaires, quatre pour flagrant délit de vol,  trois pour vol en réunion, un pour tentative de vol, quatre pour tapage nocturne, six pour usage de produits cellulosiques, un pour abus de confiance, un pour non-inscription sur le fichier sanitaire et social et  six pour vol.


3 Commentaires

  1. Auteur

    En Avril, 2024 (22:00 PM)
    ou est le bandistisme dans tout ca
    Top Banner {comment_ads}
  2. Auteur

    En Avril, 2024 (22:14 PM)
    Hasard! Depuis que le nouveau pouvoir est là vous retournez comme par magie dans le cœur de votre métier.  Bayiléne thiakhane bi té boul léne nakh séné bopp. Depuis quelques jours vous faites que de l'influence mais le peuple sénégalais attend que la POLICE NATIONALE et la GENDARMERIE NATIONALE soient audits en profondeur 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2024 (22:40 PM)
      Voilà ce que l'on appelle de la mauvaise fois !!!! Cela fait 7 mois que les FDS font  ces opérations, toutes les semaines gua liire kooo mais cela ne t'intéresserait pas, maintenant parce qu'il y a un nouveau gouvernement tu pense qu'ils vont s'arrêter. 
      Le jour où vous ferez la différence entre un état et un régime , vous aurez tout compris.....
      Mais sama baye ( paix à son âme) disait niaka djangue fébar la , djangue ba naaguou AK ndoff la !!!
      Djangue léén rek guén bagne
    {comment_ads}
    Auteur

    Alerte Nationale

    En Avril, 2024 (23:28 PM)
    En tout cas ce qui s'est passé samedi dernier à l'unité 22 des parcelles assainies où se trouvent bizarrement la police et le nouveau camp gmi est inadmissible et impardonnable. On avait crû que la police était au courant des fameux " Thiante" organisés à tour de rôle par ces " baye Faux" composés pour la plupart de bandits, dealers et repris de justice et où l'alcool coule à flot et les joints de yamba grillés au vu et au su de tout le monde. Avec la très forte sonorisation et les milliers de personnes qui sont sortis de nulle part la police d'a côté ne pouvait pas ne pas être au courant et prendre les mesures préventives qui s'imposaient parce que toujours en pareille circonstance c'est des agressions qu rythment la fin de cette grande pagaille. Et l'unité 22 n'a pas dérogé à la règle: C'était un spectacle insoutenable vers 5 h du mat avec des agressions d'une violence inouïe par ces mêmes participants armés de coupe coupe et manchettes en groupes ou en scooter. Dailleurs le véritable chantier du Président Diomaye c'est l'interdiction systématique de cette farce religieuse et l'acheminement de ces voyous à bango où ils seront dressés et acheminés dans les champs pour des travaux d'intérêt public comme cela se fait en Chine. A part la lutte contre la corruption c'est le plus grand chantier de Diomaye 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email