Jeudi 28 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Mort d'Hiba Thiam : L'enquête révèle ses premiers éléments

Single Post
Mort d'Hiba Thiam : L'enquête révèle ses premiers éléments
Du nouveau dans l'affaire Hiba Thiam décédée aux Almadies dans un appartement lors d'une soirée privée.

Selon les premiers éléments de l'enquête révélés par Libération, Hiba Thiam a rejoint le groupe en plein couvre-feu.

En effet, elle est arrivée sur les lieux, vers 22h, grâce à un de ses amis.

Dame Amar, fils du défunt Ameth Amar, renseigne qu'il s'est endormi avec sa copine à 23 heures.

Et ce ne serait que vers les coups de 5h du matin que Diadia Tall est venu lui dire qu'il y avait un souci avec Hiba Thiam.

D'après les premiers témoignages, elle serait morte par overdose. Elle bavait et vomissait du sang avant d'agoniser pendant plusieurs heures.

liiiiiiiaffaire_de_malade

56 Commentaires

  1. Auteur

    Horrible

    En Avril, 2020 (06:34 AM)
    La pauvre elle a dû souffrir !
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2020 (07:05 AM)
      quelle perte, rip jeune fleur partie trop tôt.

      c'est moi ou, mais on entend plus parler d'une certaine fille au nom diao dans cette histoire. comme par hasard....
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2020 (07:41 AM)
      dame qui organise la soirée mais qui va dormir ey way boulene gnou fonto. si vous voulez le libérer liberer le comme d’habitude sans bruit
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2020 (09:00 AM)
      doyna waar, sa sent du soul kerr deh, deja on ne parle plus de la propietaire de l'appartement diao, ensuite on nous prepare que dame dafa done nélaw donc khamoul lou khew... tchiey sénégal, gno aay si badolo deh mais so dé domou diw lepeu diameu leu ak salam
    • Auteur

      Question

      En Avril, 2020 (11:16 AM)
      etant donné que ces gens se sont comporté parce-qu’ils sont des intouchables, je ne vois pas comment on pourrait poursuivre quiconque parmi eux! cette affaire finira comme celle de maty mbodj!! ces jeunes et ces gens qui se disent de la jetset doivent comprendre que c'est ce sort qui leur est réservé
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2020 (21:24 PM)
      vous êtes pas sérieux. attendez cette nana va trouver des rigolos pour faire des choses mauvaises et c'est la pauvre
      alors si son destin c'était d'aller voir des études religieuses avec des hommes bien , des hommes sans milliards ou autres faits du genre , elle serait la
      elle les a juste devancé. ca cest un exemple que j'espère servira malheureusement de leçons aux femmes qui suivent des petits démons de ce genre. arrêtons avec ces pseudo compassion. 94%de muslim 5% de catholique 1 % de gens traditionalistes. alors arrêtons le senegal est devenu un bordel et lieu de débauche. avant c'était pas ça le senegal . donc à réfléchir les nanas qui aiment le luxe par ce que écoutant les symphonies de l'envoyé ou apôtre du diable connaissent une sentence tragique. faut arrêter. une fille maligne éduquées et de bonne famille n a rien à faire dans des soirées drogue alcool et yamba associés.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2020 (06:35 AM)
    C'est dommage. Paix à son âme
    • Auteur

      Simp

      En Avril, 2020 (08:40 AM)
      hier j'ai indexé le féminisme et ses conséquences néfastes sur la femme. la troisième vague du féminisme surtout. celle qui veut la domination de la femme sur l'homme.
      dans cette vague, participent malheureusement les hommes et de plus en plus. dans le jargon red pill on les appelle les "simp" ou "monkey simp".
      ce sont les hommes qui idolâtrent les femmes, des pussy worshippers. ce sont les hommes qui passent une bonne partie de leur temps à aimer et suivre le genre de femme qui a fait l'overdose à la coke. un commentaire disait que "je la suivais sur instagram". je demande à cette personne qu'il faut la suivre dans sa tombe maintenant.
      ces "hommes" remplissent l'égo de la femme au point qu'elles se croient tout permis. tu es belle. tu es incroyable. je t'aime. les sex-messages. alors que les femmes ne recherchent par leur photos que l'attention (attention whores). tu n'auras jamais ta chance avec elles avec ce genre de messages. celui qui les gère ne commente jamais.
      le besoin d'attention de la femme est vital pour elle plus que le manger. et ce monde-ci, de réseaux sociaux les a rendues toutes folles.
      a force de leur donner gratuitement cette validation, vous les poussez à plus s'exhiber, à gonfler leur égo. a chaque fois que tu essaies de les remettre sur le droit chemin, tu les entends te dire "je vais te bloquer". elles sont devenues allergiques à la érité à cause de ces hommes faibles, adorateurs de vagins.
      votre propension d'adorateurs de vagins poussent même des sites comme sénéweb à tout le temps vous mettre des articles sur des femmes dévergondées, sans valeurs comme rassoul ou amina saleh ou toute autre mannequin et jet-setter. pire même des femmes ménopausées comme viviane ou titi, tu les vois "ey souma ko amoone".
      ces genres d'hommes participent activement à la débauche de ce pays. respectez-vous, ayez de la dignité. toutes les filles ont perdu la raison à cause de vous et de votre comportement de chien devant un os.
      un retour d'hommes forts, responsables capables de ramener à la raison les femmes sans craindre le venin féministe est un impératif pour la bonne marche de cette société trop féminisée.
    • Auteur

      Simp

      En Avril, 2020 (10:27 AM)
      @simmp, les aboyeuses sont de sortie par rapport à ce que tu as dit...
      tu as parfaitement raison. jiguénou instagram, que dieu nous en préserve.
      moi je peux comprendre les adolescents boutonneux. mais des adultes 25 ans et plus, commenter comme des attardés.
      je me souviens y a une fille sur facebook. une sorte d'artiste qui fait des portraits à la main. elle poste souvent ses photos exhibant de grosses fesses mais les gars commentent comme des bébés l'appelant des chéris par ci, chou par là bas. le pire elle continuait après son mariage. quand je lui ai dit il faut respecter ton mari et arrêter tes photos. elle m'a bloqué.
      de toute façon, elles sont là bas pour 2 raisons en général. cherchez de l'attention et de la validation. et surtout cherchez meilleure option comme les footeux que tu décris. les footeux qui tirent sur tout ce qui bougent mais elles espèrent y aura un assez con pour l'épouser. c'est pour ça faut faire attention, elle va devenir un sac à mst.
      un conseil à donner aux hommes qui tombent sur ces femmes d'instagram et facebook avec plusieurs followers. il ne faut jamais les demander en mariage en premier. il faut attendre qu'elle te fasse explicitement la demande. une fois que ça vient d'elle, tu dis oui et là tu pourras fixer tes conditions. par exemple, être avec moi n'est pas facile. je ne me mets pas avec une femme qui est sur les réseaux sociaux. je ne me mets pas avec des femmes qui discutent avec ses exs. je vais regarder ton smartphone et le contenu de tes discussions. etc. donc je te donne le choix si tu es prête à faire ça, on peut être ensemble. tu lui donnes le choix mais tu ne la forces pas commele font beaucoup de gars une fois que le mariage a été prononcé.
      donc je te conseille cela, si elle t'a suggéré le mariage. donne lui ce choix et d'arrêter sa carrière de mannequin. si elle accepte. epouse là. jiguène yi mom nieuppa yam. la voilée comme l'autre. il faudra être berger. leur rendre difficile la tromperie. et être prêt mentalement à s'en détacher si les clauses du contrat sont violées.
    • Auteur

      Simp

      En Avril, 2020 (15:52 PM)
      petite clarification à celle qui me taxe de tout. moi je signe simp sur cette publication.
      donc tu es entrain de te battre avec un autre congénère. moi j'en ai fini depuis ce matin. j'ai déjà délivré mon message.
      ici c'est un forum publique et anonyme. pas la place pour les invectives personnelles.donc apaise ton cœur. je te le souhaite en tout cas.
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2020 (20:23 PM)
      la fill de youssou ndour elle même prend de la coke et le vole a son pere. croyez moi... ou pas haha
    Auteur

    En Avril, 2020 (06:36 AM)
    c'est quoi cette information????

    du respect pour la memoire de la defunte.
    • Auteur

      Des Jeux De Riches

      En Avril, 2020 (13:47 PM)
      lâchez nous avec ces jeux de riches, tant que ça reste entre eux ce n'est pas notre probléme. nous, nous courons après les factures woyofal, seneau, loyer, sac de riz, pharmacies pour rentrer avant le couvre feu. nous, nous n'avons pas d'autorisations de circuler après 20h, nous ne connaissons même pas un fonctionnaire qui peut nous trouver 1 masque.
    Auteur

    Droguée

    En Avril, 2020 (06:37 AM)
    une droguée elles veulent tellement imiter les blanches
    Auteur

    En Avril, 2020 (06:46 AM)
    Mais pourquoi Yakham MBaye publie ces saloperies qu'il est seul à avoir! D'où est ce qu'il tient ces informations? Pourquoi ne peut-on pas attendre l'autopsie?
    Auteur

    Zeusss

    En Avril, 2020 (06:52 AM)
    prix à son âme . Tout son entourage devait être convoqué pour savoir si ces soirées étaient fréquentes ou pas et surtout réussir à arrêter tous les dealers . Ils ne doivent pas y avoir un seul fournisseur et si l’enquête n’est pas poussée jusqu’au plus haut d’une chaîne de dealer , il y aura d’autres overdoses . En matière de deal il n’y a pas de j’ai vendu à tel qui vendu à tel autre .... tous ceux qui ont joué un rôle ne serait ce de présenter les uns les autres doivent taper comme des criminels . Riches ou pas ce sont nos enfants .
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2020 (22:23 PM)
      laisse faire les enquêteurs dont c est leur métier ils savent mieux que toi ce qu il y a à faire
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2020 (07:04 AM)
    habi
    Auteur

    En Avril, 2020 (07:11 AM)
    Le beau-fils de Youssou Ndour dit qu’il s’était endormi avec sa Copine à 23h. Étant marié, il délaisse sa femme pour s’adonner à une partie de jambes en l’air. Jusqu’à se faire choper par la gendarmerie. Thieyy Sunugal
    • Auteur

      En Avril, 2020 (07:56 AM)
      yallah ko wer rek so moytouwoul dou sakh khol diabaram si keur gui, sou joguer si lii kheuynamou regler sou dewoul ak gathier kay!
    • Auteur

      Récupérer Sa Fille ? What Else

      En Avril, 2020 (10:25 AM)
      « j'espère que y.n. récupère sa fille et vite. mom noble la vraiment il ne merite pas ça. li dou thieuram » 

      récupérer sa fille pour quelle raison nonou ? parce que le mari de sa fille dormait avec sa copine ?

      hahahaha … j’ai peur qu’il y’ait des lois de la vie dont tu n’as jamais entendu parler et que tu n’as pas encore assimilé …

      je te parle à toi : si tu es homme et que tu ne veux pas recevoir certaines factures il faudra d’abord que tu t’abstiennes de t’engager toi-même dans les transactions qui déclenchent l’émission de ces factures.

      s’il t’es déjà arrivé de dormir avec ta copine en laissant ta femme à la maison, il sera difficile que tu puisses reprocher à un autre homme d’avoir commis ce type d’écart.
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2020 (13:39 PM)
      des mariages "entre yakh bou reuy", et milliardaires arrangés par les parents mais qui au fond, ne veulent rien dire. hommes comme femmes mènent après une double vie ouvertement.
      niak diiné rek...filles comme garçons, ils ne prient pas, ne jeûnent pas, consomment toute sorte de substances illicites, boivent des liqueurs, une cigarette en permanence entre les lèvres, coucheries à gauche et à droite, boîte de nuit... vraie vie de débauche.
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2020 (10:17 AM)
      wakh loula woroul bakhoul mandou moy takh nga mouthiou si aduna niane yallah mou bagne dalate kenene yenne nieup diam donté da nga ko diappésa noone
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2020 (10:17 AM)
      wakh loula woroul bakhoul mandou moy takh nga mouthiou si aduna niane yallah mou bagne dalate kenene yenne nieup diam donté da nga ko diappésa noone
    Auteur

    Macky Korr Marieme Faye

    En Avril, 2020 (07:12 AM)
    Un Tigre nommé Nadia teste positif au Corona virus est le seul cas au monde connu d'un animal non domestique atteint de covid 19.
    • Auteur

      Hector

      En Avril, 2020 (12:33 PM)
      puis c enfant devaient etre testé i coq si positif proc dal sen kaw. wala tokh yamba rec laniou fiy teré?
    Auteur

    Sallo..

    En Avril, 2020 (07:12 AM)
    si jai bien compris elle bavait et pendant plusieur heure rien nè fait pour lui sauvè la vie ?? quel genre d'ami etes vous ??
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2020 (10:57 AM)
      tous des partouzeurs et des partisans d'orgie ces enfants à.......pa....a..... pas, aucune différence avec leurs géniteurs
    Auteur

    Diop

    En Avril, 2020 (07:13 AM)
    Enquête en cours information dehors...

    Vraiment il y a quelqu’un qui ne fai pas son travail normalement.

    Yalnako Sougn Borom jegal t yeureum ko. Mom mi kham nimouy atte ay Jamam
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2020 (07:14 AM)
    Dame Amar s'est endormi vec sa copine ?

    Je pensais que c'est le beau fils de Youssou Ndour ?!??!?!
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2020 (07:14 AM)
    Dame Amar s'est endormi vec sa copine ?

    Je pensais que c'est le beau fils de Youssou Ndour ?!??!?!
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2020 (07:14 AM)
    Dame Amar s'est endormi vec sa copine ?

    Je pensais que c'est le beau fils de Youssou Ndour ?!??!?!
    Auteur

    En Avril, 2020 (07:15 AM)
    Pourquoi venir à une soirée pour s'endormir bref yalla rek kham
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2020 (10:57 AM)
      tous des partouzeurs et des partisans d'orgie ces enfants à.......pa....a..... pas, aucune différence avec leurs géniteurs
    • Auteur

      Niokhor

      En Avril, 2020 (10:58 AM)
      tous des partouzeurs et des partisans d'orgie ces enfants à.......pa....a..... pas, aucune différence avec leurs géniteurs
    Auteur

    En Avril, 2020 (07:19 AM)
    Waw, elle était bélliere
    Auteur

    Zal

    En Avril, 2020 (07:29 AM)
    Agoniser pendant plusieures heures si c est avere quel genre de personne peut faire ca assister a l agonie d une personne sans l aider peut etre qu elle aurai pu etr sauve si elle etai amene a temps a l hopital en tt k fau une enquete pr eclaircir les zones d ombre que dieu lui pardonne ses peches e l acceuille au paradis elle etai tres jeune drogue alcool etc guissouma kouci am moudiou bou bakh avec naniou dellouwat si yalla mem si on es riche naniouy yar sounouy domme surtt si djikko ak dine guir euleuk li mo fegne mais c soiree privee beurinaniiu fi
    Auteur

    Roro

    En Avril, 2020 (07:31 AM)
    Les mots ont bon dos. C trop facile de dire que la défunte est arrivée à 22 h et que les autres se sont couchés à 22 h... c'est n'importe quoi. QUE DIEU fasse la lumière sur tout. Il faut assumer et prendre vos responsabilités ce qui est fait est fait le mal est déjà là. Bande d'inconcients. Il faut dire la verite au lieu de chercher a proyeger et a couvrir des adulteres introvertis. Bande de laches ne mettez pas tout sur le dos de la defunte...pitie et racontez ce que vous avez tous... je dis bien tous fait. Vous etes sans coeur pour salir encore la memoire de votre amie defunte.

    Bande de vauriens de menteurs de drogués d'adulteriens de pervers de soulards... lou ma léne wakhe rek khébe nano. Vous êtes dépourvus de coeur et de cervelles.. Vous êtes des diables personnifie. J ai mal au coeur. DIEU VOUS le prévaudra si vous ne vous convertisse pas en disant toute la verité
    • Auteur

      Maître

      En Avril, 2020 (12:47 PM)
      ce n'est pas une question de salir l'image de la victime. ce sera une stratégie de défense de leurs avocats.
      ne t'en fait même pas. ils seront tous libres. s'ils ont laissé filtré le nom du dealer.c'est là où il peut y avoir problème si la l'enquête n'est pas obstruée. ce dont je doute. d'ailleurs j'ai lu quelque part que la fille diao est menacée. si elle a balancé le nom de quelqu'un comme étant le fournisseur de la coke. là ça peut poser problème.
      mais si ils avaient tous dits qu'on ne savait pas que la victime se droguait et où elle a obtenu la coke.
    Auteur

    Ss2i

    En Avril, 2020 (07:44 AM)
    Il y a quelque chose que je ne comprend pas:

    Dame Amar, le beau-fils de Youssou Ndour est donc marié à sa fille. Ils ont d'ailleurs un bébé.



    Comment ça il s'est "endormi" (c'est ça, jambe en l'air dans la chambre oui) avec sa COPINE ?

    Voila ou mène l'adultère, yalla werr la weng.



    J'espère que Y.N. récupère sa fille et vite. Mom noble la vraiment il ne merite pas ça. Li dou thieuram
    Auteur

    Roro

    En Avril, 2020 (07:55 AM)
    On dit toujours que les MORTS ont bon dos.

    VRAIMENT LA DEFUNTE DOIT SE RETOURNER DANS LA MORGUE OU ELLE EST.

    Pitié les gars et ditent la verite. Vos alibis bidons ne tiennent pas la route. Vous êtes des diables personnifiés . Le mal est déjà fait il faut assumer vos actes de non respect de couvre- feu, d' adultérins, de fêtards dévergondés de soulards, de pervers, de drogués... et maintenant de menteurs qui veulent mettre tout sur le dos de votre pauvre amie décédée.

    Vous n'avez pas honte bandes de lâches pour vouloir entre vous vous protéger .

    Dites toute la vérité ça vaut mieux et dites ce qui c'est réellement passé au lieu de raconter du n'importe quoi. Pûrta di merda vous etes de vrais diables personnifiés. Dieu fera toute la lumière dans cette affaire . Dieu vous revaudra vos paroles et gestes. Dinaléne weirati comme guedje apparemment vous n'avez pas compris la leçon. Wait and see convertissez vous en disant toute la vérité.HONTE ET PITIÉ A VOUS AMOULéNE ROUSSOUKAYE RAGALLENE YALLAH.
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2020 (09:35 AM)
      sils n disent pas l verite tzmint ils seront hantes a jamais.
      mann la fzmill amar c koi leur probleme
      trop d betise depuis ded annees
      dzme ne veutveut pas grandit.il lui fzut un osychologue j ecrois.ce gzmin souffre de quelque chose depuis son adolescence.enchainer ebtise sur betise sans pause,il a du voir quelque chose de ces parents.nit oounul con wee ni naturellement
      lgui on netrnd olus les nefants de baba diao ds lhidtoire...les plus grands drogues de dakar
    Auteur

    Badji

    En Avril, 2020 (07:55 AM)
    tout est flou RIP
    Auteur

    Ok

    En Avril, 2020 (07:55 AM)
    Elle a agonisé pendant des heures "j'espère que les fils de bourges vont être poursuivis pour non assistance à personne à danger;
    Auteur

    Wakh Day Lerr.com

    En Avril, 2020 (08:04 AM)
    NIOUNE LANIOU YEP. CES FILS DE MILLIARDAIRES FOUTENT LE BORDEL PARTOUT. C SUR QUE DANS LES ENTREPRISES DE LEURS PARENTS LES EMPLOYES TRAVAILLENT COMME DES FOUS ET C SUR QUILS NE SONT PAS PAYES COMME IL FAUT ET ALORS EUX ILS UTILISENT LARGENT DUREMENT TRAVAILLES PAR CES PAUVRES EMPLOYES POUR FAIRE DES PARTIS DE JAMBES EN L'AIR. VOILA LE RESULTAT ET PARAIT IL QUE C LE BEAU FILS DE YOU LE GRAND
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2020 (08:08 AM)
      wakh nga deug dè. et qu'attend donc l'inspection du travail . c sur que l'enquête révèlera beaucoup de surprise. li mom faut que niou wakh si
      on va mettre la puce dans l'oreille des autorités ndakh danio yep sénégalais yi. en période de couvre feu gni ligueye sene lhalissou baye di teudi niom niouy teudiou di ndialo
    Auteur

    En Avril, 2020 (08:10 AM)
    If you need a kick for life the death kick you out of life. Simpple like that. Neeka leene nit, aulieu di diagueur melni golo bougnou solal toubaye. Xamadi nga, di nga xami , wa Lahi !
    Auteur

    Boss

    En Avril, 2020 (08:14 AM)
    pendant qu on tabasse nos enfants les leurs bafouent ouvertement la loi pendant que nous on se tue pour la depense quotidienne les leurs gaspille de l argent en consommant des drogue durs pendant que nous on se calfeutre pour eviter de propagea la maladie les leurs amplifie au vu et au su de tout le monde le risque de contamination du covid 19 c eux qui ont sacrifiés leurs progenutures a eux d en payer les pots cassés mais on reste a l affut pour voir si ya deux poids deux mesures dans ce pays on attend la finalité de cette defiance a lautorité supreme du president et la se ne sont pas des enfaht de pikine de guediawaye de thiaroye oude thies de mbour d st louis ce sobt tous des proches de cette autorité defiée on attend on attend on attend
    Auteur

    En Avril, 2020 (08:20 AM)
    Elle a agonisé endant des heures mon DIEU une maman qui lit ca de son enfant doit ressentir une douleur au dela du supportable!!! C est affreux.qu allah allege la souffrance de cette famille.Yallah guide nous aide nous q guider nos enfants, mousseul gnou tchi yakkar bou tass amine!!! Bilahi kou ndjabott war ngua tiit!
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2020 (14:09 PM)
      dieu me pardonne, toi aussi et tous les lecteurs de mon commentaire, mais la maman n'avait qu'à mettre au monde ses enfants, seuy seuy bou raféte et éduquer sa progéniture ci dinnÉ, diom, fayda ak doylou... ainsi elle serait épargnée de lire sur seneweb que sa fille est une droguée qui brûle des couvre-feux, une fornicatrice qui découche et couche avec des hommes mariés you niak fayda et a agonisé pendant des heures sans assistance...
      un parent digne de ce nom et responsable est comme un berger pour sa famille et demain, le seul vrai et grand juge lui demandera comment il a mené son troupeau ici-bas.
      nous sommes souvent, surtout nous les mamans, complices des actes ignobles de nos enfants et cherchons désespérément des coupables quand ça nous pète sur la face.
      pour résoudre ces crises profondes des valeurs de la société sénégalaise, il faut traiter le mal à la base en étudiant les causes substantielles et non seulement nous contenter de traiter les conséquences superficielles.
      désolée d'être aussi cash, c'est mon plus grand défaut.
      dieu ait pitié de son âme, nous guide sur le droit chemin et nous protège de cette saleté de coronavirus.
    Auteur

    Defenseur

    En Avril, 2020 (08:22 AM)
    22h voilà l'indiscipline le mauvais habitude s'ils avaient respectés le couvre feu
    Auteur

    En Avril, 2020 (08:25 AM)
    Doug thi barigo diw tir guéne weekh taal. La prison c est pour les fils de badolos par pour les fils de
    Auteur

    Egnab

    En Avril, 2020 (08:27 AM)
    tout à fait.les termes fils à papa n'existent que dans ce pays de merde.les vrais millionnaires licites éduquent très bien leurs enfants et ces derniers ont des ambitions plus élevées.prenez l'exemple des enfants de babacar ngom sédima ;bamba ndiaye.il n y a que les gosses sans éducation qui pensent au therme fils à papa et ruinent après cette richesse pour mettre les gens dans la merde.
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2020 (10:32 AM)
      babacar ngom il a bien éduqué c enfants ?? surtout sa fille la borom beut yu dieleu yoyu
    Auteur

    Croyant

    En Avril, 2020 (08:32 AM)
    UNION DE PRIÈRE pour que DIEU éclaire la lanterne des enquêteurs et que toute la lumière soit faite sur cette affaire pour que l'âme de la defunte repose en paix et que DIEU lui pardonne tous ces péchés. Elle a déjà payé ses péchés sur terre avec une mort atroce, elle a enduré des choses, ça a été vraiment dommage pour elle.

    Auteur

    En Avril, 2020 (08:58 AM)
    couvre feu pour les pauvres , les riches c est la bamboula
    Auteur

    En Avril, 2020 (09:02 AM)
    je suis sur que leur avocat conseilleron de charger la defunte vu k elle ne peu plus s defendre
    Auteur

    En Avril, 2020 (09:02 AM)
    Quel gâchis
    Auteur

    Nkhson

    En Avril, 2020 (09:18 AM)
    Inna Lillahi wa inna ileyhi radji'oun! Qu'Allah(SAW) ait pitié de son âme, la couvre de sa miséricorde et l'accueille dans son haut paradis.

    Toutes nos condoléances à sa famille éplorée à ses parents, ses amis et à toute la nation.

    C'est malsain et très méchant de faire des commentaires, qui pour la plupart ne sont que des conjectures. Arrêtez de dire n'importe quoi sur cette jeune fille dont vous ne connaissez meme pas, ayez un peu de retenue, un peu de respect pour sa mémoire et pour sa famille. Tout de meme un peu d'humanité, de compassion, votre sœur ou fille pouvait être à sa place. C'est sur et certain que vous n'auriez pas réagi de la meme façon, donc il savoir raison gardée et surtout ne pas juger les gens, ce n'est point dans vos attributs. La meilleure attitude à adopter, c'est de faire des prières pour elle, afin qu'elle puisse bénéficier du pardon et de la miséricorde divine.

    "ô hommes ! Craignez votre Seigneur et redoutez un jour où le père ne répondra en quoi que ce soit pour son enfant, ni l'enfant pour son père. La promesse d'Allah est vérité. Que la vie présente ne vous trompe donc pas, et que le Trompeur (Satan) ne vous induise pas en erreur sur Allah !"; "La connaissance de l'Heure est auprès d'Allah; et c'est Lui qui fait tomber la pluie salvatrice; et Il sait ce qu'il y a dans les matrices. Et personne ne sait ce qu'il acquerra demain, et personne ne sait dans quelle terre il mourra. Certes Allah est Omniscient et Parfaitement Connaisseur." S31; V33, 34.



    Auteur

    En Avril, 2020 (09:25 AM)
    Les PAPAS AMAR et DIAO bien identifiès et la pauvre victime de quel PAPA GROS BONNET est - elle la fille ???LEVEZ le doute !!!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2020 (09:46 AM)
      je connais les cette fille mais j’ai pitié d’elle, on dirait un oisillon perdu tombée du nid, on a l’impression qu’elle n’a pas d’amies ni famille pour défendre sa mémoire dans les commentaires … À moins que ses amies soient trop prisés par le deuil. ndeyssane, c’est triste.
    Auteur

    Deug

    En Avril, 2020 (09:29 AM)
    Sa mort peut être due par une crise d’ulcère aiguë ou une perforation de l’estomac attention l’autopsie va tout révéler.
    • Auteur

      Moi

      En Avril, 2020 (11:37 AM)
      crise d'ulcère ou on vomit du sang.?...n'importe quoi! arrêtez de nous prendre pour des cons!
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2020 (12:55 PM)
      bien sur lulcere peut dont donner ce qu'on appelle perforation d'ulcère gastroduodenal. mais dans ce cas la le contexte me laisse perplexe
    Auteur

    En Avril, 2020 (09:31 AM)
    Peut être ils ont drogue la fille a son insu. Je ne sais pas mais les filles de Dakar elles sont toutes pareil matérialistes, calculatrices. C'est bien dommage en tt cas elle aurait pu avoir une vie rangée avec un mec rangée. Mais elle cherche toujours plus.
    Auteur

    En Avril, 2020 (09:36 AM)
    Le nouveau phone va sortir covid 19 plus S
    Auteur

    En Avril, 2020 (09:44 AM)
    un jeune qui gagne 1million par jour ,,,,,difficile à controler
    Auteur

    En Avril, 2020 (09:54 AM)
    Moi ce qui me choc le plus c'est pourquoi la bande a xalass RFM ne pip pas mot sur la mort tragique de cette dame parceque c'est une ponte est que............. je pense que vous ave compris

    Si vous informez s'il plait pas de khadj ak sen; Infromez pour tout
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2020 (10:08 AM)
      haha youssou ndour va les tuer alos car il s'agit du mari infidéle à sa fille, marié mem pas des années et u oses dormir avc ta copine comme si de rien été mais wolof ndiaye neina lou fégn ci seuy ba nouyu na ci ngoro ba nit mom nimou la khamé reik moy continuer
    Auteur

    En Avril, 2020 (10:51 AM)
    Elle croyait mettre du sucre dans son thé mais c'était de la cocaïne !.....ce pays qui se croit tres religieux est un pays de gros pourris hypocrites .......l(émergence n'est pas pour demain ni apres demain !est vraim
    Auteur

    En Avril, 2020 (11:01 AM)
    Paix à son âme, la famille Baba Diao toujours dans les scandales QUELLE HONTE
    Auteur

    Ndiaye Cheikh

    En Avril, 2020 (11:28 AM)
    C est un probleme de milliardaire non éduqué nous le peuple on s'occupe de ce putain covid 19 et de la DQ
    Auteur

    Deb

    En Avril, 2020 (12:20 PM)
    OK Dame Amar est venue à la soirée à la soirée vers 22h sûrement aussi pour aller dormir avec sa copine avec 23h... OK quel alibi béton ?
    Auteur

    Rona

    En Avril, 2020 (13:14 PM)
    yalla nako yalla yeureum . mais il faut eduquer ses enfants . les nantis pensent que le bonnheur c est seulement l argent le luxe etc...
    Auteur

    #choquer#

    En Avril, 2020 (13:17 PM)
    Que dire.
    Auteur

    La Fille

    En Avril, 2020 (13:24 PM)
    Dame Amar sonal nga gneup légui : ton papa est mort .



    Nopalo dara ton beau- père Youssou N'dour, Sonal nga sa mak , sonal nga sa yaye, sonal nga sa Sokhna. J'espère que Youssou N'dour reprendra sa fille . Dame est un irresponsable. Un gros gaillard comme toi , tu n'as rien à foutre que d'organiser une soirée privée . Et ta femme dans tout ça ?



    Nopalo kéne. Amél nga lén akh. J'espère qu'au sortir de cette histoire , tu seras responsable.
    Auteur

    Takhawalou

    En Avril, 2020 (13:25 PM)
    Étrange!

    Je crois la fille avait une double vie , inconnue de ses proches .

    RIP sister !

    Juste soit faite!
    Auteur

    Dj Badou

    En Avril, 2020 (17:06 PM)
    Le Sénégal est devenu une Grosse Farce, seul l'argent sale ou pas est la vertu cardinale actuelle. C'est vraiment honteux!!!
    Auteur

    Leuz

    En Avril, 2020 (17:21 PM)
    Cette histoire de mœurs qui surgit en plein covid-19 me dégoûte .

    Actuellement tout doit être concentré sur la santé.

    Pour donner l'exemple , la section de recherches ne doit pas les deferer au procureur de la République. Comme ils ont violé le couvre feu, cette bande des fils de milliardaires doit être déférée a l'Institut pasteur . Là-bas , on va leur faire une injection pour qu'ils soient positifs au coronavirus.

    Et après, ils seront envoyés dans les hôtels réquisitionnés où ils seront mis sous traitement avant de guérir éventuellement..

    Auteur

    En Avril, 2020 (20:20 PM)
    Wakh bi beurina té problème bi yeup dou kéne ci gnome mais cocaine bi lagnou wara wakh dose bi loutakh mou mortel

    Yéne dealers yi pour kèpe client you liquide dose spéciale lagne lay défal lolou yeup minguissi affairou coke dafa complexe

    khalébi na ko yalla yeureum mais dorekate lawone sinon dou ko lale surtout en plein couvre feu drame là mais il faut analyser la teneur de cocaine mortel brigade des stup
    Auteur

    Constator

    En Avril, 2020 (21:09 PM)
    ce que vous ne savez pas c est qu il y a des soirées privées organisées au niveau des almadies...c est surtout des soirées de partaouze ou alcool et drogues sont tres prsents.les riches de dakar essayent de recopier ceux qui se passent a new york paris dubai et casablanca il y a meme de l echangisme la dans....les connaisseurs sauront de quoi je parle
    Auteur

    En Avril, 2020 (21:41 PM)
    RIP ma soeur
    Auteur

    Justice

    En Avril, 2020 (22:41 PM)
    Ces pourritures de merde nous fatiguent ils doivent etre tous emprisonnés sans exception .Dans quel pays sommes nous.Toujours l meme ton on peut se mettre de tout faire et apres des soient disant avocats chasseur de prime qui n ont aucun éthique ni moral prendront ta défense.Quand Plus 11 million de personnes sont oblige a rester chez eux.Ces crétins de moins que rien déambulent comme ils veulent .Le ministre de l interieur doit obligatoirement arrêter les autorisations délivrée a des personne d une aucune utilite pour c pays.
    Auteur

    En Avril, 2020 (02:58 AM)
    J’adore lire Youssou Ndour doit récupérer sa fille des griffes de Dame Amar ce monstre comme si Youssou Ndour était un ange. Youssou a trompé sa femme Mamie Camara pendant des années avec Aida Champagne. Le Bon Dieu lui a rendu sa monnaie ba wiss ko. Tout ce que tu fais à la mère de tes enfants le Bon Dieu te le rendra sur ta propre fille et tu n’y pourras rien du tout!!! Bande de malfaiteurs et de drogues qui tuent les enfants des gens avec impunité !!! Horrible simplement horrible!!!
    Auteur

    Bambi

    En Avril, 2020 (03:50 AM)
    Avait elle un laisser passer ou baiser peut être est ce un rituel les franc macon et oui imbéciles

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email