Dimanche 26 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Policier suicidé : Ce que demande la famille de Gabriel Basse

Single Post
Policier suicidé : Ce que demande la famille de Gabriel Basse

La famille du défunt policier Gabriel Blaise Basse qui s’est suicidé au marché Sandaga sollicite auprès des autorités étatiques une prise en charge sociale de ses enfants.

Sophie Basse, sœur du défunt limier, de confier : «Mon jeune frère a laissé des enfants. Nous voulons que les autorités portent une assistance sociale à sa famille.»

Pour ce qui est de l’inhumation du défunt policier, la famille Basse est en train de se concerter pour fixer la date. C’est, du moins, ce que rapporte L’As qui donne la nouvelle.

Article_similaires

12 Commentaires

  1. Auteur

    En Décembre, 2019 (10:43 AM)
    C est à vous de vous occuper de ses enfants et qui sont aussi vos enfants. Il vous aidait sûrement et maintenant à vous de montrer votre soutien au retour.Toujours encaisser et sans rien donner au retour Le truc n est pas matériel mais l amour à ses-vos-enfants
  2. Auteur

    Goor

    En Décembre, 2019 (10:56 AM)
    Faut pas espérer grand chose de nos Etats, ils ont autre chose en tête surtout qu’il n’est pas mort en service! C’est dur ce qui s’est passé mais Yalla Rékk Mo Xam, raffètt leen ndjort peut-être qu’il n’était plus lui même. Sinon Policiers et Gendarmes revoyez vos manières de traiter les personnes sur les routes, y’a toutes sortes d’usagers que vous croisez; faites attention...
    Auteur

    Boy Maroc

    En Décembre, 2019 (11:14 AM)
    Kou may dimbali si titre bi walla mane ma manoul khamoul dara.
    Auteur

    En Décembre, 2019 (12:31 PM)
    Goor tu as raison policiers gendarmes douaniers faites attention sur les routes
    Auteur

    Meuw

    En Décembre, 2019 (13:08 PM)
    Il paraît jeune, et ces jeunes policiers ne touchent même pas 150 000 pendant 2 ans. Les policiers ne sont bien payés. Espérons une aide de l'État bien que je ne sois pas en phase, ce sont les agents eux-mêmes qui devaient s'organiser pour faire face à ces situations.
    Auteur

    En Décembre, 2019 (13:13 PM)
    Au nom de quoi. Il etait fonctionnaire et malheureusement il est dcd, meme s'il c suicide,alors l'etat doit assistance a ses enfants. Quid des autres millions de fonctionnaire dcd avant lui et qui le seront apres lui. Dans quel etat fans le monde enter ou une fois mort l'etat se doit de prendre en charge automatically tes enfants.
    Auteur

    Ousseynou

    En Décembre, 2019 (13:36 PM)
    Comment quelqu'un qui a des problèmes psychiques peut-il intégrer la police jusqu'à avoir la responsabilité de gérer la circulation en pleine centre ville lorsqu'il est en service?



    Réponse du père de Grabriel basse: ''c'est un mensonge. Mon fils n'avait aucun problème psychique''. Je crois plus à la version du père.



    Pourquoi un journaliste n'irait pas à l'hôpital Fann vérifier cette info auprès du service psychiatrie ? Y a aucun journaliste pour enquêter sur l'existence d'un médical nommé Gabriel Basse?

    Même la mort nous la traitons à la manière d'un pays pauvre. Aucun effort pour connaître la vérité. Et ce n'est pas la première fois on se rappelle de l'affaire Elimane Touré ou encore de Seck Ndiaye.

    Un pays ou les gens font semblants d'etre indignés quand un Talibé est enchaîné que lorsque la police est impliquée dans des assassinats. Quelle hypocrisie !
    Auteur

    En Décembre, 2019 (13:45 PM)
    Yeneu GATEU KHEL... et toi l'homnyme de sa fille?? pourquoi ne pas t'occuper d'elle.. Vous etes malhonetes.. si le Gouvernement devrait s'occuper de tout le monde..



    il n'est pas mort en service mais plutot il s'est donne la vie.. cetait son choix







    RIP
    Auteur

    Kun

    En Décembre, 2019 (21:07 PM)
    Je suis pret à les aider à condition qu’ljs se deviennent musulman sinon aller voir vos trois dieux
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2019 (10:46 AM)
      tu es un nafekh pas un musulman relis le coran avec foi et raison tu es dans les tenebres et tu iras en enfer car tu ne reconnais pas ce que le prophete a dit : reconnaitre les religions revelees !!!!!
    Auteur

    Reply-author

    En Décembre, 2019 (22:58 PM)
    Kun,pourquoi doivent-ils quitter la Lumière du Christ pour les ténèbres de votre prophète,ça jamais !!! Tu ne fais que extérioriser ce que votre religion vous a appris : la haine, les attentats. Sache que la Trinité : le Père ,le Fils et le Saint constitue un seul corps DIEU : 1+1+1=1
    Auteur

    Reply-author

    En Décembre, 2019 (23:17 PM)
    Kun,on n'a pas besoin de ton aide satanique parceque tu représentes satan sur terre et notre éducation ethnico-religieuse nous l'interdit,on est fier de ce qu'on est.

    Gabriel était fonctionnaire de l'Etat du Sénégal et sa grande soeur a parfaitement raison de le rappeler à sa hiérarchie et à l'Etat. Un point barre.
    Auteur

    Triste

    En Décembre, 2019 (11:00 AM)
    Que dieu lui Pardonne



    Amen

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email