Samedi 03 Décembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

"Sujet saaga, verbe saaga…Sonko a perdu la tête…" : la sortie incroyable de Aissatou Diop Fall

Single Post
la sortie incroyable de Aissatou Diop Fall
Certains journalistes de la TFM ne sont pas prêts à lâcher l'affaire des attaques dont certains organes de presse sont sujets.

Après Barthélémy Dias, c'est au tour du leader de la coalition Yewwi Askan Wi, Ousmane Sonko, de s'en prendre au travail de certains journalistes. Des accusations qui ont froissé beaucoup d'hommes de médias, Aissatou Diop Fall y compris. 

Ainsi la journaliste note un "comportement irresponsable d'un homme qui passe tout son temps à insulter". 

"Sujet saga, verbe saaga et complément xarab c'est ça sa communication il est devenu fou, Pros a  perdu la tête à cause de nous",  tonne l’animatrice vedette de la TFM.


55 Commentaires

  1. Auteur

    En Septembre, 2022 (14:56 PM)
    La seule personne que Sidy Lamine Niass n'a pas pu rendre intelligente! Quelle Honte! 
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (16:39 PM)
      Mais reposez vous, et économisez votre salive, vous pouvez dire du mal de Sonko matin , midi, soir, cela ne changera rien. Il a déjà la sympathie de 80% des Sénégalais. Il dit tout haut ce que les Sénégalais pensent, sans chercher le politiquement correct. Vos palabres ne parviendront pas à convaincre 1 seul de ses sympathisants. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (17:25 PM)
      Il ne faut pas insulter l'intelligence des Sénégalais 1) GFM est un groupe partisan, il faut manquer d'esprit critique ou être hypocrite ou être du pouvoir pour le nier. 2) GFM n'est pas un groupe de presse exemplaire. C'est le seul média au monde en 2022 -je pèse bien mes mots- où un animateur peut dire que les Noirs ressemblent à des singes sans recevoir ni avertissement, ni blâme, ni suspension d'antenne. Partout ailleurs dans le monde, ce serait un licenciement sans préavis pour faute grave. Citez une seule autre chaine du monde où pareille. ingominie serait possible. 3) GFM est le seul média au monde où un agent peut voler le signal d'une chaine concurrente et s'en tirer impunément. Citez un seul pays au monde où pareillle bzarrerie juridique serait possible. Pourtant, c'est avec le soutien de tous les Sénégalais que Youssou Ndour a pu obtenir une licence qui lui était injustement refusée. Mais aujourd'hui il a oublié ses ex soutiens pour servir un homme et pour servir ses intérêts. 4) Quant à ASF elle a montré ses limites au monde entier quand sur la TFM elle a appelé les Sénégalais à ne pas lire le livre Thierno Alassane Sall. Du Jamais vu! Une première dans l'histoire mondiale de la presse!
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Red Chef Sérieux

      En Septembre, 2022 (21:15 PM)
      Barthélémy n'a pas été assez " tueur " face à Pape Ngagne. En effet, lorsque ce dernier lui de citer un journaliste anti-opposition" parmi le groupe GFM, il n'a pas cité Aïssatou Diop Fall, l'amie tapie rouge de Mambaye Niang. En permanence, et en particulier de Mercredi Matinal en " sacrifice ", elle se déchaîne contre Sonko en particulier. Aucune autorité hiérarchique de ce média ne la rappelle à l'ordre Professionnellement. Sans oublier  " Jakaaarlo " ou Birima était recruté pour flinguer à outrance gratuite l'opposition. Maintenant en plus fin, le " syndicaliste " Bamba Kassé reconverti en mercenaire intelligent de défense du régime Benno. Exemples ratés de Barth.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (22:10 PM)
      Lou way rendi sa lokho lay nathie. Vous avez créé le Sonko, alors gérez ses invectives, ses insultes, ses menaces, ses diffamations, sa violence et ses délires paranoïaques. Hélas vous ne ferez jamais votre autocritique de manières à ce que la presse ne crée plus jamais une créature aussi nocive pour notre société.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Tosh

      En Septembre, 2022 (16:01 PM)
      Seneweb continue sa propagande anti-Sonko sous le couvert d'articles bidons et de propos fallacieux contre ce dernier. Détrompez-vous, les Sénégalais ne dorment pas et voient que votre ligne éditoriale est vendue au pouvoir depuis les Législatives.
      Sinon, Aissatou Diop Fall est une journaliste nulle, très peu professionnelle, ne sachant bien parler ni dans un micro, ne sachant s'exprimer ni en français, ni en Wolof, ne sachant comment s'accoutrer sobrement en tant que journaliste pour laisser l'attention à ses invités, ne sachant pas comment se maquiller professionnellement, ni sachant pas l'importance d'avoir un bras de distance avec ses invités, ne sachant pas gérer son temps d'antenne, n'ayant pas de profondeur d'analyse, le tout avec un manque de culture et de finesse élevé. Les propos d'une telle personne me sont bigrement indifférents.
      Ce que les journalistes de la TFM ne comprennent pas, c'est que l'autocensure est la première forme de censure. Youssou Ndour n'a pas besoin d'appeler les journalistes pour leur dire quoi dire. Pour une simple raison qu'ils font déjà et disent déjà ce qui fait son affaire, en tant que patron de presse. Le jour où vous changerez de fusil d'épaule, il trouvera le moyen de vous faire partir de sa chaîne.
      Vous pensez que Macky Sall appelle tous ses partisans zélés pour leur dire d'insulter Sonko. Non, il n'a pas besoin de le faire. Les zélés le font déjà très bien. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (16:50 PM)
      La personne qui appuie compulsivement sur le bouton dislike tammite warna dem fadjou deh
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (00:42 AM)
      Donc dans le calme centre des répondeurs, il y'a un département appuyeurs de pouces? Mdr
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    En Septembre, 2022 (14:57 PM)
    Une Personne peut donner son avis sur question sans crier, il que cette apprend à respirer quand elle parle!! Doucement
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (14:58 PM)
    Ça vole très bas dans ce pays d'un côté comme de l'autre. Aissatou, PROS, Aidara, BARTH un peu de hauteur cher  Messieurs 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (15:01 PM)
    gfm ne fait que la promotion des contrevaleurs. en religion en société en politique dans tous les domaines il n'a pas son pareil.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (15:02 PM)
    Elle cherche le buzz, je vous prie de ne pas commenter les propos de cette minable 
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2022 (15:09 PM)
    Le 3em mandat c'est de la magie, c'est l'art de se dribbler soi-même tout en gardant le ballon.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (15:30 PM)
    Les sénégalais falen nit ngenn di fal ngaka bou khamadi ba khamoul moromam 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (17:14 PM)
      Ah la press leu deh ko khamni todjioul feneuuu ngen dieulko sonko matin midi soir 
      voila le resultat 
    {comment_ads}
    Auteur

    Salmone

    En Septembre, 2022 (15:30 PM)
    GFM et ses défenseurs, vos cris ne servent à rien. Les gens ne sont ni sourds ni aveugles, ni muets. Si vous n'êtes pas contents des propos de Sonko et barth et tant d'autres, changer de comportements et de méthodes. Lens ont dit juste ce qu'ils ont constaté. Ce Babacar Fall est le premier à être contre les opposants, cf. tous les débats qu'il organise. Bouba rek mothie objectif. Ko boot bouki khadj bawla. Mayléniou. Autant changer votre position sinon, vous ne pouvez pas changer l'opinion des gens qui vous considèrent comme pro-mouvance présidentielle.

    Vous avez combattu Wade avec la dernière énergie mais vous savez bien que Macky est pire que Wade et vous êtes restés muets. Lolo amme kagne, vous n'y pouvez rien. Wadji bari na torop alors que vous savez bien que loloy deug.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Revous Etes Un Vrai Con

      En Septembre, 2022 (16:13 PM)
      Ils doivent changer tout simpkement parce que Barth et Sonko n'aiment pas ce qu'ils 
      font?  C'ezt vraiment idio de penser de la sorte! 
       
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegal Rek

    En Septembre, 2022 (15:31 PM)
    On assiste à la décadence, à la chute de l'intouchabilité de SONKO. Je disais toutjours que les Sénégalais finiront par comprendre que SONKO n'est pas un messie. C'est un homme ordinaire moins que rien. Au delà de la personne de Aissatou DIOP Fall, je vois que SONKO wéroul, dou nitou dara et ça commence. Les Sénégalais finiront par le lacher. C'est un faux type menteur manipulateur
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (15:34 PM)
    En tout cas nous allons penser selon nos ressentis. Pas comme au pastef..nous ne sommes pas des moutons 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (15:37 PM)
    Lingay wakh sila nit yi di tib dila delo. Tu es haineux les gens te haïssent c'est pas sorcier. Yague na wakh mor ndadjié dafa wareu wagni conférence de paresse bi. Parce que ca rend paresseux en réflexion on se limite à faire du show. 

    Na dem teug cices waleu bercy té bayyi sen salle bou khate bobou.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (15:46 PM)
    Mais pourquoi crier comment une personne normale de surcroît une femme peut parler ainsi

    C'est pas joli ça 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (15:52 PM)
    le troisième mandat, c de la magie, dites vous ? Et moi d'ajouter : Une leurre. Oui, c'est surtout, l'art de dribbler le peuple car aucun Var du President ne le confirme.
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2022 (15:56 PM)
    Qu Allah protège Ousmane Sonko des mauvaises langues, contre les méchants,les jaloux,les sournois.Qu'il le protège des langues venimeuses comme celle de Aissatou Diop Fall,Madiambal qui tremblent à l'idée de perdre leurs privilèges.Que Dieu fasse que Sonko ne trébuche pas ni ses actes ni dans son discours car ses tapis de toutes parts n'attendent que moment propice pour poignarder dans le dos.Qu'Il protège PROS contre le système, ce monstre froid, impitoyable , aux mille visages qui suce notre sang et nous tue à petit feu.
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (16:01 PM)
    Tu n'es pas allé où il faut. Il faut souhaiter qu'Alah nous protège. On est pas à l'abri d'un faux prophète comme lui d'ailleurs 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (16:03 PM)
    J observe que ce groupe de presse se déchaîne contre des leaders politiques de l'opposition.

    Gfm, ce n'est pas un groupe de presse. C'est l'association des défenseurs de Youssou Ndour, de ses affaires et de sa famille.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (16:04 PM)
    ça vole bas. Une certaine presse est en train de se tirer une balle dans le pied. Malheureusement cela se fait au detriment d'une autre partie de la presse qui tente de faire le job avec beaucoup de professionnalisme . je veux citer le groupe Sud,le Temion....

     
    Top Banner
    Auteur

    Lol

    En Septembre, 2022 (16:04 PM)
    Pour donner un avis qui a du sens, il faut être crédible. Cette dame ne l'est pas, alors son avis, qu'elle se le mette où je pense. Moi, matin, midi, soir, je pense PROS
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (16:11 PM)
    Je trouve que beaucoup de journalistes de la Télé Faral maky, pour qui j'avais du respect, tournent mal ces derniers jours et sont en train de livrer un combat qui n'est pas le leur.

    Lorsque Gaston Mbengue, dans une interview avec Babacar Fall, a dit que Youssou Ndour était un door kat comme lui, aucune réaction n'a suivi. Sonko le dit et voilà que des gens devenus silencieux depuis la défaite de Wade, se mettent à parler.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (16:13 PM)
    Madame, Sonko n'a insulté personne.

    Il a dit qu'il y avait des escrocs patrons de presse et c'est absolument vrai. J'ajoute : des délinquants fiscaux aussi, qui s'entendent avec tous les régimes qui passent.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (16:18 PM)
    Sujet saga verbe saga et complement d objet saga. Sonko est foutu 
    Top Banner
    Auteur

    Sénégal Ndoongue

    En Septembre, 2022 (16:20 PM)
    Il est temps que vous ne nous foutez la la paix. Avec vos mensonges.laissez sonko en paix tous ceux qu'il a dis la réalité 
    {comment_ads}
    Auteur

    Veridic

    En Septembre, 2022 (16:21 PM)
    TFM Lii book na si li Tax gnou weedi leen

    celle la ses temps d'antenne elle ne le doit qu'à ses invectives envers Sonko et les opposants après gnafaaléssi touti macky juste pour brouiller les piste

    gnaaan leen yaalla deuk bii di neek si diaam reek
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (16:26 PM)
    Au temps de Wade il suffisait qu'un groupe de quelques jeunes mettent le feu à deux pneus pour que rfm avec Allassane Samba Diop et Mamoudou Ibra Kane mettent leur jingle et font une édition spéciale.Juste pour combattre Wade comme leur patron avec fekke ma ci Boole.Aujourhui ce même groupe de presse est devenu un second Rts.Il fait semblant d'être neutre mais tout le monde remarque qu'il travaille pour l'Apr .Mais surtout beaucoup de ses journalistes et animateurs essaient sournoisement de diaboliser Sonko.Aissatou Diop Fall ,Elh Assane Gueye,Bineta Diallo, Mohamed Ndiaye,Ndoye Bane etc.
    {comment_ads}
    Auteur

    Baths;

    En Septembre, 2022 (16:41 PM)
    c est grave ce ke dit  cette femme
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2022 (17:36 PM)
    Nékhoul ba nékhoul mais Aissatou Diop Fall a raison.

    La bande à Ousmane Sonko, doit retourner à l'école de la discipline. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Septembre, 2022 (17:36 PM)
    Elle n'est pas bonne à dire mais cette vérité de Aissatou Diop est la triste vérité.  Ce syndicat des VIOLEURS ET ASSASSINS  ne propose rien aux sénégalais si ce n'est que de l'insolence.  Ils ne peuvent  même pas définir un programme de développement.  Comme que vous qui défendez ces insolents, vous êtes limités, nous autres c'est le contraire.  Où est le livre " SOLUTIONS " de Sonko? Relisez le et vous verrez que ces gens n'ont que la gueule !  Tout ce qu'il a tout dans le livre est très contraire de ce qu'il fait. Les gens le prenaient comme vedette de la 13e, alors qu'il défendait ses deals , mentait, calomniait. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Reply Author

    En Septembre, 2022 (17:53 PM)
    En toute honnêteté, quand vous écoutez les animateurs et journalistes de ce groupe de presse, vous vous rendez tout de suite compte que plusieurs parmi eux, dont Aïssatou Diop Fall, Babacar Fall, ont un niveau intellectuel très faible. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (17:56 PM)
    Aïssatou diop fall doit avoir plus de tenue et de sérénité avant de donner des leçons. Excitée, confuse, brouillonne, extravagante.
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2022 (18:00 PM)
    ELLE A RAISON
    {comment_ads}
    Auteur

    Gueye

    En Septembre, 2022 (18:02 PM)
    Aissata c'est une cheytane.maîtresse chanteuse 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (18:03 PM)
    Bienvenue au chômage après 2024 .

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (18:40 PM)
    Qui sème le vent récolte la tempête. Une certaine presse et réseaux sociaux ont semé le vent, hé bien, récoltez la tempête. Ayy dou yème thi boppou borome.
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2022 (18:49 PM)
    Bilaay Aissatou Diop Fall wakh gua deugg gui yeupp. Les manipulations ne pourront prospéré. Vive GFM vive Youssou Ndour que le Bon DIEU vous protège thi BSM SAW 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (19:14 PM)
    Avant de juger Gfm de partisan. Définie moi la position de Walf qui est loin d'objectivités allant jusqu'à trouver un chroniqueur charlatan. Gfm est premier partout, le plus suivi. Le Gfm ne peut pas tromper la majorité des Sénégalais qui l'ont plébiscité 
    {comment_ads}
    Auteur

    Nekh

    En Septembre, 2022 (19:37 PM)
    Trop d'hypocrites dans ce pays. Macky a la rts pour sa propagande et dans une moindre mesure la TFM et Sonko a la sentv et walftv. Macky a son journaliste menteur en la personne de M. Diagne et Sonko a Pape Ale Niang. Bref tous les mêmes. Poussal ma tok rek la fii gis. Le Sénégal mérite mieux.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (12:38 PM)
    Wakh gua deugg gou weer pengh Aissatou YALLA naniou YALLA mousseul thi Sonko thi BSM SAW
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2022 (13:22 PM)
    Très juste Aissatou ce gare a perdu la tete mais les senegalais conscients feront face à la terreur à la violence aux menaces aux insultes aux manipulations aux mensonges entre autres dérives. Aux jeunes attention ragnélenes bou bakh.....
    {comment_ads}
    Auteur

    Musso

    En Septembre, 2022 (13:37 PM)
    GFM toutes ces attaques c'est parce que vous gênez Sonko qui est un dictateur de la pensée unique de la pire espèce et son binôme insulteur criminel Barthelemy dias. Sonko a besoin de journalistes serviles qui lui balisent la voie mais affaire bi dou yomb nak. Rendez coup pour coup et ne vous laissez pas distraire, prenez exemple sur Youssou Ndour le self made man, taciturne et travailleur. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (13:37 PM)
    Yaw Sonko Kou wakh loula arranwoul wala loula nekhoul gua sagako yaw ak saye niognes lolou mo raw térorisme. Wa yene lane guène di wakh wa sene TV ak wa Walf. Malhoneteté intélectuelle quand tu nous tiens. Que le Bon DIEU protège notre Sénégal et nos jeunes des mauvaises références. Aamine yarabi
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (15:56 PM)
    Quelle comédienne celle là ! Donnez lui un autre verre de whisky ! Khana dire la vérité est une insulte. N'importe quoi ! Macky est le Roi des insulteurs ! Chaque jour une insulte sort de son royaume. Les populations sont fatigués et les neurones vont pas tarder à péter les plombs.
    Top Banner
    Auteur

    Shot

    En Septembre, 2022 (16:55 PM)
    @Tosh l'autocensure c'est ça que veulent imposer au GFM ton gourou et son porteur de valise Barthelemy dias. Acculer la TFM pour qu'elle vous les lèche. Cet acharnement dénote une peur bleue et une trouille manifeste aussi flagrante que le nez sur le visage. TFM vous empêche de dormir c'est ça la vérité crue. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Malick

    En Septembre, 2022 (17:02 PM)
    BRAVO ADF TU AS DÉMONTRÉ TA LOYAUTÉ À TON BOSS QUI A PART DIEU TE PERMET DE GAGNER TA VIE DÉCEMMENT CONTRAIREMENT À DES HYPOCRITES COMME CHARLES FAYE ET M DIALLO. TU AS EXPLOSÉ LE PLATEAU PAR TA LOYAUTÉ ET TA SINCÉRITÉ ET SURTOUT TON COURAGE.TU N AS PEUR DE PERSONNE PCQ TU SAIS QUE SEUL DIEU DETIENT LA VIE ET NON CES EXÉCRABLES INSULTEURS. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (17:37 PM)
    Il l'a perdue depuis tres longtemps.. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ibrahim K.

    En Septembre, 2022 (17:38 PM)
    Ousmane Sonko est un homme qui ne merite aucune confiance du peuple, il se comporte comme un voyou
    Top Banner
    Auteur

    Side

    En Septembre, 2022 (17:39 PM)
    Je n'oulierais jamais tout le mal qu'il a inflige a ce pays, une vrai honte!
    {comment_ads}
    Auteur

    Toure

    En Septembre, 2022 (17:40 PM)
    Et apres il se permet de critiquer les autres.. il devrait simplement se confronter au mirroir
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (17:54 PM)
    Le véritable visage de sonko a été découvert le 26 septembre dernier.Au moment où ces administrés se rappelent de leurs proches disparus ,lui trouve le temps dans des points de presse pour flinguer des journalistes . sincèrement y'a problème li faut que les élus respectent les populations 
    {comment_ads}
    Auteur

    Thieuy Sénégal

    En Septembre, 2022 (17:57 PM)
    J'exprime toute ma solidarité au groupe futurs médias
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2022 (17:58 PM)
    Merci ADF que de la pure vérité. Que nous protège de ce Satan de Sonko et compagnies. Le fait de semer la terreur de passera pas 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (18:30 PM)
    Appelez Mme thiam la femme de mame ngoor diazakalizé
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (19:43 PM)
    Sonko amoule séne diote...il veut le fauteuil de Macky Sall en 2024 inchallah.

    Preparez-vous à prendre une autre nationalité...en 2024
    {comment_ads}
    Auteur

    Boytown

    En Septembre, 2022 (22:30 PM)
    Comment Youssou NDour peut cette chose passer sur sa télé. 

    Okay donc toi sujet Euuuuhhhhh ! 

    Verbe Euuuuuuuhhhh ! 

    Complément Euuuhhhh ! 

    Vraiment celle qui a perdu la tête c'est toi la tortue Aissatou Diop Fall.  Tu nous emmerde. Comment peut-on être hystérique comme ça sur un plateau télé ???? Et c'est habituel de sa part.  Aucune tenue , ni retenue ! Quel manque de classe et de discernement ! Une folle à lier cette grosse pute ! 
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2022 (22:54 PM)
    Damay beugeu diomi ! Walf, ses journalistes et bara ndiaye le fou, insultent  et mentent à longueur de journée ; sen Tv et son directeur pareil. Opposition dilenn felou. La pauvre population subit en silence, ak khol bou dieekh ! Mais comme galou doff ter, les médias n'ont pas le droit d'être neutre. Par force, il faut épouser la vulgaire pensée unique de Sonko/barth : sujet saga, verbe : saga, cod : kharap. Mais que voulez vous : depuis leur début, ils n'ont jamais fait autre chose que ça. Et ils étaient applaudis et promus. Mais Loudoul deugeu dou yaga ! 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (23:08 PM)
    Aïssatou est peut-être folle, mais elle ne tue personne. Vos gars sonko/barth sont des assassins, doublés de criminels. Ceux qui s'identifient à de tels leaders, qui tiennent de pareils discours, avec de tels actes, ne doivent pas avoir des familles. Ils doivent être internés, ma parole
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email