Lundi 29 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

VIOL SUR UNE MINEURE DE 15 ANS : La fille indexe le mari de sa tante

Single Post
VIOL SUR UNE MINEURE DE 15 ANS : La fille indexe le mari de sa tante

Fatou Sarr, plus connue sous le surnom de Fatou Sakho, est domiciliée au quartier Samba Diaw à Guédiawaye. Elle y vit avec son époux et leurs enfants. Un jour, la dame décide de confier sa fille Mame D. F à sa grande sœur établie à Kaolack. La tante devait s'occuper de l'éducation de nièce. Cela se passe bien pendant des mois voire des années. Du moins apparemment.

Le 3 d’août dernier, Fatou Sarr manque de tomber à la renverse en recevant un coup de fil de Mame D. F, âgée aujourd'hui de 15 ans. «J'ai été violée par mon oncle», lui confie l'adolescente. Médusée et inquiète, Fatou Sarr lui intime l'ordre de venir à Guédiawaye. Ce que la fille fait le même jour. Elle est à son arrivée immédiatement conduite au centre de santé Roi Baudouin où, après examen, le médecin confirme le viol. Mieux, l'homme de l'art informe la dame que la fille a eu plusieurs rapports sexuels.

Pressée de questions par le médecin, la mineure déclare qu'un jour, sa tante l'a laissée seule avec son mari. Ce dernier lui avait servi du thé qui l'en endormie. «À mon réveil, je me suis rendu compte qu'on avait abusé de moi», explique-t-elle. «Une autre fois, tonton m'a menacée et au terme de l'acte, il m'a ordonné de ne piper mot», a-t-elle ajouté.

À en croire la mère de la victime, lorsque qu'elle s'en est ouverte à sa sœur aînée, celle-ci a tout rejeté d'un revers de main. «Il n'y a rien de vrai sur ce que t'a raconté Mame D. F., elle ne fait que mentir. Elle est mauvaise», lui la tante. Peu de temps après, le père de la fille déshonoré se rend à Kaolack pour déposer une plainte au commissariat central de police de la ville. Et quand sa belle-sœur l'apprend, elle fait des mains et des pieds pour que la plainte soit retirée. Mais, le papa de la victime s'y oppose catégoriquement.

Hier, les limiers ont démarré les auditions. Mame D. F. et sa maman ont été les premières à faire face aux enquêteurs. Il reste à entendre le mis en cause, Mamadou Guèye. À signaler que la victime est assistée par l'Ong Grave.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email