Lundi 29 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Conférence de presse de Gaston Production avortée : Doudou Seck sort un pistolet

Single Post
Conférence de presse de Gaston Production avortée : Doudou Seck sort un pistolet

La cérémonie de présentation des lutteurs des combats du 8 février organisée par la structure Gaston production d’hier s’est terminée en queue-de-poisson. Les supporters ont envahi la salle, créant un brouhaha indescriptible. Devant la furie d’un amateur, Doudou Seck a brandi un pistolet.

Du jamais vu ! C’est l’expression qui sied le mieux pour qualifier ce qui s’est passé hier à la cérémonie de présentation des lutteurs de la structure Gaston Production. A la place de ce qui était prévu, c’est à un envahissement incontrôlable des supporters qu’on a assisté.La cérémonie était prévue pour 17 h, mais jusqu’à 19 h, les lutteurs n’avaient pas foulé le sol du centre aérien de Bceao de Yoff. Où à l’entrée une foule meurtrie bloquait la porte, créant un embouteillage dans les environs. Les lutteurs avaient même du mal à accéder au centre. Il a fallu l’intervention des forces de l’ordre pour leur faciliter l’accès. A l’intérieur, de déferlantes vagues de supporters, incontrôlables, ont créé une cacophonie inégalable dans la salle en huant les lutteurs. Seul Modou Lô avait droit aux applaudissements. Même Balla Gaye 2, le lion de Guédiawaye a subi les foudres des supporters. Le micro central a tenté de calmer la foule mais en vain, rien ne pouvait les contenir encore moins les arrêter. La tension était tellement électrique que Doudou Seck, animateur traditionnel, a dégainé un pistolet, pour menacer publiquement un supporter agaçant. Ce dernier proférait des propos déplacés à l’endroit du promoteur et des organisateurs. Le promoteur, impuissant devant un tel événement s’est résigné. Pour lui, c’est un mal pour un bien. «La tournure de la cérémonie d’aujourd’hui fait d’ailleurs la promotion de la journée du 8 prochain» a déclaré le patron de Gaston Production. Toutefois, Gaston Mbengue a donné rendez-vous aux amateurs dimanche, car dit-il le temps est trop court pour reprogrammer la cérémonie. La présentation des lutteurs se fera finalement dans l’enceinte où tous les coups, toutes les prises seront permis le 08 février. Outre les affiches, Balla Gaye 2-Eumeu Sène, Balla Diouf-Modou Lô, 16 lutteurs seront en lice pour le compte du tournoi de lutte avec frappe, Claf.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email