Jeudi 13 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Ndoffène Fall « ne comprend pas pourquoi Fidèle Gomis n’est pas convoqué en équipe nationale »

Single Post
Ndoffène Fall « ne comprend pas pourquoi Fidèle Gomis n’est pas convoqué en équipe nationale »

Le Manager Général du Jaraaf de Dakar a fait cette déclaration devant les caméras de la Sen TV, à l’occasion de la présentation aux supporters de la coupe nationale récemment remportée devant le Casa Sports. Passant en revue les qualités de l’effectif du club vert et blanc, Ndoffène Fall a beaucoup insisté sur le milieu Fidèle Gomis qui, « fait ce dont très peu de joueurs sont aujourd’hui capables en Afrique ». Aussi, s’interroge-t-il sur les raisons qui font que ce joueur n’est pas convoqué en équipe nationale.


liiiiiiiaffaire_de_malade

20 Commentaires

  1. Auteur

    Térikélé

    En Septembre, 2013 (18:19 PM)
    La raison c'est qu'il n'est pas rompu à la haute compétition. Notre championnat est faible
  2. Auteur

    Kk

    En Septembre, 2013 (18:21 PM)
    M. Fall vous nous avez dit à propos pareil à propos de Babacar seck et on a tous vu ce qu'il valait lors de de la double confrontation contre la Mauritanie! Idem Pour Alionne Tendeg, Idrissa Niang, Ibrahima Cissé... il faut reconnaître que nos locaux n'ont pas le niveau! la preuve cette année macou Sarr, Pape Sané n'ont pas pu être titulare en L2 en France. Il faut revoir la formation de nos joueurs recrutés dans les navétane
    • Auteur

      Gre

      En Septembre, 2013 (08:37 AM)
      il faut reconnaitre que ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent sinon djilabodji tu le connaissait bien a saloum on a vu que c est un bon joueur mais qui faisait pas beaucoup de bruit
    Auteur

    Rothi Lamigne

    En Septembre, 2013 (18:28 PM)
    l'equipe nationale nous reserve de bonne surprise , pour le moment cela peu aller de l'avant , mais les " responsables n'ont qu'a s'occuper de leurs taches et laisser giresse faire le sien , depuis asmara c'est la meme pratique . critiquer sans etre critique , en sommes mettre les battons dans les roues des autres , avec cette presse yama nekh aux titres "Tay keur gui tothi". c'est giresse qui est a la barre ,alors moutus a tous sans exeptions ,way way bayillene di rothi lamigne solene diokhe bopp .en ensemble prions pour que cela se passe au mieux . vive l'equipe nationale et bonne chance .
    Auteur

    Leweul

    En Septembre, 2013 (18:30 PM)
    le selectionneur c'est bien Alain Giresse , tout le monde sait que un choix est extrement difficil et on ne peut pas selectionne tous les footballeurs. Ndofene arrete tes influences faut pas faire comme Saer SEck et Mbaye Dia Diouf qui ont leur lobby.
    Auteur

    Boinadji

    En Septembre, 2013 (18:52 PM)
    Il n connait rien Fidel homos lors de la final ne faisait qu du djengou.a l équipe national c devenu plus chers les places.Il. Attendre la coupe de l ueoa.
    Auteur

    N'doffff!!!

    En Septembre, 2013 (18:56 PM)
    Truand bou reuy grand n'doffene Fall bii.Moo detourner wone bateau beurre valeur 200 millions vers les annees 1993. Beaucoup dargent temps yoyou, meme legui sakh du rest; "plus de beurre que de mal" comme avait souligne larticle. di noces rek di yaakh khaliss, legui mooy lolou.Adouna dara yaagoul, yala rek moo woor tey def lou yiw tey lew!
    Auteur

    Miguel

    En Septembre, 2013 (18:57 PM)
    ndofen est un connnaisseur devan la tèlè .todjoul fène

    Auteur

    Qaz

    En Septembre, 2013 (19:03 PM)
    un grand connaisseur de notre foot
    Auteur

    Oury90

    En Septembre, 2013 (19:48 PM)
    Mais vous confondez les deux équipes nationales , Ndoffene parle des jeux de la francophonie notamment les juniors qui seront les futurs olympiques pas l’équipe de Giresse
    Auteur

    Deug

    En Septembre, 2013 (20:27 PM)
    vous ne parlez jamais de ce qui vous concerne directement,pour te répondre le joueur n'a pas sa place dans l'équipe.en conséquence vous devrez refaire des renforcements de capacités pour revaloriser vos compétences.E effet la plupart des joueurs que vous former ne sont meme pas capable d'etre titulaire en L2 france.

    Le Jaraf n'est meme pas capable de faire 5 bonnes passes pour conserver le balon

    Parlez de ça M NDOFFENE ou bien rapprochez vous de Abdoulaye Diaw pour apprendre à commenter

    Auteur

    Jac

    En Septembre, 2013 (21:25 PM)
    J'avoue qu'il ne sait pas commenter. De même qu'il ne sait pas rester à sa place. On va plus vous laisser dire du n'importe quoi sur les choix de notre coach il n'a pas le niveau c tout. Aliou Cissé a pris plusieurs locaux s'il n'est pas convoquer, c'est parce qu'il n'est pas à la hauteur. Occupe toi de ton équipe fait en sorte qu'on nous respecte sur le continent en Africa Champion. C'est le pourquoi on te paye. le reste laisse Mr Giresse et Gadiaga faire leur travail. Ils le font d'ailleurs à merveille.
    Auteur

    Monsiur Tapha

    En Septembre, 2013 (21:59 PM)
    coumba ndoffen de grâce taisez vous et laisser les gens travailler avec vos petites connaissances vous ne pouvez pas influencer les entraîneurs qui en connaissent plus vous ? vous ne vous rendez pas comte que vous vous etes toujours trompe
    Auteur

    Sen

    En Septembre, 2013 (22:32 PM)
    En réalité ,ce mec est nul.Le championnat national ne vaut pas grand chose par la faute de ces dirigeants d'une autre époque.
    Auteur

    123

    En Septembre, 2013 (22:40 PM)
    c'est vrai que FIDELE GOMIS est un joueur petri de talent pour l'avoir encadre. vivement pour sa convocation dans l'une des equipes nationales.
    Auteur

    Xekh Doyadi

    En Septembre, 2013 (23:08 PM)
    Fidel Gomis est dans un grand club de NAVETANES les JJARAAF pourquoi donc sélectionner un joueurs d'un club aussi dessuet et desorganisé
    Auteur

    Siguy

    En Septembre, 2013 (01:34 AM)
    Karim séye était meilleur buteur de note championnat et n'avait pas été convoqué par Otto pfister qui disait également qu'il n'avait pas le niveau. Vous vous souvenez de ce fameux Sénégal / Zaïre à la dernière minute il a raté le but de la gagne sur la ligne de but sans le gardien. visiter les images.
    Auteur

    Fall

    En Septembre, 2013 (08:25 AM)
    FIDEL EST UN TRES GRAND JOUEUR UN NUMERO 10 KOM A L'ANCIENNE JE LE CONNAIS PERSONNELLEMENT MAIS C'EST UN GRANT TECHNICIEN
    Auteur

    Sall

    En Septembre, 2013 (08:48 AM)
    pourqoi parle til le gomes ou il ete contre la mauritanie en loco beref
    Auteur

    Andabo

    En Septembre, 2013 (11:37 AM)
    Lui au moins a quelqu'un pour plaider sa cause , pas le cas de l'autre Fidèle , Fidèle Diatta celui - là malgré un talent reconnu bizarrement n'était jamais appelé en équipe nationale , les anciens ne me démentiront pas ..

    Je conseillerai à NDOF de dire à son poulain de continuer à bosser et d'être patient mais là je ne crois à un bon coaching avec sa sortie, ça peut lui monter les cheveux et lui faire croire que c'est le meilleur alors que le pays compte énormément de bons joueurs ...
    Auteur

    Youbi

    En Septembre, 2013 (12:10 PM)
    ndoffene il ne faut pas reinventer le foot,tu n as pas voulu que les autres le fassent.le cas de abdoulaye seck est bien la.il faut le laisser prouver,peut etre mamadou diallo ancien du jaraaf qui joue a guingamp,surtout pas polluer ndoffene ce n est plus le jaraaf des cracs je cite thierno youm,quenum, bandit et pourtant a cette epoque le senegal avaient des pros mais qui ne valaient pas mieux que ces joueuers cites.de grace fais ton ton boulot et fermes ta bouche des fois tu exageres boy commontown de bambey.lamassas je me rappelle le discours de mawade wade j ai devouvert une perle au fin fond su senegal cette generation en or qui etait composee de diakhou,oumar diop,bosquet,eusebio.leopold.yamagor.christophe,mbaye fall,sega sakho,cheikh fam,badou gaye,grand mbodj qui n a meme pas dispute une coupe d afrique.tu etais sur le banc.durant le magistere de lamine tu l avais beaucoup amerde a ton epoque leopold,yamagor seck,diadjilou diallo t empechait de jouer.un ayanda un moussa badian eun victor diagne un lamine sagna si mais detruire la carriere de ce jeune gomis tu veux ou le vendre apres le meilleur de l afrique comme milieu est yaya toure.pardon mon frere.tu es un ancienne gloire respect mais pas laurent pokou ou jules feu jules bocande.laisser giresse faire ses choix l equipe lacale de cette annee a donne la premiere victoire de la mauritanie sur le senegal et ton gomis n avait pas une place dans cette equipèe deug dou nekh.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email