Jeudi 09 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Pour atteindre l'orgasme, des femmes introduisent dans leur sexe un mélange de tabac, de "xémé" et de yamba

Single Post
Usage de drogue par les femmes à Ziguinchor
Pour satisfaire leur libido ou atteindre l'orgasme, certaines femmes sont prêtes à tout, quitte à mettre leur vie en péril. Lors d’une journée de sensibilisation organisée dans la région de Ziguinchor, la présidente des «Badiénou Gokh» de la région, Fatou Cissé, a dénoncé une pratique dangereuse que font certaines femmes mariées ou célibataires pour atteindre l'orgasme. 

Cette pratique consiste à introduire dans leur partie génitale un mélange toxique composé de tabac, de «yamba» (chanvre indien) et de soude («khémé» en wolof).

 A cause de cette pratique, dénonce Fatou Cissé, certaines femmes ne respectent plus leur mari. 

C’est pourquoi elle demande aux autorités compétentes de mettre fin à cette pratique dangereuse qui a rendu dépendante certaines d’entre elles. 

liiiiiiiaffaire_de_malade

23 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 1 semaine (15:10 PM)
    Hahahahah

    Kayar offshore profond

    Il faut être offshore pour penser à l’orgasme mais si vous êtes frigide vous devenez des robots.

    Affaire bi il faut mouy toy pour mou nékh.



    Tous ces trucs peuvent vous donner des maladies dangereuses.



    Tatou Toubab Mo nékh

    Akassa
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (15:25 PM)
      pour moi la beauté d'une femme se mesure par la longueur de son clitoris, quelques soient les formes ou le teint de la femme si n'a pas de clitoris c'est zéro, elle ne pourra même pas me faire bander.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (17:20 PM)
      que fait l'état?c'est malheureux de pas avoir l'argent pour se payer une pipe et fumer tout ça,
      à mettre dans le kit covid19 avec le sac de riz et une bouteille de rhum pour la cuisine.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (15:42 PM)
      la cause c'est la circonsition des femmes qui les rend frigide quant on coupe une partie du clitoris voilà le résultat
    • Auteur

      Herb

      il y a 1 semaine (14:31 PM)
      il faut legaliser le yamba bene yoon mu jeex, niou key tog def si ay edibles yu saf neex , comme lek si ba nice, after shifay yu saf mu jeex, suniou sista yi happy.

      legalize it goddam it !!!
  2. Auteur

    il y a 1 semaine (15:10 PM)
    Y a t’il un site d’informations sérieux au Sénégal ? Je demande juste nak car je veux migrer là bas. Parce qu’ici même les articles qui semblent intéressants sont incompréhensibles
    • Auteur

      Hé!

      il y a 1 semaine (01:17 AM)
      1 - sans avoir, de statistiques "officielles", 80 pour cent de ces femmes n'ont jamais à l'école, ou y sont restées très peu de temps.

      2 - a cela, s'ajoute le fait que dès qu'on aborde la question de la sexualité, les mollahs et la société s'offusquent violemment, car c'est encore un sujet tabou chez nous en 2020 et malheureusement, pour bien longtemps encore. il faudra se mettre à l'évidence: la sexualité / le sexe est aussi un sujet de santé publique, de démographie, de biologie etc...

      3 - chez le genre féminin, il y a un organe que l'on appelle le clitoris. il se trouve sous une "capuche" située sur la partie supérieure de l'organe de reproduction de la femme. c'est cet organe qui est la principale source d'orgasme de la femme, puisqu'il compte pas moins de huit-mille (8000) terminaisons nerveuses, soit deux fois plus que dans un pénis.

      parlons de sexualité avec les enfants, dès lors qu'ils ont 12 - 13 ans, plutôt que de les laisser dans l'ignorance. expliquons leur les choses: comment un bébé est-il conçu,comment se nourrit-il quand il est encore dans le ventre de maman, l'espacement des naissances, les mst, les questions juridiques relatives aux viols (oui, oui! viols au pluriel)... comme ça, il seront plus ou moins armé(e)s, car ayant déjà un minimum de connaissances sur le sujet.
    Auteur

    Puan

    il y a 1 semaine (15:13 PM)
    ça va rendre leur vagin encore plus puant et pollué, et les bébés qu'elles auront seront plus noirs que le charbon
    Auteur

    Egab

    il y a 1 semaine (15:29 PM)
    Cette dame a-t-elle déjà essayé cette pratique pour oser raconter de telles histoires ? Nous voulons qu'elle nous explique comment ça fonctionne vraiment? Quel est degrè de satisfaction de l'orgasmme de son mari sans utiliser cette méthode? Pourquoi le faire si le mari arrive à satisfaire son épouse ? Quel est alors le degré de satisfaction de cet orgasme par rapport à celui normal? Comment les autorités vont-elles interdire cette pratique qui est intime à la femme? A-t-elle des pouvoirs pour savoir si telle ou telle femme pratique cette méthode? Quel est l'homme qui va dénoncer sa femme dont la réponse pourrait être c'est faux, c'estmon mari qui est MAINTENANT faible sur le lit? Nous avons d'autres chats à fouetter, ce que tu dis est faux et tu veux faire le buzz. Va dans les villages dire tes ''vérités'' aux femmes, tu ne raconteras jamais de telles fausses histoires. Tu n'arrives pas à interdire l'excicision et tu soulèves ce faux débat. Le débat aujourd'hui c'est la lutte contre l'existence de la COVID-19, ça qui est scientifiquement et médicalement démontré. Aller, disparais de la circulation !
    • Auteur

      Zg

      il y a 1 semaine (15:40 PM)
      avez-vous bien regardé cette femme avec un accoutrement bizarre? se lever un beau matin et demander aux autorités d'interdire une pratique qui même si elle existait serait impossible à éradiquer. cela parle de l'intimité des couples. qu'elle nous explique vraiment les mesures pour éradiquer une telle chose. va-t-on "visiter" toutes les femmes pour saisir les pratiquantes de cette méthode? cette femme veut faire le buzz. malheureusement elle ne sera pas suivie par les autorités qui ont d'autres choses sérieuses à régler.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (17:51 PM)
      elle a dit les femmes '' lakk kaat '' lol

      bayi léén xarafal sén jigéén yi !!!!
    Auteur

    il y a 1 semaine (15:36 PM)
    Cette pratique risque de rendre les maris impuissants.
    Auteur

    il y a 1 semaine (15:38 PM)
    il nya pas seulement qu'en Casamance que ça se fait, arreter de faire de la Casamance votre choux-gras!
    Auteur

    Au Secours !

    il y a 1 semaine (15:38 PM)
    Attention à l'addiction !!!

    Attention aussi à une infection vaginal, voire à une nécrose des muqueuses !!!

    Toute femme qui utilise des "subterfuges" finira par ne plus rien ressentir avec le sexe naturel de son mari !

    Mo kham Yamba, mo kham Sex-toys qui vibrent voire pire : se masturber soi-même , toutes ces pratiques mènent directement à la frigidité ! Celles qui s'y habituent auront beaucoup moins de plaisir voire n'auront plus de plaisir du tout lorsqu'elles font .... avec un sexe naturel ...

    A bon entendeur, revenez sur vos pas !
    Auteur

    Toubab

    il y a 1 semaine (15:54 PM)
    Les sénégalais vous aimez trop le sexe

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Auteur

    Clé De Sortie Pour Malick Sall

    il y a 1 semaine (16:29 PM)
    Dame justice ne doit pas souffrir du règlement de comptes entre le SG non élu du Sytjust et le garde des sceaux. Si le dernier a fermé le robinet au premier, c'est tant mieux. C'est d'ailleurs ayé le seul greffier qui ne travaille pas. Il mérite à cet effet aucun respect. La chancellerie doit cependant prendre des mesures fermes contre ses complices: les chefs de greffe intérimaires. Ce sont ceux-là qui suivent aveuglément ayé en cherchant à bloquer les greffes quitte à cacher les cachets et certains registres pour neutraliser les greffiers et agents éclairés qui ne suivent pas le mot d'ordre. Que la chancellerie retire les greffes à ces gens-là et les donne à plus compétents

    Auteur

    il y a 1 semaine (17:03 PM)
    Hann!! Yamba thi bir leu... Thiey yalla sénégal.
    Auteur

    Trop C'est Trop !

    il y a 1 semaine (17:31 PM)
    La soude ça brûle la peau !!!! Celles qui se mettent ce mélange dans le vagin, il ne faut pas qu'elles s'étonnent d'avoir la muqueuse vaginale détruite , elles l'auront cherché !

    Auteur

    Baolll

    il y a 1 semaine (17:44 PM)
    C'est cela que l'on appel un mélange explosif !!!!
    Auteur

    il y a 1 semaine (18:12 PM)
    Kayar offshore profond

    JOLI.............................................
    Auteur

    Teuss

    il y a 1 semaine (18:18 PM)
    J'ai entendu l'audio d'une femme qui racontait sa mésaventure avec les produits "artisanales" à fourrer dans le vagin.

    Elle a dit au début, ça a marché tellement bien pour elle, son mari ne mettait plus nez dehors, il était tout le temps fourré avec elle.

    Puis le produit a commencé à dégrader sa muqueuse, elle a développé des infections, elle avait des écoulements nauséabonds et forcément elle obtient l'effet inverse : son mari s'éloigne d'elle. Le produit l'a tellement attaqué que ses muqueuses se sont comme soudées ....

    A bon entendeur , faites attention svp .........
    Auteur

    Rudy

    il y a 1 semaine (19:32 PM)
    Ah les africaines !

    L ignorance fait beaucoup de dégâts !
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (21:57 PM)
      pourquoi tu stigmatises les africains?
      les autres ne sont pas différents de nous.
    Auteur

    Barbara

    il y a 1 semaine (20:26 PM)
    Guor ngi gno deugeureutoul rék lolou mo waral lii léép
    • Auteur

      Sa Alors!

      il y a 1 semaine (22:04 PM)
      le sexe les gens qui en parlent moins sont plus fort au lit. je suis un homme la trentaine quand j'entend une femme dire que gooryi degeuroul je rigole. en tout moi ma femme je le fais jouir depuis plus 10 ans et elle est dingo de moi. mon record c'est deux parties de jambe en l'air de 18h30 du soir jusqu'à 6h du matin sans histoire de coup bidons bref des hommes vrai sa existent bel et bien, à noter que l'endurance n'est pas lié à la taille de la chose... d'abord et avant tout faut aimer le sexe, si vous aimez le sexe tous les deux en étant amoureux c'est encore meilleur au lit car cela renforce le désir mutuel.
    • Auteur

      @ Sa Alors

      il y a 1 semaine (11:55 AM)
      ce n'est pas gentil de venir narguer toute la cohorte de femmes qui traînent ici et qui rêveraient d'avoir un mari aussi entreprenant que toi !!!
      bayil sa affire yi, c'est pas sympa !
    Auteur

    Wacoumba

    il y a 1 semaine (20:35 PM)
    Déja nos hommes savent pas comment bien traiter leurs femmes, j'ai rarement vue un homme sénégalais chouchouter sa femme, sa copine, son amante...Ils s'y connaissent pas pour ne pas dire que vous etes nuls en amour. Zero kharagn zéro diongué ( non, dou si djiguéne rék la bakh) zéro charme galanterie mome da khey guéne guontu!!!

    té boo guéné ak yénéne race yi, méme pas seulement nos voisins de la sous région...c'est que le bonheur..tu te sens femme, valorisée, aimée et surtout bien ba..sée.

    dianguiwat léne way, dou toujours les femmes qui ont tord c'est vous qui etes arriérés !!

    Wassalam..
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (22:20 PM)
      un égout ne peut pas demander à l'eau qui passe de sentir le parfum. s'il veut un liquide qui sent de l'eau de rose, il faut qu'il cesse d'etre egouts pour aspkrer a une fonction en adequation avec xe qu'il veut. alors mademoiselle ou madame, ce sont vos choix d'hommes qu'il faut remettre en cause. wa salam
    Auteur

    Safsap

    il y a 1 semaine (20:55 PM)
    Oho
    Auteur

    @wacoumba

    il y a 1 semaine (21:20 PM)
    Deug piir la déég, c nos hommes qui ne savent rien en amour..
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (12:53 PM)
      ne pas généraliser svp, plus de 20 ans de mariage et bilahi walahi j en demande toujours et encore de ma femme et vice versa.
      a chaque fois on phantasme même la dessus.
      affair bi ay beugenlte la.
      j entends bcp nos soeur de plaindre... mais l environnement et le cadre de vie joue aussi un rôle prépondérant là dessus.
      il est évident que quand vs faites l amour sous un stress en pensant que les enfants peuvent vous entendre ou bien vs surprendre au lit cela ne peut pas marcher .
      ne mettez pas tout sur le dos des hommes, les femmes sénégalaises ont aussi plutôt tendance à âtre trop passiveset coincées ( pardon du terme) .
      je ne parle que des expériences d avant mariage ou j ai eu à rencontrer des filles vraiment nulles à chier.
      quand à la durée de l homme au lit... c est un exercice perpétuel. il faut apprendre à connaître son corps et être patient avec la femme.
      chaque coup ne peut pas durer des heures sinon d’où nekh sakh. des fois le quickie est fait exprès ( par exemple le matin tôt) avant de quitter le lit.
      autre chose espacee vos rapport et désirer vos femmes et hommes. le sexe tout les jours est lassant et vagin de la femme devient trop large.
      laisse le se reposer et se resserrer de temps en temps
      il a énormément d astuces dans un couple pour que l ennui ne s installe pas .
      aimons nous et désirons nous fuir yalla et bon-papa pour de l argent et autres, c est ça la clé de une vie sexuelle épanouie
    Auteur

    il y a 1 semaine (22:38 PM)
    Est le téléphone
    Auteur

    il y a 1 semaine (23:31 PM)
    Pourquoi quand il y'a un article qui parle de sexe..les collentairrs fusent de partout...
    Auteur

    il y a 1 semaine (15:03 PM)
    Ce problème est assez sérieux. J'ai lu un article dessus il y a longtemps. A l'origine, les dames disaient quece sont les bissau-guinéennes fabriquent ça et que c'est revitalisant etc. C'est d'autant plus dangereux que ça ne coûterait même pas cher. Imaginez la soude sur la peau cause des brûlures alors dans des muqueuses, c'est la catastrophe!!! Et oui, quand elles n'en prennent pas, elles sont irritables, groggy etc. Il faut en parler et l'aborder en sensibilisant pour que cessent ces pratiques dangereuses.
    Auteur

    L'etat Responsable De Tout Cec

    il y a 6 jours (09:08 AM)
    C'EST AINSI QUE NOUS DONNONS DES ARGUMENTS AUX RACISTES du monde entier pour nous taper dessus sans que nous ayons des arguments de défense parce que c'est nous dans nous. On invente ce qui nous fait du mal ! Le plus grave, est que les autorité sanitaire , le ministère de la santé ne fait pas ce qu'il faut pour sensibiliser à outrance dans ces régions où ce mal sévit.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email