Hervé Renard met fin au suspense. Face aux rumeurs, persistantes, l'annonçant partant pour la succession d'Aliou Cissé sur le banc des Lions, le technicien français, qui vient d'annoncer son départ de la tête de la sélection du Maroc, s'est voulu clair : le Sénégal n'est pas sa prochaine destination.
Afin de mettre un terme immédiat à des rumeurs totalement infondées, j’annoncerai d’ici quelques jours mon choix mais je peux d’ores et déjà vous dire, comme je l’avais fait il y a quelques mois, que ce ne sera pas sur le continent africain.
— Hervé Renard (@Herve_Renard_HR) July 24, 2019
Dont acte... pic.twitter.com/PBz7DCIJ0Z
"Afin de mettre un terme immédiat à des rumeurs totalement infondées, j'annoncerai d'ici quelques jours mon choix, a confié Renard à un de ses proches. Mais je peux d'ores et déjà vous dire, comme je l'avais fait il y quelques mois, que ce ne sera pas sur le continent africain. Dont acte."
41 Commentaires
Nianthio
En Juillet, 2019 (13:47 PM)Les résultats suivront obligatoirement et arrêtons cette question de préférence nationale si l'expertise locale n'y est pas
Elzo
En Juillet, 2019 (13:48 PM)Omar DAF
Omar DAF
Omar DAF
d'après mes rawaanes qui s'opposent à KARA la grande gueule.
SUR TOUT CE QUE KARA DIT, VOUS VERREZ LE CONTRAIRE . C'est comme ça depuis 2000 et ça sera comme ça jusqu'à ce que les sénégalais comprennent que ce type ne sert à rien.
Cisse peut rester jusqu’en 2030 vous ne gagnerez rien avec lui
Il est nul !!! Nul !!!
Volai414
En Juillet, 2019 (14:58 PM)Peu importe celui que l'on nommera sélectionneur si c'est pour faire la même chose qu'avec ses prédécesseurs. Tant qu'on ne les laissera pas travailler dans la sérénité, ils n'y arriveront pas.
Si les sénégalais veulent gagner quelque chose, il va falloir qu'ils acceptent d'être derrière leur sélection et pas dedans. Les coachs ont tous fini excédés. Le propre d'un bon c'est de ne pas accepter que l'on fasse le job à sa place.
Il y a tellement d'aigris que nul ne peut donner son avis dans ce pays sans qu'on te taxe de jaloux... L'équipe nationale c'est l'équipe du pays financée avec nos impôts, on parlera et on reparlera.
Badji
En Juillet, 2019 (15:06 PM)Lobby
En Juillet, 2019 (15:07 PM)Benewaye5
En Juillet, 2019 (15:17 PM)Les responsalbes n'etaient en Egype k pour recuper leur argent en tant que touristes, ils n'avaient pas le temps de travailler et de reflechir!
Fans
En Juillet, 2019 (15:25 PM)Baye D
En Juillet, 2019 (15:26 PM)voici son site : www.grand-marabout-retour-affectif.fr
Defenseur
En Juillet, 2019 (15:45 PM)Warou
En Juillet, 2019 (16:14 PM)Ce qu'il faut savoir c'est que tous les efforts ne peuvent pas reposer uniquement sur les épaules d'un entraîneur.Il faut une bonne organisation tactique de l'entraineur et de la détermination chez les joueurs pour gagner une compétition.
Rien n'est encore perdu pour le Sénégal.Il suffit seulement de parfaire sa défense et d'être plus prolifique en but car dominer un Match ne veut pas forcément dire que vous pourrez le gagner.(exemple:Lors de la finale Sénégal-Algérie).
Toutefois, j'avoue que les sénégalais ne m'ont pratiquement rien fait de bien pour que je me mette à les supporter avec passion.J'ai subi pas mal d'offenses et de brimades pour ne manifester aucune émotion après une victoire du Sénégal.J'ai beau cultiver un esprit de patriotisme mais mes rancunes demeurent plus persistantes que jamais.Les sénégalais n'ont qu'à revoir leur éducation!
En plus, le gouvernement doit donner des bourses a une vingtaine d'anciens footballeurs pour aller faire leur diplôme d'entraineurs. Fini les complexes, Cissé a montré la voix. Et on ne doit plus revenir en arrière.
Modou
En Juillet, 2019 (16:32 PM)Agboville Diako
En Juillet, 2019 (16:33 PM)Kkk
En Juillet, 2019 (17:03 PM)Last
En Juillet, 2019 (18:04 PM)Vous parlez souvent de choix. Dés qu'on choisit, on est obligé d'éliminer. L'entraîneur fait son choix selon son intime conviction. Sur le terrain seul l'engagement des joueurs compte
Parfois on peut perdre ou gagner par simple coup de chance. Nous l'avons réussi devant la Tunisie
Aliou Cisse est-il responsable de la maladresse de noos joueurs dans les 18m ou devant le camp adverse?
Avec Hervé renard nous allons doubler voir même tripler nos charges. s'il est si bon entraîneur pourquoi est ce que le Maroc n'est pas champion cette année? arrêtez avec vos conneries. nous avons besoin avant tout de patriotes, et les entraîneurs français s'en foutent vraiment de notre cher Sénégal comme ce fut le cas avec Guy Stephan. Les vrais entraîneurs sont dans les grands clubs, vous croyez que s'il était si bon il allait trimbaler en Afrique? la preuve son passage dans tous les clubs s'est soldé par des échecs. Et comme vous êtes des complexés avec vos xéssall, cheveux de mort soit disant cheveux naturel ( quoi de plus naturel que vos cheveux) vous croyez toujours que le blanc est supérieur à vous.quelle honte!!!! consommez local et laissez les patriotes travailler. wassalam.......
Moussa
En Juillet, 2019 (12:25 PM)Objectivement, sans parti pris aucun, quand on analyse le jeu de l'équipe, on ne peut manquer de voir de très sérieuses limites. Incapacité d'aligner trois passes, etc. Continuons avec Cissé, ce sera toujours sans succès lors des can.
Gueye
En Juillet, 2019 (18:16 PM)Participer à la Discussion