Hervé Renard met fin au suspense. Face aux rumeurs, persistantes, l'annonçant partant pour la succession d'Aliou Cissé sur le banc des Lions, le technicien français, qui vient d'annoncer son départ de la tête de la sélection du Maroc, s'est voulu clair : le Sénégal n'est pas sa prochaine destination.
Afin de mettre un terme immédiat à des rumeurs totalement infondées, j’annoncerai d’ici quelques jours mon choix mais je peux d’ores et déjà vous dire, comme je l’avais fait il y a quelques mois, que ce ne sera pas sur le continent africain.
— Hervé Renard (@Herve_Renard_HR) July 24, 2019
Dont acte... pic.twitter.com/PBz7DCIJ0Z
"Afin de mettre un terme immédiat à des rumeurs totalement infondées, j'annoncerai d'ici quelques jours mon choix, a confié Renard à un de ses proches. Mais je peux d'ores et déjà vous dire, comme je l'avais fait il y quelques mois, que ce ne sera pas sur le continent africain. Dont acte."
7 Commentaires
Volai414
En Juillet, 2019 (14:59 PM)Peu importe celui que l'on nommera sélectionneur si c'est pour faire la même chose qu'avec ses prédécesseurs. Tant qu'on ne les laissera pas travailler dans la sérénité, ils n'y arriveront pas.
Si les sénégalais veulent gagner quelque chose, il va falloir qu'ils acceptent d'être derrière leur sélection et pas dedans. Les coachs ont tous fini excédés. Le propre d'un bon c'est de ne pas accepter que l'on fasse le job à sa place.
Amadou
En Juillet, 2019 (07:44 AM)Participer à la Discussion