immigration: Les africains et le mariage mixte

Blogs

immigration: Les africains et le mariage mixte

cette question merite d'etre posée compte tenu de la situation de crise qui sévit presque partout en Europe. Certains compatriotes africains en général se marient avec des européennes dans le seul but de règler leur probleme de papier, jouant parfois avec les sentiments de ses dernières.

Il est injuste et inconcevable que certains africaina agissent de la sorte dans le seul but de regulariser leur situation mettant de côte l'aspect amour et affectif. Une telle relation basée uniquement sur du mensonge n'ira nul part. Certains pour avoir ce sésame sont pres a accepter toutes sortes de compromis et une fois le document en poche ils changent radicalement comme s' agissait d'une autre personne. Les auteurs de tels actes doivent savoir que ses femmes ont un coeur, des sentiments et une sensibilité comme tous les êtres humains. De grace un peu de respect et de considération car après tout, personne n'aimerai vivre une déception amoureuse dans sa vie. On ne doit pas jouer avec les sentiments des autres quelque soit la race et l'ethnie.

A l'opposé il faut également signaler que certains africains sont victime de la même situation et la c'est encore pire car non seulement ils sont trahis mais ils sortent de l'aventure ruines et appauvris.En effet il y a une classe de femmes européennes qui ne s' intéressent qu'a l'aspect physique des jeunes africains. Ses derniers sont utilisés le plus souvent comme objet sexuel. Au début tout fonctionne bien mais avec le temps elles se lassent, s' ennuient et vont a la recherche de sensations nouvelles. Prétextant maltraitance ou infidélité elles vous jettent dehors et si vous avez des enfants mineurs c'est encore pire car vous devez payer leur prise en charge mais aussi vous devez continuer de payer l'hypothèque de la maison jusqu'à ce que les enfants soient majeurs. Pendant ce temps votre ex epouse se la coule douce entre les bras de quelqu'un d'autre plus jeune dans ta propre maison et dans ton propre lit.

MAis l'un dans l'autre il faut reconnaitre qu'il existe des exemples de réussite dans ses cas le plus souvent les deux conjoints ont un même niveau intellectuel qui les permet de surmonter les obstacles pour ainsi construire un futur radieux pour eux et pour leurs enfants

Au finish que peut on retenir de tout ca? Certes l'amour n'a pas de frontiere mais il serait mieux que chacun evolue dans son propre milieu et conserve sa propre culture pour eviter les chocs, les déceptions et les regrets.

Mahamadou Aidara/Facebook.com

Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

Vous pouvez lire aussi

Commentez cet article

Pseudo *

Votre commentaire :

Pseudo *

Mon commentaire *