ALLEGATIONS DE OMAROSA CONTRE DONALD TRUMP

Blogs

ALLEGATIONS DE OMAROSA CONTRE DONALD TRUMP

Dans son livre UNHINGED (Déséquilibré), le bras noir de Donald Trump décrit son histoire et plus particulièrement son récent passage  à la maison blanche. Une grande partie des allégations de Omarosa n’est pas inconnue et a été relatée par plusieurs prédécesseurs.

LE MENSONGE A LA MAISON BLANCHE

«Celui qui s’autorise à mentir une première fois, trouvera bien plus facile de le faire une deuxième, puis une troisième fois, jusqu’à ce que cela devienne une habitude ; il mentira sans s’en rendre compte, et dira la vérité sans que personne ne le croie. Cette fausseté en parole mène à celle du cœur, et le temps passant finit par abimer toute bonne disposition.» - Thomas Jefferson.

                                     Fen moy diour Fen,

                                  Fen, Fennate, Fennetti,

                          Fencat foumou taxaw Deug toxou

Ces citations décrivent assez bien Donald Trump. De plus, il a la manie de traiter tout le monde de menteurs. Un exemple de mensonge de Trump peut être cite dans ce cas même de figure. Immédiatement après être mis au courant du départ de Omarosa, Trump a dit qu’elle est une bonne personne et était désolé de la voir partir. Ensuite, quand Omarosa décida de sortir un livre, Trump la traite d’incompétente voire de chienne. Dans un sens ou dans un autre, il a menti.

Ces citations décrivent également l’élève, Omarosa. Elle reconnait avoir été une complice et regrette. Consciente de son  absence de crédibilité dans cette manipulation, elle a réussi à enregistrer une grande partie de conversations comme preuves et menace de les lui utiliser au besoin. Affaire à suivre !

LE RACISME A LA MAISON BLANCHE

Omarosa vient de se rendre compte du fait que Trump est raciste. Elle est la dernière à s’en rendre compte. Trump peut être catégorisé dans le cadre d’un racisme masqué. Les exemples pour corroborer cette assertion sont multiples.

N’a-t-il pas mis, lors des évènements de Charlottesville, les groupes facistes ; nazi et suprématistes sur le pied d’Egalite.

N’a-t-il pas traité les pays africains de pays de merdre. Tenez, les voyages de Trump en Afrique ne font pas partie de son calendrier.

Les formes d’attaques liées au niveau d’intelligence contre des journalistes de couleur noire comme April Ryan et Don Lemon.

Les formes d’attaques liées au niveau d’intelligence contre des stars de couleur noire comme Lebron James. Heureusement, à la maison blanche, il y a une tigresse, la première dame.

Avec Trump, la maison blanche est devenue de races blanches. Omarosa dit être la seule noire et était utilisée pour masquer ce fait. D’après elle, Trump utilise le mot N et qu’une cassette existe. Affaire à suivre !

LE DESEQUILIBRE MENTAL

Omarosa a également noté le croissant déséquilibre mental de Trump. Elle n’est pas la seule à l’avoir dit. Avec le pouvoir et l’argent, les faiblesses dans le mental peuvent facilement être enfouies.

Donald Trump menace Omarosa de la faire arrêter par les forces de l’ordre et de la mettre en prison. Omarosa a répliqué en disant à Trump qu’il y va de sa présidence et elle ajoute  «I am here to blow the  whistle».

 

Professeur  Gningue  Youssou, Mathematics and Computer Science Dep.,

Laurentian University, Ontario, Canada


Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

Vous pouvez lire aussi

Yoffois - #1

Omarosa A Réussi à Enregistrer Sa Conversation Avec Kelly Lors De Leur Réunion Dans La Chambre De Haute Sécurité à La Maison Blanche, Ce Qui Prouve Une Faiblesse Sécuritaire.

le Dimanche 19 Août, 2018 à 04:02:51RépondreAlerter

Youssou - #2

Omarosa Devrait Faire Beaucoup Attention. Elle Risque De Payer Très Cher Cette Confrontation.

le Dimanche 19 Août, 2018 à 04:12:07RépondreAlerter

Youssou - #3

Dans Cette Bataille, Omarosa Risque De Ne Pas Avoir Beaucoup De Support à Cause Ses Positions Incendiaires De Défense De Trump Et Des Attaques Virulentes Contre Tous Ceux Qui Critiquaient Trump.

le Dimanche 19 Août, 2018 à 04:18:15RépondreAlerter

Youssou - #4

Le Président Américain Donald Trump A Indiqué Sur Twitter Avoir Demandé à Son Secrétaire D'État De Se Pencher Sur « La Saisie Des Terres Et Les Expropriations Ainsi Que Sur Le Meurtre Des Fermiers Blancs à Large échelle » En Afrique Du Sud. Donald Trump A Visiblement Publié Ce Message Sur Twitter En Réaction à Un Débat Sur La Chaîne Conservatrice Américaine Fox Newsdiffusé Ce 22 Août, Qui S'indignait De La Non-réaction Du Gouvernement Américain. Il N'en Fallait Pas Plus Pour Enflammer Le Débat, Alors Qu'un Sommet Sur La Réforme Agraire Est Justement En Cours En Afrique Du Sud. La Tension Est Encore Montée D'un Cran En Afrique Du Sud Après Le Tweet De Donald Trump. Donald Trump Ne S’intéresse à L’afrique Que Quand Il S’agit De Question De Race Blanche. Ne Me Dites Pas Qu’il N’est Pas Raciste.

le Vendredi 24 Août, 2018 à 14:46:48RépondreAlerter

Youssou - #5

La Première Dame Des États-unis, Melania Trump, Prévoit Un Voyage En Afrique Cette Année. La Date De Cette Visite N'a Pas Encore été Communiquée Encore Moins Les Pays Du Continent Qu'elle Envisage De Visiter. "ce Sera Ma Première Visite En Afrique Et Je Suis Ravi De M'informer Sur Les Problèmes Auxquels Sont Confrontés Les Enfants Sur Tout Le Continent, Tout En Découvrant Sa Riche Culture Et Son Histoire" Souligne La Première Dame Des Usa Dans Un Communiqué. Elle Ne Voyagera Pas Avec Le Président Américain Donald Trump, Qui A été Critiqué Pour Avoir Prétendument Fait Référence à Certains Pays Africains En Tant Que "pays De Merde".

le Vendredi 24 Août, 2018 à 14:52:19RépondreAlerter

Commentez cet article

Pseudo *

Votre commentaire :

Pseudo *

Mon commentaire *