Vendredi 26 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Pikine : Un taxi jaune noir tue deux enfants à Tivaouane Diacksao

Single Post
Pikine : Un taxi jaune noir tue deux enfants à Tivaouane Diacksao
Un taxi jaune noir qui roulait à vive allure a mortellement heurté deux enfants aux environs de sept heures du matin, alors qu’ils étaient en train de traverser la route nationale non loin de la mairie de Tivaouane Diacksao. 
 
 
Deux enfants, âgés, respectivement, d’un (01) an et de treize (13) ans sont violemment fauchés sur la route nationale à Tivouane Diacksao dans le département de Pikine (banlieue). Les deux enfants sont morts sur le coup. Les corps sans vie des deux enfants sont transportés dans un hôpital de la place coprs 
  
Le chauffeur du taxi jaune noir dont le nom n’est pas encore révélé, est arrêté par les hommes en bleu de Mbao qui étaient sur les lieux pour faire le constat et régler la circulation qui était bloquée à cause de l’accident. 
  
Les accidents sont très fréquents sur cet axe, à cause surtout du non respect par les piétons de traverser par les passerelles construites à cet effet à plusieurs dizaines de millions. 
Ferloo 


7 Commentaires

  1. Auteur

    Sepulchre

    En Mai, 2013 (17:49 PM)
    ça devient banal. c'est malheureux
    Top Banner
  2. Auteur

    Agriculteurs

    En Mai, 2013 (19:23 PM)
    S'il y'avait autant de chauffards tueurs que de chauffards dans les prisons, on en parlerait pas aujourd'hui.
    {comment_ads}
    Auteur

    Peine De Mort

    En Mai, 2013 (19:33 PM)
    RAMENEZ LA PEINE DE MORT CAR CES ASSASSINS VONT NOUS EXTERMINER
    {comment_ads}
    Auteur

    Jaw

    En Mai, 2013 (09:17 AM)
    c est difficile pour un enfant,une personne agee,un individu avec des bagages ou simple ignorant de prendre les passerelles d'ou la montee reste une grande dificulte pour beaucoup de ces gens.

    Nos gouvernants devaient y penser en mettant des feux,ou des ponts pour les voitures oubien mettre des barrieres inpenetrables.
    {comment_ads}
    Auteur

    Vu654

    En Mai, 2013 (09:22 AM)
    la jeunesse sénégalaise est en passe d'être décimée par les accidents de la route et surtout par les jarkartas, soit environ pour eux 20 morts par jour plus 40 estropiés à vie.......la corruption policière est toujours là responsable à 80 % du problème. Inconscience politique et aucune sanction ! Faites des exemples de mise à pieds et vous verrez les résultats en diminution de 60 % très rapidement. Tolérance "0" avec et par les forces de l'ordre comme dans les pays développés !!! le problème est là: corruption routière, corruption permis de conduire et contrôles techniques bidons, bus conduits par des fous irresponsables et futurs assassins, camions à gauche ne respectant rien et créant la moitié des accidents, 1 chauffeur sur 100 connait le code sur les ronds points, racket sur la route permanent à régler en urgence!!!!!
    Top Banner
    Auteur

    Malheureux Accident

    En Mai, 2013 (11:01 AM)
    qui prouve combien TOUS SONT FAUTIFS ! le taximan roulant trop vite et les parents de ces enfants qui les laissent vagabonder à 7h00 du matin. La vraide question : pourquoi construire des routes à grande vitesse dans des localités alors que le pays peut se permettre , ( en matière de terrain ) de dévier les grands axes à l'extérieur des centres surpeuplés ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Deugmomanior

    En Mai, 2013 (20:28 PM)
    cela est vraiment triste, je pense que tout le monde ne peut pas utiliser les passerelles. il faudrait penser à construire des rampes pour les personnes âgées, les femmes enceintes, les handicapés, les malades.......sans oublier l'éclairage public. C'est en ce moment seulement qu'il faudrait mettre des garde fous à hauteur d'homme et les gens ne traverseront plus les chaussées.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email