TOUBA - Un apprenti chauffeur écope de 3 mois pour vol

  • Source: : Seneweb.com | Le 07 février, 2018 à 11:02:52 | Lu 1727 fois | 0 Commentaires
content_image

Apprenti-chauffeur voleur à Touba

Ousmane Faye n'est pas un apprenti chauffeur comme les autres. Délinquant multirécidiviste avec à son actif trois séjours en prison avant même d'atteindre l'âge de la majorité, et deux autres condamnations étant majeur, le jeune homme de 19 ans retourne encore en taule. Et cette fois encore, tout comme les autres, il a été condamné pour vol. Les faits ont eu lieu à Touba il y'a quatre semaines.

Vers 6 heures du matin, il fait irruption dans un entrepôt et fait main basse sur un sac contenant des pièces détachées. Malheureusement pour lui, il est arrêté au moment où il tentait de les vendre au marché Ocass. Attrait devant le tribunal des flagrants délits de Diourbel pour répondre des charges de vol commis la nuit avec effraction, Ousmane Faye déclare pour sa défense avoir ramassé dans la rue ce qu'il a qualifié de "ferraille".

Il explique au président du tribunal, Mbaye Pouye, qu'il voulait les revendre pour pouvoir manger. Le procureur de la République ayant requis contre Ousmane Faye une peine d'emprisonnement ferme de six mois, le tribunal, dans son verdict, a d'abord disqualifié les charges en vol simple avant de le condamner à trois mois de prison.


Auteur: Gora Kane - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]