Les premières confidences de Meghan Markle sur le Prince Harry

  • Source: : 7sur7.be | Le 05 septembre, 2017 à 13:09:56 | Lu 4448 fois | 0 Commentaires
content_image

Meghan Markle, copine de Prince Harry

"Nous sommes heureux et amoureux." En couverture de Vanity Fair, Meghan Markle, 36 ans, a accepté de parler pour la première fois de sa relation très médiatisée avec le Prince Harry, 33 ans. Née à Los Angeles et star de la série "Suits" depuis 2011, l'actrice a rencontré le jeune frère de William via des amis communs à Londres en juillet 2016. "C'est très simple. Nous sommes juste deux personnes très heureuses et amoureuses. Nous sommes sortis ensemble en secret pendant six mois avant que la presse ne l'apprenne, je travaillais pendant ce temps, et la seule chose qui a changé c'est la perception des gens.

Rien n'a changé chez moi. Je suis la même personne et je ne me définis pas en fonction de mes relations." En novembre 2016, le Prince Harry était intervenu pour prendre la défense de sa compagne, attaquée dans les médias et sur les réseaux sociaux. "Harry est très inquiet pour la sécurité de Mme Markle et profondément déçu de ne pas avoir pu la protéger. Ce n'est pas normal qu'une relation de quelques mois avec le prince se transforme en tempête médiatique pour elle", regrettait-il à l'époque.

Quelques mois plus tard, alors qu'on évoque déjà des rumeurs de fiançailles et de mariage, Meghan confie: "Nous sommes un couple et nous sommes amoureux. Je suis sûre que dans le futur nous aurons des histoires à raconter, mais j'espère que pour le moment, les gens comprennent que ce temps nous appartient. C'est juste à nous et c'est pour ça que cette relation est spéciale. Mais nous sommes heureux. Et personnellement, j'adore les belles histoires d'amour."


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]