Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
People Recherche:  
Commentaires:  84  Total dont  5  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Jet Privé Karim Wade on November 19, 2012 (20:14 PM) 0 FansN°:1
Falcon 50 Karim

Facturation au contribuable Sénégalais (Ce qui a été découvert jusqu’à présent}} : 12 Milliards CFA
Prix moyen de location par heure = 5 Millions /Heure soit 2.400 Heures (deux mille quatre cent heures !!!)
Kilomètres parcourus (vitesse moyenne 850 Km/h) 2.040.000 Kms (deux millions quarante mille Kilomètres !!!)
Soit 335 fois la distance Dakar New York
Soit 480 fois la distance Dakar Paris
Soit 1.133 fois la distance Dakar Abidjan
Soit 2.914 fois la distance Dakar Conakry
Voila mes compatriotes la triste réalité des fils de dictateurs Africains qui font la bamboula avec les deniers précieux du peuple meurtri et opprimé. Donc cessez de dire des idioties, ce crétin de Karim Wade n’a fait que de dilapider nos ressources. Il faut arrêter la mascarade, le mettre en prison, rapatrier le maximum d’argent et de biens détournés, lui infliger une amende qui est le double ou le triple du préjudice, comme cela dans le futur dès qu’on peut identifier plus de biens on peut les saisir même s’ils sont sous un prête nom et foutre ce prête nom en taule. Pas moins de 10 ans de travaux forcés pour ce grand criminel.
Yo on November 19, 2012 (20:25 PM)0 FansN°: 2235251
Mais guiss nguen pokotanou awa fall.....

Welelelelelele.


Bo si douguele nen mou gnor deh!
Adja on November 19, 2012 (20:47 PM)0 FansN°: 2235299
@yo
mdrrrrrrrrrrrrrrrr boul ray nit
c vrai onss na trop yi pokotaan you tilim
Lolo on November 19, 2012 (21:44 PM)0 FansN°: 2235429
moi aussi elle est pas ....lol!!!
OriginaleMiss on November 20, 2012 (11:13 AM)0 FansN°: 2236638
ki mom c'st pas la plus belle fille du sénégal!
ki mako dakeu fouf gueune ko élancé mais nak dama am foula si sama bopp rekk mo takh douma presentéwou si you gnak fayda yi ischhhh
je ne défile qu'en privé...
Ndeuz on November 20, 2012 (07:36 AM)0 FansN°: 2235998
soyez gentil way c la moindre des choses
Patcha on November 20, 2012 (02:59 AM)0 FansN°: 2235904
Des photos pas professionnelles du tout. Elle est belle mais de mauvaises images pour le prouver. Pauvre fille!
Les pokotaanes  on November 20, 2012 (03:22 AM)0 FansN°: 2235919
en lisant les comment je me doutai bien k kelkun fera la remarque des ses pokotaane. mdrrr . thiey senegalais! ken meussoul guiss liiiii
Xessal on November 20, 2012 (13:13 PM)0 FansN°: 2237027
Xessal bi mo massé woul ! Dafa faté diw poxtann yi !
Sokhna2 on November 25, 2012 (06:11 AM)0 FansN°: 2248801
C'est pas forcemment tilim. Arretons de toujours correler noir a tilim.
Il ya ce kon appelle l'hyperpigmentation. c'est une production excessive de melanine a certains endroits du corps lors de la cicatrisation. C est ce ki provoque aussi les taches noires sur le visage (du a l'acné)
Foutage2gueule on November 20, 2012 (19:38 PM)0 FansN°: 2238071
Plus belle fille? vous fumez ou quoi? C'EST SUR QU'ELLE EST PROCHE DE CE CONNARD QUI A ÉCRIT L'ARTICLE!
Sentechnologie on November 19, 2012 (20:19 PM) 0 FansN°:2
decouvrer toutes actualites informatique et technologique de du monde sur http://sentechnologie.fr.mu/
Malakeu on November 19, 2012 (20:22 PM) 0 FansN°:3
c du foutage de gueule cette fille est la 1 567 879 éme belle fille du sénégal
Pok on November 19, 2012 (20:23 PM) 0 FansN°:4
Wa ki ni ca wa, avec un peu moins de poudar elle fera l'affaire! Mais ki fi nékone wouuuu sou démone CDEAO mouchiba am!
They on November 19, 2012 (20:32 PM) 0 FansN°:5
boeuf,je ne suis pas elancé wahé qui ma ko dakh dé.
Khessal on November 20, 2012 (05:52 AM)0 FansN°: 2235958
khessal pas bon et puis daffa moye :articulations ,aisselles.....
Chers intervenants on November 19, 2012 (20:35 PM) 0 FansN°:6
hahahaha quelle incompétence wa sénéweb. la premiere fille que vous nous avez montrée nak? c'etait pas awa fall khana! non mais yéna nulle
mais serieusement senegalaise bou raffét diaffé na guiss légui! guél yii da nga léne di sekhlou sakh! non waay
Niinale on November 19, 2012 (20:41 PM)0 FansN°: 2235285
khana da nga démoul fa nga wara déme pour guiss gnou sét gni. Mane dé chaque jour ma guiss gnou sét withie am class parfum de luxe. teint you rafét pooj you normal sein you lisse bien faits. Machalah. ah yaw léérnama ni marché tiléén ngay déme pour guisse gnou rafét. di nga fa maxé dé. Tousse dooko guis.
Ly  on November 19, 2012 (20:37 PM) 0 FansN°:7
La beauter se trouve sur le visage pas sur les jambes .....
Bana on November 19, 2012 (20:38 PM) 0 FansN°:8
cher YO,

pokhotane-bi dou probléme khéssal-bi reck----mais khéssal n´est pas une bauté wa salam
Jako on November 19, 2012 (20:41 PM) 0 FansN°:9
la plus belle fille du senegal selon seneweb selon moi c ma femme
@Jako on November 19, 2012 (22:12 PM)0 FansN°: 2235511
Mon coeur frigidaire Ya Waaxx deugue de !
miss on November 19, 2012 (20:46 PM) 0 FansN°:10
La beauté c'est dans le coeur et l'esprit.Arrêtons de faire exhiber ces filles comme dans un cirque forain.
Quelle est sa contribution sociale?L'homme ne s'humanise que par le travail.
Tilim on November 19, 2012 (20:48 PM) 0 FansN°:11
jai envie de verser mon sperme sur ses pokotanes
Yali on November 19, 2012 (20:50 PM) 0 FansN°:12
Regarder moi ces aisselles, koudoul watt say pokhotane, saye tioke takhoul niouy wakhe. Tiokou doff
Ca alors!!! on November 20, 2012 (19:38 PM)0 FansN°: 2238067
WAAHAHAHAHAHAAA mangui dei fima tok!! Non mais amna gnou meune khasstei, tiokou doff key L.O.L!!!
Italie001 on November 19, 2012 (20:59 PM) 0 FansN°:13
Je voulais dire c mon point faible les aisselles sa m'excite grave...est ce que je suis normale ?
Jako on November 19, 2012 (21:11 PM)0 FansN°: 2235351
kou nek ak sa point faible mane lèvre mo maye danèle wakhouma nak yi si souf da nguèna niaaw xalat
Dougal on November 19, 2012 (21:03 PM) 0 FansN°:14
xamelouleen kouy xessal ba legui? ki xessaloul c'est le fashion fair,ishhhhhhhhhhhhhhhhh
Jokko on November 19, 2012 (21:04 PM) 0 FansN°:15
@ @ Italie001

italien baayiniou waaye , boulniou fontoo waaye  :-D  :-D  :-D  phénomène bou nééka guaaye guiss ak déégue koi  :hun:  :hun:  :hun: 
waa après quand tu mets tes mains sur les aisselles tu jouis  :-D  :-D  :-D  , Donc si je te comprends bien a chaque fois que tu sors dans la rue et que tu vois des aisselles tu es excités  :cool:  :cool:  :cool: disons que tu t'excites en permanences tous les jours  :-D  :-D  :-D 
@ Italie001 yaa néékh waaye
Titen on November 19, 2012 (21:06 PM) 0 FansN°:16
la deuxieme foto est moin jolie mais par contre j'aprouve elle est tres mignone .. et je ne pense pas qu'elle fait du kheissal elle me semble tres naturelle avec un tres beau sourire. bonne chance ma soeur et emporte la couronne en paix .
Li on November 19, 2012 (21:15 PM) 0 FansN°:17
@tey esk ka nit gua yaw gua boeuf bilay seneweb mo dague thie adouna
"bof" au lieu de bieuf walla da gua hiff
Latimafa on November 20, 2012 (10:46 AM)0 FansN°: 2236514
@Li ya ignane , desalato dara tey , non mais taye moy gande , boeuf kaye , looooollllllllllll
Italie001 on November 19, 2012 (21:16 PM) 0 FansN°:18
@ jokko je t'assure c la première chose que je regarde ces une femme....comprend aussi que chacun a ces vices...kou nék akk lilaye danéle
Rafina on November 19, 2012 (21:18 PM) 0 FansN°:19
lol;;;mai ki koumou yap;;franchemnt j aime ta noirceur;;;et pleaze moin de mak up way
Chers intervenants on November 19, 2012 (21:18 PM) 0 FansN°:20
seneweb arreter de supprimer mes commentaires! je le redis vous etes nuls.
vous avez changé les fotos quand je vous ai donné le profil facebook ou se trouver la vraie awa fall!
nul bordel
Negrito on November 19, 2012 (21:20 PM) 0 FansN°:21
a 19 ans cette jeune fille ne devait mettre ce genre de maquillage c'est vulgaire je pense que ce jury ne voit pas bien elle est tres belle certe mais ce genre de maquillage n'est pas adaptable a un si joli visage. on dirai qu'elle va a un carnaval.
Axirouzamane on November 19, 2012 (21:31 PM) 0 FansN°:22
ngéén nék fii di commenté rék di wax louléén nééx yalla bougnou fékké fii gnoune gneupe lay .... sounou lou bone
Jokko on November 19, 2012 (22:02 PM) 0 FansN°:23
@ sondage

je préfères bougniou watt bamou sétte :up:  :up:  :up: 
Sondage on November 19, 2012 (22:16 PM) 0 FansN°:24
@jokko et pourqu'oi bigniou watt
222 on November 19, 2012 (22:41 PM) 0 FansN°:25
hhhhhhhhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Kokou nonou on November 19, 2012 (22:52 PM) 0 FansN°:26
cette fill est tres belle et tres intelligente il fo la voir sans maguillage et discuter avec elle pour se rendre compte de ske je dis je vous assure en plus elle est ambitieuse
WOLOF =danse de singe on November 19, 2012 (23:08 PM) 0 FansN°:27
ENCORE UN DE MES COUSINES PEULS? LES PEULS SNT LES PLUS BELLES?
Astou on November 19, 2012 (23:58 PM)0 FansN°: 2235719
T as jamais? calculé Ton QI?????
Danse de singe  on November 20, 2012 (00:10 AM)0 FansN°: 2235729
si, intelligence supieur a la moyenne , je suis tellement doué machallah que parfois mn cerveau bug et dis des aneries
Mina on November 19, 2012 (23:10 PM) 0 FansN°:28
haa non c du nimporte koi, keski leur a pri c membr d jury, oubien c ls fai d tou ls jour afair d lidieunti, mai ki mom crieusemen meunoul dém naniou ko wakh té déééééé
Lol on November 19, 2012 (23:12 PM) 0 FansN°:29
elle met du parfum sur ses aissaile c pkoi c noir com ca il faut mettre du deodorant sokhnasi
Decoté on November 20, 2012 (18:22 PM)0 FansN°: 2237859
non elle n'a pas de toilette
Deuganetane on November 19, 2012 (23:39 PM) 0 FansN°:30
Normal kel ait les pokhtanes noirs fou am karaw soka waté moi nioul contrairement au reste du corps
Yene baxolene  on November 19, 2012 (23:42 PM) 0 FansN°:31
mane dee reeeena ba dee certe fi dou place bii .mais yene kolene yapp may wax mou nane bougnou watt .
Majid on November 20, 2012 (00:50 AM)0 FansN°: 2235782
Mann da ma reee ba danou. Sama gayii ay vrai comediens laniou koi.
@ mia  on November 20, 2012 (08:01 AM) 0 FansN°:32
ki dé dakhoul kheneu khana mane mi sakh douma morome
Tahie  on November 20, 2012 (09:52 AM) 0 FansN°:33
bi khéssal bou bone lalthi pokhtane yi
Khogne on November 20, 2012 (10:24 AM) 0 FansN°:34
 :jumpy: 
Didi on November 20, 2012 (10:49 AM) 0 FansN°:35
hahahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,YO,tothiegafi,mdr.
Ziz on November 20, 2012 (11:02 AM) 0 FansN°:36
Si c elle la plus belle du sénégal on est foutu écoutez désolé mais elle n'est pas la plus belle :down:  :down: 
Fan on November 20, 2012 (11:05 AM) 0 FansN°:37
wa yène wa sénéweb kougnou yapp ki ak pokhotane name you gnoul son maquillage n'en parlons même pas
shii dama rousse sakh
Baykatte on November 20, 2012 (11:06 AM) 0 FansN°:38
Depuis Fatim Tacko Thiam, je viens de voir une belle sénégalaise. Bisous Awa.
Top on November 20, 2012 (11:11 AM) 0 FansN°:39
elle est top !
Jokko on November 20, 2012 (11:17 AM) 0 FansN°:40
@ sondage
parce que c'est plus propre et plus visible rien d'autre  :-D  :-D  :-D 

@ Boston boy & italie001
Donc vous avez raison lou nieuppe séddé deugueleuu surtout vous les immigrés , bon maintenant je vais essayé de trouver une copine toubab (c'est difficile a Dakar, j'aurai mille chances dans leurs pays ) pour pratiquer l'expérience  :up:  :up:  :up: 
Visionnaire on November 20, 2012 (11:58 AM) 0 FansN°:41
ki bou dioutou wone, bo andonak sa baye sakh;di n'guene kheutio thîi kouy ndieukeu diar,lou woor la wakh khalebi dafa saf comme dibi
Nioul Koukk for ever ! on November 20, 2012 (12:13 PM) 0 FansN°:42
Vous êtes méchants; mais kenn ci yenn amoul girl wala diabar bouko dakh. Elle n'est pas khéssalisée mais difference entre pokhotan bi ak yaram déodorant ak parfun yi mou siy def la. Alors que dafa poudar yaram bi. Bayil sokhor. C'est pour cette raison que l'Afrique n'avancera jamais. Trop de méchancheté !!!
Ho on November 20, 2012 (12:29 PM) 0 FansN°:43
franchemem c pa la plus belle o senegal
Lesm on November 20, 2012 (12:59 PM) 0 FansN°:44
elle aurait ou faire un effort effort avec ses aisselles luisantes
Mdrrrrrrrr on November 20, 2012 (13:34 PM) 0 FansN°:45
mais vous vous rendez pas compte d`une choze ,seneweb se fou de nos gueuls hièr ils nous ont montrè une driankè en nous dizan k c t la plus belle fille du senegal aujordui c une c celle la et demain sa sea ki ?¿¿¡?? c bidon way seneweb vous n`ètes pa crèdible mank de professionalism ,bref khamoulèn tchotoudèm
Citoyen fi  on November 20, 2012 (13:41 PM) 0 FansN°:46
je pense que da diw poktane yi limou faro forcément lolou la. mariage de couleur la ak yèrè.
mais dal oooooooooooooooooooooos na
Jokko on November 20, 2012 (14:27 PM) 0 FansN°:47
@visionnaire

Tu es le seul a me dire que les toubabs n'ont pas" le gout sexy :-D  :-D  :-D "peut être tu es mal tombé sur des toubabs  :cool:  :cool:  :bravo:  :bravo: 
Julio75 on November 20, 2012 (15:13 PM) 0 FansN°:48
Je la trouve très jolie et très sexy. Le petit pagne et la robe sont bien portés.
J'imagine que ces photos sont prises "entre copines" pour déconner  :) .
Avec un bon coach et un bon photographe, elle peut aller loin  :)  dans le mannequinat.
Elle ressemble un peu à une de mes ex  :) .
Bg on November 20, 2012 (15:37 PM) 0 FansN°:49
si c'est la miss sénégal con sougnou deuk amatoul miss
Decoté on November 20, 2012 (18:20 PM) 0 FansN°:50
elle est sans toilette regarde la photo et constaté entre ses bras c'est trop sallle
Deug rék on November 20, 2012 (18:48 PM) 0 FansN°:51
li mo haram
Spouk on November 23, 2012 (20:12 PM) 0 FansN°:52
Popopopope ignane bahoul! Ki lou mou lène def? Hamolène ko sakh di wakh ay "ki dafa xessal ba paré faté pokotane yi" Yalna lène Yala diapalé pask vremen... Mais sénégalais djiko-wam bahoul dara.
Et celles qui disent "ma ko dakk fouf" vous n'aviez qu'à vous présenter & la fermer :O
Opolow on December 2, 2012 (21:20 PM) 0 FansN°:53
pokotan pleins de fungus , le remede : citron et sucre comme gommage, ne pas raser pendant un certain temps et ne pas utiliser de deodorants avec alcool. elle est deguelasse
Fi on September 10, 2013 (09:27 AM) 0 FansN°:54
cette fille est trész belle, la tof 2 trés jolie pose, je vois rien de mal à ces pokhatanes, tres belle couleur black
Tournier julie on December 23, 2013 (12:57 PM) 0 FansN°:55
elle a la peau d'un sommon  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).