Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Photos exclusives de la nouvelle famille présidentielle sénégalaise: Macky Sall, Marème Faye et leur enfant !
   Par Www.ndarinfo.com | Ndarinfo.com |  Mardi 28 février, 2012 22:48  | Consulté 36984  fois  | 88 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Macky Sall, Photos, Famille

Au coude à coude avec le président sortant Abdoulaye Wade, Macky Sall est déjà président dans l'esprit de certains. A quoi va ressembler la nouvelle famille présidentielle sénégalaise si le candidat de la coalition Macky 2012 devient Chef de l'Etat? Ndarinfo.com vous en donne l’aperçu, en exclusivité


Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Macky Sall de 2006 à ce jour.
Commentaires:   88   Total dont   16   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Dondéé on February 28, 2012 (22:56 PM) 0 FansN°:1
sen photo ka dondéé!! mais joli couple! enfin une diégue o palais!!
Meissa teinde Dior on February 28, 2012 (23:10 PM)0 FansN°: 1536819
les SAges ont eu raison ils disaient "un Gueweul ou teug ne dirigeront jamais le Senegal et il finira toujpours pAR ETRE DIRIGEE QUE PAR UN mouride pour toujours"

SEULS LES CANDIDATS QUI ONT ECOUTER LE NDIGEUL DE TOUBA ET NE Pas suivre le M23 dans la violence sont arrives au 2nd TOUR.

Serign Touba rekk mofi nekkl, lecon pour Idy Seck et autres

demelene Touba Djebeulou


Tous les erudits de son e[poque lui ont temoigner comme etenat leur Guide et combattant
Quatolique on February 28, 2012 (23:23 PM)0 FansN°: 1536898
yow tu crois khana senegal mouride rek gno fi nek meme les kretien sakh macky lagou vote alors tu ferme ta geul way pourtan wade mouride la te dialoul premiere tour alors vraiment warguena set bouguene di wakh
Mme SALL on February 29, 2012 (09:28 AM)0 FansN°: 1538035
Mme Macky Sall Nous vous demandons juste de ne pas faire du Khéssal et pas trops de mèches non plus soyez naturelle !! Vous devez être un exemple pour les femmes désormais.

Mme Macky Sall Nous vous demandons juste de ne pas faire du Khéssal et pas trops de mèches non plus soyez naturelle !! Vous devez être un exemple pour les femmes désormais.

Mme Macky Sall Nous vous demandons juste de ne pas faire du Khéssal et pas trops de mèches non plus soyez naturelle !! Vous devez être un exemple pour les femmes désormais.

Mme Macky Sall Nous vous demandons juste de ne pas faire du Khéssal et pas trops de mèches non plus soyez naturelle !! Vous devez être un exemple pour les femmes désormais.

Mme Macky Sall Nous vous demandons juste de ne pas faire du Khéssal et pas trops de mèches non plus soyez naturelle !! Vous devez être un exemple pour les femmes désormais.

Mme Macky Sall Nous vous demandons juste de ne pas faire du Khéssal et pas trops de mèches non plus soyez naturelle !! Vous devez être un exemple pour les femmes désormais.
Titi on February 29, 2012 (10:44 AM)0 FansN°: 1538446
bilaye wokhoti go boule xesall dé te gue tépi se gréffage bi.... tu dois vraiment incarner la femme senégalaise plus précisement la femme africaine ,gracieuse ,belle ,naturelle gue deme si diouma mou niawale le ,pas de greffage aussi
Sénégalaise on February 28, 2012 (23:34 PM)0 FansN°: 1536958
@meissa teinda dior
SI MACKY N' A PAS COMPRIS QUE L' ÈRE DU DJEBELOU EST COMPLÈTEMENT RÉVOLUE, NOUS LE BOUTERONS HORS DU PAYS ET PLUS VITE QU' IL NE FAUDRA POUR LE DIRE, À BON ENTENDEUR SALUT....................
Espèce d'arriéré, c'est le serigne qui doit te dire combien de fois, quand et comment honorer ta femme?
BOU PASSÉ SUNU BOROM GUISSOUMA BANN DOMOU ADAMA LAY DJEBELOU NDAKH SERIGNES CII SI SÉNN BOPPEU DARA WORULA CII LI LÈNN YALLAH DENTJAL.
Ndiadiaane on February 28, 2012 (23:45 PM)0 FansN°: 1537009
Va lire Massalikoul Djinaane de Serigne Touba , tu comprendras que quiconque ne fait pas du Djebeulou nn'a pas de chance d'aller aui Paradis meme s'il prie matin et soir

Tu es une ignorante de la reliogion comme la majorite des Meufs d'ailleurs.

Je cehrche 4eme femme, tu veux etre ma Talibee au lit
Gallé on February 28, 2012 (23:56 PM)0 FansN°: 1537057
laigui toucouleur ya mome senegal les mourides vont construire les pyramides!
Toubbba on February 29, 2012 (00:06 AM)0 FansN°: 1537100
en tout cas nie un non-Mouride ni un casteh ne nous dirigera.

Maky Sall a donner une lecon a feu Mamadou dia que la voie du Salut c'est TOUBA SEULEMENT
Bien!! on February 29, 2012 (09:23 AM)0 FansN°: 1538018
une Sénégalaise bien de chez nous naturelle et simple c'est ce qu'il nous faut. Une femme qui ne va pas gaspiller nos deniers publics pour aller faire du shopping ou un brushing à Paris.

une Sénégalaise bien de chez nous naturelle et simple c'est ce qu'il nous faut. Une femme qui ne va pas gaspiller nos deniers publics pour aller faire du shopping ou un brushing à Paris.

une Sénégalaise bien de chez nous naturelle et simple c'est ce qu'il nous faut. Une femme qui ne va pas gaspiller nos deniers publics pour aller faire du shopping ou un brushing à Paris.
Bodo on February 29, 2012 (00:54 AM)0 FansN°: 1537239
Touba est la plaie du Sénégal et Wade l'a démontré avec des pseudos-marabouts qui ne peuvent pas réciter le plus petit verset du Coran et qui ne sont interessés que par l'argent: bou niou kéne sonal ak les mourides, ce sont des tonneaux vides qui font beaucoup de bruit.Li yalla kham doyna...
Ahhh on February 29, 2012 (09:33 AM)0 FansN°: 1538056
Vous voulez dire que tes arrières grands-parents (s'ils étaient musulmans) et tous ceux qui sont venus avant Serigne Touba vont en enfer parce qu'il n'ont pas fait de Djebeulou?

Vous exortez les gens à lire "Massalikoul Djinaane", que dit le Coran et les Hadiths véridiques?
DEUG on February 29, 2012 (00:28 AM)0 FansN°: 1537172
MACKY N EST PAS MOURIDE DEH C EST UN COMMUNISTE REPENTI IL FAIT SEMBLANT AVEC VOS MARABOUT NAIF COMME LE FRANC MASSON QUE VOUS SOUTENEZ ET QUI VOUS A TOUJOURS ROULE DANS LA FARIGNE YEN KAY PERTE GUEN LE PUVOIR BAOL BAOL C EST FINI APRES LES LEGISLATIVES.FARA MASSONG BI WATHIE NALEN YONOU SEUGN BI BOU YAGUEU DIATOU LEN TOUSS
MBeeeeeh on February 29, 2012 (00:43 AM)0 FansN°: 1537212
NDEYSSANE , j'ai oitie des anti-MOURIDES COMME TOI, toujours caLOMNIER sur WADe maintenant MAKY

IDY, Niasse , Tanor envoyer a la retraite POLITIK
Didi! on February 29, 2012 (00:57 AM)0 FansN°: 1537247
Hana 2007 ba Idy di déme 2eme tour Serigne Touba nékou fi wone; arrêtez de dire des conneries, ni Serigne touba ni elhaj Malick n'ont kelk chose à voir avec des elections
Dior teinde on February 29, 2012 (08:41 AM)0 FansN°: 1537892
yaw momm am nga khèl ! c pas vrai lolou afairou wade yi nak ay mourite ak khadre ak tidiane ,layenn niassenn nagnouko bayè ak wade mou yobalèko lo mo yakone senegal tè mom lagnou beugue mou dioguèfi.
Bien!!! on February 29, 2012 (09:22 AM)0 FansN°: 1538015
une Sénégalaise bien de chez nous naturelle et simple c'est ce qu'il nous faut. Une femme qui ne va pas gaspiller nos deniers publics pour aller faire du shopping ou un brushing à Paris.

une Sénégalaise bien de chez nous naturelle et simple c'est ce qu'il nous faut. Une femme qui ne va pas gaspiller nos deniers publics pour aller faire du shopping ou un brushing à Paris.

une Sénégalaise bien de chez nous naturelle et simple c'est ce qu'il nous faut. Une femme qui ne va pas gaspiller nos deniers publics pour aller faire du shopping ou un brushing à Paris.

une Sénégalaise bien de chez nous naturelle et simple c'est ce qu'il nous faut. Une femme qui ne va pas gaspiller nos deniers publics pour aller faire du shopping ou un brushing à Paris.
POLITICOS on February 29, 2012 (09:38 AM)0 FansN°: 1538098
TU COMMENCES A NOUS LES GONFLER AVEC TES INEPTIES A DEUX BALLES.

MOURIDE OU PAS SOITMACKY CHANGE DE STRATEGIE SOIT IL SE FAIT VIRER DU SOMMET DE L'ETAT EN MOINS DE 2. LE PEUPLE SENEGALAIS N'ACCEPTERA PLUS D'ETRE SPECTATEUR DANS LA GESTION DE LA CHOSE PUBLIQUE.

ET OU SONT PASSE LES 12.000.000 D'ELECTEURS DE PETIT PAGNE????? VOUS ETES JUSTE DES POLITICIENS VEREUX.
CESSEZ DE VOULOIR DIVISER CE PEUPLE AVEC VOS BALIVERNES.

DU TEMPS DE DIOUF ON N'A JAMAIS ASSISTE A DES HISTOIRES DEBILES DE CETTE NATURE. QUELLE BASSESSE.
Hum on February 29, 2012 (10:23 AM)0 FansN°: 1538325
sen mara khéwinaniou fen djigen halis pour niom rek momouniou adouna momouniou al akhira sakhal ci toppelen diga ham fek ham wessou
Satanfalwade on February 29, 2012 (05:59 AM)0 FansN°: 1537652
de toute façon si macky prend le pouvoir cela veut dire que Wade a gagner car c'est lui qui la enseigner et donner la possibilité d’être connu par les Sénégalais SATANIQUES 

je sais que Macky doit beaucoup à WADE 

VIVE WADE
Michigan on February 28, 2012 (22:59 PM) 0 FansN°:2
i love it, je suis senegalaise a l'exterieur, je n'ai pas vote et si je devais, je n'aurais guere vote MAcky car les considerant tous comme des proteges de wade. Mais s'il gagne c'est kil est leeilleur pour l,e senegal et ke dieu apporte la paix au senega. Au moins avec lui on a une senegaaiseauthentique ki sera notre premiere dame. May god bless our countryl
My two cents on February 29, 2012 (00:41 AM)0 FansN°: 1537202
Belle ou pas, moi je l'aime deja cette Mareme parce qu'elle est purement senegalaise. Ca me rend trop fiere.

Bou lolou wesso nak, Mareme ma ngui lay niane nga bayi leral bi. Tu es deja belle, et nous on t'aime comme tu es naturellement.

Macky, pour l'image du Senegal, exhorte ton epouse a arreter la depigmentation.

Et tous les deux, rendez-nous fiers de vous avoir portes au palais, et n'oubliez jamais que president dou metier te dou ngour. Ligguey mo len fi teg et ce na sera pas facile.

Autre chose, macky boul niou fi outal ay deuxieme dame!

Te na ngeun outal sen dom ji ay rak ndakh palais bi khoumb

Na nemali bi guilli, dara nekou ci, wanteh na lepp andak classe. Te thiouraye bou bari meun na diokhe cancer ndakh sakhar ci.

Enfin, ne faites pas du palais un marche moussanteh.

Allez bon vent!
My two cents on February 29, 2012 (00:43 AM)0 FansN°: 1537206
J'allais oublier: nice picture! Et votre garcon est trop mignon machallah.
Un chomeur on February 28, 2012 (23:04 PM) 0 FansN°:3
boy bii dé tekki rek té amagoul entrée en 6e ! man mom j'ai fini mes études mais ba legui ma ngui xoolé rek...thieuy adouna
Douksmanie on February 29, 2012 (00:00 AM)0 FansN°: 1537078
non mai je pense la meme choz, mai nak au moins on aura une vraie femme senegalaise au palais. Elle va marke son nom dans l'histoire du senegal a jamais. juste comme Michelle et Barak Obama ont enscrit leur nom dans l'histoire des etats unis. Dieu merci
Visitez mon seneweb Blog http://douksmanie.seneweb.com
Cargo on February 28, 2012 (23:05 PM) 0 FansN°:4
on espere simplement que marieme faye ne sera pas au centre des affaires comme elle l'a toujours fait.il nous faut savoir qui porte le pantalon avant de voter macky.
MICHELE OBAMA on February 28, 2012 (23:08 PM)0 FansN°: 1536804
COMME MICHELE OBAMA OKHHHHHHO
@CARGO on February 28, 2012 (23:11 PM)0 FansN°: 1536827
Yow mome kou xaam li ngaye waxla (Elle etait aux USA y'a quelques années de cela) Wanté No comment.
Hoo on February 28, 2012 (23:11 PM) 0 FansN°:5
defeu moke poth
Leana on February 28, 2012 (23:21 PM)0 FansN°: 1536885
Cheuterutet..Mais grawoul: une fois maquillée, gommée facialement, coiffé (greffage bi gniou Téguikko) rekk dina baax. Kheuyna gniou amme Benne Michele Obama. Comme c'est elle qui porte le pantalon, concluons que Macky ne fera pas de l'ethnocentrisme...Elle n'est pas Hal Poular...Ca me rassure .
L on February 29, 2012 (01:41 AM)0 FansN°: 1537322
elle est belle c'est l'essentiel sinon greffage bi temps wou déche lawone mais laigui son mari est plein aux as, macky ne semble pas raciste deh la preuve elle est son gamou et il doit etre tres doux affectueux avec sa famille si c'est sa femme qui porte le pantalon, mais les femmes sereres c'est des bosseuse ay niéfé kate!
Pape on February 28, 2012 (23:17 PM) 0 FansN°:6
Mais kii n'est ce pas la Mareme Faye qui etait au LTAB de diourbel en Serie F?
Proviseur  on February 28, 2012 (23:20 PM)0 FansN°: 1536878
dou mom dé ! nii rek nguene di def
Swilane on February 28, 2012 (23:27 PM)0 FansN°: 1536918
c'est elle
Mandé mory on February 29, 2012 (06:52 AM)0 FansN°: 1537696
Oui e série F2 electrotechnique et puis aprés elle a fait l'ENSUT.C'est une grosse tête dé,wouté na ak cancres you djiguéne yi nékone palais (elisabeth et viviane)
DIAM on February 28, 2012 (23:21 PM) 0 FansN°:7
Bienvenue le Futur Président de la République du Sénégal
DALAL AK DIAMOU
@MICHELE OBAMA on February 28, 2012 (23:23 PM) 0 FansN°:8
Tu réve debout, ou tu sabotes? bayillen liguéne di waax.Basta: sinon ils font un joli couple
Yes on February 28, 2012 (23:25 PM) 0 FansN°:9
joli couple, elle est bien présentable et représentative de la femme senegalaise en general, c'est tout ce kon demande à une premiére dame  :bravo: 
Non au Khessal on February 28, 2012 (23:39 PM)0 FansN°: 1536983
Madame Sall,
Permettez moi de vous demander d'ARRETER immediatement ce Khessal, plaie/catastrophe sanitaire nationale. Quel message voulez vous donc envoyer a la jeunesse qui pour la plupart a deja perdu ses reperes? Please please prenez votre micro et parlez leur des mefaits reels de la depigmentation. Et si vous ne les connaissez pas renseignez vous au plus vite, organisez avec des dermatologues et autres, des conferences et des ateliers afin de faire disparaitre ce fleau de la tete des Senegalaises qui a l'instar de l'idiote de Diouma Dieng le voit comme un genre de maquillage et donc une facon de se faire belle (avec l'aval de certains hommes).... Du haut de votre podium, il vous reviendra la responsabilite de ramener la Senegalaise a etre fiere de sa couleur de peau naturelle quelle qu'elle soit. Je vous pense intellectuelle et meme si vous ne l'etes pas, il n'est jamais trop tard pour bien faire... ensemble eradiquons le fleau du khessal de la societe senegalaise. Banissons le sur les marches de la place pour la plus grande gloire de la femme. Et vous autres femmes, comment expliquer que vous vous y soyez adonnees sinon par manque de surete en vous, manque de classe ou d'amour de vous-meme et de vos ancetres, par complexe d'inferiorite... Mes cheres soeurs, aimez vous d'abord pour pouvoir aimer l'autre. Cette pratique du khessal est devenue une addiction pour la plupart et est encouragee par leurs role models/mentors de femmes et une future premiere dame qui fait du khesssal enverrait avec force un message calamiteux aux femmes petites et grandes qui emuleraient votre exemple. Please cessez avant le 19 mars prochain.
SVP: Ce Message est a faire suivre a Mme Sall dans les plus brefs delais (en esperant que cette photo est ancienne et qu'elle a deja repris ses esprits et a arrete cette pratique nocive/honteuse.)
Dernière mode on February 28, 2012 (23:27 PM) 0 FansN°:10
le bon chic sénégalais à la mode. Sur le plan international ça va faire fureur! très années 60 aux States on croirait voir Martin Luther King ou dans un autre registre les Jackson Five. Bon vous voyez y a du boulot pour remonter la pente. Mais courage les bras ne manquent pas au Sénégal. Il faudrait juste une tête. JE DIS BIEN UNE ET UNE SEULE ! c'est suffisant
Mor_yombalé on February 28, 2012 (23:28 PM) 0 FansN°:11
SALAM DIALLO ET LE NOKOSS BANDE VOUS INVITE A UN DEUXIEME TOUR SUR LES PISTES DE DANSE D'EUROPE ... VOTEZ ET RENDEZ-VOUS AUX CHAUDES SOIREES ELECTORALES DU NOKOSS BAND....
Lol on February 28, 2012 (23:33 PM) 0 FansN°:12
vous préférez Aida Champagne peut etre? MDRRRRR  :dedet: 
Njangaan on February 28, 2012 (23:37 PM) 0 FansN°:13
La Presse senegalaise! Pas plus tard que ce matin pour ne pas dire hier, cette meme presse tapait fort sur Macky en l'accusant de trahision, de traitrise, de "plan B" de Wade, de "wadaillon pire que Wade". Maintenant que Macky démontre admirablement sa puissance, sa popularité clamée et à peine le premier tour fermé, sans qu'aucun résultat ne soit déclaré officiellement, ces mouches de la presse le déclarent déjà Président! La plaie purulante de la démocratie sénégalaise, c'est bien la presse.
B dieye on February 29, 2012 (00:51 AM)0 FansN°: 1537236
ils ont raison quelque part car macky est le produit de wade, on se retrouve a choisir entre la mer de et le kaka! ^wade et macrky c'est deux papayes du meme papayer!
Géné on February 28, 2012 (23:38 PM) 0 FansN°:14
cette foto date d'o moin 8ans
Domoudjollof on February 28, 2012 (23:38 PM) 0 FansN°:15
li moye sénégal wayé toujours des maguettes boubou golo au palais la vérité la réalité migui beugeu délousi wate sunu rew notre palais a été toujour en noir blanc
Macky on February 28, 2012 (23:39 PM) 0 FansN°:16
WOOOOOOOOOOOUU !!! Le reste des photos sur le site Ndarinfo.com: la dame est magnifique !!! Je viens de voir !!! Je comprends pourquoi Macky est tenace ! lollll
Sn on February 29, 2012 (00:16 AM)0 FansN°: 1537138
Elle est tres belle et j'espere qu'elle va restaurer tres vite sa noirceur d'ebene de sereer (Pyramid builders en language de l'Egypte ancien) et faire campagne une fois en tant que premiere dame contre ces conneries de khesaal
Ecoutez on February 29, 2012 (00:36 AM)0 FansN°: 1537191
Si elle est belle, c'est tant mieux pour son mari. Mais belle ou pas, moi je l'aime deja parce qu'elle est purement senegalaise. Ca me rend trop fiere.

Bou lolou wesso nak, Mareme ma ngui lay niane nga bayi leral bi. Tu es deja belle, et nous on t'aime comme tu es naturellement.

Macky, pour l'image du Senegal, exhorte ton epouse a arreter la depigmentation.

Et tous les deux, rendez-nous fiers de vous avoir portes au palais, et n'oubliez jamais que president dou metier te dou ngour. Ligguey mo len fi teg et ce na sera pas facile.

Autre chose, macky boul niou outoul deuxieme dame! Te na ngeun outal sen dom ji rak ndakh palais bi khoumb

Na nemali bi guilli, dara nekou ci, wanteh na lepp andak classe. Et ne faites pas du palais un marche moussanteh.
Allaez bon vent!
Douul on February 28, 2012 (23:47 PM) 0 FansN°:17
lilay warassoli MAKY soit honette bouff pas nos milliards, les sénégalais t'ont fait entière confiance légui nak a toi de prouver. Haaaaan je te prévient sénégalaiyi dofougnou dé en plus tt le monde sait k t un élève de WADE... gspr k tu me fait comprendre
Buur on February 29, 2012 (00:04 AM) 0 FansN°:18
un president al puular ,la premiere dame serere vraiement le senegal redeviendra le senegal des senegalais ! :-D  :-D  :bravo:  :cool:  :-D 
Nice on February 29, 2012 (00:09 AM) 0 FansN°:19
Nice couple ! mais j'espere que c'est pas une famille de dimension chinoise  :-D  :-D 
PEPES on February 29, 2012 (00:28 AM) 0 FansN°:20
PAS SI VITE EN BESOGNE!THIAT BAKHOUL!
Ecoutez on February 29, 2012 (00:37 AM) 0 FansN°:21
Si elle est belle, c'est tant mieux pour son mari. Mais belle ou pas, moi je l'aime deja parce qu'elle est purement senegalaise. Ca me rend trop fiere.

Bou lolou wesso nak, Mareme ma ngui lay niane nga bayi leral bi. Tu es deja belle, et nous on t'aime comme tu es naturellement.

Macky, pour l'image du Senegal, exhorte ton epouse a arreter la depigmentation.

Et tous les deux, rendez-nous fiers de vous avoir portes au palais, et n'oubliez jamais que president dou metier te dou ngour. Ligguey mo len fi teg et ce na sera pas facile.

Autre chose, macky boul niou outoul deuxieme dame! Te na ngeun outal sen dom ji rak ndakh palais bi khoumb

Na nemali bi guilli, dara nekou ci, wanteh na lepp andak classe. Et ne faites pas du palais un marche moussanteh.
Allaez bon vent!
Fifi on February 29, 2012 (09:23 AM)0 FansN°: 1538022
Yaw tamite deuxieme bi nak si la book il faut savoir partager et macky a promis à toutes les filles célibataires de leurs trouver des maris et toutes ces filles ont voté pour lui.Il faut que lui m^me ouvre le bal et tiennent ses promesse niarel dar amou thie bo yorée !
Balla34 on February 29, 2012 (00:54 AM) 0 FansN°:22
Wade va nous manquer de les gars! Les fous rires d'un president guignol, ya rien de tels
Diamme on February 29, 2012 (01:14 AM) 0 FansN°:23
mane j'été pro idy, légui wolotouma kén. en tou cas macky si toute foi Dieu a décidé k c est toi ki sera le president, ken meunou thi dara.donc arretez l intox, tout est mieu k laye wade même son propre fils.quand a yéne posteur yi bayi lén diabotou diambour bi.ni rek guén di déff di thiatou nit gni.kaar guén domou diambourdji nakk.gni nane téki té amagoul entre en 6eme, gni nane ame na bac il est au USA, ma wah gnou sokhoorr gni mome nane marem faye bou hawmalane serie F. thieupélén lén. soubohoulma séné thiat. espéce de sénéquin yi guéne done
Bab's  on February 29, 2012 (01:59 AM) 0 FansN°:24
Dames blanches ou françaises rivalisent avec les les dames sérères pour la location du palais de la république du sénégal. Après madame Senghor c'est Élisabeth Diouf suivie de Viviane Wade et si jamais Macky gagne au deuxième tour ce sera au tour de Madame Marème Faye Sall. Je vais marier une française ou une sérère. Si je me marie à une française je succéderai Macky Sall et si c'est une sérère je serai le successeur du successeur de Macky. rirrrrrrrrr. Que Dieu soit loué et qu'il nous aide à préserver cette paix dans la diversité culturelle, religieuse et ethnique. vive le sénégal! vive le fouladou! vive la paix!
Albourry ndiaye on February 29, 2012 (04:34 AM) 0 FansN°:25
vive le senegal civiliser democratique lexemple en afrique pas dethnisme nous sommes senegalais muslim et chretien la paix macky sall yako yorre macky president
Tété on February 29, 2012 (05:32 AM) 0 FansN°:26
Macky sall a 2 garçon l'autre es a l'extérieur pour ses études

VIVE MACKY !!! :up:  :up:  :up: 
FAYE on February 29, 2012 (05:47 AM) 0 FansN°:27
Bonjour Macky, combattez la corruptions sur la route de Bargny, les policiers se remplient les poches.
Bonne chance à votre dame, si vous me permettez, elle a les attirances de Madame OBAMA.
Depuis Genève Thales
Bil on February 29, 2012 (06:16 AM) 0 FansN°:28
En avant Macky je ne suis pas politicien mais j ai su convaincre plus de 10 personnes a voter pour ici en Italie vous Mais faites tres tres attention le peuple senegalais a completement muri pour sa majorite ,nous ne voulons point d un president qui soit l autage des religieux ou de vautours politiciens , quand aux fossoyeurs de la nation ,qui les pardonne deviendra pour moi pire qu eux , faites bcp attention pour ne pas devenir tres vite comme Laye . Nous vous aimons
Njie on February 29, 2012 (06:40 AM) 0 FansN°:29
domou adama warul jegalou ce kenna koudoul yallah wallaahi,yallah moy fallah dou mouride wasalaam lailaha illala :-D  :-D 
Bara on February 29, 2012 (06:56 AM) 0 FansN°:30
kou andoul ak waa touba dou nekk presidant jamais
Anonyme on February 29, 2012 (08:10 AM) 0 FansN°:31
Vous avez dit famille présidentielle?
Respectez les sénégalais Macky n'est pas encore président.
Vous avez déjà vendu la peau de l'ours?
Faya on February 29, 2012 (08:13 AM) 0 FansN°:32
bien venu au palais avec ta jolie femme,enfin gnou am kou nemmali palais bi!!! dalal ak jaam te yalla laffal lèn thiat ak lamine.
Vérité on February 29, 2012 (08:36 AM) 0 FansN°:33
Le Sénégal n'est pas plus un exemple que le Cameroun ou que le Ghana qui sont des pays stable et bcp plus riche que nous.

Camerounais yi musulmans yi = civilisés
Chretiens ak musulmans amoul pb ethnique et pourtant ils sont 280 ethnies environ donc bayilène wakh Sunugaal dafa meilleur ou je ne sais quel exemple, il faut voir autre chose que Dakar waaye
Yode on February 29, 2012 (08:41 AM)0 FansN°: 1537893
OK pour le GHANA § Mais depuis quand le CAMEROUN est démocratique ? PAUL BIYA un démocrate après 40 au pouvoir et 90% aux dernières élections ????
Vérité on February 29, 2012 (10:02 AM)0 FansN°: 1538180
La démocratie à l'européene c'est ce dont tu veux parler Yodé lol? déjà ce n'est pas 90 mais 68% donc bayi sokhor, après mane wakh stabilité, et je suis désolée sunu comaptriotes nieup ci Cameroun te le diront, nous sommes nombreux là bas et je peux te dire que ceux qui sont contre Biya st souvent à l'étranger bcp de Camerounais supportent leur président pas parce qu'ils l'adorent mais ne veulent ni ingérence ni trouble, c'est ce qu'on appelle ête éveillés mome! Yow xaam histoire ci Cameroun? je ne crois pas sinon tu n'allais pas raconter de salades. En terme de bon vivre il n'ont rien à nous envier, mais vraiment rien, lekk, stabilité, jigguen ( trop rafet) . Cherches indépendance Camerounaise sur le Net et tu comprendras bcp plus de choses, au lieu de boire ce que les toubab racontent
Coulméc on February 29, 2012 (08:56 AM) 0 FansN°:34
la politique n'a rien n'en voir avec la religion c'est wade qui a voulu tout mélangé pour ses propres intérêts, ce qu'on demande au prochain Président c'est de faire la part des choses en éloignant la religion de la gestion de l'ETAT. pour termine j'apprécie cette photo surtout et enfin une vrai Sénégalaise au palais.
Abdoulaye Diakite on February 29, 2012 (09:12 AM) 0 FansN°:35
bonne chance et bonne continuation dans tes nouvelles fonctions presidentiels.Que le bon DIEU t'assiste et t'aide à assumer ce lourd fardeau qu'est la destinée des Sénégalais. :bravo:  :sn:  :up: :- :jumpy: 
Pap's on February 29, 2012 (09:17 AM) 0 FansN°:36
Pas mal surtout pas de KHESSAL NI DE CHEVEUX NATUREL :dedet: 
Serer bi on February 29, 2012 (09:24 AM) 0 FansN°:37
au moins on aura pas un petit karim et une petite sindiely a gerer
F..... on February 29, 2012 (09:48 AM) 0 FansN°:38
MACKY A AUSSI DES JUMELLES NON..........
Vérité on February 29, 2012 (10:03 AM) 0 FansN°:39
Wakhtane relations religions au Cameroun, ils sont de loin un exemple de paix, wakh deug
Mot on February 29, 2012 (10:33 AM) 0 FansN°:40
le probleme ne se situe pas sur le fait d'etre mouride ou guewel ou tegu mais d'avoir les competences et le carisme pour etre president en plus les gens qui se sentent fier et disant qu'ils sont des guers allé dans le coran pour nous montré dans quel verset dieu a mentionné le mot"guer" detrompé vous travailé pour reussir dans la vie et l'au dela c plus important de dire des betisses comme ca c triste vos manieres de reagir serieux c vraiment triste
Teuss teuss on February 29, 2012 (11:14 AM) 0 FansN°:41
tonton macky dans sa fureur de vaincre avait promi un mari pour chaque femme célibataire. nous l'attendons au tournant
Boro on February 29, 2012 (11:26 AM) 0 FansN°:42
mon pays n est pas un pays de confrérie mais un pays de Islam et maky moma doy mem si j ai
un autre tarikha
SANTE YALLA on February 29, 2012 (11:39 AM) 0 FansN°:43
ATTENTION les gars ne mettons pas la charrue avant les naks politic dou bir day kheuy rek waasine MACKY n est pas encore PRESIDENT
Hi on February 29, 2012 (12:07 PM) 0 FansN°:44
jig na Macki. Yal nagnu jigué nonou. Bayil xessal bi nak Madame
PATRIOTE SENEGALAIS on February 29, 2012 (13:15 PM) 0 FansN°:45
Mais seneweb Macky n'a pas un seul fils je connais un de ses fils qui est parti en vacance l'année derniére aux USA précisément à Atlanta pour rencontre la star du RNB SouljaBoys....

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).