Mardi 19 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Abdoulaye Diouf Sarr invite à arrêter le débat de "sentimentalisme" sur l'affaire Khalifa Sall

Single Post
Abdoulaye Diouf Sarr invite à arrêter le débat de "sentimentalisme" sur l'affaire Khalifa Sall

Le ministre de la Santé et de l'Action sociale et responsable de l'Alliance pour la République (APR, au pouvoir), Abdoulaye Diouf Sarr a invité les acteurs politiques à "arrêter le débat de sentimentalisme" sur l'affaire Khalifa Sall et à "laisser la justice faire son travail".

"Il ne faut pas que l'on tombe dans un sentimentalisme qui est un sentiment dangereux pour l'avenir de la démocratie et de la transparence dans le pays" a-t-il dit, dimanche, lors de la cérémonie de lancement de la Couverture maladie universelle (CMU) à Ribot Escale (Kaffrine).

Selon le ministre, "le dossier Khalifa Sall n'est pas politique mais éminemment technique".

"Il ne faut pas faire d'amalgame. Dans le code général des collectivités locales, dans la gouvernance financière des collectivités locales, dans l'orthodoxie financière des communes, Il n'y a pas effectivement de caisse d'avance", a soutenu Abdoulaye Diouf Sarr.

"Il faut dire aux sénégalais la réalité. Personne ne souhaite à son semblable un tel sort mais l'Etat du Sénégal doit reposer sur des fondamentaux. Et, l'un des socles les plus sûrs dans ce pays doit être la transparence et l'Etat de droit", a ajouté M. Sarr.

"Il ne faut pas intimider les gens par un sentimentalisme. Les juges prendront leur responsabilité. Car les générations futures comptent sur ce socle qui est le socle certain de la sécurité du pays et le socle de la justice. Laissons la justice juger selon son intime conviction sur la base des éléments objectifs du dossier", a-t-il martelé.



65 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (16:02 PM)
    fous nous la paix.Khalifa lagnou wakh
  2. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (16:07 PM)
    Ca vous arragerais n' est ce pas tapette yi? :taala_sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (16:08 PM)
    Meme pas les couilles d' affronter un homme comme vous en duel. Gangsters, bullies!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (16:22 PM)
    le syndicat de la santé est en gréve la cmu plombe les finances des hopitaux au lieu de nous parler de ces dossiers techniques tu nous parles de khalifa sall.c'est vraiment triste quoi.c'est bien vous du régime qui devez arretez de vous immiscer sur ce dossier avec vos déclarations intempestives.laissez les magistrats faire leur travail et vous allez travailler pour le pays nguir yalla.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (16:31 PM)
    Un qui veut rempiler sans coup férir un autre, grand faiblard qui veut le prestigieux maire de Dakar par ees voies indignes et lâches... Il faut se battre dans la vie. Si on mérite que yoff il faut savoir rester dans son bled.. Tout simplement. Beuh lui Tigo way
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (16:35 PM)
    Qu'est ce qu'il a à dire, ce grand voleur qui se permet de juger Khalifa Sall, il n'est même pas capable de gérer le secteur de la santé qui est dans le coma, rien ne fonctionne..... cette couverture maladie universelle dont il nous parle, c'est que du vent, juste un moyen mise en place pour masquer les détournements. Il a eu ce qu'il voulait, pouvoir gérer cette CMU. Il lorgnait cette gestion alors qu'il était sur les ordres d'Eva Marie Coll Seck, fort heureusement que celle-ci ne s'est pas laissée faire, et c'est normal c'est elle la ministre de la santé et non ce monsieur.

    Maintenant qu'il a été nommé ministre de la santé, la voie est libre maintenant pour s'engraisser sous le masque de la CMU, les poches sont pleines et donc il peut dire tout ce qu'il veut sur Khalifa SALL.......
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (16:53 PM)
    A chacun son tour chez le coiffeur! M. Khalifa Sall est connu d la scène politique il y a des lustres on ne lui connait pas des frasques. Contrairement à des parvenus de la dernières minutes qui se permettent de s'ériger en donneurs de leçon. Il sera élargi et vous allez continuer à raser les murs
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (16:55 PM)
    Je ne comprends pas, dans les municipalités, il y a bien une caisse d'avance soumise au contrôle et pas de fonds politiques à discrétion, c'est bien cela l'histoire de ce qui se passe à Dakar. Qui se trompe? Seneweb ou Abdoulaye Diouf Sarr?
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (16:59 PM)
    le ministre qui passe de la saleté à la santé, rien ne marchera
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (17:01 PM)
    Réveillez-vous sénégalais !coup d’état politique, coup d’Etat électoral permanent !sabotage organisé des législatives, Karim comme khalifa traqués pour des raisons politiques et ethniques, avez-vous vu maky traquer un poular ? Nafi OFNAC virée pour avoir osé convoquer Aliou sall. Pour maky, il faut éliminer avant la présidentielle les candidats wolofs sérieux en oubliant la leçon de Moïse dégageant le pharaon. Le verdict de Maky est dans la poche du juge. Tout le reste c’est théâtre et mackillage juridique destinés à la consommation des moutons, à l’explosion de l’audimat des medias manipulés et aux frais d’honoraires des avocats. Maky délivre à l’IGE des ordres de mission ciblée vers ses adversaires, reçoit les rapports, fait le tri, sélectionne et dicte à la justice la conduite.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (17:02 PM)
    il faut que khalifa soit un homme ..il passe tout son temps à pleurer et faire pleurer ses souteneurs..et vous voulez en faire un président !
    {comment_ads}
    Auteur

    Sane

    En Février, 2018 (17:12 PM)
    TU FERAIS MIEUX DE T'OCCUPER DE TON SECTEUR EN EBULLITION . CE QUI NAVRANT AVEC CE GOUVERNEMENT , TOUT LE MONDE PARLE ; APPAREMMENT VOUS N'AVEZ PLUS BESOIN DE PORTE PAROLE
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (17:14 PM)
    Pas de démocratie au Sénégal

    Si non, un grand recul de la démocratie

    Pas de justice au Sénégal
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (17:15 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme Yoffois

    En Février, 2018 (17:19 PM)
    il vaut mieux pour lui se pencher sur le devenir de yoff cet idiot ne fout rien de bon pour sa commune il a engagé des agents de nettoiement à yoff et ces pauvres n ont rien percu depuis des mois il est temps d arreter pauvre ministre



    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (17:20 PM)
    Quand on est un bon croyant dans toute chose il faut du sentamentalisme , car avant tout nous sommes des humains et nous répondrons tous , de nos actes. Donc le procureur censé représenter la société ne doit pas jouer avec l'honneur et l'intégrité. L'élu de la ville de Dakar a une famille .
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (17:34 PM)
    Theiy Adouna Aka teureudi . Wallahi dailool sahail siyalla mr le ministre
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (17:36 PM)
    MALICK LAMOTTE SI VOUS DITES LE DROIT, VOUS ALLEZ NON SEULEMENT LUBERER KHALIFA SALL ET COMPAGNIE MAIS AUSSI LES DÉDOMMAGER POUR LES TORTS SUBIS. L'HISTOIRE RETIENDRA L UNE OU L AUTRE : VOTRE BRAVOURE A TENIR TÊTE À MACKI ET COLOS OU VOTRE FAIBLESSE ET MANQUÉ DE PIETE A CE QU ILS VEULENT VOUS FAIRE FAIRE. NE SOYEZ PAS MR LAMOTTE CELUI QUI FERA LE SALE BOULOT À LEURS PLACES. DEMAIN LE PEUPLE OU TOUT AUTRE GOUVERNANT QUI VIENDRA VOUS RENDRONS LES GRANDES HONNEURS DE LA NATION. ET POURQUOI PAS UNE CARRIÈRE INTERNATIONALE A L'ONU. RÉFLÉCHISSEZ ET AGISSEZ EN SAGESSE!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (17:46 PM)
    Toi on te demande de travailler au lieu di dagansanter
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (18:08 PM)
    Mais ce gus il est ki kan moo ko khamoon pour oser nous donner des leçons. Et que dis tu des dossiers COUD, LA POSTE PAD, Aliou Petrotim?
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (18:14 PM)
    Ce ministre dormeur ! Lorsque tu gérais le transport aérien, tu passais tout ton temps à dormir

    C'est un ministre incompétent !

    L'iGE a fait des recommandations pour la gestion de la caisse d'avance et ce même corps de l'Etat a épinglé le frère du président

    Si tous les dossiers que NAFI NGOM KEÏTA a transmis au procureur et à votre leader et que les personnes épinglés soient poursuivis, je pense que le Président himself présentera sa démission car il ne respecte pas sa parole.

    Un président qui danse la salsa pour son Maître français et sa dame qui anime la soirée de Pape Thiopet, c'est ce que vous appelez le PSE !

    J'espère fortement que le peuple sénégalais va vous sanctionner et on vous verra au tribunal du peuple car vous aurez des comptes à rendre



    NAFEK !!!!
    Auteur

    Mbidou

    En Février, 2018 (18:18 PM)
    Vous êtes déjà en campagne éléctorale mais vu que vous n'avez pas de couilles, vous vous focalisez sur Khalifa au lieu de vous occuper de vos dossiers.

     :nohope:  :nohope:  :nohope:  :nohope:  :nohope: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Samourai101

    En Février, 2018 (18:30 PM)
    Quel sentimentalisme? Justice lagnou wakh ! Tout le monde sait que le dossier Khalifa est pilote par la presidence. N'ayant pas les moyens de vaincre un adversaire politiquement, vous instrumentalisez le systeme judiciaire pour l'abattre. Cette recette ne passera pas en 2019. Donnez nous plutot nos cartes d'electeur au lieu de nous tympaniser avec vos sorties pompeuses et maladroites.



    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (18:31 PM)
    No 11 ah bon tu es plus homme que Khalifa qu'on te mette au gnouf ou des gens que tu défends juste 24 heures après in verra lui reste droit dans ses bottes il ne craque pas
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (18:45 PM)
    OK pas de sentimentalisme. Il n'y a pas eu de preuves apportes au détournement pas d'association de malfaiteurs ni de blanchiment les fausses factures c'est juste pour de confirmer aux règles comptables, voilà la vérité sinon les gars étaient tous de bonne foi.. Voilà le stricte vérité non partisane pour le délibéré le juge sait quoi faire il dire le droit avec sagesse avec une interprétation juste des actes et surtout qui arrangent pas certain, ni Khalifa ni Lucky, mais la nation qui est assez atterrée par cette affaire. De grâce M LAMOTTE vous avez l'occasion vous et vos collaborateurs d'entrer dans l'histoire c'est le chemin pour avoir la meilleure carrière de rendre service à votre pays et à votre famille d'éprouver une fierté que je vous envie déjà très fraternellement et sans parti pris un vieil de 78 ans
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (18:53 PM)
    Pour moins que ce que Khalifa SALL a fait, François Fillon a été abandonné par les Français. Pour moins que ce que Khalifa a fait, Maseck NDIAYE a démissionné pour se mettre à la disposition de la justice. Conclusion : 1-les Français nous dépassent dans la conscience citoyenne plus que les Sénégalais par rapport aux Talibans

    2- Khalifa n'a pas la carrure d'un vrai leader, par son manque de courage en tentant de retarder les débat de fond sur sa caisse d'avance et en préférant jouer sur le sentiment des Sénégalais par des envolées lyriques sur sa personne et la diabolisation du régime.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (18:53 PM)
    Pour moins que ce que Khalifa SALL a fait, François Fillon a été abandonné par les Français. Pour moins que ce que Khalifa a fait, Maseck NDIAYE a démissionné pour se mettre à la disposition de la justice. Conclusion : 1-les Français nous dépassent dans la conscience citoyenne plus que les Sénégalais par rapport aux Talibans

    2- Khalifa n'a pas la carrure d'un vrai leader, par son manque de courage en tentant de retarder les débat de fond sur sa caisse d'avance et en préférant jouer sur le sentiment des Sénégalais par des envolées lyriques sur sa personne et la diabolisation du régime.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (19:02 PM)
    Vous êtes tous des voleurs
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (19:18 PM)
    sentiimmentalisme?Diouf sarr devrait devrait refléchir sur la procédure et les violations flagrantes des regles de droit et des droits de l a défense sans préjuger du verdict;dans ce dossier comme l'affaire Karim wade,ces violations sont autant de motifs de droits qui auraient du arrèter les poursuites dés le début.

    par ailleurs,ne soyons pas amnésique:Macky Sall ne veut pas ordonner des poursuites sur l rapport IGE COUD au risque d'envoyer Diouf Sarr en prison sur la vente irreguliere et le détournement du produit de cette vente des équipements et matériels réformés du COUD dont Diouf Sarr est responsable.La protection supposée de Cheikhou Oumar découle de cette crainte de Macky Sall de devoir faire arrèter et poursuivre celui qui est par ailleurs le beau fils du Khalife Général des Layennes.Cheikhou Oumar Hanne a dégagé ses responsabilités dés communication du rapport....
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (19:26 PM)
    Pas de détournement pas d'association dévié ne sais quoi pas de blanchiment. Les gars ne se sont point enrichis.. Oui il y a de fausses factures pour être en règle avec les procédures comptable. Voilà ce qu'il faut sanctionner en prenant la bonne foi effective de tout le monde. M. LAMOTTE soyez très égoïste dans cette affaire en rendant une décision sage qui n'arrange ni x ni y mais juste la nation et vous même vos collègues et fera la fierté de votre famille et de la nation sénégalaise à la face du monde. Il ne faut pas l'occasion de faire honneur à tous les votres c'est difficile mais jouable. L'histoire retiendra
    {comment_ads}
    Auteur

    Meuze

    En Février, 2018 (20:02 PM)
    Soyez humble et vis a de ta conscience vous savez que ce dossier est politique vous essayez de semer la zizanie dans la tete des senegalais sortez votre arsenal de communication mais peine perdu la verite est que vous avez perdu le pouvoir
    {comment_ads}
    Auteur

    Khatior-bi

    En Février, 2018 (20:02 PM)
    Vous avez le pouvoir de nous tordre la main et de manipuler la justice. Nous avons le devoir de vous rappeler vos manquements et de vous sanctionner pour abus de confiance et de pouvoir.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lepatriote

    En Février, 2018 (20:19 PM)
    Comme que ce n'est pas un membre de sa famille qui est emprisonné et jugé comme ça, il peut dire pareil...comment "sentimentalisme"...Il ne voit même que ce sont eux du pouvoir qui font du "sentimentalisme" en refusant de juger les dignitaires du pouvoir qui sont épinglés par l'Ige, l'ofnac, etc...alors qui fait du "sentimentalisme" ?
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (21:02 PM)
    Commence par donner le bon exemple!!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (21:02 PM)
    Commence par donner le bon exemple!!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (23:35 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (23:35 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (04:08 AM)
    Moi mon problème, c'est ce Boun Abdallah Dionne qui se croit dans un royaume. Est ce que vous savez que ce Boun Abdallah ne sait pas parler et il se trompe d'époque.

    Moi j'ai cherché à cerner ce personnage depuis plus de deux ans. Dès qu'on m'a dit que le messieur a toujours vécu dans les commissariats avec un père policier, j'ai vite compris les raisons de ses menaces répétitives qui causeront un grand préjudice à Macky Sall.

    Quand vous habitez dans les commissariats, c'est une ambiance de menace avec des policiers qui se croient demi- dieux, vous n'avez pas de copains....

    Bounnnnnnn arrêtez...wayyyyy . ou bien dansez votre mbarass

    Mbarasss...mbarasss.
    {comment_ads}
    Auteur

    Gor Ca Wax Ja

    En Février, 2018 (07:49 AM)
    donc pour vous devons laisser la place aux gens sadiques, rancuniers et revanchards. etes -vous sur que vous ne remplacerez pas khalifa sall à la prison
    {comment_ads}
    Auteur

    Doumbya

    En Février, 2018 (10:57 AM)
    Bonjour, M. Diouf Sarr a parfaitement raison nous sommes dans un pays de droit. le dossier de khalifa Sall n'a rien de politique, c'est un dossier emminement technique. il c'est trés bien ce qu'il avance car Diouf sarr était Directeur Financier dans plusieurs structures et Ministre des collectivités locales.



    J'ai une question a posé : un politicien est au dessus de la loi?

    je pense que non, la justice doit etre appliqué a tout le monde mais il faut pas se refugier derriére le manteau de politicien.

    Khalifa n'a qu'a justifier ces dépenses mais pas avec de fausses factures.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (11:15 AM)
    Deux terrains jumelés situés à Kounoune prés base armée française et cité kalya

    *7*7*5*5*6* 2*6 *5*4





    Auteur

    Wa Yoff

    En Février, 2018 (12:28 PM)
    Depuis le début, le Ministre Abdoulaye Diouf Sarr est constant dans ses propos. En tant que financier, il sait et maîtrise ce qu'il dit. Laissons la justice sénégalaise donner le dernier mot. Ce n'est plus loin.

    Arrêtez, chers sénégalais, les insultes, le manque de respect, réfléchissez, argumentez.

    La politique c'est les idées, les débats. Un dossier devant la justice, sur la table du Juge,c'est autre chose.

    Arrêtez vos insultes, ça ne servent à rien. Justifiée et avancez !
    {comment_ads}
    Auteur

    Wa Yoff

    En Février, 2018 (12:28 PM)
    Depuis le début, le Ministre Abdoulaye Diouf Sarr est constant dans ses propos. En tant que financier, il sait et maîtrise ce qu'il dit. Laissons la justice sénégalaise donner le dernier mot. Ce n'est plus loin.

    Arrêtez, chers sénégalais, les insultes, le manque de respect, réfléchissez, argumentez.

    La politique c'est les idées, les débats. Un dossier devant la justice, sur la table du Juge,c'est autre chose.

    Arrêtez vos insultes, ça ne servent à rien. Justifiée et avancez !
    {comment_ads}
    Auteur

    Wa Yoff

    En Février, 2018 (12:28 PM)
    Depuis le début, le Ministre Abdoulaye Diouf Sarr est constant dans ses propos. En tant que financier, il sait et maîtrise ce qu'il dit. Laissons la justice sénégalaise donner le dernier mot. Ce n'est plus loin.

    Arrêtez, chers sénégalais, les insultes, le manque de respect, réfléchissez, argumentez.

    La politique c'est les idées, les débats. Un dossier devant la justice, sur la table du Juge,c'est autre chose.

    Arrêtez vos insultes, ça ne servent à rien. Justifiée et avancez !
    {comment_ads}
    Auteur

    Wa Yoff

    En Février, 2018 (12:28 PM)
    Depuis le début, le Ministre Abdoulaye Diouf Sarr est constant dans ses propos. En tant que financier, il sait et maîtrise ce qu'il dit. Laissons la justice sénégalaise donner le dernier mot. Ce n'est plus loin.

    Arrêtez, chers sénégalais, les insultes, le manque de respect, réfléchissez, argumentez.

    La politique c'est les idées, les débats. Un dossier devant la justice, sur la table du Juge,c'est autre chose.

    Arrêtez vos insultes, ça ne servent à rien. Justifiée et avancez !
    Auteur

    Amadou

    En Février, 2018 (13:20 PM)
    Diouf sert n était qu' un petit secrétaire d un riche commerçant riche et de la chambre de commerce de kaolack,c est avec ce curriculum de secrétaire qu' il a était nommé directeur de notre temple du savoir puis léché jusqu'à devenir maintenant ministre de la santé qui est le ministère le plus important de notre vie vous vous rendez compte donc a quel niveaux de retrouve nos institutions avec ces médiocres de merise.Des arrivistes rien des lèvres arrivistes.Comment on peut enlevé une compétente comme Eva Colle pour mettre un idiot?Parceque choisis par un nulard incompetant et mal civilisé.Quand KHALIFA avait commencé à servir honnêtement son pays tu étais entré les bras de ta mère a sucer son lait.Donc un vaut rien comme toi qui se permet de manquer de respect non seulement à un homme beaucoup plus intègre de toute ta progéniture mais envers des citoyens beaucoup plus cultivés que tout votre clan,c est vraiment choquant.Si tu te prends pour quelqu'un de digne,vu les commentaires si dessus,qui ont réagi à 99% a te détestent,tu ne dois plus osé a répéter de telles sorties infâmes et indignes a ce niveaux,je te revois donc aux commentaires pour comprendre ce que tu representes a l égard d hommes civilisés et integres que nous sommes.Pour un labs temps de temps,tu as fini de mettre le secteur de la santé a genoux.Avec des grèves qui touchent même les urgences,des choses qui ne sont jamais passés avant ton arrivée dans ce ministère.Plus nul que vous tous n existent nulle part dans le monde et d ici peu incha Allah les senegalais jugeront et vous condamneront pour le reste de la vie par rapport à la calamité que vous avez installés dans ce pays.Gouvernement de MER DE.
    {comment_ads}
    Auteur

    Amadou

    En Février, 2018 (13:20 PM)
    Diouf sert n était qu' un petit secrétaire d un riche commerçant riche et de la chambre de commerce de kaolack,c est avec ce curriculum de secrétaire qu' il a était nommé directeur de notre temple du savoir puis léché jusqu'à devenir maintenant ministre de la santé qui est le ministère le plus important de notre vie vous vous rendez compte donc a quel niveaux de retrouve nos institutions avec ces médiocres de merise.Des arrivistes rien des lèvres arrivistes.Comment on peut enlevé une compétente comme Eva Colle pour mettre un idiot?Parceque choisis par un nulard incompetant et mal civilisé.Quand KHALIFA avait commencé à servir honnêtement son pays tu étais entré les bras de ta mère a sucer son lait.Donc un vaut rien comme toi qui se permet de manquer de respect non seulement à un homme beaucoup plus intègre de toute ta progéniture mais envers des citoyens beaucoup plus cultivés que tout votre clan,c est vraiment choquant.Si tu te prends pour quelqu'un de digne,vu les commentaires si dessus,qui ont réagi à 99% a te détestent,tu ne dois plus osé a répéter de telles sorties infâmes et indignes a ce niveaux,je te revois donc aux commentaires pour comprendre ce que tu representes a l égard d hommes civilisés et integres que nous sommes.Pour un labs temps de temps,tu as fini de mettre le secteur de la santé a genoux.Avec des grèves qui touchent même les urgences,des choses qui ne sont jamais passés avant ton arrivée dans ce ministère.Plus nul que vous tous n existent nulle part dans le monde et d ici peu incha Allah les senegalais jugeront et vous condamneront pour le reste de la vie par rapport à la calamité que vous avez installés dans ce pays.Gouvernement de MER DE.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (13:21 PM)
    Diouf sarr do doul,arrête ce procès est purement politique,n'oublie pas les dakarois n t'aime pas.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (13:21 PM)
    Diouf sarr do doul,arrête ce procès est purement politique,n'oublie pas les dakarois n t'aime pas.
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (13:21 PM)
    Diouf sarr do doul,arrête ce procès est purement politique,n'oublie pas les dakarois n t'aime pas.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (13:21 PM)
    Diouf sarr do doul,arrête ce procès est purement politique,n'oublie pas les dakarois n t'aime pas.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (13:21 PM)
    Diouf sarr do doul,arrête ce procès est purement politique,n'oublie pas les dakarois n t'aime pas.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (13:22 PM)
    Diouf sarr tu es un menteur,c procès est politique,tu gagneras jamais Dakar.
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (13:22 PM)
    Diouf sarr tu es un menteur,c procès est politique,tu gagneras jamais Dakar.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (13:22 PM)
    Diouf sarr tu es un menteur,c procès est politique,tu gagneras jamais Dakar.
    {comment_ads}
    Auteur

    Un Juriste

    En Février, 2018 (13:28 PM)
    Les souteneurs de Khalifa Sall sont dans l'emotion voire l'hysterie mais pas dans le droit qui regit notre société , un proces politique pour tout juriste est un proces souvent jugé par des juridictions speciales et basé sur des crimes ou delits contre la sureté de l'Etat ex :coup d'Etat ,complot espionage,revolution etc...mais un proces dirigé contre un elu des citoyens quelque soit son rang sur la base d'infractions autres que ceux precités relatives à la sureté de l'Etat ,est un proces de droit commun ,meme si les circonstances sont politiques , le fait pour un homme politique d'etre jugé meme dans le cadre de rivalités politiques , pour des delits de droit commun , ne fait pas de ce proces un proces politique à la rigueur peut on dire qu 'il degage des relents politiques mais cela n'est pas l'affaire du juge qui se contentera exclusivement de constater si les delits visés sont etablis conformement au code penal .
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Lebou

    En Février, 2018 (19:25 PM)
    Le ministre Abdoulaye Diouf Sarr a parfaitement. On peut pas voler l'argent du contribuable et jouer ds le sentimentalisme.Il faut être srx. DIOUF Sarr est le meilleur ministre de la république. Un homme honnête et plein de valeurs que tout le senegal respecte.khalifa a volé l'argent des senegalais il faut qu'il paye.
    Auteur

    Boy Lebou

    En Février, 2018 (19:25 PM)
    Le ministre Abdoulaye Diouf Sarr a parfaitement. On peut pas voler l'argent du contribuable et jouer ds le sentimentalisme.Il faut être srx. DIOUF Sarr est le meilleur ministre de la république. Un homme honnête et plein de valeurs que tout le senegal respecte.khalifa a volé l'argent des senegalais il faut qu'il paye.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (11:28 AM)
    Quel meilleur ministre,ce Domeram de Bullard n mérite mm pas notre attention.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (11:28 AM)
    Quel meilleur ministre,ce Domeram de Bullard n mérite mm pas notre attention.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (11:28 AM)
    Quel meilleur ministre,ce Domeram de Bullard n mérite mm pas notre attention.
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (11:28 AM)
    Quel meilleur ministre,ce Domeram de Bullard n mérite mm pas notre attention.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (11:29 AM)
    Diouf sarr est un petit type de rien du tout,khalifa n sera jamais son égal.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (11:29 AM)
    Diouf sarr est un petit type de rien du tout,khalifa n sera jamais son égal.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (11:29 AM)
    Diouf sarr est un petit type de rien du tout,khalifa n sera jamais son égal.

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email