Jeudi 20 Juin, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
Politique

« Amnesty défend le droit des lesbiennes et homos »

Single Post
« Amnesty défend le droit des lesbiennes et homos »

Mahammad Dionne a répondu aux détracteurs du président Macky Sall. A Gossas, dans son fief, le Premier ministre qui se dit convaincu de la réélection du président de la République en 2019, a adressé des piques à l’opposition et à la société civile. Sonko, Idy, Amnesty, ils en ont tous pris pour leur grade. Extraits de L’Observateur.

«L’éclipseur de Thiès verra…»

«  Si je dis que le Président Sall aura un deuxième mandat, c’est parce que j’ai vu deux sortes de candidats dans ce pays : celui qui parle avec son peuple (Macky Sall) et celui qui s’adresse à Macky Sall, car obsédé par le fauteuil présidentiel. Chaque jour, dans la presse, on nous sert des lettres au président de la République, jamais au peuple. Ce qui arrive ou qui peut arriver aux Sénégalais ne les intéresse peu », dit-il dans l’Observateur. A l’en croire, « il y a des spécialistes du découragement national pour qui, rien ne marche dans ce pays. Macky Sall est un homme de propositions. (…). J’ai entendu l’éclipseur de Thiès  (Idrissa Seck) qui dit que l’éclipse est terminée. Je rends grâce à Dieu, car il pourra voir les réalisations qu’il estime mauvaise comme Illa Touba, la Cmu et autres. Demain, quand il ira au grand Magal de Touba, il passera par l’autoroute. Là, il pourra juger si le Chef de l’Etat travaille ou pas ».

« Le Sénégal n’a pas une goutte de gaz»

«  Il y a des politiciens qui se disent révolutionnaires et tirent sur tout ce qui bougent. Ils nous taraudent les neurones avec le pétrole, alors qu’on n’a pas une goutte de gaz. Par leur immaturité, ils ont créé ce même problème en Mauritanie. Ils réclament la publication des accords alors que ce n’est même pas arrivé au Parlement en Mauritanie. La diplomatie de la rue est une mauvaise diplomatie. Ils ont allumé un feu en Mauritanie, sans s’en rendre compte, puisque ce problème touche deux pays ».

« Une société civile encagoulée »

« Nous avons une société civile encagoulée. Des gens tapis dans l’ombre qui essaient, par tous les moyens, de défendre des choses inouïes dans ce pays. J’ai lu récemment un rapport d’Amnesty international qui attaque le gouvernement du Sénégal et les points sur lesquels ils insistent. Les rapports est publié dans la presse, mais il y a une partie volontairement omise. On y dit qu’il y a une régression sur les droits humains, car on ne respecte pas le droit des homosexuels et des lesbiennes. Ce sont ces personnes qu’ils défendent. Pourtant le président Macky Sall s’était expliqué sur ce sujet avec le président américain Barack Obama. Nous ne sommes pas prêts a accepter ça, quoi qu’ils en disent. (…). Aucune Ong ne peut nous imposer l’homosexualité. Nous ne l’accepterons pas. (…). Il y a des politiciens qui se  cachent derrière des Ong ».


Article_similaires

72 Commentaires

  1. Auteur

    Papis

    En Février, 2018 (07:37 AM)
    Les LGBT sont des êtres humains qui doivent jouir de tout leur droit dans notre République.

    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2018 (08:30 AM)
      des être humaines pires que des animaux. donc les animaux ont plus de droits qu'eux !!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2018 (10:43 AM)
      va te mirer! tu ressembles a une souris qui grignote l'argent du peuple ko wakh nguenn teuthie ko. si on ne te l'a jamais dit va te mirer
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2018 (11:19 AM)
      le essaie de nous divertir et de nous détourner de l'essentiel. les droits de l'homme sont bafoués par macky sall, c'est ce qu'a dit le rapport.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2018 (11:54 AM)
      il ne faut pas que le refus de l'homosexualité nous empêche de voir tous les autres manquements aux droits de l'homme au sénégal. ne nous laissons pas tromper
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2018 (14:37 PM)
      vous etes tous pareilles des voleurs idrissa seck macky niasse tanor les wade
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2018 (16:46 PM)
      les homos et les lesbiennes ont les mêmes droits que toi. ne nous mettons pas à la place de dieu. ne soyons pas hypocrite. il pense qu'en accusant ces ong de protéger ces êtres il aura le soutien de la population. c'est vraiment dégueulasse et bas comme argument.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2018 (21:48 PM)
      de mieux en mieux , c'est le déballage , oxfam, paln inter, et amnesty inter
      le sénégal est vraiment courtisé par les lobbys
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2018 (00:54 AM)
      ce takhouratekatte de premier ministre ferait mieux de se taire! depuis quand les pauvres se permettent-ils d'acheter des villas de 400 millions de francs cfa en deuxieme ligne mer a ngaparou? et avec ca il se dit n'etre pas riche? he'd better stop adding insult to injury!
  2. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (07:46 AM)
    Merci, monsieur le 1er Ministre.



    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2018 (12:42 PM)
      "une chose est sûre, idrissa seck, c’est un homme d’etat, un vrai, qui a du caractère et sait se faire respecter ! ce n’est pas lui qui se serait laissé déborder par les lobbies qui ont fini de prendre le pays en otage ! pas lui non plus qui laisserait son épouse devenir vice-présidente de la république. lui, quand il tape sur la table, tout le monde se tait. et quand il siffle la fin de la récréation, on n’entend plus une mouche voler dans la cour…" m.o.n
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2018 (13:02 PM)
      idy ?chômeur invétéré milliardaire, voleur sans vergogne ,les sénégalais ne sont pas dupes. laissons le papoter jamais il ne sera président du sénégal il faut etre fou pour croire à idy le traître de wade.
      khadiou macky sakh mo gueun idy
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (07:47 AM)
    Non à l'homosexualité pour ne pas subir les sanctions d'Allah. Merci de combattre les acte contre nature comme la franc-maçonnerie qui prone l'homosexualité
    • Auteur

      Leonardo

      En Février, 2018 (11:55 AM)
      la franc-maçonnerie qui prône l'homosexualité ? n'importe quoi. quand l'ignorance s'allie à la bêtise...
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2018 (18:21 PM)
      renseignes toi sur l'histoire de ta religion et ses pratiques qui remontent à 15 siècles.
    Auteur

    Vrai

    En Février, 2018 (07:49 AM)
    Personne n'osera défendre ouvertement les droits des PD dans notre pays ! Ils nous refusent la polygamie chez eux alors qu'ils ne viennent pas nous faire chier !Ils n'ont qu'à s'enculer comme ils veulent et nous foutre la paix !
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2018 (11:48 AM)
      vouloir réduire l´action des organisations des droits de l´homme seulement à la défense de l´homosexualité est une histoire de nafekh et de l´opportunisme. ce sont ces organisations qui ont soutenu mandéla dans sa lutte contre l´apartheid avec le boycott des fruits et légumes venant de l´afrique du sud, ce sont elles qui ´étaient en première ligne dans la lutte contre le régime raciste de ian smith en rhodésie.ce sont ces mêmes organisations qui se dressent contre la politique raciste de donald trump pendant que nos chefs d´états rasent les murs quand ce dernier nous traite de pays de merde. ce sont aussi ces organisations qui ont dénoncé la vente d´esclaves en libye. donc je pense qu´on peut critiquer, mais pas dénigrer seulement, ce serait de la mauvaise fois. wa salam
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2018 (11:52 AM)
      pourquoi ces insultes ? si tu n’es pas d’accord, dis-le poliment ! où sont nos valeurs traditionnelles de jöm ? ngor, teggin, kërsa, cër, suttura…. ?
      seneweb vous écrivez 1 - soyez courtois. n'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
      2 - n'envoyez pas de message inutile.
      attaques personnelles. vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles svp. ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi. de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires. alors, faites-le
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2018 (14:07 PM)
      le problème ce sont tes frères et sœurs qui s'enculent et se lèchent et peut être même ton père, tes oncles et tatas....tu vas faire quoi d'eux les tuer? les humilier et discriminer? personne ne te force à quoi que se soit, c'est une vision du monde de gens progressistes contre les rétrogrades.....mais comme vous êtres incultes, bêtes et ignorant
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2018 (18:24 PM)
      et s'ils le font ça te gêne en quoi? ils ne te demandent pas de participer !
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (08:04 AM)
    Non a l homosexialité en afrique
    Auteur

    En Février, 2018 (08:04 AM)
    Alors les répondeurs automatiques de l'opposition haineuse à vos claviers !
    Auteur

    Maniaaw

    En Février, 2018 (08:05 AM)
    Cet homme est un gros menteur.Moi je ne le crois plus depuis sa conférence de presse ou il affirmait qu'aucun sous n'a été versé dans l'affaire Pétrotim alors que Franck Timis soutient avoir versé beaucoup d'argent. Continuez à mentir, la vérité vous surprendra bientôt.
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (08:07 AM)
    Mais vous avez parlé de "nouveaux droits" dans la nouvelle Constitution. Vous avez donc légalisé les homosexuels non!!!!!! Bayil daw responsabilité yaw ak sa garde rapprochée composée de petits voyous qui arrose les honnêtes citoyens d'urine.
    Auteur

    Wosi

    En Février, 2018 (08:07 AM)
    Très bonne réponse mr donne, on n a pas à nous imposé des valeurs qui ne sont pas les nôtres déjà qu on n a pillé nos ressources, on n a le droit de dire non,le Sénégal est un état souverain
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (08:10 AM)
    Alors les répondeurs automatiques de l'opposition haineuse à vos claviers !
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (08:11 AM)
    L homosexualité est un choix, nous Sénégalais avons fait notre choix c est non,
    • Auteur

      Aberrant

      En Février, 2018 (12:01 PM)
      l'homosexualité un choix? certaines personnes gagneraient à se renseigner auprès des personnes compétentes (médecins, psychiatres, sociologues, historiens), au lieu de croire sur parole leurs marabouts ignares.
    Auteur

    En Février, 2018 (08:12 AM)
    Alors les répondeurs automatiques de l'opposition haineuse à vos claviers !
    Auteur

    En Février, 2018 (08:16 AM)
    Les éternels aigris nous attendons vos réactions pleurnichantes
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (08:18 AM)
    Il faut répondre des accusations qui vous sont faites au lieu de noyer le poisson en parlant d'homosexualité.

    Je suppose, comme beaucoup de sénégalais, l'homosexualité ne nous touche pas, je n'ai jamais devant moi, un homme qui se réclamait homosexuel, mais je subis la mauvaise gestion de ton chef.
    Auteur

    Tawoupenda

    En Février, 2018 (08:19 AM)
    Bien dit Mr le Premier Ministre les gens comme Idrissa Seck ne font qu'obnubiler la population sénégalaise.

    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (08:31 AM)
    Oui bien dit le pm

    Travaillez au lieu de mantir a la population.

    C est ici qu on disait qu abdoulaye wade 3T:touba,tele,touqui

    Maky:3T:tele,touqui,tedie



    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (08:31 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (08:33 AM)
    ce gouv est incroyable dés qu'on tire sur la corde sensible rek il se défende en essayant de jeter le discrédit et l'opprobre sur les gens

    c'est un fait avéré que les droits de l'homme sont bafoués au galsen et que votre président n'en a cure des libertes individuelles et au rythme au vont les choses vous tous qui defendait ces injustices vous allez le regretter amérement car c'est un régime totalitaire qui est en train de s'installer petit à petit
    Auteur

    Ibe

    En Février, 2018 (08:37 AM)
    Soyez serieux Mr ABD il faut parler des véritables problèmes. Arrêtez de prendre les sénégalais pour des bêtes. On parle ici de l'État de droit dans ce pays tu nous parle d'autre chose.Je ferai voter toute ma famille en 2019 inshaAllah et rassures toi ça sera contre macky Sal.
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (08:44 AM)
    Ce gas est un larbin un vrai menteur de premier classe!
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (08:44 AM)
    Attendons de voir si le President Macky va confirmer de facon ferme les propos de son PM ou s'il va faire dans le claire obscure!!!!!!!!!!!!!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (08:45 AM)
    C est gas est un vrai guignol un menteur de classe exceptionnel!
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (08:47 AM)
    • Auteur

      Le Patriote

      En Février, 2018 (08:50 AM)
      menteur, a toi le griot de macky sall, dis lui de nous donner nos cartes d'identité. tu es le seul pm du monde a avoir créer des apatrides dans leur propre pays
    Auteur

    Pafff

    En Février, 2018 (08:47 AM)
    Hors sujet M. le PM; le rapport de Amnesty porte sur la transparence et la corruption. Arrête la digression et la distraction. Un pays c du lourd.
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (08:53 AM)
    Les vrais problèmes des senegalais sont défendus par Mr Dione.Ils S'APPELLENT VALEUR. Pas question qu'on importe dans notre pays une culture autre que la nôtre pour de l'argent comme le font ces ONG .Merci Mr Le 1er Ministre pour cette vérité face à ces "individus"colorés.
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (09:01 AM)
    Il croit qu'il est plus inteligent que tout le monde. Il aborde deux questions, une pour taper sur l'opposition et l'autre pour berner les cons. Il parle d'homosexualite comme ça les naifs vont mettre lopposition et les ong dans le meme sac. l'opposition parle d'une crise sociale tres profond. c'est tres simple eclairé l'oppinion sur les question de l'opposition avec des reponse honnete. pas mensonge ni d'insulte rien que la verite.
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (09:17 AM)
    Ce Gassama de Anmesty nous en merde au Sénégal jamais les homosexuels auront le respect chez nous c'est une honte de défendre ce que le bon dieu à maudits les européens interdit chez eux la polygamie et veut nous imposer l'homosexualité ont dit non et non non chez eux les hommesoirs baisent les hommes les femmes baisent entre sans oublier les femmes qui ce font baisser par les chiens pour eux c'est la démocratie non nous les sénégalais ne voulons pas de cette démocratie
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (09:19 AM)
    IL y'a des sujets sur lesquels nous ne devons jamais transigé.

    Nous sommes un peuple civilisé pas des animaux e nous n'accepterons jamais, jamais que les contre-natures aient un mot à dire tant qu'ils rejoindront pas le peuple.

    Félicitations au PM
    Auteur

    Heuchy

    En Février, 2018 (09:26 AM)
    Je comprends maintenant. Ces gens là s'empressent de défendre des personnalités comme ça une fois au perchoir elles pourraient aussi defendre leur cause. Sauf k leur cause c'est légaliser l'homosexualité. Ça passera pas
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (09:38 AM)
    Wakhoki dara lou meuna amal nieurin askanwi
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (09:39 AM)
    Ils défendents l'homosexualité vous en tant que musulmans et gouvernant quel est votre rôle
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (09:41 AM)
    Félicitation PM nous disons non à toutes ces organisations maçonniques soit-disant humanitaire. Non à toutes velléités des opposants de tendre la main à ces ong. Nous sommes chez nous personne n'a le droit de nous imposer quoi que ce soit .

    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (09:53 AM)
    Mr Dionne fera mieux de se taire, car en continuant de soutenir de pareils propos c'est sa crédibilité qui ne cesse d'amoindrir. C'est regrettable, des gens qui sont prêts à tout pour l'argent.
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (10:06 AM)
    Deux terrains jumelés situés à Kounoune prés base armée française et cité kalya

    *7*7*5*5*6* 2*6 *5*4





    Auteur

    Ibourahima

    En Février, 2018 (10:40 AM)
    Monsieur le PM nous vous respectons beaucoup mais faut nous dire la verite nous sommes tous des SENEGALAIS et vous fonctionnez avec l'argent des contribuables donc nous devons savoir ce qui se passe ; Le president c'est lui que nous avons confie notre pays,donc c'est lui

    qui doit rendre compte;IDY n'a fait que demander des comptes et il est dans ces droits.Ne déplacer pas le débat réponder a ce qu'il vous demande ou vous risquez des sanctions;
    Auteur

    Anonyme Beugue Fatick

    En Février, 2018 (10:46 AM)
    dione à parfaitement raison ses vautours de la rue publique nous tympanise à longueurs de journée avec le pétrole le gaz depuis l'école primaire vous avez appris qu'on a découvert le gaz en Casamance jusqu’à présent nous avons même pas voir une seule goutte quand à le défenseur des droits de l'homme l’homosexuel ne sera jamais régularisé au Sénégal
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (10:49 AM)
    Pathétique premier Ministre, tous les moyens sont bons pour ne pas publier ces accords.  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay: 
    Auteur

    Amadou

    En Février, 2018 (11:04 AM)
    Tu nous prends pour des bêtes en parlant que d insanités.Des hommes qui ne croient jamais en eux même,votre unique mission est de rester des douloureux d un fossoyeur de la république.Tu dois honte après avoir vu la sortie récente du médiateur de la république M..ABC qui de confirmer les conclusions du rapport et qui dénonce en même temps la façons dont des nulards comme vous et votre chef de gang sont entrain de réduire notre administration à un sale champs politique.Cette sortie est arrivée a son heure en eclaircissant exactement la situation réelle du pays.Maintenant on t attends de faire la même chose en répondant M.ABC si tu es vraiment quelqu un de digne.
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (11:23 AM)
    Vous essayez de détourner l'attention des citoyens. Ta plus important dans ce rapport, il s'agit des droits de l'homme que vous foulez au pied.
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (11:40 AM)
    Merçie a M.Dione Danke schön.
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (11:40 AM)
    Auteur

    Le Citoyen

    En Février, 2018 (11:42 AM)
    Monsieur le ministre il y a des rapports beaucoup plus intéressant et qui dorent dans les tiroirs. il ne faut pas leurrer le peuple Seydi. les gens ne sont plus dupe .
    Auteur

    Atiyom

    En Février, 2018 (11:46 AM)
    Sur les homosexuels arrêtés à kaolack, le sentiment laissé chez beaucoup était une certaine indifférence du gouvernement ,certains avaient accusé le gouvernement de caution .

    Alors si Boun Abadallah se montre aussi ferme, on est tenté de se demander entre le Président qui s'était clairement prononcé, le Premier Ministre qui réitère avec force et l'ensemble des autres gouvernants, sils sont sur la même longueur d'onde et que donc ces ONG ne seraient pas les seuls promoteurs de l'homosexualité !
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (11:51 AM)
    la césarienne est une politique du gouvernement pour limiter les naissances car une femme ne peut pas faire plus de trois césariennes .Refusons la cérarienne
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (11:52 AM)
    Ce connard n'a pas honte de mentir encore une fois.
    Auteur

    Anonymeopa

    En Février, 2018 (12:06 PM)
    dans votre gouvernemt ya combien de pd?si vs le trouve macky sera reelu
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (12:17 PM)
    Bien fait pour Sidy GASSAMA, ce politicien encagoulé qui veut réduire nos droits de l'homme à l'emprisonnement légale du voleur Khalifa SALL alors que son organisation défend des contre valeurs. Pour Idy moom, ce mégalomane qui se croit un messi en politique et le vengeur et mécontent Sonko qui passe tout son temps à mentir et à réer de fausses informations, il faudrait juste leur opposer le travail sur le terrain comme l'a bien compris le PR Macky SALL. En 2019, quand l'heure du bilan sonnera, chacun dira ce qu'il vaut, les uns par des preuves tangibles de leur travail, et les autres par leur offre politique à travers des programmes et le peuple jugera. Moo gann toutes ces grandes gueules sans importance.
    Auteur

    Teuss

    En Février, 2018 (12:26 PM)
    IL VEUT NOUS NARGUER C PREMIER MINISTRE IL FAUT REPONDRE AUX PROBLEMES DES SENEGALAIS AU LIEU DE MENTIR SALE DAME DE COMPAGNIE LES SENEGALAIS SOUFFRE GRACE A MACKY SALL LES SENEGALAIS L ONT VOMIS
    Auteur

    Leo

    En Février, 2018 (12:40 PM)
    M. Le PM.

    De quoi le peuple a t il besoin?

    Le peuple est il une autorité à qui on doit adresser une correspondance?

    Oui le peuple est souverain mais pas une autorité. La souverainete du peuple a ete confisquée lors des dernieres législatives. On se targue d une nation democratique; mais en verite nous savions jusque la qu organiser des élections. Ce que nous ne savons plus faire apparemment cf. Aux dernieres consultations electorales.

    Le peuple a besoin d alternatives et non d une correspondance. Votre observation manque de pertinence en ce sens vous ne savez meme plus de quoi le peuple dont vous etes le premier des ministres a besoin.

    Rassurez vous je gagne ma vie dans le privé et a l exterieur donc aucune politique nationale ne m impacte veritablement. Mais je tenais a porter ma voix dans cet echange que je juge d idees.

    Bien a vous.
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (12:57 PM)
    Quelle honte pour le sénégal.....dire que ce monsiuer est un premier ministre.....mon dieu svp Monsieur répondez aux préoccupations des Sénégal? Qu'est-ce que votre gouvernement propose pour régler toutes ces urgences actuelles (crise dans l'éducation nationale, le secteur la santé va très très mal, justice, etc.... et j'en passe)? Creusez votre neuronnes et trouver des solutions à ces probmlèmes vitaux que de penser à vos poches en nous parlant du 2ème mandat de Macky Sall. Soyez sérieux, et responsables....
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2018 (13:01 PM)
      quelle honte pour le sénégal.....dire que ce monsiuer est un premier ministre.....mon dieu svp monsieur répondez aux préoccupations des sénégal? qu'est-ce que votre gouvernement propose pour régler toutes ces urgences actuelles (crise dans l'éducation nationale, le secteur la santé va très très mal, justice, etc.... et j'en passe)? creusez vos neuronnes et trouver des solutions à ces problèmes vitaux que de penser à vos poches en nous parlant du 2ème mandat de macky sall. soyez sérieux, et responsables....
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (13:06 PM)
    le cerveau atrophié ( et la bêtise ) des Sénegalais defend la polygamie et condamne l'homosexualité.....voila l'exemple d'un pays qui sera toujours 3 retard sur le reste de l'humanité !!!
    Auteur

    Pastef Les Patriotes

    En Février, 2018 (13:32 PM)
    SEUL OUSMANE SONKO PEUT RELEVER CE PAYS QUE CES ULTRA CORROMPUS ONT COMPLETEMENT RUINE. NOS CARTES D'ELECTEURS C'EST LE VRAI COMBAT QUI VAILLE
    Auteur

    Securis

    En Février, 2018 (13:38 PM)
    Un kit de 4 caméras pour filmer de jour comme de nuit, à l’intérieur ou à l’extérieur de votre maison ou de votre commerce, comprend 4 caméras de surveillance AHD, d’un enregistreur DVR AHD de 4 canaux, un adaptateur de 4 ports, du câble et permet une vidéo surveillance à distance depuis votre ordinateur de bureau ou votre téléphone portable.

    Tél : 78 105 98 89 /77 589 04 54

    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (13:58 PM)
    extrait de discours? je ne sais pas pourquoi mais je m'attendis à mieux
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (14:07 PM)
    wakhal si seu ministre sidiki kaba qui defendait ouvertement le droit des homos et lesbiennes devant une tribune internationale.
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (14:07 PM)
    wakhal si seu ministre sidiki kaba qui defendait ouvertement le droit des homos et lesbiennes devant une tribune internationale.
    Auteur

    Ibourahima

    En Février, 2018 (14:13 PM)
    De toute façon IDY va faire mal en 2019 et il est le monsieur à faire taire beaucoup de gens et engagé des réformes profonde que le pâys à besoin.DONC VOTONS IDY et toute la coualition sérieuse sera dãns le gouvernement pour bien diriger le pays.
    Auteur

    Chapeau

    En Février, 2018 (14:17 PM)
    LA RUSE DU PM QUI SAIT SE JOUER DE VOS ESPRITS PETITS ET VOUS DETOURNER DE L'ESSENTIEL! ET OP DANS LA POCHE BANDE D'IDIOTS :xaxataay:  :fbhang: 
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (14:45 PM)
    Hors sujet

    Revenons au panier de la ménagère à l'insécurité au faible niveau des élèves au chômage ....

    On se laissera pas divertir
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (15:46 PM)
    BOUNN-TOUNN,BOUNN-TOUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (15:54 PM)
    Jamais un ingénieur informaticien n'aurait pensé voir espéré accéder a de si haute sphère de l'État ( Maky à Mohamed Dione ) ton grand de gossas qui te disait encore aujourd'hui plus qu'hier 'be more technician than politician' a bon entendeur salut
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (16:09 PM)
    Mr le PM tu mens,c vous qui aviez libéré les PD de Kaolack et enfermé imam ndao,macky doux tourne fait la promotion des omis,fermé votre gueule de souris.
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (16:10 PM)
    Mr le PM tu mens,c vous qui aviez libéré les PD de Kaolack et enfermé imam ndao,macky doux tourne fait la promotion des omis,fermé votre gueule de souris.
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (16:10 PM)
    Mr le PM tu mens,c vous qui aviez libéré les PD de Kaolack et enfermé imam ndao,macky doux tourne fait la promotion des omis,fermé votre gueule de souris.
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (16:10 PM)
    Mr le PM tu mens,c vous qui aviez libéré les PD de Kaolack et enfermé imam ndao,macky doux tourne fait la promotion des omis,fermé votre gueule de souris.
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (16:10 PM)
    Mr le PM tu mens,c vous qui aviez libéré les PD de Kaolack et enfermé imam ndao,macky doux tourne fait la promotion des omis,fermé votre gueule de souris.
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (18:04 PM)
    bouuuuuuuuuuunnnnnnnne mbarass mbarasssssss mbarassssssss mbarasssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (18:04 PM)
    MAIS LE GOUVERNEMENT A DÉJÀ AUTORISÉ LHOMOSEXUALITE EN RECONNAISSANT « LES GENRES « QUI NE SONT D’AUTRÈS QUE LES LESBIENNES, GAYS, BISEXUELS ET TRANSGENRES (L. G. B. T). IL YA MÊME UN MINISTÈRE DE LA FEMME ET DES GENRES. DANIOU TOURE LENDEUME NITE GNI RÉKE
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (18:05 PM)
    Macky Sall waaleu neu gui sii ay mensonge
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (20:27 PM)
    Voici le rapport . Le PM manipule l'opinion publique et fait de la politique politicienne ?



    https://www.amnesty.org/fr/countries/africa/senegal/report-senegal/

    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (03:12 AM)
    Le rapport de Amnesty 2017-1018 :

    La section pg 404 - 406 consacrée au Sénégal. Ce qui suit est la partie qui traite de la question:



    >



    Voici le lien web comme source : https://www.amnesty.org/fr/countries/africa/senegal/report-senegal/



    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (03:19 AM)
    Rapport Amnesty 2017-2018, SECTION Consacrée au Sénégal (Page 404 à 406)



    >



    Source pour télécharger le rapport (Sélectionner la version française) :

    https://www.amnesty.org/fr/countries/africa/senegal/report-senegal/

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR