Mamadou Diop était un « grand serviteur » de l'Etat (Macky Sall)

  • Source: : APS | Le 27 mars, 2018 à 01:03:09 | Lu 3404 fois | 4 Commentaires
content_image

Mamadou Diop était un « grand serviteur » de l'Etat (Macky Sall)

 L’ancien maire de Dakar, membre du Conseil économique social et environnemental, décédé lundi, était un "grand serviteur de l’Etat" et un exemple à suivre pour la jeunesse, a déclaré le président de la République.

Mamadou Diop qui fut ancien ministre de la Santé publique sous le régime socialiste, est décédé lundi à l’âge de 81 ans.
 
"Ce grand serviteur de l’Etat qui vient de nous quitter doit être cité en exemple pour la jeunesse", a dit Macky Sall à l’occasion de la cérémonie de remise du rapport annuel du Conseil économique social et environnemental (CESE).

La disparition de Mamadou Diop "est une grande perte pour toute la nation sénégalaise", selon le chef de l’Etat, ajoutant : "Partout où il a eu à servir, à la gendarmerie à la magistrature en passant par les collectivités locales et le CESE, il a servi avec dévouement et patriotisme".
 
Macky Sall a présenté ses condoléances à la famille éplorée et à l’ensemble des Sénégalais.
Pour sa part, la présidente du CESE, Aminata Tall a rappelé que Mamadou Diop était le président de la commission de synthèse des rapports du CESE.
 
En cette qualité, il a participé "avec passion" à la validation de ce rapport présentant le bilan quinquennal des activités du CESE (2013-2018), remis au chef de l’Etat.


Auteur: APS - APS






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (2)


Anonyme En Mars, 2018 (02:43 AM) 0 FansN°: 1
Macky sa data deye à chaque fois que tu te lève jusqu'à ta mort

Reply_author En Mars, 2018 (09:14 AM) 0 FansN°: 1
tu n'as pas de ndeye toi fils de chèvre va .
Anonyme En Mars, 2018 (09:42 AM) 0 FansN°: 2
maky ne croit meme pas à ce qu il dit, il souhaite la mort et la prison à ses adversaires politiques comme karim , gorgui, khalifa, idy et aux autres

personne ne croit aux condoleances qu il presente, si cela dependait de lui , tous ses adversaires mouraient tout de suite et irain et en enfer, je n ai jamais vu quelqu un d aussiméchant
Reply_author En Mars, 2018 (09:59 AM) 0 FansN°: 1
tu es qui toi ?

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]